Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sornetteInscrit le : |
M-Hélène :
Si tu veux un lift, je peux toujours venir te chercher! Pour les couches dont tu parles, c'est vrai quelles sont géniales, mais le prix!!!!! Ouffff si je calcule vite vite ça fait 350$ pour seulement 10 couches?! Merci beaucoup pour le site de la fripperie, je garde ça dans mes favoris! Et enfin, moi c'est la 4e photo de Ludovic que je préfère! Rencontre : Quelqu'un peut confirmer officielement la date, l'heure et l'endroit? sornette |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
M-Hélène Ma photo préférée est la 008-2. La dernière on voit moins bien son visage. Et j'ai inscrit Émile aussi! On prendrait bien une garde-robe Souris Mini! Ninik J'appellerais aussi info-santé. Histoire de vérifier en attendant ton rendez-vous chez le médecin. Bleue Ayoye! Il est patient ton chum! C'est vraiment impressionnant! Bon j'ai un r-v à 10h. Je repasse plus tard! Bonne journée! |
MebbieInscrit le : |
Moi aussi j'ai participé à Petits Mannequins d'un jour. M-Hélène prend la photo où il est le plus naturel.. La 4ième est pas pire en ce sens
Véronix : Je voulais te dire que je pense fort à toi... Je sais que tu vis des moments pas faciles avec ton ti homme et ses reflux J'espère TELLEMENT que ça va se régler... Tu peux pas aller à Ste Justine genre? Ou te faire référer à un gastro entérologue? Exige le de ton médecin... Ya p-e quelque chose de plus à faire... |
lynyInscrit le : |
Pour la rencontre: pourquoi pas 10h30? C'est l,heure normale du cardio-poussette, aors on est habituées d'être sorties!
|
melann029Inscrit le : |
M-Hélène, pour la photo j'aime bien la photo 011-1. Je vais aussi inscrire ma puce au concours et je lisais les recommandations sur le site canoe.qc.ca et ils disent d'inclure des objets que nos enfants aiment donc le toutout est une bonne idée et on voit très bien le visage à Ludovic.
Nous allons p-e nous voir au concours en tout cas je te souhaite BONNE CHANCE. Bonne journée |
M-HélèneInscrit le : |
Bon matin les mamans!
Ouf! Les chaleurs sont terminées (pour le moment) Je ne veux pas me plaindre mais hier, il faisait 30 degré dans la chambre à Ludovic fenêtres et ventilateur ouverts... Pis il ventait en maudit hier...Je suis allée marcher avec Ludovic et il a encore tendance à bloquer sa respiration quand il reçoit de l'air dans la face....Finalement ça été très désagréable comme promenade! Rencontre -> Vous êtes chanceuses! J'aurais aimé y aller mais je n'ai pas de voiture..... Va falloir que je me décide à prendre mon permis.... NiNik -> Je ne sais pas quoi te dire....Bizarre....Comme une boule de chair? J'ai déja eu des " boules un peu gluglu" mais rien qui ressemblait à des boules de chair.... Mais je ne crois pas que se soit un peu de placenta parce que tu aurais fait une hémoragie bien avant... Ça doit être les hormones qui changent la texture de ta glaire...Comme pendant un cycle mentruel.... Appelle à Info-Santé pour voir ce qu'il vont dire.....et redonne nous des nouvelles! BB2 -> Pendant ma grossesse, mon chum et moi avions planifié avoir un bb2 trois ans suivant la naissance de Ludovic pour pouvoir en profiter au maximum....Bon, p-e que nos plans vont changer....Mais plus le temps passe, plus je me fais à l'idée de p-e avoir deux bébés dans un an...Je pense que si mon test s'avère négatif, je vais être soulagée...et secrètement déçue! Jalousie -> Mon chum m'a fait remarqué que je regarde les femmes enceintes et les bébés naissants avec une drole de face depuis que j'ai accouché...Moi aussi je suis jalouse! Je n'ai pas assez profité de ma grossesse (j'étais complètement parano) et des premieres semaines de Ludovic....Vivement bébé 2 pour que je me rattrape. Il y a aussi une tonne de choses que je ferai, et que je ne ferai pas pour bb 2, du début de la grossesse jusqu'à l'accouchement...On apprend..... Couches Lavables -> Je pense que j'ai trouvé celle qu'il me faut....BumGenius! Elles sont belles, faciles à mettre....Désolée Sornette !!! Je sais qu'il y a une friperie virtuelle ou tu peux mettre tes couches en ventes.....Je te donne le lien : http://www.lesdessousdemile.com/?19347FDB-3133-48AD-9542-B6201A38207E Question Embarassante : Celles qui ont eu l'honneur d'avoir des hémoroïdes à leur accouchement, est ce qu'elles sont guéries? Est ce ça vous fait encore mal? Moi ça me fait encore hyper mal pis ça saigne encore presque 4 mois plus tard...Je dois encore mettre de la crème à l'occasion...