Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

NiNiK

Posté le: 6 août 2007 14:18:38 EDT  
C'est bien moi ça! Je viens pour poser une question en particulier et je jase, je jase et je fini jamais par poser ma principale question!

Je me demandais..quand on introduit un nouvel aliment, ils disent de commencer avec 5 ml du nouvel aliment mais est-ce qu'on doit compléter le repas avec un autre aliment déjà introduit? Sinon il va avoir faim mon ptit loup!

NiNiK

Posté le: 6 août 2007 14:12:50 EDT  
Bonjour les filles!

Stich82 Ouff! Une chance pour le négatif! Et je crois aussi que le fait de te retrouver seule dans tes affaires et repartir à neuf te fera un plus grand bien..ça fait quand même un petit bout de temps je crois que ça joue au yo-yo entre ton ex et toi..Bref..prends bien soin de toi! Et j'espère que la physio te remettra bien sur pied!

doucemamanjojo Ahh je suis triste pour toi qui doit retourner travailler! Mais au moins..toi tu as quelqu'un pour garder Erika..moi si ça continue comme ça je ne pourrai même pas retourner au travail..et il n'est pas question que j'envoie Yuri drastiquement à la garderie!

C'est dommage pour la rencontre...mais on essayera de se planifier quelque chose une fin de semaine pour celles qui peuvent..en tout cas moi ça me dérange pas de ne pas voir mon chum une journée dans la fin de semaine..c'est rare qu'on passe les 2 jours de congé ensemble anyway... Rolling Eyes

Bleue Contente que vous ayez passé du bon temps! Ça dû faire du bien!! Bravo à Maxime pour sa ptite dent!

marieeve_16433 Mon gars dort beaucoup moi aussi! Il me fait au moins 4 siestes de 45 min. des fois quand on est chanceux ça peut aller jusqu'à 2h Surprised (Quand je le couche dans mon lit avec moi c'est fou comme il peut dormir longtemps!) Donc je ne crois pas que Thalianne dorme trop! À leur age, ils doivent dormir en moyenne 15heures par jour (8 à 10h par nuit).

Ahh les chums! Le mien ne s'est jamais réveillé pour remettre la suce à bébé, il ne l'entend pas! Même quand cest la fin de semaine et que c'est lui qui doit se lever le matin..c'est moi qui doit le réveiller pour lui dire que Yuri est réveillé..pis en semaine quand Yuri pleure le matin..mon chum se met des oreillers sur la tête pour ne pas entendre..c'est SUPER!!!

Mebbie J'ai 23 ans et je n'avais pas de Boulerice sur mon niveau mais je crois qu'il y en avait un, 1 an de plus vieux que moi et probablement 1 de plus jeune je devais être entre les 2! Et j'ai demandé à ma soeur de 28 si c'était sur son niveau mais ton chum était l'année d'avant ma soeur! Mais bon je connais de vue seulement celui de 24!

Sandra Tes photos sont super! Et celles du tournage sont assez impressionnantes!

Céréales J'ai toujours de la misère à faire manger les céréales d'orge à Yuri..il veut rien savoir..et c'est la marque Heinz..tandis que le riz et l'avoine il mangerait la boite au complet s'il pouvait et c'est Nestlé..je vais faire le test moi aussi!!

Toujours pas de nouvelles de Marie-Hélène...j'espère que tout se passe bien pour Ludovic... Confused

Je vous laisse! Bonne fin de journée!

melann029

Posté le: 6 août 2007 13:35:50 EDT  
Bonjour les mamans,

Un moi après mon accident d'auto la SAAQ vient de m'appeler pour traiter mon dossier afin de me dire que je pouvais maintenant aller en physiothérapie, crime yé temps simonac, ça fait 1 mois que j'en arrache, et je te dis les fonctionnaires sont pas trop vite!!!

J'ai eu une agréable fin de semaine en tête à tête avec ma fille. Papa était parti avec des amis dans un chalet, ça m'a montré à quel point j'avais hâte que la maison se vende et être dans mes petites affaires toute seule avec ma fille. Ça va faire un énorme bien à mon stress.

