Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sornetteInscrit le : |
lyny : Félicitations pour la maison!
M-Hélène : Revient-nous vite avec des bonnes nouvelles! De notre côté, nous avons eu la maison aussi! C'est notre 2e choix, mais nous sommes très heureux. Nous réalisons maintenant que la première aurait vraiment été trop petite! On déménage dans trois semaines et je n'ai que cinq boîtes de prêtes... Et je commence mon nouveau boulot le 17 septembre. À vos marques, prêts, partez! Heureusement, l'intro à la garderie se passe très très bien et Colin est en pleine forme! Sinon, j'espère que tout le monde va bien! sornette |
NiNiKInscrit le : |
lyny Félicitations pour la maison! C'est pour quand?
Sandra Wow chanceuse! La Californie! Tu dois être contente d'enfin y aller repas Nous c'est le souper qu'il saute parfois! Ici c'est le contraire..les céréales il trippe pas vraiment..en fait, j'ai pas l'impression qu'il trippe sur quoi que ce soit!! Bleue Ouff c'est une pièce d'homme que t'as là! M-Hélène Et puis...est-ce que les nouvelles sont bonnes? Veronix Prenez soin de vous! Et j'ai hâte de voir les photos d'Alex! Mebbie Je les avais regardé les Dr.Scholls vite vite mais je ne sais pas de quel tu parle..si tu as une photo tu me montreras! C'est ce matin que nous allons voir l'Orthoptic pour l'oeil à Yuri..je vous donnerai des nouvelles p-e en fin de semaine car cet après-midi je m'en vais chez une amie à Montréal..Yuri va se faire garder par sa marraine jusqu'à tard ce soir..j'espère que ça va bien aller..ya toujours toute la famille au complet qui est là..en plus de mon neveu et ma nièce qui sont 2 "hyperactif" et qui sont toujours après Yuri!!! Pendant ce temps..je vais essayer de profiter du moment présent et décompresser et m'amuser un peu! Bon week-end et à bientôt |
lynyInscrit le : |
Voici la maison!
http://www.suttonquebec.com/main.cfm?VPageID=%3DQWeuBXPJ52cjJXawRXav5GZlRXYpxmJw1TMwADMmkmbzlGZ90EVxMTNyATNxYCb9Ykc&CFID=397904&CFTOKEN=70451744# Moodie Même chose ici, c'est le midi qu'il mange moin. Il ne tripe pas sur la viande, il aime mieux les céréales. |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Lyny Bravo pour la maison! C'est dans quel coin??? Pommes Semaine ou w-e, pas de problème! Bleue 22 livres!!! M-Hélène J'espère aussi que les nouvelles sont bonnes. On pense fort à vous! NiNiK Ici aussi Émile saute des repas à l'occasion, surtout le midi. Et tout comme Sacha, il adore les céréales. Alors c'est plutôt rare qu'il saute le déj ou le souper. Voyage Ça y est! On a réservé nos billets d'avion ce soir! Nous partons en Californie du 2 au 9 octobre. Youppidou! Bonne nuit! |
MoodieInscrit le : |
Allo les filles,
j'ai lu rapidement les dernières pages (!). Mebbie : pour tes problèmes d'avatar, je ne sais pas si c'est réglé mais il m'est déjà arrivé la même chose. En fait, le problème, c'était mon logiciel dans lequel je réduisais la photo choisie - tu ne l'aurais pas changé récemment ? De mon côté, le logiciel n'acceptait pas que je réduise autant la photo (pour arriver à 11k), donc même si je pensais qu'elle était assez petite, en réalité, elle ne l'était pas, elle restait de 'trop bonne qualité' pour fitter. Je ne sais pas si tu me suis... En tout cas, pour remédier au problème, je suis retournée à mon logiciel plus vieux (et plus simpliste) et ça l'a fonctionné du premier coup ! Lyny : félicitations pour la maison ! Bleue : qu'est-il arrivé avec ton chat ? Est-il OK ? J'ai perdu le mien ça fait environ 5 ou 6 semaines, et j'y pense super souvent... M-H : j'espère que les nouvelles sont bonnes, je t'envoie des ondes + + + Repas : on ne saute jamais de repas ici mais ça arrive qu'il mange très peu, et quand ça arrive, c'est toujours le midi. Ça l'intéresse moins parce qu'il n'y a pas de céréales - monsieur adoooooore les céréales. Je me fais un point d'honneur de respecter les heures de repas de Sacha (8h30, 12h30, 18h30), et je suis ça religieusement. Ça me permet de l'étirer assez facilement quand il y a un imprévu. Il sait que je ne l'oublie pas ! Moodie |
M-Hélène Je pense fort fort à toi!
