Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
IsaGranby , j'avoue que le fait que nos enfants soient à la garderie et que ça se passe bien nous enlève un poids sur les épaules. Profites de tes petits moments de détente. Moi je n'ai pas pu en profiter puisque je suis au travail... Ophelia , pauvre ti loup. J'espère que ça passera rapidement. Ce n'est pas agréable pour lui ni pour vous... Lâche pas!!! Jouets : Mary-Ann est une folle du téléphone, dès qu'elle le voit elle se pitch dessus. Fait de gros sourires, la télécommande est aussi très winner par chez nous. Les jouets du chien aussi sont très intéressant, on passe notre temps à la surveiller. Le plat de bouffe du chien aussi est une super attraction, les joies du rampage!!!! Natbisc , super pour la garderie à 7$ ça enlève du stress quand on trouve une place. C'est encore mieux si James se sent bien avec elle. Habit de neige : Je suis encore indécise, je regarde les Gagou Tagou, mon ex veut regarder les Gusti et je me dis que je pourrais peut-être trouvé aussi dans les petites annonces un super habit pour une fraction du prix. Grrrr.... c'est compliqué. Séparation : Rien ne va plus. C'est l'enfer, la cohabitation ne fonctionne plus du tout. On se chicane souvent et il a toujours les petits phrases chiantes à dire. Envoyez moi des ondes positives svp. Il faut que la maison parte rapidement, je vais avoir besoin d'une thérapie sinon en sortant de là. Il joue sur mes nerfs et il va me rende dingue. Nuits : Mary-Ann depuis jeudi dernier, se couche vers 19h30 brûlée par la garderie, habituellement, elle se réveillait 2-3 fois par nuit et là rien du tout, elle file jusqu'à 7h15 le matin, prends sa bouteille et se rendort jusqu'à 9h30. Ça fait du bien. Je récupère. Cette nuit par contre a été plus difficile 2 réveils mais bon je ne peux pas me plaindre avec les supers nuits qu'elle m'a fait en fin de semaine. Montée de lait : J'adore ma mère sauf que lorsqu'il est question de ma fille elle m'énerve. Selon elle je fais tout de travers et rien n'est correct. J'ai commencé à donner des minuscules morceaux de toasts, elle trippe ben raide. Elle mange seule et elle est aux anges, ne s'étouffe pas. Ben fallait qu'elle me dise ben voyons donc elle est ben trop jeune. Fait pas si, fait pas ça... Cr/$?%$%?$/ c'est ma fille, est-ce que je peux l'élever comme je veux. Là, pour quitter la maison le temps qu'elle se vende, se serait le seul endroit où je pourrais aller sans que ça ne me coûte super cher, car je dois quand même subvenir aux besoins de la maison. Sauf qu'après 2 jours avec elle je vais être à boutte. Alors dilemne endurer ma mère qui chiale sur l'élevage de ma fille ou endurer l'air bête de mon ex sans qui dise qqchose à part des commentaires plates parce que Monsieur est fru fru de la séparation???? Bon je vous laisse sur mon méga long message, désolée les filles j'avais besoin de me vider le coeur. Je suis pas mal dépassée par les événements de ce temps ci et je commence à trouver ça lourd sur mes épaules. Bonne journée |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!!