J'ai eu une méga frousse les filles, je suis réglée comme un cadran pour mes règles et voilà que retard depuis 2 semaines, je capotais ben raide. Hier je me décide à passer un test et c'est négatif, une chance caline. Je crois que le fait que je sois stressée avec la séparation a tout débalancer mon système, là j'ai quand même hâte que ça décolle mais au moins, je suis rassurée.

Bon je retourne travailler, à bientôt.

doucemamanjojo

Posté le: 6 août 2007 11:35:04 EDT  
Bon lundi ... Crying or Very sad je suis triste ce matin ... c'est mon dernier lundi en congé. Demain je reprends le boulot. Je suis hyper troublée. J'espère juste que ma petite Érika fera ses premiers "tout" avec moi c'est à dire ... ramper, marcher, papa et je crois qu'elle dit maman ... ma man ma man !!! .... croyez-vous ? ... ce serait mon cadeau de retour au travail. JE travail demain et mercredi et ensuite boulot pour la vie à partir de lundi prochain. OUF ...me semble qu'il y a pas longtemps j'étais allongé sur mon sofa en couvant ma crevette !!! Wink

Marie-Eve : Moi aussi mon chum ne se lève pas souvent la nuit pour la suce ... lui ne prétend pas dormir mais dit plutôt que je me lève trop vite qu'il n'a pas le temps ... Mad Ben oui ! Fais comme moi, crisse toi les jambes en bas pi lève toi ! Laughing Tu donnes une toast à ta fille ??? wow ! ... moi je suis trop chicken ! ... j'aurais trop peur qu'elle s'étouffe.

Isagranby : J'ai changé les céréales pour les Nestlé et Érika les mange ! ... JOIE ! Je dois mettre des fruits dedans par contre mais quand même on progesse.

Chum : Moi le problème avec mon chum présentement c'est qu'il a hâte que je parle d'autre chose que "bébé" ... qu'on passe a un autre sujet de conversation. Que j'arrête de la couver, de faire attention à tout ... au froid, au chaud, au soleil ... etc ... taboire ... ch't'une mère moi ... tu peux pas m'enlever mes inquiétudes du quotidien et en plus, je vais pas travailler et parler de la pluie et du beau temps avec Pierre Jean-Jacques, je fais des gagas à journée longues ... (bon ... ça achève je sais ... Crying or Very sad ) ... Y trouve que je suis une crisse de folle (oui oui !!!) d'avoir peur de tout pour ma fille ... que je prends pas le temps de vivre que j'ai peur de mon ombre !!! (DEUH !) .... Finalement c'est la joie dans la chaumière ! .... Surprised Maudit que c'est pas facile la vie desfois.

La fille du chum de ma mère est médecin et elle a travaillé à l'urgence à Ste-Justine et samedi elle est allée souper chez ma mère et ma mère lui racontait comment ma fille était impatiente, irritable et se réveillait en pleurs la nuit et ce depuis 1 semaines, et chantal (md.) a confirmé à ma mère que c'était son vaccin qui l'avait rendu comme ça ... que ça pouvait causer ce genre de réaction jusqu'à 12 jours après le vaccin ... Super non ! ... maintenant que ma fille semble revenue à son état naturelle elle a pogné un méchant rhume ! ... résultat, la nuit elle tousse hyper creux et toute gras ... s'étouffe ... se réveille, pleure ... le nez jamé ! ... donc mòman retourne travaillé avec la tête dans l'cul ! Not talking ... coolllllll .... beau retour !

Je vais aller faire du Kraft dinner (yark !) à papa ...

p.s.: Je ne pourrai être des vôtres comme vous avez devinez et je ne crois plus pouvoir y assister la semaine vu le travail qui recommence. Mais pour celle qui aura envie de me voir desfois la binette le week-end si vous êtes capable de vous séparer de votre homme (je sais pas mais plus ça va mais plus on en a envie !!! Laughing ) ... vous me ferez signe ...

à tantôt !

