Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut !!!
Que diriez-vous de jeudi pour se voir ? ... on pourrait .... euhhhh je sais pas, avez-vous des suggestions ... un déjeuner-diner ? .... on pourrait jaser tranquillement ... restera à trouver l'endroit. Personne vient de Varennes ??? ... j'ai croisé un couple sur ma rue tantôt et un bébé né le 12 janvier !!! ... j'ai pensé à une de vous autres ! une blonde avec une couette ... Bonne soirée ! |
isaGranbyInscrit le : |
Ophelia: Ohhhh félicitations à ton coco Ça doit être vraiment cute à voir!
|
OpheliaInscrit le : |
Héhéhé !!
J'suis trop fiere la, mon petit homme vient de se tourner du dos au ventre pour la premiere fois \/ Bon, il n'a pas reussi a deloger son petit bras tout seul donc il est pas resté longtemps sur le ventre mais maman a applaudit pendant 10 minutes et il trouvait ca pas mal drole Voila, une autre tranche de vie |
BleueInscrit le : |
Allo!!!
Aération: ici on ouvre les fenêtres. Par contre je n'ouvre pas celle de la chambre de Maxime, mais toutes les autres fenêtres de l'étage sont ouvertes. Ça fait tellement du bien d'avoir un peu d'air frais dans la maison. Et puis quand Maxime est près d'une fenêtre ouverte, je lui mets une plus grosse couverte. Rencontre rive-sud Mtl: je suis disponible pratiquement tous les jours. Par contre le lundi et le mercredi je reviens de mon cardio vers 11h20, alors le temps de prendre une douche, je suis prête vers 12h. Qu'est-ce-qu'on fait comme rencontre? Un diner? Une promenade? Mebbie: je t'envoie des ondes positives pour que le petit Liam fasse un jour de belles nuit!!! À plus! Bleue |
NatbiscInscrit le : |
Bonjour!
Ici bébé roule ses RRRrrrrr assez souvent! C'est trop mignon! Pour ce qui est des courants d'air... J'sais pas..mais ici a Qc il fait un peu plus frois qu'a Mtl...Et je n'ouvrirai pas les fenetres de sa chambre avant encore un tit bout! Le jour quand il fait beau et pas trop de vent j'ouvre Un Peu 2-3 fenetres... Je ne suis pas non plus Pro courants d'air... Bébé semble bien et ne s'en plaind pas! On ne sait plus comment les habiller avec la température bizz... mais en meme temps je me dit que c'est mieux plus que pas assez... Il est mieux d'avoir un peu chaud que froid... La nuit il dors tjrs avec cache-couche, pijama + couverte Nath. |
Mebbie : Ouff ... moi ca fait 2 nuits que je le laisse pleurer dans son lit le soir .... et ca fait 2 belles nuits que j'ai La nuit derniere par contre, le plus vieux a fait un cauchemar donc on est resté eveillé une bonne demi-heure vers 0h30 et tit-homme a bu a 3h pour dormir ensuite jusqu'a 6h !!
Comme je suis pas capable de le laisser pleurer tout seul dans son lit, je reste assis a coté de lui. Premier soir, ca a duré 1h15, et hier, seulement 1/2 heure !! J'espere avec un 15 minutes ce soir Ici, les prochains vaccins sont encore loin (8 mai) et j'ai pas hate du tout non plus !!! IsaGranby : Moi je m'ennuie pas vraiment de ma bedaine mais plutot des sensations que ca m'apportaient !! De le sentir bouger ou frapper ma main, c'était magique !!! En février, ma cousine a accouché d'un mini bébé de 5 lbs et 5 ..... ca m'a fait tout drole de retourner a l'hopital et surtout, de le prendre !! Bref, oui je te comprends lol Et Anthony roule aussi ses R, c,est pas mal drole ! Doucemamanjojo : Bien ici on aere !!!!! Pour les fenetres, comme j'ai un bébé tres chaleureux, j'ai souvent ouvert sa fenetre, meme l'hiver, mais juste avant le dodo pour qu'il respire pas du renfermé ! Sinon, depuis peu, le chauffage est completement fermé dans sa chambre. Pour le rez-de-chaussé, depuis 2 jours on laisse les fenetre un peu ouverte aussi, mais seulement l'apres-midi |
MebbieInscrit le : |
Doucemamanjojo : Je suis de Mercier (Châteauguay) donc pas de trouble pour une tite rencontre
Les fillles. Les vaccins ont gâché ma vie Il se réveille aux HEURES. Et aux 30 minutes à partir de 3h am. PAREIL COMME AVANT. M'en sortirai jamais |
IsaGranby : Moi aussi je suis nostalgique quand je vois les femmes enceintes ou celles qui je sais accoucheront bientôt ... j'ai 3 amies qui sont enceinte présentement ... console-toi en te disant que tu en auras certainement un autre ... moi c'est terminé ... j'en ai trois ....