Je suis seule, seule aujourd'hui!!! Non, mais, ça fait du bien je trouve! Léane est à la garderie depuis 8h et on va essayer de la laisser là jusqu'après sa sieste de PM. J'ai demandé à la gardienne de m'appeler lorsqu'elle se réveillerait. Puisqu'elle peut la prendre seulement 2 jours semaine pendant 3 semaines, je veux l'envoyer des journées complètes pour l'habituer de plus en plus. Tk, je suis là à siroter mon petit café, 0 stress. Ophelia: Pauvre coco. De là ses 8 cacas! Tu penses que ça peut être une petite gastro??? Peut-être à la garderie? Sinon les dents??? Mais ça ressemble plus à une gastro. Tiens-nous au courant! Pour les jouets, ma fille ne regarde plus du tout ses hochets! C'est ben trop bébé ça. Non mais sérieux, je lui ai acheté des super beaux jouets 6 mois et + aux États-Unis et on dirait qu'ils ont déjà fait leur temps. Il parait que le truc c'est de ne pas leur laisser souvent. Il faut faire la rotation souvent sinon ils se tannent. Ici les jouts qui font fureur : bouteille d'eau, plat de plastique, sa cuillère, ma clé usb, une revue, le téléphone, la télécommande... Natbisc: Super pour la garderie! Je trouve ça super qu'ils ne puissent pas avoir beaucoup de bébés. La mienne en a 2 (mais l'autre à 13 mois) et ça fait vraiment toute la différence! Nos bébés sont vraiment catinés. Pour le suit d'hiver Gagou Tagou , j'ai acheté un 1 pièce 18 mois. Comme tu dis, je trouvais le 24 vraiment trop grand. As-tu pris le 1 ou 2 pièces? À mon avis, le 18 mois ne fera peut-être plus au printemps, mais je watcherai les boxing days pour acheter un 2 pièces trop grand qui pourrait faire l'année d'après. Je trouve que la différence entre le 18 et le 24 était vraiment ÉNORME. Si on se fit à l'étiquette sur le suit, messemble que le 18 mois ferait (j'ai regardé avec la courbe de croissance et tout). C'est pas facile de choisir. Les autres qui ont acheté un Gagou Tagou, c'est qu'elle grandeur? |
OpheliaInscrit le : |
Je passe vite, bébé est malade. Nuit blanche pour moi. Il a le caca mou, il a les fesses tellement irrité qu'il "shake" en hurlant quand il fait son tas Il fait aussi 39 de temperature.
Ca a baissé avec le tylenol. Bon, il se reveille ... on va peut-etre devoir aller a l'hosto si ca passe pas ... |
NatbiscInscrit le : |
un petit coucou pour prendre d evos nouvelles et vous en donnez un peu de James et moi
Ici tout va pour le mieux J'ai trouvé une garderie en milieu familial a 7$ \/ et c'est un milieu FANTASTIQUE! La gardienne est merveilleuse et james semble bcp l'aimer. Elle ne prend qu'un seul poupon, les autres ont entre 2 ans et 4 ans. Moi aussi je suis pas mal économie ( pas trop le choix avec 55% de mon salaire.. une maison, 2 autos et les dettes qui vont avec haha) J'ai achetté un habit d'hiver Gagou-Tagou a 50$ Toutefois c un 24 mois et je le trouve terriblement grand (Même si James est au 75e percentile pour le poid et la grandeur) Quelle grandeur avez-vous choisies ??? Mebbie: Wow pour l'habit de neige! Ton petit loup va être splendide la dedans! elle est magnifique et c'est une belle dépense esthétique ca fait du bien de se gâter un peu , même si c par nos enfants héhé Véronix: Wow pour les escaliers! Ton loup est pas mal vite sur ses pattes! James est tellement loin de ca! Il ne rampa pas..mais il roule! Il se déplace partout en roulant et le petit bonjour arrive où il veux Déjeuner: ici c vers 8h, James mange et ensuite prend un4-5 oz de lait. Il a débuté l garderie vendredi am.. je l'ai pratiqué a se lever tot la semaine dernière et déjeune dès 6h30 et affamé! mangé + lait ensuite. J'essais de vous lire ++ mais le temps me manque... Nath, qui ne vous oublis pas, maman de James qui a 8 mois exactement auj! |
ElLoMiAlInscrit le : |
Ophélia: J'ai acheté la casquette dans le Vieux-Québec sur la rue St-Jean. Je ne me rapelle plus du nom du magasin, mais il n'y a que des chandails et casquettes d'équipe de sports. Je pense qu'il y a le mot logo dans le nom, et effectivement, Elliot est un enfant très joyeux. Il sourit tout le temps et à tout le monde. Il n'est JAMAIS, JAMAIS fâché ou bougonneux, c'est assez incroyable.
Bon je file au dodo ! MClaude |
OpheliaInscrit le : |
Salut les mamans !!!