Jo

Bleue

Posté le: 6 août 2007 11:23:45 EDT  
bon matin les filles!!!
Je suis de retour à la maison! En fait on est revenus hier soir. On est allés chercher Maxime et le chien et mes parents on décidés de garder ma fille à coucher et d'aller la reconduire à la garderie ce matin. Ça nous donne un peu de répit!
En tout cas ma mère a été occupée en fin de semaine. Elle s'est bien rendue compte que c'est beaucoup de travail de s'occuper de mes 2 enfants!!! Dans le fond ça n'arrête jamais. Quand c'est pas un c'est l'autre! Elle me comprend maintenant d'être parfois impatiente et fatiguée!!!

Notre fin de semaine s'est super bien passée. Il a fait très beau en plus. Au manoir où on dirmait, on s'est bourré la face. On a commencé le souper vers 20h30 pour sortir de table vers 23h30..... C'est rare que ça nous prend autant de temps pour souper!!! À Québec c'était l'enfer tellement il y avait du monde!!! En bref, on a bien mangé, on s'est bien reposé et on a bien marché!!!

Rencontre: ça devrait être correct pour moi!

Marie-Eve: ouf pas évident ton chum!!!

Lyny: une autre conversion aux couches lavables!

Dents:
la première dent de Maxime est apparue samedi dernier!!!

4 pattes: mon fils commence à "zigner" comme celui de Mebbie faisait à la rencontre. J'imagine qu'il va commencer à ramper bientôt. Moi je préfèrerai qu'il commence par apprendre à s'asseoir!!!

Bon je vous laisse!

À plus!
Bleue

Kelibridge

Posté le: 6 août 2007 10:45:07 EDT  
Marieeve Concernant la suce la nuit...ma fille faisait ses nuits depuis un méchant bout de temps. Depuis 1 mois, elle chigne à partir de 2h30 du matin pour sa suce. Je me lève pour la lui ploger et elle se rendort. Mais on s'entends-tu que c'est raide sur le sommeil??? Mon chum (tu vas dire qu'y é sans coeur) lui a coupé la suce depuis environ 4 jours. Elle ne la demande plus le jour, elle s'endort sans problème le soir et la nuit...wow!!! elle ne se réveille plus. Ça va jusqu'au matin.

Je sais que tu n'écrivais pas pour ce problème mais si tu es fatiguée de te réveiller souvent la nuit pour la suce...vas-y! coupe lui maintenant. ça prend quelques jours et ton bébé va s'habituer

Bonne journée!

marieeve_16433

Posté le: 6 août 2007 08:44:39 EDT  
My God les filles vous êtes silencieuse!!!!

Je capote a matin Confused Mon bébé a dormi presque toute la journée hier!!!
Elle s'est reveillé à 8h45, sieste de 11h00 a 13h00, ensuite de 14h50 a 17h15 et dodo pour la nuit a 20h00!!! Surprised j'ai l'impression qu'elle fait juste ça dormir. J'espère que c'est pas moi qui est plate comme mamam. Crying or Very sad Encore ce matin, elle se reveille a 7h00 et là il est 8h30 et elle veut aller au dodo ENCORE!! Elle est normal vous pensez??

Sur une autre ordre d'idées, mon chum me rends folle Mad La nuit quand la petite chiale pour sa suce il fait semblant de ne pas l'avoir entendu!! ça me fache tellement, la nuit dernière j'ai dû me lever au moin 1 fois par heure. Monsieur lui.....il DORT!!! Rolling Eyes
Il ne ramasse pas les enfants, il va ramasser ses traineries a lui, mais ceux des enfants ou encore la vaissaille qui traine....NADA!! sérieux les filles il est inutile a la maison. Les serviettes pitché dans l'armoire sont choses courante avec lui, ou encore la mauzus de pâte a dent ds l'fond du lavabos!!! Mad Mad Il a même osé me dire qu'il n'avait pas a en faire parce que quand on travaillait tout les deux il fessait le 3/4 du ménage! TABOIRE Evil or Very Mad Je fessait du 10h00 a 20h00 y'était ou mon temps pour l'ostie d'ménage?
La semaine passé il m'a garoché qu'il était tanné d'être le pourvoiyeur de la famille et qu'il voulait plus de cash pour lui dans ses poches! Crying or Very sad Il tien à ce que je ne travaille pas à l'exterieur, mais il est tanné de payer...wow! la logique!
Bon je suis vraiemnt désolé de vous embêter avec tout ça, mais ça m'a fait du bien,et comme ma mère est tanné d'entendre parler de mes chicannes de couple Embarassed .