Ça vas-tu finir par finir?? Bon, sur ce, bonne journée plus fraîche les filles!! Marie-Hélène Concours -> Ah oui! Il y a un concours de petits mannequins d'un jour pour Souris Minie....ma belle-mère veut que j'inscrive Ludovic....Il faut envoyer une photo et j'ai besoin de vos conseils.... Voici une petite sélection...Dites moi laquelle est LA GAGANTE!! Merci!! http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo038.jpg http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo135.jpg http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo016.jpg http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo008-2.jpg http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo011-1.jpg http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Ludovicettoutou.jpg |
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Sornette bien sur que tu es la bienvenue. Je vois que les filles de la Rive-Sud se font un petit déjeuner-dîner mais ce n'est pas toujours évident pour les filles de la Rive-Nord alors si certaines d'entre vous seraient intéressées par une rencontre nous aussi et bien on pourrait s'organiser quelque chose. Nuits: Je capote ben raide, hier soir le bain à 8h30, boire et dodo à 21h15, ma puce a dormie jusqu'à 6h25 ce matin. Ça fait 3 nuits de suite qu'elle ne se réveille plus la nuit, moi on dirait que mon système est habituée je me réveille vers 4h00 et là je l'entends ronfler alors je me rendors. Pas de crises de larmes non plus au réveil, elle se réveille, jase dans son lit, s'étire et chigne un peu jusqu'à ce que j'aie la voir et au changement de couches j'ai droit à d'immenses sourires. Wow le 3 mois fait toute une différence de mon côté. Bonne journée les mamans Mélanie et Mary-Ann qui a maintenant 12 semaines et 1 jour |
NiNiKInscrit le : |
Ouff! Je viens d'aller étendre du linge sur la corde..méchante différence de température comparé à en fin de semaine! Mais bon on est dans les normales de saisons..le temps chaud va revenir bientôt!
Concernant ma petite histoire dégeux..je n'ai pas eu de très gros maux de ventre, mais quelques bonnes crampes..probablement dû à mes règles..enfin..je n'ai pas eu d'autres signes apparents, j'en glisserai un mot à mon médecin quand je le verrai en juin! Bleue En tout cas, c'est vraiment impressionnant ce que ton chum fait! Tu nous diras quand il passera à Salut Bonjour |
MebbieInscrit le : |
Bah je confirme pour la rencontre moi aussi si c'est pas trop tôt
Je suis allée prendre une bière hier! Première sortie seule sans Liam! Ça bien été avec papa, il l'a fait souper (courges) et boire un biberon vers 19h, il a dormi jusqu'à 12h40. OK, il chignait quand je suis rentrée à 22h... Mais il CHIGNAIT. Il gueulait pas! C'est de moins en moins pire. Ça duré 10 min max. Et il a filé jusqu'à 12h40. Ensuite c'est allé à 4h15 et réveil à 6h15. Donc je me dis que le boire de 4h15, il pourrait facilement le passer et attendre à 6h15... Donc les prochaines nuits, mon chum travaille, je vais le laisser chigner un peu! |
BleueInscrit le : |
bon matin!!!
mon ti-homme était dbout à 6h ce matin!!! Je me suis ouchée avec un mal de tête hier, mais j'ai dormi comme une bûche et je ne me suis faite réveiller que par Maxime ce matin. Wow un dodo de 21h à 6h sans arrêt..... ça fait du bien!!! Rencontre: contente de voir qu'on va être une petit gang!!! Sornette c'est sûre que t'es la bienvenue!!! IL ne nous reste qu'à savoir l'heure!!! Ninik: je ne sais pas quoi te dire.... ça ne m'est jamais arrivé. Est-ce-que tu as eu très mal au ventre? pour les curieuses, voici le site de mon chum: www.marksprojects.com c'est juste en anglais par contre et il est en train de le modifer donc il y a des choses un peu "toutes croches", mais ça peut satisfaire votre curiosité!!! |
isaGranbyInscrit le : |
Bien sûr qu'on t'accepte Sornette
|
sornetteInscrit le : |
Accepteriez-vous la présence d'une ex maman de janvier devenue maman de février?
sornette |
J'attends l'heure pour la rencontre !
Ninik: Je sais pas trop ce que pourrait être cette substance non-identifiée ! Mais tu ferais bien d'en parler au médecin... c'est peut-être comme tu dis, un boute de plancenta coincé dans un coin. |
NiNiKInscrit le : |
Bleue Wow! C'est assez impressionnant! Tu disais que ton chum avait un site internet, est-ce possible d'aller le voir..mon chum aimerait bien aller fouiner un peu hihih il a trouvé ça assez spécial!