Gros week end ici et Anthony a rejoint Liam aujourd'hui .... avec 8 cacas Il a meme fait le dernier dans le bain. Il fait JAMAIS JAMAIS CA !!! Pis la, y'a le trou de pet tout irrité, ca aussi, il a jamais eu ca. Mais il est quand meme de bonne humeur, bref, comme a son habitude. Hier, je suis allée faire une razzia chez Toys R Us !! Y'a tellement de beaux rabais sur les jouets, Surtout sur les jouets Bruin (J'adore) et finalement, Anthony aussi. Je pense qu'il était un peu tanné de ses hochets et trucs de bébé de moins de 6 mois. Je vous montrerai les photos au prochain post Horaire/dodo : Ici, c'est assez rare qu'on débalance la routine du soir ... meme qu'a y penser ... on a jamais découché Par contre, pour l'instant a la garderie, ca va quand meme bien mais ca doit pas etre la meme chose je suppose ! Mebbie : Tant mieux si Liam a enfin compris ce qu'il faut faire la nuit hihihi Wow pour les petites marches !!! Ici, ca se limite pour l'instant a se déplacer d'un bout a l'autre du sofa. Quand on lui tient les mains, il fait le paresseux et s'écrase sur les fesses ... crise d'indépendance !! Repas : Ici, on a pas encore introduit la viande le soir. J'attends ses 9 mois, par choix personnel St-Tite : On devrait y aller aussi le week end prochain ... Merci de l'info !!! IsaGranby : Si t'as autant de photos que moi ... je te comprends Ca doit etre frustrant !!! Et j'avais pas pensé au sapin de Noel On va mettre les boules plus hautes je pense Marieeve : Super belles tes photos. J'ADORE la premiere de Thaliane avec l'eau en arriere. Alimentation seul : Est-ce que certaine de vos bébés ont commencé a comprendre le principe de la cuillere ??? Anthony crise pour avoir la sienne mais ne fait rien avec mis a part de la manger du mauvais bord. Je me demandais juste c'était quand qu'il commencait a juste comprendre le principe Bleue : Comme IsaGranby dit ... ca l'air d'etre du trouble d'avoir des animaux ... je compatis a ton lavage .. nous, juste avec les régurgit, c'est pas loin de ca. Et Maxime est adorable. C'est vrai qu'il a de super beaux yeux !! Veronix : Alex est un vrai petit champion ... maman doit avoir les yeux ouverts Mary-Klode : Tu l'as acheté ou ta casquette ???? Mon chum en veut une pareille (pour Anthony évidemment). Moi aussi, je la trouve vraiment jolie ! Et je trouve aussi qu'Elliot a l'air d'un bébé joyeux !! Belles photos ! Sandra : Avant, on attendait presqu'une heure apres le boire pour déjeuner a cause des régurgits. Mais la, Anthony réclame son déjeuner tres tot apres le boire, genre 15 minutes apres. Il est grognon tant qu'il a pas mangé. Tu peux essayer la méthode que Bleue utilise, moitié avant, moitié apres. |
sornetteInscrit le : |
Milou et Mebbie : Chez NourriSource, ils conseillent de déposer le bébé près de soi dès qu'il mord. De cette façon il en viendra à faire l'association que s'il mord, le sein disparait. On lui laisse le temps de réaliser ce qui se passe et on reprend la têtée. S'il recommence, on recommence aussi.
Colin a deux dents en bas, mais il ne m'a jamais mordu encore. Je touche du bois! sornette |
MebbieInscrit le : |
Milou : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! MOIIIIII! Je capoteeeeeeeeeee. Liam me mord au sang je suis entrain de virer folle. Je sais pas trop quoi faire, donc je lâche des cris... Parait que c'est une passe...
