Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VeronixInscrit le : |
M-Helene : Qu'est-ce qui ce passe???? On est toutes avec toi!!!! Donne nous des nouvelles rapidement ... tu nous inquiètes!!!
|
MilouInscrit le : |
Salut les filles,
M-Hélène: +++++++++++++++++++++++ tout plein tout plein. Reviens-nous jaser quand tu t'en sentiras capable. Mebbie: Vraiment poche pour Liam. Mais au moins, tu sais maintenant à quoi t'en tenir. Pour la garderie, j'avoue que ça doit être plus complexe. ESt-ce que tu penses que c'est toi qui va devoir faire ses repas? Dents: Après plusieurs jous de chigne (surtout à l'heure des repas) j'ai enfin senti un petit pic sur la gencive de ma fille. Une petite dent à l'horizon. Humeur: Les filles qui ont des petits agités, je vous comprends. Ma plus vieilleétait comme ça. C'est fatiguant pour les parents parfois et on se demande toujours où ils trouvent toute cette énergie. C'est fort des enfants. Doucemamanjojo: Pauvre toi!!! Ce n'est jamais facile de retourner au travail. Je pense que nous ne sommes jamais complètement prête. Et l'idée de quitter nos petits choux nous brisent le coeur. Bon courage à toi. À bientôt les girls... Milou |
KelibridgeInscrit le : |
M-Hélène je ne te connais pas mais je pense très fort à toi. J,ai eu les gros frissons en lisant ton message...
|
lynyInscrit le : |
M-Hélène, mes pensées sont toutes vers toi!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
ElLoMiAlInscrit le : |
Qu'est-ce qui se passe ?????
Plein de ++++ de ma part aussi !!!! |
MebbieInscrit le : |
Ben là laisse nous pas dans le doute comme ça Il a quoi????? Pauvre chou! PLein de +++.
|
M-HélèneInscrit le : |
Les filles,
J'ai besoin de vos pensées positives....toutes vos pensées positives...Je suis pas capable de vous dire pourquoi pour le moment, j'ai les yeux pleins d'eau je vois pratiquement rien.. Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle... Pensez à nous mais surtout à Ludovic ok?? Merci xxx |
MebbieInscrit le : |
Salut!
Je passe vite avant le souper Rencontre : Je serai pas là Mon chum est en congé donc je préfère en profiter vu qu'il a des horaires bizarres... Allergies : Je prends ça pas trop mal... Je suis habituée maintenant de lire les étiquettes et tout...Je m'inquiète plutôt pour la garderie...J'ai une prescription d'épipen... Ça peut partir avec le temps puisque Liam est jeune(surtout les oeufs). On verra, on va prendre ça un jour à la fois POur finir, un ptit vidéo de Liam et une photo http://picasaweb.google.ca/zibelyne/7Mois/photo#5096432899958708146 J'suis déçue j'en avais un bon vidéo où il finissait en se tenant debout mais il download pas, yé trop gros Donc oui, il marche à 4 pattes et se tient debout après TOUT! Et une tite photo http://picasaweb.google.com/zibelyne/7Mois/photo#5096433462599423938 |
M-HélèneInscrit le : |
Petite visite rapido presto pendant que mon fils joue avec son piano!
Non je ne viendrai pas à la rencontre...pour plusieurs raisons.... On se reprend une prochaine fois pour moi! Garderie -> On m'a offert une job la semaine passée. J'aurais eu aussi une place pour Ludo...masis j'aurais commencé cette semaine (lundi) j'ai dit non...c'étais l'occasion du siècle puisque j'aurais été l'éducatrice à Ludovic (pouponnière) mais c'étais bcp trop rapide pour lui...et pour moi....J'ai dû faire un choix....Comme il est pas encore super solide assis, je n'ai pas le gout qu'il se fasse marcher dessus par les "grands" d'un an et plus!!! Le concert est fini....je reviens plus tard a+ |
SauterelleInscrit le : |
Salut les mamans!!