maison Je l'ai eu! Je l'ai eu!! On a réussis à l'avoir pour 160k ! On est vraiment super heureux. C'est la maison qu'on voulait. Elle est vieille et demande un peu de rénos à l'intérieur, mais c'est faisable... |
VeronixInscrit le : |
ninik Pour sauter un repas, ici c'est régulier. Il refuse de manger pour diner ... je dirais qu'il dine p-e 1 ou 2 fois durant la semaine.
M-helene : J'espèere que tu auras de bonnes nouvelles pour Ludovic!!!! Je pense vous!!! Pommes Moi j'aimerais mieux la semaine .... et c'est sur que mon chum ne voudra pas venir ... une rencontre de maman et bébé ... ça l'intéresse pas pentoute! Ici ... on a tous le rhume ... Alex est pas du monde, il a le nez bouché le pauvre, fait de la fievre ... moi je suis crevée, parce que bien sûr il dort super mal la nuit. On est pas beau a voir. Sinon, aujourd'hui on est aller prendre des photos d'alex chez magenta ...... et WOW WOW WOW WOW WOW .. j'ai hâte d'avoir les photos je vous les monterai!!! Et Alex a été un ange, mal s'il feelait pas! |
MebbieInscrit le : |
Ninik : Je voulais te dire...Liam aussi a des gros pieds. J'ai trouvé des super souliers Dr Scholls au Walmart, 15$. Ils sont en suède beige avec des ti bouts en rubber pour la phase de rampement. J'essaieai de te montrer des photos d'accord??
|
Voilà c'est fait! Une première avant-midi qui s'est bien déroulé à la garderie! Elle n'a pas eu de misère à l'endormir il a bu son lait, elle l'a bercé, et elle l'a couché et pouf!! sauf quil n'a pas dormi longtemps..les autres amis ont fait du bruit et ça l'a mal réveillé..donc il a pleuré beaucoup en se réveillant probablement en sursaut! Mais..il a été sérieux comme un pape quand je suis aller le chercher..pas de sourire..pas rien On y retourne lundi!
M-Hélène Je pense présentement fort fort à vous! Tiens nous au courant des nouvelles que tu auras! Pommes Je vais voir avec mon chum "non-social" ce qu'il en pense..sinon je serai célibataire:P Bon je vous laisse! Bonne après-midi |
MebbieInscrit le : |
M-H : grosses pensées!
Lyny : Super pour la maison! Désolé j'suis pressée! Pommes : Si on fait ça la fds, seriez vous intéressées à traîner vos conjoints? Mon chum, le non «social» voudrait venir aux pommes. Donc je lance l'idée... Hommes bienvenus! Je propose dimanche le 23 si c'est pour être la fds... |
BleueInscrit le : |
Marie-Hélène: je pense à vous. Reviens-vite nous donner des nouvelles de Ludovic!
Lyny: j'espère que votre offre sera acceptée! De mon côté on avait RV chez le doc aujourd'hui. Son RV de 9 mois, mais je l'ai pris un peu en avance!!! Maxime pèse maintenant 22 lbs! J'ai encore une demande de consultation en dermato à Ste-Justine pour sa tache et mon doc me dit que si dans un mois je n'ai pas de nouvelles pour un RV, ELLE va appeller!!! C'est peu dire, j'ai envoyé la première demande en février dernier et je n'ai toujours pas eu de nouvelles!!! Et pour les fesses ultra-rouges de Maxime, elle me recommande fortement de m'en aller avec les couches de cotons. Il a un mélange d'érythème, d'eczéma et de champignons sur les fesses et le ti-paquet!!! Et commes les crèmes ne donne rien, la solution c'est le costume d'adam à la maison et les couches de cotons le reste du temps. Surtout que ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit de faire la transition!!! Bon je reviens tantôt! Bleue |
melann029Inscrit le : |
M-Hélène: Je me suis levée ce matin en ayant une pensée pour toi. Je souhaite que tout se passe bien et reviens nous vite avec des nouvelles. Pleins d'ondes positives à vous trois.