Horaire/Routine : Ici même chose. Dès qu'on sort de la routine ça vire envraie joke. Dernier problème : L'esti d'auto. Oubliez ça. Si on coïcide pas ça avec ses siestes, il gueule, mais GUEULE LÀ! Nuits : Liam dort super bien ces temps ci je capote De vendredi à Samedi, il a fait sa nuit complète. Et samedi soir chez mes parents, il a fait du 19h15 à 4h sans un mot. Ça c'ets son horaire normal la... Il se réveille souvent à 4h pour boire. Horaire en général : Ici c'est boire à 4h am, déjeuner à 7h30, sieste à 9h, boire à 11h, diner à 12h, sieste à 13h30, boire à 16h, souper à 17h et dodo + boire à 19h. 4 boires. J'ai commencé à donner 1 cp de Mère POule viande complet au diner et souper au lieu d'un demi midi et soir. Yé tellement porcelet! Tranche de vie: J'ai encore eu une diarrhée terrible au centre d'achat (pas moi là, Liam)! Après le Costco dernièreement, voilà le centre St Bruno... J'ai dû changer tout ses vêtements... De là ma nouvell affirmation : le soya passe pas Je fais d'autres petits tests maison cette semaine mais je vois bien que ça passe pas Boutons, diarrhée.. Calvert! Je vais réessayer Néocate et parler au péd, c'est mon dernier recours... St-Tite/Sortie avec mon chum : On a eu du fun avec os ptites bières en cannettes! Mais yaait trop de monde. Aucun sens. NiNiK vas y pas la fds Oublie ça. Faut pas être claustraupobe ou agoraphobe. Sérieux, j'y vais depuis des années mais là... Ayoye. J'avais mangé comme une truie au souper fac j'ai rien mangé comme je prévoyais. Et j'ai rien acheté. ON est rentrés tôt (23h30) on était brûlés ben raide... Mais bien agréable, on a eu du fun en masse fait du bien pas de bébé, même pour 3-4h Je vous ai dit que j'ai pu de chien? Et que Liam marche avec nos mains devant nous? Fou raide. Moi aussi je capote de savoir qu'il va avoir un an dans 3 mois! Bon je retourne à mon Pina Colada Menoum! et mon chum! Menoum! |
marieeve_16433Inscrit le : |
Milou: Mon chum est natif de Maria, mais ses parents habitent a saint-alphonse de Caplan
|
MilouInscrit le : |
Allô,
Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais bon... MarieÈve: il est de où ton chum en Gaspésie? Moi, je viens de Matane...C'est vrai que c'est tranquille dans ce coin-là. Mais le paysage en vaut le coup par exemple. M-Hélène: Super contente pour Ludovic. C'est tout un soulagement j'imagine. QUestion: Parmi celles qui allaite encore, j'aimerais savoir, est-ce que votre bébé vous mord? La mienne a deux dents en bas et depuis quelques jours, elle me mord à la fin de chaque tétée (je lui en donne une le matin et une le soir). Je commence sérieusement à penser à arrêter l'allaitement car je ne trouve pas ça agréable du tout!!! Qu'en pensez-vous? ESt-ce qu'il y a une façon de l'arrêter? Bon, je dois vous laisser mon chum a fini de laver le bébé et je dois aller l'habiller. Milou |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!!!
Tranche de vie pour moi, je suis en beau !/?&&$!, je viens de passer 1h à sélectionner des photos et tout pour faire printer sur jeancoutu.com et le site m'a planté en pleine face! J'ai tout perdu... maudit que ça me fruste! Ça faisait environ 2 mois que je me disais que je devais commander les photos pour remplir ses albums...et PAF! Tk, je suis frue! Full frue. À part de ça, marieeve: Je te le redis, trop belles tes photos de la Gaspésie! Ça tellement du vous faire du bien ce ti voyage là! Et super pour le cours en décoration intérieure. Va au fond de tes projets ma grande!! Cheap: Moi too = extrêmement cheap. Moi chercher tous les rabais pas possible, moi prendre les coupons d'épicerie, moi aller où on a des points airmiles.... Bleue: Trop belle la photo de Maxime! Ses yeux sont tellement beaux! Et je crois qu'on voit sa tite dent sur la photo, c'est trop cute. Pis maudit que vous me donnez le goût d'aller acheter un Canon... Je sens que je me retiendrai plus longtemps. Et pouahaha, c'est pas drôle, mais vous me faites tellement rire avec vos animaux. On dirait que c'est plus compliqué avoir un animal qu'un bébé! Décidément, je suis pas prête d'en avoir un Veronix: Woah, vraiment bon ton gars! Pour le même âge que la mienne, je crois qu'elle n'est vraiment pas rendue là... faut dire que je n'ai pas d'escalier pour la pratiquer. Peut-être qu'elle