Bonne journée. |
Bon matin les filles !
Cool ... on se voit quand ? ... je suis super excitée de vous rencontrer, depuis le temps, vous faites partie de ma vie !!! Je suis libre n'importe quand ... cette semaine que faites-vous ? ... Chum : Bon j'ai une question à vous poser parcque chez nous, c'est un sujet de chicane entre mon chum et moi ... lui il est plutôt du genre à ouvrir toutes les fenêtres pour faire des courants d'air et moi je suis du genre à passer en arrière de lui pour éviter les courants d'air tout en laissant une circulation ... moi je passe à ma fille de 3 mois ... t'sé du genre qui te l'dis pas qu'elle a froid ... Ouvrez-vous la fenêtre de la chambre de votre bébé la nuit à ce temps-ci de l'année ? ... qu'est-ce que vous lui mettez sur le dos pour le dodo ? ... un p'tit corps et un pyj ... on les couche y fait pas froid mais la nuit les degrés dehors "drop" ... Il fait combien dans sa chambre la nuit ? Moi je suis comme sur le break parcque ça fait 2 semaines qu'elle est malade ... cette nuit c'était presque la chicane avec mon chum. Il voulait ouvrir la fenêtre de notre chambre (et ma fille dort avec nous) ... Y disait qu'il avait chaud. Je touchais à ma fille et elle était fraîche, ses mains étaient mêmes froides et ses joues ... Suis-je débile ou prévoyante ... enfin, je veux donner un répis à ma fille avant qu'elle pogne le rhume de son frère et de son autre soeur qui m'a appelé de chez son père pour me dire qu'elle avait le rhume ... des heures de plaisir ! Aujourd'hui il annonce 21 ... mettez-vous toujours le manteau de printemps ? ... j'ai l'impression que j'ai jamais eu d'enfant. En fait, mes 2 autres enfants sont du mois de juillet donc pas mal plus facile à gérer comment les habiller. à plus tard et je pense à l'endroit qu'on pourrait se voir avec nos papous ... dites-moi cette semaine si vous pouvez ! Jo |
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je viens d'avoir une nuit très reposante. Nous sommes revenus à la maison vers 22h45 et ma puce à pris son boire et dodo vers 23h30. Elle s'est réveillée à 6h45 ce matin en jasant dans son lit sans pleurer jusqu'à ce que je me lève à 7h15. Elle avait le gros sourire quand nous sommes entrés dans sa chambre. J'espère que ce ne sera pas la seule que j'aurai droit. Nous avons profités de la belle journée d'hier pour être à l'extérieur et pour profiter du soleil. Je crois que l'après-midi au grand air a assomée ma fille et que c'est pour ça qu'elle a dormie autant. Je vous laisse là-dessus je dois aller faire du magasinage pour la fête de la fille à mon beau-frère. Bonne journée encore ensoleillée Mélanie et Mary-Ann qui aura 12 semaines demain, ça va vite!! |
Bon matin les filles !