Lyny, c'est super stressant faire une offre d'achat, on espère tellement que ça fonctionne. Nous ça pris 3 offres avant d'avoir notre maison, les 2 on s'est fait avoir ya d'autre personne qui misaient en même temps que nous. Ninik: Ça arrive aussi que Mary-Ann mange moins lors des repas. J'essaie de compenser avec un biscuit Farley's qui comporte plusieurs nutriments. Ça aide. Puisqu'elle est maintenant au lait 3.25% je veux qu'elle mange quelque chose à tous les repas. Le déjeuner est moins gagnant de ces temps ci... J'espère que ça va se replacer. Bonne journée les filles, je reviens plus tard. |
OpheliaInscrit le : |
Bon matin les mamans !!!
Belles journées pour rester a la maison ... La deuxieme journée hier d'Anthony a la garderie s'est bien passée, mais il a chigné un peu avant le dodo. Mais en 10 minutes, il dormiat et il a fait la sieste de 2h comme les autres. Mais quand on arrive le soir a la maison, il devient grognon, c'est pas possible. Ca le brule un peu d'aller la. On le couche pas mal plus tot. Hier, a 19h, il dormait et il a filé ca jusqu'a 6h30 ce matin ! Mieux que le 5h15 d'hier matin (Ninik, j'ai eu une pensée pour toi ... j'suis plus habitué a ca moi ... ). M-Hélene : Je vais avoir une tres grosse pensée pour vous aujourd'hui et j'ai vraiment hate que tu nous en redonnes des nouvelles. Ninik : J'ai hate de savoir comment Yuri va faire ca a la garderie .. Repas : Ici, non, Anthony ne saute pas de repas et on a meme commencé a intégrer les collations en AM et en PM. C'est tout un glouton mon bébé. Il ouvre la bouche tant qu'il y en a Mais comme tu dis, Ninik, pour le lait, il n'y a pas de problemes donc Yuri a tout ce qu'il lui faut. Regarde juste ce qu'il y a dans le lait maternisé, ca va te rassurer lyny : J'espere que ce sera la bonne !!! Isagranby : Hihihi !! J'imagine TELLEMENT la face de Léane quand tu es allée la chercher a la garderie Super si elle a fait ca comme une grande ... Personnellement, ca m'a enlevé un poids énorme quand j'ai su que la premiere journée s'était bien passée !! Mebbie : Euhh ... je voudrait bien t'aider mais j'ai pas vraiment de problemes ou je change de photo quand ca marche pas Bon, j'espere qu'Anthony ne se reveillera pas trop tard, a 11h00, on doit partir chercher le plus vieux a l'école pour le diner et comme il pleut, on doit aller les chercher a l'intérieur de l'école .... Ben du taponnage avec bébé et le siege |
isaGranbyInscrit le : |
M-Helene: On va penser à toi pour Ludovic! Fais-nous signe Tout va bien aller!
Lyny: Super pour la maison! C'est dans quel coin? À+!!! |
M-HélèneInscrit le : |
Bon matin!!
NiNik -> Oui ça arrive que Ludovic saute des repas. Si ton Yuri boit bien, y'a pas de quoi paniquer...Il a tout ce qu'il a besoin dans son lait (s'il prend encore du maternisé) Sortie aux Pommes -> Moi je vote pour le week-end. Comme ça, on pourrait avoir celles qui travail parmis nous.... Ste-Justine -> C'est aujourd'hui à 13hoo que ça se passe. Je suis nerveuse mais moins que je le pensais.... Lyny -> Woot Woot pour la maison!! Sornette -> Pas de nouvelles = Bonne nouvelles?? Je le souhaite sincèrement pour toi!! |
lyny Bonne chance pour la maison!