Les filles..j'ai quelque chose de vraiment dégeux à vous parler...ça me gêne un peu..je le répète c'est TRÈS dégeux..mais je veux savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'une d'entre vous.. attention aux coeurs sensibles...Je vous met un peu dans le contexte, après mon accouchement, j'ai eu la fameuse "quarantaine" ..ensuite ça a arrêté quelque jour pour que mes règle revienne, ensuite, j'ai commencé à prendre la pillule, je la prend en continue, donc ça fait maintenant 1 mois et demi de ça, et là j'ai des pertes de sang, donc mon médecin m'avait dit qu'au moment où je ferais du "spotting" d'arrêté de prendre ma pillule pour 7 jours ce que j'ai fais hier. Sauf que, (Attention le boute dégeux arrive) ce matin, j'ai comme eu une perte d'une substance non-identifiée..de la grosseur d'un 25 sous. Mais ce n'était pas du sang!! Ça ressemble à une boule de chair Ça m'inquiète super gros..je sais pas pentoute ce que ça pourrait être...un morceau de placenta qui était pogné là?? Après tout ce temps? Je l'ai même conservé pour le montré à mon chum (Il est où le simlie à la face verte malade?) Je sais pas si je devrais en parlé au médecin rapidement..à date je n'ai rien eu d'autre.. Changement de sujet..c'était mon jour de chance! En allant me promener en poussette, j'ai trouvé 20$ à terre! Yé!! Là je sais pu comment habillé Yuri..il fait chaud, il vente, est-ce que je le laisse en gilet..ou bien je lui met sa petite veste, est-ce que je lui met une tuque? C'est assez embêtant! J'ai remarqué que mon petit coquin, quand il est dans son siège d'auto, dans l'auto ou la poussette, il est comme assis plus droit..et il a la fameuse habitude de toujours se redresser plus droit..sauf que sa tête ne tient pas encore très bien..donc dans l'auto, à une lumière je l'ai checker et il avait la tête toute croche tombant par en avant! Je sais pas quoi faire avec lui! Je ne peux quand même pas lui mettre des petite couverte tout le tour de la tête! Bon..on va en profiter pour aller se coucher tôt..j'ai un petit lève-tôt! Je me suis relever 4 fois de 4h a.m à 5h30 la nuit dernière, je lui remettais sa suce, il se rendormait, j'allais me recoucher, le temps que je me rendorme, il se réveillait! ahhh Moodie ton texte reflète tellement la réalité..vive notre nouvelle vie! |
lynyInscrit le : |
Je confirme itou!
|
pour vendredi: est-ce-que c'est un déjeuner? Si oui vers quelle heure? De toute façon, je confirme ma présence!!!
bleue |
doucemamanjojoInscrit le : |
Je passe vite pour vous dire que moi ça me va pour vendredi ... je vais appeller demain pour voir si je peut réserver le petit salon ... histoire d'être intime ! ....
Confirmez-moi que tout le monde peux et je réserve !!! Super !!! Bonne soirée ! |
Bleue: Wow yé bon ton chum Pis c'est cool des chums weirdos sur les bords
Alors les filles, ça marche pour la rencontre de vendredi?? Ça me prend 1 h environ me rendre à Brossard, alors faudrait pas faire ça trop TÔT. Redonnez-moi des nouvelles |
OpheliaInscrit le : |
Bleue : Woooww !!! mon chum a vu les photos, et il "trippe" ben raide sur celui du transformeur, il est nostalgique, c'était ses jouets favoris quand il était petit. En tout cas, il a beaucoup de talents C'est le fun qu'il se soit fait remarqué. Ahh oui, mon chum veut savoir si celui du transformeur est a vendre hihihihi
IsaGranby : Tu touche un bon point la .. moi aussi, mes gilets de l'été passé font ca ... ils remontent tout le temps Mebbie : Ah ben oui, j'avais oublié la tete aussi qu'il tourne d'un coté comme de l'autre tellement vite que si j'essaie de l'imiter, j'en ai mal au coeur hihihi Bon et bien comme toujours, ca fait du bien de savoir qu'on est pas la seule a vivre nos grandes joies et nos petites miseres |
voici un petit aperçu des costumes que fait mon chum...
Le jaune c'est un robot qui se transforme en auto. IL y a aussi un dragon et celui de gauche c'était mon costume à moi (par contre ce n'est pas moi qui est dedans pour cette photo!!!). J'ai fait quelques concours avec. http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/trio1.jpg vue de plus près du "Transformer" jaune http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/yellowtransformer.jpg en mode auto http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/yellow1.jpg il est "wierd»" mon chum hein??? Bleue |