Merci de m'avoir lu!!!
Mariexx

lyny

Posté le: 5 août 2007 18:38:54 EDT  
Salut les filles!
Wow, 4 dodos en ligne, c'est un record! \Very Happy/
Étienne serait-il partie dans la bonne voie? J'espère que oui!

jouets Et bien, son nouveau dada c'est la lampe de poche. Il l'étudie sur tous ses angles et ça peut l'occuper plusieurs minutes, c'est hyper drole.

Et comme M-Hélène le sais maintenant, j'ai passé ma première commande de couches lavables! Et oui, je vais me convertir. Il reste juste à convaincre mon entourage maintenant!

Kelibridge

Posté le: 5 août 2007 11:06:27 EDT  
Salut les filles!!

J'en profite pour vous écrire 2 minutes: Kéliane fait une petite sieste et mon plus vieux est parti faire du vélo avec papa. Je vais essayer de faire comme vous et décrivant pas sujet:

Dents ici, rien à l'horizon, même pas un ptit pic blanc

Sieste Am: environ 30 à 60 minutes PM: entre 30 minutes et 2h, quand son frère ne crie pas pour la réveiller

Solides J'ai suivi le nouveau calendrier qui dit d'introduire les solides à 6 mois. J'aurais dû faire comme à Samuel et commencer vers 4 1/2 mois. Les céréales: elle a goûter au riz, orge, avoine, blé, blé et fruits. POur les légumes, elle mange carottes, brocoli, chou-fleur, haricots verts. Pour les fruits c'est pommes( j'en ai fait une cristie de batch!), poires, pêches et bananes (maudit que ça tâche...). Et la viande, c'est la 3ième journée de porc. DEmain je vais essayer le poulet.

Assis Depuis qu'elle a 6 mois 3 semaines, elle se tient très bien assise seule. Elle tombe très rarement. Et elle se penche loin en avant pour aller un jouet qu'elle veut vraiment

Ramper Elle veut rien savoir. Elle chigne au bout de 10 minutes lorsqu'elle est sur le ventre. Elle n'essait même pas.

Jambes Elle est très forte sur ses jambes. Je crois qu'elle va marcher tôt et ne rampera pas.

Jouets préférés manette illico de télévision. Elle ne veut rien savoir de la manette du son

Histoire de connaître Kéliane Date prévue d'accouchement: 18 janvier 2007. Césarienne prévue pour le 8 janvier (j'ai eu mon premier pas césarienne (non supposée celle-là)), donc j'ai pas pris de chance pour le deuxième. Mais madame a voulu voir le monde avant!

Nous avons pris des photos en fin de semaine, je vous en enverrai au courant de cette semaine

Il y a une méga-foire en fin de semaine ici et aujourd'hui: jeux gonflables, cirque de Jean-Coutu, spectacle de la bougeotte avec Marie-Martine et bien sûr! les manèges. Je reviendrai ce soir!

Bonne journée!!

Mebbie

Posté le: 5 août 2007 09:57:45 EDT  
Je passe vite vite, je suis nulle avec un portable (celui de mon papa). Je suis à Shawi jusqu'à ce soir Wink

pas de lendemain de veille Laughing Je suis juste intolérante hahahaha. Un beau ptit feeling agréable Wink

Ninik : Moi j'suis alléeà Val-Mo, mais mon chum au SSM Surprised Je me souviens pas si on a le même âge... Moi j'ai 27, lui aussi, il a fini en 2007... Il s'appelle David Boulerice. Ils sont 3 gars et une fille dans leur famille, les seuls Boulerice de la région hihihi. Je te dis ça car si tu es plus jeune tu as p-e connu un de ses frères, ils ont 24 et 22, sa soeur 20. Ils sont tous allés au SSM. Ça serait drôle que tu le connaisses hihihi.