Il est 6h30 et je suis debout depuis 5h. J'ai un ti bébé qui ne s'endorre plus du tout vers 5h!! Elle veut jouer et rooooooooooooucouler. Vos bébés font-ils tourner leur "r"???? Elle fait ça depuis 1 semaine, c'est assez marrant! Lyny: C'est super que vous ayez eu une date ton chum et toi. Et que Étienne a été sage! Chanceuse! Je t'envie. J'ai personne pour garder proche C'est vraiment pas évident... et de toute façon, la miss a veut arien savoir du biberon!!! Je sais ben pas quand je vais pouvoir avoir un peu de répis... Au moins, elle boit moins. C'est déjà ça! Je m'encourage en me disant que les 3 pires mois sont passés. Ha les filles, la soeur a mon chum a appelé hier à 6h pour dire qu'elle partait à l'hopital puisque ses contractions étaient aux 5 minutes. Léane va avoir son petit cousin sûrement aujourd'hui. Ça me fait tout bizarre en dedans d'aller la voir à l'hopital. Je suis contente pour elle mais dans un sens, je m'ennuie déjà de ces beaux moments!! Ça fait juste 3 mois, mais je le revivrais n'importe quand! C'est tellement magique quand on voit la tite bette pour les premières fois. Je sais que je vais faire un saut quand je vais voir le mini-bébé. Ma grosse toutoune de 14 livres va être géante et obèse à côté! Mais bon, je me console en disant que nos nuits sont de mieux en mieux et que les sourires, on les a à volonté Je suis un ti peu jalouse quand même, sans avoir aucune raison, suis-je normale ? |
sornetteInscrit le : |
M-Hélène : J'ai trois couleurs de couches différentes (blanches, étoiles bleues et une autre que je ne retrouve pas sur leur site) et c'est le kit Bébé Écolo de Luxe. Il est 400$ plus taxes et je le vends 350$, alors en gros ça te fais économiser 100$. En plus, j'ai des doublures que la mère de mon amie m'a fait en plus, en coton et en ratine, pour plus d'absorbtion la nuit. Je te les donne avec, si tu les veux! J'habite NDG. Fin des réponses!
sornette |
lynyInscrit le : |
En passant, Doucemamanjojo, je suis de St-Hubert, alors je suis partante aussi!
|
BleueInscrit le : |
Allo les mamans!
Mais quelle belle journée aujourd'hui!!! Mais là, je suis en train de pogner les nerfs!!! Il est 21h20 et ma fille dort pas encore. Elle n'arrête pas de chialer et de se trouver plein de raisons pour ne pas dormir genre " j'ai soif.... j'ai envie de pipi.....j'ai chaud....j'ai froid...." Arrgggg je n'en peux plus!!! Et en plus, en pleurant elle fait pleurer Maxime. Ça me fait penser que la fin de semaine prochaine papa s'en va pour 3 jours... je crois que je vais trouver ça dur! Doucemamanjojo: moi aussi je suis partante pour une rencontre. Je suis moi aussi sur la rive-sud de Mtl. Bonne nuit! Bleue |
lynyInscrit le : |
Salut les filles!
Wow, quel beau temps aujourd'hui! La petite famille est allée faire un pic-nic au parc régional, c'était bien amusant! Étienne fait de plus en plus de nuits, ce qui me donne un peu de répis. De plus, nous allons bientôt commencer les céréales. Étienne semble de plus en plus intéressé par la nourriture. J'ai encore le ventre vraiment mou. Je crois que je vais m'acheter une gaine! Oh, et hier le papa et moi avons eu notre première "date" depuis l'accouchement. Nous avons eus des billets pour le cirque du soleil. C'est ma mère qui a gardé et apparament que mon ti-prout a bien fait ça. Sinon, mes journées sont bien remplies. |
Ha oui et moi je suis partante pour une rencontre pas mal n'importe où à Montréal et environs.
|
J'ai la grosse ligne brune aussi!!