Mebbie Moi j'utilise http://www.resizeimage.4u2ges.com/default.asp Garderie C'est finalement demain matin que ça se passe! Je suis stressée! J'espère que Yuri ne lui donnera pas trop de trouble! Je vous tiens au courant! Bouffe Est-ce que ça arrive que vos bébé saute un repas un fois de temps en temps?? Je panique un peu..Yuri me fait ça quelque fois..il ne veut rien rien rien avaler..son lait c'est ok..mais on oublie le reste! J'ai peur qu'il manque de fer ou de vitamines ou de quelque chose..disons que c'est pas à tous les jours mais je dirais qu'au moins 1 fois par semaine à un moment donné il refuse catégoriquement de manger! Je sais pas si c'est les dents..mais ces derniers jours il est CHIGNEUX!! L'enfer! Bon..je vous laisse! A bientôt |
Les filles, je capote! On fait une offre pour une maison!!!! Woo ooo!
|
melann029Inscrit le : |
Pommes: Disponible, toutes les fin de semaines.
En semaine je suis au travail. La journée achève, j'ai hâte à 17h00 pour aller chercher ma puce à la garderie. En espérant que la journée se soit passée comme hier. |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
Finalement, la garderie ce sera pour vendredi! Petit contretemps ce matin, j'ai laissé la place d'Émile à une amie pour que ses 2 filles puissent y aller ce matin (plutôt qu'une seule) parce qu'elle avait une petite urgence... Pommes Je suis partante! Les seules restrictions que j'ai sont les 15-16 septembre où je ne suis pas disponible. Mobile Ici, j'ai seulement l'aquarium et Émile l'aime vraiment beaucoup. Mebbie Pour les avatars, je réduis d'abord la qualité de la photo et ensuite je sélectionne la portion pour l'avatar. Je le fais avec irfanview, logiciel gratuit sur internet, plutôt facile à utiliser. Je repasse plus tard! |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!
J'espère que tout va bien avec vos ti papoutes! Pour ma part, ça va bien Léane a commencé la garderie seule ce matin! C'était seulement un petit 2h30, mais ça s'est super bien passé! Mon chum est allé la reconduire à 8h, à 9h elle s'endormait SEULE sans un bruit sans lait pour sa sieste. Elle a dormi 1h, et après ils ont joué dehors et elle a été dans la balançoire. Elle trippait! Je suis arrivée à 10h30 et elle avait le grand sourire sur sa tite face ronde!! Ha j'étais trop fière et soulagée Je n'ai pas pleuré, j'ai confiance Elle va me manquer à chaque jour ma pinotte, c'est certain ça! Mais je me dis que ça va me donner un boost pour travailler efficacement. Je vais tellement avoir hâte d'aller la chercher à la fin de chaque journée!!! On continue l'intégration demain pour un dîner et sieste d'après-midi!!! Je commence le lait 3,25% très bientôt Elle digère le yogourt sans prob, alors je vais mixer un peu de 3.25% à mon lait et lui donner au gobelet. Bien hâte de voir! À part de ça, pas grand chose, j'ai recommencé à faire quelques petites jobs ici et là. Pour les pommes, je suis partante pas mal n'importe quand à part le samedi, car j'ai mes cours de natation avec Léane. Alors vous n'avez qu'à sortir une date! Et très bonne initiative Mebbie Ophelia: Ils nous manquent tellement nos bébés!! Que ce soit 1h ou 1 journée, ça fait pas de différence dans le coeur d'une maman! L'absence est longuuuuuuuuuuuue! J'ai hâte à vendredi moi aussi pour l'avoir toute la journée avec moi! On va aller au ciné-boutchoux entre filles, ça fait longtemps M-Helene: Super pour le projet de maison! On s'est fait bâtir nous aussi et on choisissait tout, et c'est génial! Je vous laisse là-dessus, à+! Bonne journée, |