Bon je retourne à mon fils hihihi. Il sent la merrrrrrde!

Et il est trop drôle sur le 4 pattes Smile Et là nouveau trip : il se réveille assis dans son lit et veut se lever debout Rolling Eyes J'ai pas fini de courir après moiiiiiii! Laughing

Bonne journée!

marieeve_16433

Posté le: 5 août 2007 09:43:26 EDT  
Salut les filles,

Sandra: Tres belle tes photos! Émile est craquant Very Happy

Ninik: Moi Jeudi le 16...je vais à une vente Clément Embarassed mais si tu organise ça en pm...je vais tout faire pour y être!

Doucemamanjojo: J'ai bien reçu la photos Very Happy , merci! J'ai freeké quand j'ai vu le nom d'un gars (ton Mari) et comme sujet...THALIANE!!!! j'ai fais hein?????? Quos qui veut?? Mais là ça va!!!! Very Happy

Solide à la main: J'ai aussi commencé a lui en donné, des morceaux de bananes coupé, des toast, du melon-d'eau.... des p'tite chose comme ça! elle aime bien ça! Very Happy
Elle tien maintenant son gobelet...ok! ok! la moitié va a coté mais can même! Very Happy

Hier soir, nous avons dormi dans la tente tout les quatres. Nous avons fait un feu et on s'est couché pas mal tard!!! La puce s'est reveillé a 8h45 ce matin....wowo!!!!! (Dommage que Zachary ne l'est pas émiter Wink .)

Sur ce les filles BONNE JOURNÉE!!! moi je la passe en famille!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mariexxx

Sandra

Posté le: 5 août 2007 08:16:20 EDT  
Bonjour!

J'étais partie voir ma filleule (et sa mère aussi...!) alors j'ai lu en diagonale...

IsaGranby Merci encore de ton accueil! Une très belle journée! Et la chaise pliante n'est pas à moi...

Doucemamanjojo J'ai moi aussi beaucoup ri en lisant ton aventure du retour (même si ce n'était pas drôle du tout). Tu as définitivement un don pour raconter les choses et nous faire rire!

Photos Je n'ai même pas sorti mon appareil photo lors de la rencontre! Mais les vôtres sont très belles! Je vous laisse les liens pour les photos du tournage et celle de nos vacances

http://s108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/Afterwards/?
http://s108.photobucket.com/albums/n18/Sandra_DO/Emile/Vacances%20Maine/

Ninik Super idée pour la rencontre! Et ça fonctionne pour moi le 16 août!

C'est l'heure du lunch, je repasse plus tard..

Milou

Posté le: 4 août 2007 18:48:55 EDT  
Re-allô!!!

Deux fois dans la même journée... Wow! J'en prends vraiment une habitude Wink

Ophelia: Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui a un bébé gourmand!!! J'en profite grandement car avec ma plus vieille ça n'a jamais été le cas. J'ai réussi à lui faire manger de la viande pour la première fois, elle avait presque 18 mois. Disons que je capotais pas mal. Encore aujourd'hui, elle va avoir 4 ans la semaine prochaine et c'est difficile de la faire manger. Je pense que la plus jeune mange plus que la plus vieille... La preuve qu'il n'y a pas un enfant pareil hein? Wink

Pour ton petit qui s'étouffe, t'as du avoir peur???? Ayoye! Peut-être qu'il boit trop vite?

Bonne fin de semaine les girls. C'est bientôt l'heure du bain et l'heure du petit souper tranquille avec mon chum... Ça va faire du bien!!!!

Bonne soirée!!!