le ferait et que j'en ai juste aucune idée Mary-Klode: À chaque fois qu'on va à l'extérieur, ma puce dort mal, se réveille, mange pas bien... c'est fou comment ça affecte sa routine. Disons que ça démotive à sortir... on est juste allé souper chez ma belle-soeur hier et on a eu une nuit d'enfer! Tes photos sont vraiment super belles aussi! Sandra: Si ma fille ne se réveille pas vers 5h30, 6h pour boire, elle mange et après je la fais boire vers 9h, avant la sieste. Ophelia: Oui c'est juste malade comment nos bébés grandissent vite... ouf. Ce qui me fait capoter, c'est de savoir qu'à 1 an, ils vont commencer à marcher, ils vont manger comme nous... c'est dans 4 mois ça! Chose est sure, on va se faire du fun avec le sapin de Noël cette année Bon, je vous laisse sur ce! Je suis seule avec ma fille aujourd'hui. Mon chum est parti à Québec voir sa mère. Elle va avoir 3 pontages jeudi alors il veut la voir avant la grande opération. Bonne fin de week-end à toutes! |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les filles,
La grande voyageuse est de retour Sérieux y'étais temps en titi c'est ennuyant là bas quand y fait froid. Mes beaux-parents habitent dans un peit village ou il y a seulement 715 habitant, Alors quand c'est long, c'est long longtemps... Les depanneurs ferment a 9hrspm et il n'y a pas de centre d'achat .Mais c'est si calme et ressourssant, les gens ne sont pas presser de vivre et tout le monde connait tout le monde. Mais on a passer une très belle semaine, ma belle-mère est tellement fine !! Voici quelque photos de mes amours les gaspésiens: http://s225.photobucket.com/albums/dd91/zacharythaliane/?action=view¤t=gaspesie2007016.jpg http://s225.photobucket.com/albums/dd91/zacharythaliane/?action=view¤t=gaspesie2007018.jpg http://s225.photobucket.com/albums/dd91/zacharythaliane/?action=view¤t=gaspesie2007019.jpg http://s225.photobucket.com/albums/dd91/zacharythaliane/?action=view¤t=gaspesie2007022.jpg Ma poulette est rendue tellement hot, en un mois, elle tourne et retourne s'assoit lorqu'elle est sur le ventre, marche a quattres pattes, s'agrippe après les meubles. Elle ne veut plus que je l'a fasse manger par contre....elle veut manger tout seul, mais elle est très difficile sur les morceaux. Vais-je m'en sortir?? http://s225.photobucket.com/albums/dd91/zacharythaliane/?action=view¤t=gaspesie2007007.jpg Sandra et Isagramby: Je vais aller étudier en décoration interieur...en fin je crois !! Bon bien bonne journée!! Nous on va a la foire a Donnacona Mariexx |
BleueInscrit le : |
une tite photo de Maxime qui mange des avocats!
http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_2378.jpg Bleue |
eille les filles, vous voulez rire? Je vous fais un résumé de mes 2 dernières journées:
- lavages des draps de tous les lits. - j'avais laissé le piqué dans le lit de ma fille et entre-temps un chat a vomi dessus, donc lavage du piqué. - je fais les lits - un chat c*** sur le lit de ma fille, donc encore lavage des draps et douillette. - Je refais le lit de ma fille, - un chat vomi sur le divan dans la salle de jeu, donc lavage du divan, - ce matin, un chat en encore eu le flux sur la lit de ma fille, donc lavage de la douillette, des draps, du piqué et du recouvre-matelas. - Je refais le lit de ma fille, - je décide des fermer les portes de chambre pour ne pas que les chats y aillent.....MAIS, j'ai enfermé le chat fautif dans ma chambre!!!! Résultat, je dois laver mes draps et ma douillette!!!! - Je refais mon lit, - Tantôt je vais nourrir les chats de mes parents car ils sont en voyage. Il y en a un qui a vomi sur le tapis et un autre sur la chaise bercante ....donc on frotte encore. - Je donne le bain de Maxime et le met dans son lit le temps d'habiller Marianne. MEGA régurgitation , le drap et est sale, même le contour de lit..... donc je refais aussi le lit de Max!!!! Une seule chose, je suis tannée de faire des lavages et de frotter!!!! Bleue |
VeronixInscrit le : |
Quand je vous disais que mon gars grimpe les escaliers!!!!!
http://s30.photobucket.com/albums/c313/verroux/?action=view¤t=894_9499.flv Dejeuner : Vers 8-8h30 ou avant s'il s'endort!!!!! Morceaux : Ici non plus pas de morceaux ... çca lui lève carrément le coeur!!! |
ElLoMiAlInscrit le : |
Bon midi les filles !