Je suis de retour du fond du bois!! La route a super bien été, Alice a pas dit un mot ! Non mais 6 hrs de route quand même sans chialer pour débarquer du siège ou encore pour boire, j'ai pas eu besoin de l'allaiter ni à l'aller ni au retour. en plus faire 4 hrs de route dans la trail très très très cahoteuse !! Elle a dormi un bout et les autres bouts elle était bien réveillé et regardait partout. On était pas mal fière d'elle. Avec le nouveau pick-up à mon chum, un ¾ de tonne diesel, ouf la route est pas mal pire qu'avec son ancien pick-up. Oui ya plus de place (quad-cab boite longue) au lieu de (quad-cab boite courte), mais puisqu'il est plus lourd, ça porte pas mal plus dur!! On s'ennuyait de l'ancien, mais dans un autre sens non, car l'ancien de temps en temps "bouettait" dans les grose côte à pique tandis que lui, il ne forcait pas le moins du monde. Péripétie: Mon chum traine toujours sa chaine saw quand on va au chalet. Cette année, il dit "ben non si je veux bucher, il en a une là-bas, je prendrai celle là" Ben ya fallu qu'on rencontre un arbre de coucher dans la trail. Maudine ! On a du forcer comme des malades pour l'enlever. Mais on a réussi. Autre péripétie: Ce nouveau pick-up a une grosse boite de fibre desssus, ce qui est full pratique, parce qu'avant on devait tout emballer sac dans des sacs de vidanges ppour la pluie et la poussière de la trail. Chose qu'on a pu besoin de faire, pis en plus avec tout ce qu'on a apporter pour Alice, ben un exerciseur et une pousette ça rentre mal dans un sac de vidange. Ben en revenant dans la trail la boite de fibre a voulu débarquer! Évidemment mon chum traine toujours ses outils avec lui, mais depuis 2 ans il était tanné des trainer donc on a avait rien avec nous! Heureusement qu'on arrivait dans un coin plus "passant" de la trail (on est quand même le dernier chalet du dernier lac) pis environ 15 minutes plus tard un pick-up est passé, je lui ai fait signe et en se stationnant sur le coté de la trail je lis sur son pick-up "construction-coffrage- bla bla bla" Une maudite chance il a pu nous aider, parce qu'on pouvais vraiment pas repartir de même. On a été merdeux en maudit. Pourtant mon chum avait bien vérifier la solidité de la boite de fibre au départ, mais c'est sur que 8hrs de route épouvantble ça "slaque" les boulons et tout le reste. Pour tout dire on a eu bien du plaisir malgré tout et on s'est bien reposé. La pêche a été pas pire pantoute, on a manger du poisson tout les soirs! Je repasserai ma fille se réveille. en passant, je vais savoir le matin même si j'y vais le 16 août. Les chances sont minces, mais on sait jamais. On repart le lendemain matin pour la chalet avec mes parents alors je risque d'être dans les préparatifs de dernières minutes. Sauterelle qui va faire vacciner Alice ce pm... aarhhhggg |
KelibridgeInscrit le : |
Ophelia Moi non plus ma fille n'a pas encore de dents qui pointent à l'horizon...ça en fait 2!
|
Je suis en %$&?&%?*& Je viens d'appeller dans une garderie .. l'annonce date d'hier soir ................... et y'a déja 3 personnes sur la liste d'attente .................. Oublie ça!!!!!!!!! Je trouverais jamais. La seule solution que je vois c'est de faire un autre bébé pour que je reste à la maison, assez radicale comme solution. Et on a pas de parents qui habitent proche ...
|
doucemamanjojoInscrit le : |
Saluttttt
Je suis au boulot ... et je suis super triste et crevée. Ma fille depuis deux semaines ne fait plus ses nuits. Premièrement à cause de son CRISS de vaccin et depuis 6 jours qu'elle a un rhume et depuis 3 jours elle tousse c'est incroyable ... je lui donne encore des pompes de cortisone et cette nuit j'ai dormie un total de 3h30 ... et je suis au boulot ce matin .... je suis crevée. Ma première journée hier a été so so... j,ai commencé plus tard parcque j'ai amené ma fille à la clinique étant donné qu'elle avait du pu dans les yeux ... je dois lui mettre de la crème au couché dans les yeux, à part du salinex que je lui mets et qu'elle hurle, de la poire pour lui dégager le nez, du masque avec la pompe de cortisone, bref ... elle me voit arrivé et si elle pouvait, elle partirait en courant ! ... J'ai vraiment l'impression d'être tombé dans un autre monde ... le travail. J'ai l'impression que je verrai pas ma fille grandir ... Elle se tourne pas encore et je suis au travail. Je suis tellement triste ... Profitez-en les filles je pense tellement à vous. Vous êtes hyper chanceuse d'être encore avec vos amours... la mienne est malade et je suis au boulot. Heureusement, elle est avec ma mère chez moi. Demain et vendredi je ne travaille pas. Mes 2 dernières journées et encore, je dois être à Ste-Justine avec Amélie demain matin 8:00 pour un scan cérébrale ... donc aucun dodo pour moi ... vite vite .. Marie-Hélène : je suis contente pour ton petit Ludovic ... Rien de grave apparemment mais tout de même stressant pour vous de vérifier les signes. T'as jamais la tête tranquille .... Isagranby: super pour le baptême ... Je reviens ce soir pour vous lire en profondeur et vous répondre ... ou peut-être sur l'heure du diner. Bye ! jo |