Milou

Ophelia

Posté le: 4 août 2007 16:32:33 EDT  
Yéééé !!! On est tellement mieux qu'hier dehors !
On arrive d'une sortie, Anthony a bu a 15h30 et pendant le trajet, il s'est étouffé ben raide avec ses regurgitations, on est arreté en panique parce qu'il avait tellement de misere a reprendre son souffle. On a du le virer de bord et ca s'est replacé. Ca fait 2 fois qu'il me fait ca en 2 semaines Twisted Evil

Milou : Ici, Anthony mange pas mal les meme choses que ta fille. Pour les céréales, comme il adore l'avoine, le riz et l'orge, j'en reste la. Je changerai quand il sera tanné Wink . Pour les légumes : haricots jaune+vert, patate sucrée, carotte, courges, courgettes, brocoli, chou-fleur, asperges, mais. Les fruits : Pomme, poire, banane, peche, abricot, prune, pruneau, framboise, bleuet, cantaloupe et melon Wink

Bon, je ne suis pas les tableau a la lettre, j'attends seulement pour le lait et produits laitiers (sauf petites lichette de creme glacée Wink ) les oeufs et autre produits plus allergene a ses 1 an vu qu'il a des risques de developper des allergies.
Bref, j'y vais selon mon instinct Very Happy

lyny : Bravo Etienne !! Maman doit etre contente et bien reposée Cool

Solides avec les mains : Moi je rape un petit morceau de pomme et Anthony s'amuse plus avec qu'il en mange. Mais au moins, on a la paix au souper, ca l'occupe. Je le fais aussi avec les poires et je coupe de mini-mini morceaux de banane.

Milou

Posté le: 4 août 2007 13:56:21 EDT  
Salut les filles,

Je suis de retour de vacances, disons que ça fait du bien de changer d'air un peu. Nous sommes allés à Québec et en Gaspésie.

M-Hélène: Tu dois être sur le gros nerf avec toute cette histoire. Donne-nous des nouvelles de ton beau Ludovic...

Mebbie: Pis les lendemains de veille Laughing

Les filles que leurs bébés préfèrent les petits pots: c'est la même chose ici... Moi qui étais super motivée. Mettons que j'y vais avec les préférences de Madame. MAis pour l'habituer à différentes textures, j'en fais des maisons, je joue avec la texture des céréales, j'achète différentes marques de petits pots (Heinz, le choix du président (je trouve qu'elles ont plus une texture maison), la mère poule...)

En passant, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ma fille mange beaucoup à côté des vôtres. Est-ce que c'est moi qui est allé trop vite ou quoi??? Rolling Eyes Côté céréales, elle mange ou a déjà mangé: avoine, riz, orge, avoine et pomme, riz et banane, blé et là, j'ai acheté maïs et légumes. Côté légumes: patates sucrées, carottes, maïs, patate, courge, courgette, haricots jaunes et verts. Fruits: banane, pêches, poires, pomme, bleuets, les mélangés (genre pomme et fraise, banane et mandarines), prunes. Elle a mangé de l'agneau et des jaunes d'oeuf. Je comptais essayé le toffu cette semaine...Et le yogourt et le fromage cottage dans quelques semaines. Est-ce que j'exagère? Il faut que je vous dise qu'elle aime tout. La seule chose qu'elle n'aime pas c'est les haricots jaunes. Elle raffole des céréales. Enfin, je devrais peut-être ralentir un peu quand même. Vous en pensez quoi Embarassed

Bon, je vous laisse. Je vais profiter de l'absence de mon chum et de la sieste de mes deux filles pour aller me relaxer un peu...

Bonne fin de semaine!!!!

Milou

lyny

Posté le: 4 août 2007 09:07:21 EDT  
salut les filles! Une 3ième dodo de suite, hourra!!!

rencontre Moi je suis partante pour celle-là!

boires Étienne demande encore des collations. Il peut prendre jusqu'à 30-35oz dans sa journée. Il faut vraiment qu'il diminue ça!

dents Je crois qu'on va voir sa première d'une journée à l'autre. Sa bouche est en 3D!