Les cheveux qui tombent, les vergetures qui COMMENCENT à pâlir. Bonne journée sous le soleil! On s'en va marcher, |
Ninik : Ici aussi, le mini-reveil a été a 3h hihihihi
Et pour le biberons, c'est pour ca que je place toujours une petite couverture entre sa tete et mon bras, il devient tout mouillé aussi Meme que ce matin, il a tellement "callé" son biberon qu'il avait le front moite lol. J'espere que ta routine va continuer ! Doucemamanjojo : Bon, je suis contente que ta fille aille mieux, ca doit tellement pas etre evident de ramasser autant de caca, mettons que je suis pas pressé que la gastro entre ici !! Et moi aussi, ma ligne brune n'est pas entierement partie |
Bon matin les filles,
Quelle belle journée hier ! ... et aujourd'hui sera identique ... Moi aussi ma fille a eu chaud parcqu'on veut pas trop les déshabiller mais là, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence qu'ils ont aussi chaud que nous. Donc aujourd'hui elle aura un chandail ouaté kangourou et sa petite tuque de coton quand même ... j'ai trop peur qu'elle pogne un rhume ... Hier elle était toute humide dans le dos avec son manteau de printemps. Est-ce que vous leur mettez toujours leur tuque de cotton même à 21 degré ou je suis la seule ? ... Elle va beaucoup mieux. J'ai eu droit à 3 cacas (!!) hier... et un ce matin à date mais je crois qu'elle va aller mieux. Hier en fin de journée, j'étais vraiment pathétique. Mon petit voisin de 6 ans voulait jouer avec mon fils mais le problème est que la journée d'avant il avait eu une gastro-entérite et hier, c'était au tour de son frère ! ... j'avais l'air d'une débile. Je disais toujours à Kev de pas lui toucher et ce, même si ils jouaient au hockey dehors. Je voulais pas qui rentre chez nous ... mon chum me disait de m'relaxer que j'avais pas d'allure mais HEY ! ... c'est moi qui s'occupe des enfants malades taboire. C'est moi qui a changé les 31 couches de marde sur 33 !!! ... et j'ai un bébé de 12 semaines donc normal que j'veux pas que la famille y passe au grand complet. Comprenez-vous ça vous ... 2 enfants qui ont la gastro qui joue dehors ! ... son frère était en plein dans le moment de sa gastro et jouait au hockey dehors ... moi me semble que mes enfants seraient en dedans ... en tout K ... qui suis-je pour juger mais desfois y'a des choses que je comprends pas. Cheveux : Vous parlez de vos cheveux les filles ... mais moi j'ai une autre question pour vous .... avez-vous encore votre FOUTUE LIGNE BRUNE sur le ventre ??? ... Si y'a des filles de mon coin ... je suis de Varennes tout près de Longueuil, j'aimerais ben gros ça que l'on puisse se voir avec nos bébés. Faites-moi signe ... Bonne journée les filles. Johanne |
melann029Inscrit le : |
Marie-Claude,
J'ai eu le même problème pour la TPS et j'ai appelé. Nous avons acheté notre maison le 2 mai 2006. Au sens de la loi des impôts, conjoint de fait tu as 2 sens: 12 mois consécutifs de vie commune ou à la naissance d'un enfant. Dans mon cas ça ne fait pas 12 mois donc je suis devenue conjoint de fait le 29 janvier 2007 à la naissance de ma fille. Ils m'ont dit d',écrire une lettre avec mes informations, celles de mon conjoint et d'indiquer que lorsque nous avons rempli le formulaire de prestation fiscale que nous avions fait erreur et que la date réelle de début de vie commune était le 29 janvier. Elle dit que cette situation là arrive souvent lors de la naissance d'un premier bébé. Appelez avant de les payer vous n'aurez p-e pas à les rembourser et ils vont seulement arrêter de vous envoyer la TPS pour les mois à venir. Une autre belle journée s'annonce je vais en profiter encore. Nous hier matin habit de printemps, j'ai enlevé la poche calin et hier après-midi une veste chaude à capuchon et une couverture pour les jambes elle était super bien. Bonne journée les mamans |