Moi j'ai une place de disponible, peu-être deux si mon chum veut bien se donner la peine d'installer les autre banc dans la mini-van. Faites-moi signe, j'habite à Lachenaie à 10 minutes de la 40 ... donc si vous voulez faire du co-voiturage ... verroux@hotmail.com
Sinon ici ça va bien ......... sauf que je suis écoeurée que mon chum fasse des rénos ...... il s'occupe plus du petit J'suis pogné a faire le souper, la vaiselle, le bain ... Garderie : L'ENFER ...... pas de place dans mon secteur. Va surment faloir que je fasse un détour de 20-30minutes pour aller porter le petit. J'suis vraiment désespérée. J'te comprend ninik ... ici aussi c'Est juste 18mois et plus .. les places pour poupons sont toutes réservés Les filles comment vous faites pour séparer les portions de la mère poule?? Est-ce que ça ce garde au frigo?? J'suis nulle là dedans!!! J'ai bien hâte de vous voir!!!!! J'avais oublié de vous dire ... Alex prend plus de médicament pour ses reflux c'est FINI depuis un mois environ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il dit papa et maman!!!!!!!! Bonne journée!!! Véronique |
Moi j'ai une place de disponible, peu-être deux si mon chum veut bien se donner la peine d'installer les autre banc dans la mini-van. Faites-moi signe, j'habite à Lachenaie à 10 minutes de la 40 ... donc si vous voulez faire du co-voiturage ... verroux@hotmail.com
Sinon ici ça va bien ......... sauf que je suis écoeurée que mon chum fasse des rénos ...... il s'occupe plus du petit J'suis pogné a faire le souper, la vaiselle, le bain ... Garderie : L'ENFER ...... pas de place dans mon secteur. Va surment faloir que je fasse un détour de 20-30minutes pour aller porter le petit. J'suis vraiment désespérée. J'te comprend ninik ... ici aussi c'Est juste 18mois et plus .. les places pour poupons sont toutes réservés Les filles comment vous faites pour séparer les portions de la mère poule?? Est-ce que ça ce garde au frigo?? J'suis nulle là dedans!!! J'ai bien hâte de vous voir!!!!! Véronique |
bourdonInscrit le : |
NInik, je vais y aller à la rencontre, snif pour l'emplois car je ne l'ai pas eu mais yé pour vous rencontrer.
voici mon courriel pour le chemin butico@hotmail.com Ey est-ce qu'il y a des filles qui amène leur aîné, j'amène ma grande de 3 ans moi. bye bye lavielavie |
NiNiKInscrit le : |
Cool j'ai trouvé comment mettre à jour mon post! Facile !
Mary-Klode On va enfin te voir! Je suis bien contente que tu te joigne à nous! Bonne nuit! |
ElLoMiAlInscrit le : |
Je serai là...Enfin !!!
Si jamais qqun du coin (Laval et environ, Montréal) a besoin d'un lift dites-moi le, j'ai une place! M-Hélène est-ce que tu viens ? Bon alors bonne nuit ! M-Claude |
\/ RENCONTRE LE 16 AOÛT 2007 À Trois-Rivières \/
Voir ce post pour les informations de la rencontre! Quand: Jeudi le 16 août 2007, dès 11h! Adresse: Île St-Quentin (Voir chemin pour s'y rendre dans vos e-mail bientôt) Rendez-vous à droite de la piscine quand on arrive des stationnements Coût: Adulte : 4$ , Enfant 2 à 12 ans : 1,50$ + prix fixe pour l'auto : 2,50$ Quoi: Pique-Nique, Plage et piscine et barboteuse Les présentes! - ninik - mebbie - marieeve_16433 (à confirmer la journée même) - ophelia - bleue - lyny - sandra - veronix - Mary-Klode - lavielavie (Et toi?) ************************************** Quoi apporter : - Chacune apporte son propre lunch - Chacune apporte une chaise si possible, mais il y a des tables à pique-nique - Costume de bain et serviette ************************************** Je crois n'avoir rien oublier! Si yen a qui veulent se rajouter ou se désister, faites moi signe! Je vais tenter de mettre à jour ce post! |
lyny Ouin merci je le connais celui-là et ça marque juste ceux où ils y a de la place de dispo..pis c'est toujours 18 mois et + , 3 ans, bref jamais ce que je cherche:P Merci quand même!
|