Isagranby Ahhh, Ogunquit! On était là en mai dernier. Passe un beau voyage et n'oublie pas de passer par les outlets (à Kittery)! Si t'en vois un de Carters, tu vas voir ça vaut vraiment la peine. Si tu décide de passer par le New-Hampshire, il y a North Conway qui en a un et il n'y a pas de taxes. Quand j'y vais, j'en profite en masse.

positions Toujours pas assis (mais il y a du progret) et on oublie le rampage. Il commence à se mettre sur les genoux, mais la tête renfoncé dans le sol. Et il recule. Je vous jure, il va marcher avant de s'assoir et ramper!

Solides Le médecin m'a dit de commencer à lui donner des aliments qu'il peut prendre avec ses mains, mais je le trouve petit encore. Avez-vous commencés? Et vous faite comment? Prenez quoi? En tout cas, au moins il mange très bien. Un vrai cochon, il finit tout ses plats et en prendrait volontier encore. Pourtant, il n'est pas si gros que ça, il fait 17.5lbs.

Sièstes Étienne en fait pas mal moins. C'est peut-être pour ça qu'il dort mieux la nuit. Par contre, c'est l'enfer pour l'endormir maintenant, lui qui était si facile!

Bon, je retourne à ma famille!

Lyny

Ophelia

Posté le: 4 août 2007 08:10:25 EDT  
Edit : Evidemment, en double Rolling Eyes

Ophelia

Posté le: 4 août 2007 08:00:07 EDT  
Bon matin !!!
Anthony nous fait des beaux cadeaux cette semaine et se leve passé 7h \Very Happy/ Une chance, parce qu'hier, nous aussi, on s'est laissé aller sur l'alcool ... ben en fait, j'ai seulement bu 2 bieres et je me sentais comme si j'en avais bu 6 Embarassed L'avantage, c'est que j'étais feeling hier soir, ca ne m'a pratiquement rien couté et pas la gueule de bois ce matin Laughing

Kélibridge : Eh bien un autre bébé du 2 janvier Very Happy On est maintenant 4 et tu as le premier bébé fille Wink Y'a aussi Bleue et Dalya qui ont accouché a cette date la aussi !

Fruit : Ici aussi, au début, ca n'a pas fait fureur ... surtout les peches, c'est vrai que c'est surette un peu Laughing Maintenant, ce ne sont pas ses aliments favoris mais il mange tout quand meme. Le must, c'est vraiment les légumes dans le coin

Courgette : Les miennes sont vert foncé aussi, j'ai gardé la pelure. Ma cousine par contre, son fils vomit la pelure donc elle l'enleve et c'est vraiment plus pale !

Purées : Anthony préfere les petits pots a mes purées aussi Embarassed
En fait, il a bien mangé les premieres mais rechigne un peu sur les nouvelles que j'ai fait un peu moins lisse Rolling Eyes

Bleue : Passe un beau week end chanceuseeeeeee !!!!

Isagranby : Ta réplique sur ta puce qui te mange le bras m'a bien fait rire ! Pour la rencontre, on remettra ca, c'est dommage que tu ne sois pas de la partie, mais au moins, t'a une bonne raison Very Happy

Je te souhaite aussi une tres belle journée pour dimanche et un bapteme sans problemes !

Ninik : Tu veux aller au zoo prochainement ?? Nous on y va le week end prochain et pour y avoir été les deux derniers étés avec le plus vieux, on a adoré aussi ! Y'a des toilettes partout, c'est super bien fait, beaucoup d'aires de repos bref, on y retourne avec bébé Very Happy

Tes photos sont suuuuuuuuper belles. Moi, j'aime bien celle ou il est debout dans son lit, c'est surprenant et l'autre avec le chat aussi !!

J'espere que ton chum est pas rentré trop tard ..... c'est plate un vendredi soir seul quand tu ne le vois pas de la semaine ... moi c'est plutot le contraire, j'aime bien qu'il aille prendre l'air .... une fois les enfants couchés Wink

Mebbie : Tu m'as fait bien rire aussi ... ton message, on dirait un télégramme Laughing

Gaz : Ici, les asperges, le mais, le brocoli et le chou-fleur l'ont fait peter pas a peu pres !!!!!!! Mais asperges et brocoli, on attend encore un peu avant d'en redonner, il était pas super de bonne humeur l'apres-midi des intros de ces aliments la ! Pas de reveils la nuit par contre ! Pour les pois, je sais pas, pas avant 1 an ici !