Ca fait un bout que j'ai écrit, mais je vous lis à tous les jours, j'avais juste rien d'intéressant à dire. On est allé passer la fds du travail à Qc et Elliot n'a jamais aussi mal dormi Il se réveillait de 2 à 3 fois par nuit. Heureusement, à la maison, ses nuits sont revenues. Déjeuner: Il boit un biberon à 7h, pas avant peu import l'heure qu'il se lève. Il boit entre 6 et 8 onces et il déjeune 5 minutes après. Morceaux: Elliot mange des biscuits de riz, des Nutrios, des bananes et depuis hier du poulet. Je lui donne des petits morceaux, par contre c'est moi qui doit lui donner, il ne comprends pas que ca va dans la bouche, et ce qui est mou, il l'ecrase toute dans sa main Il a 4 dents, ca aide. M-Hélène: Je suis très contente que Ludovic soit en parfaite santé Et bone magasinage de maison, je suis vraiment jalouse Pommes: C'est sur que ca me tente !!! Si le conjoints sont inviter, je vais avoir un lift c'est sur. Sinon et bien je sais pas si j'y serai. La fds c'est mieux pour moi. Voici un achat que j'ai fait à Qc, pour faire plaisir à papa http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01334.jpg Et quelques photos de notre voyage: http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01325.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01294.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01310.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01314.jpg http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01322.jpg MClaude |
marilune22Inscrit le : |
Caline on ne se croierait pas en septembre avec ses 2 jours collants la...
Sandra: Ici il prend son biberon en se levant peu importe l'heure et son déjeuner va a 8;30 a tous les matins... Ninik: tu n'es pas la seule moi il n'a meme pas encore commencé la viande...Il a commencé les fruits cette semaine... Pommes: je ne crois pas y aller...ca fait long de route de québec pour un aller retour... Bon ben caline j'ai pas plus de temps que d'habitude mon tit homme m'appelle... Je vais essayer de revenir mais ca ne sera surement pas possible avant lundi... Bonne fin de semaine de soleil les mamans!! |
NiNiKInscrit le : |
Bon matin..COLLANT encore!!
Lait Nous c'est un biberon de 5 oz le matin à 6h en se levant et le déjeuner tout de suite après. Ophélia C'est fou comment ça passe trop vite..moi non plus j'arrive pas à m'imaginer que Yuri aura 1 an dans quelques mois..ça ne se peut tout simplement pas, j'ai l'impression d'avoir accouché il y a seulement 2-3 mois Habit de neige Bah j'avoue que je me sens un peu "coupable" mais j'achète jamais de linge de marque, je cours toujours les spéciaux et j'avais eu des sous en cadeau..mais ça sera pas comme ça les autres années..c'était juste pour me satisfaire pour le premier hiver Dents Toujours rien ici non plus! Maladie Je touche du bois..Yuri a jamais rien eu!! C'est ce qui me fait peur de la garderie..c'est ce qui me dérange le plus! Bleue Ouff ça me fend le coeur à chaque fois que j'entend parler d'enfant malade! Morceaux Suis-je la seule qui n'a pas encore commencé à donner des morceaux ? Pommes Finalement je vous laisse décider d'une date..j'ai trop de restrictions (qui peuvent être déplacées) donc j'attend votre décision finale..avant que la neige tombe:P Bon..je vais aller essayer de trouver mon chum..il est parti avec Yuri et c'est l'heure du dîner et il n'est pas là!!! Bonne journée |
ici c'est biberon et déjeuner en même temps. Je donne environ le 1/4 du biberon, ensuite céréales et fruits et on fini le biberon!
Bleue |
SandraInscrit le : |
Petite en vitesse...
Est-ce que vous faites boire vos p'tits amours avant le déjeuner??? Je ne sais plus quoi faire. Émile se lève plutôt tard (vers 7h30-8h00). Alors si je donne un biberon, il a pas faim pour déjeuner avant 9h00... et si je ne lui en donne pas, j'ai peur qu'il ne boive pas sufisamment... Je lui donne le sein une fois (vers 5h00) et à part le biberon avant déjeuner, il en boit 3 de 4 à 6 oz. Ça fait pas beaucoup de lait... |