Mary-Klode
: Super les photos de bapteme et contente que ce se soit bien passé

Bon, je vais essayer d'envoyer mon message ... il est 7h58 !! Evil or Very Mad

Kelibridge

Posté le: 3 août 2007 23:49:13 EDT  
Ophelia Ma fille est née la même date que ton fils! C'est tu poches rien qu'un peu...En plein dans le jour de l'an!!!

isaGranby

Posté le: 3 août 2007 22:46:26 EDT  
Allo les filles!

Yé 10h30, on vient d'arriver de l'épicerie, pas encore soupé, fille au sein, je tappe d'une main en attendant la bouffe. Prions pour qu'elle s'endorme. Rolling Eyes

Rectification, fille décrochée du sein, qui me mange le bras tel un blé d'inde. Surprised

Bon, alors!

doucemamanjojo: Ma fille DÉTESTE les céréales de la marque HEINZ. Tu prends quelle sorte? Elle trippait ben raide sur les céréales de riz de Nestle, mais j'ai acheté une boîte de HEINZ car elles sont pas mal moins chères... mais y'a rien à faire. Elle veut les chères! Wink Alors si ta fille est comme la mienne, c'est peut-être question de marque. J'ai ben beau lui mettre des poires, bananes dedans, y'a pas grand chose à faire.

Ha oui, et j'ai essayé les bananes et les poires et vous devriez lui voir la face. Elle trouve que ça a un ti goût surette, est pas sûre pantoute!

Courgette , on est justement en train de faire la purée de zucchini... jte reviendrai sur la couleur que ça donné. Première fois qu'on va essayé ça. Et prend pas ça personnel pour la purée Wink

Et poche pour le 5 jours... ça va être roff hen?

Bleue: Wow, beau week-end d'amoureux! Je vous souhaite du beau temps! Et essayez de pas trop penser aux enfants, même si c'est pas facile Wink Mais au moins ils sont entre bonnes mains!

Rencontre: Je ne pourrai pas me joindre à vous pour cette rencontre. On est en train de se planifier un ti 3-4 jours à Ogenquit dans le maine!! Smile J'ai hâteeeee. Mon homme, ma puce et moi. Je vous souhaite une super belle rencontre les filles sur la plage et du beau temps! Je serai de la prochaine Smile

Marie-Klode: Tes photos de baptême sont super belles! Et vous avez une super belle famille Smile

Mebbie: Incroyable comment on n'est plus résistante à l'alcool. Laughing Je vais aller me prendre un ti verre moi tooo!!!

Ninik: Tes photos sont super bellllles! Je trippe tout particulièrement sur la n&b où Yuri est assis sur le plancher avec des losanges!!! Wow Smile En passant, pour répondre à ta question sur MSN, oui j'ai vraiment aimé ça aller au zoo de Granby. Il y a l'Amazoo en plus pour baigner les enfants et il y a un coin pour les bébés. Je trouve que ça fait vraiment une belle journée en famille et ça se fait très bien avec une poussette.

Ophelia: Super pour l'album que tu as créé sur aufeminin. Très bonne idée que tu as eu là Smile

Dents: Les bébés de janvier sont en avance pour leurs dents! La majorité en ont... wow, ici pas de trace. Mon chum en rêve, il a tellement hâte que sa fille lui montre une dent.

Baptême: On est loin d'être couché. On prépare toutes nos salades pour le baptême. C'est dimanche Smile On va recevoir 50 invités!! J'ai de la famille de Montréal, Québec et Lac St-Jean qui s'en viennent. J'ai hâte! Smile

Bon, presque 11h... c'est l'heure d'aller souper.

Bonne nuit sous la chaleur. Ouvrez vos fans!

Isa

Se connecter pour répondre