Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

lyny

Posté le: 20 juin 2007 08:52:59 EDT  
Bleue, je part dans 5 minutes!

Sauterelle

Posté le: 20 juin 2007 08:33:54 EDT  
C'est aujourd'hui les mamans!!!

Il pleut pu, mais c'est mouillé full gros dehors Confused

Il faut que le soleil sorte pour venir faire secher la pelouse, sinon on va etre tremper si on s'installer dehors Confused

à tantot oubliez pas le chemin Wink

Sauterelle

doucemamanjojo

Posté le: 20 juin 2007 07:41:12 EDT  
Youppi Dou ! ... j'ai sauté en bas du lit tantôt comme mon fils qui a une sortie de garderie !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing ...

à tantôt les filles !!!

Dommage pour celles qui peuvent pas venir, si j'avais pu, j'aurais loué un autobus pour vous ramasser !!! ....

On vous oublie pas pour les photos !

jo

M-Hélène

Posté le: 20 juin 2007 07:41:09 EDT  
HiHiHi! Plus que 3 heures avant de vous voir la binette!! Very Happy
À tantôt les Poulettes!

Sauterelle, je couperai le fromage chez vous....J'ai Pu de plat de plastique disponible.....

isaGranby

Posté le: 20 juin 2007 07:19:00 EDT  
3 de moins au décompte Sad C'est triste! J'aurais aimé vous voir, on se reprendra!!

Bleue

Posté le: 20 juin 2007 07:16:03 EDT  
bienvenue parmi nous kelibridge!!!!
Désolée si on est pas très jasantes aujourd'hui, mais on a une rencontre!!!

Voici la marche à suivre pour mettre ta photo en avatar:

tu peux aller sur le site
http://www.resizeimage.4u2ges.com/index.asp

et tu clique sur Launch Image resizer

Tu choisi la photo que tu veux rapetisser, ensuite tu fais upload.
Une fois fait, tu choisis le format auquel tu veux rapetisser (pour un avatar, il faut prendre Image width - 80 et image - height 60
Ensuite tu fais process. Ton image sera rapetissée.
Tu peux ensuite la sauvegarger dans un fichier.
Tu va ensuite dans ton profil dans MPLV.
Dans le panneau de contrôle des avatar, tu vas dans la section envoyer l'avatar depuis votre ordinateur et tu sélectionne ta photo (avec browse). Une fois ta photo choisie tu n'a qu'a cliquer sur envoyer!!!

Et voici comment faire pour joindre des photos à tes messages:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=20155&start=0

J'espère que ça peux t'aider!

Au plaisir de te jaser!!!!

Les filles: il ne reste pas grand temps avant que l'on se rencontre!!!! J'ai super hâte. J'espère juste qu'il fait beau à Drummondville, parce que ici.... Crying or Very sad

À tantôt!
Bleue

marieeve_16433

Posté le: 20 juin 2007 07:01:45 EDT  
Salut les filles,

Bon je ne pourrauis pas venir...J'embarquais avec marilune et comme elle est malade..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je tenais tellement a vous voir! Twisted Evil

Je suis désolé, et je vous souhaite une belle, une très belle rencontre, et raporter moi de belles photos!

Marie qui est super déçu!! Crying or Very sad

NiNiK

Posté le: 20 juin 2007 06:44:11 EDT  
Bon matin!! quelques heures avant qu'on puisse enfin se voir!!
Sauf que j'ai bien hâte que la pluie cesse de tomber et que le soleil se pointe le bout du nez..pourtant, encore ce matin ils annoncent beau cet après-midi!

Bon ben je vais déjà commencer a aller me préparer..je me suis fais une liste et on dirait que je pars pour une semaine hihih

A tantot!!!!!!!!! Very Happy

isaGranby

Posté le: 20 juin 2007 06:37:26 EDT  
Allo les filles !

Je me suis levée la mine basse en voyant la pluie dehors, mais je viens de checker sur meteomedia, et à Drummond, c'est du ensoleillé avec passages nuageux aujourd'hui, alors c'est pas pire!! Smile

On se voit tout à l'heure !

Bonne route et soyez prudentes

Ophelia

Posté le: 20 juin 2007 06:30:03 EDT  
Youpiiiiiiiiiiii !!!
C'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Premier objectif : Pas etre en retard Rolling Eyes
Deuxieme objectif : Ne rien oublier Surprised
Troisieme objectif (variable) : Fiston doit etre de bonne humeur aujourd'hui Laughing

Kimm : Un gros merci !!! Avec la petite pluie qui est tombée ici, ca me fait penser que je suis pas mal mieux d'embarquer avec toi a cause de mes essuies-glace qui m'ont lachés Evil or Very Mad
C'est mon homme qui va venir me porter ce matin !

A oui, en passant, ca doit bien etre a tous les Wal-Mart, mais a celui pres de chez moi, il y a une genre de trousse (Shower gift) qui est en rabais a 5$. Il y a 2 canne de lait Enfamil A+ P.A.S, un gobelet Nuby, un biberon Gerber, un mini pot de creme Sudocrem, un jouet de dentition, un suce et un petit paquet de compresse d'allaitement. J'en ai acheté 3 Embarassed Juste pour les suce, les gobelet et le biberon, je rentre dans mon argent. Pour les interessés Wink

Kimm

Posté le: 19 juin 2007 23:45:22 EDT  
Ophelia, y a pas de probleme tu peux embarquer avec moi. J'espere que tu vas avoir mon message...

A demain

Kimm

sornette

Posté le: 19 juin 2007 22:38:35 EDT  
Et moi, avec mes pitas grillés et hummus, qui sont en train de se transformer en tostitos et hummus, à mesure que l'heure avance!? Very Happy

sornette

lyny

Posté le: 19 juin 2007 22:33:28 EDT  
Bon, j'ai fait ma batch de sucre à la crème! mais me sembe que je me sens cheap un peu là, car c'est vraiment pas grand chose...

Kelibridge

Posté le: 19 juin 2007 22:30:38 EDT  
Bonjour!

Je suis nouvelle de quelques semaines sur ce forum. J'ai 35 ans et 2 enfants: 1 garçon de 4 ans et une fille de presque 6 mois. Je retourne travailler en janvier 2008.

Est-ce que qqn parmi vous peut me dire comment doit-on faire pour mettre une photo en avatar? J'ai essayé avec photobucket mais la photo est encore trop grosse.

Merci et au plaisir de se parler!!

Ophelia

Posté le: 19 juin 2007 22:25:25 EDT  
Ninik : Si je comprends bien, Kimm va vous rejoindre aussi au Tim ? Kimm, tu veux bien m'embarquer ??? [-o<
Sinon, je suis pas "dans le trouble", je suis pas a pieds et c'est sur que je vais a la rencontre quand meme Wink

M-Hélène

Posté le: 19 juin 2007 22:25:11 EDT  
Sornette -> Je viens de t'envoyer un e-mail pour te donner mon adresse....et je dis un gros OUI pour le capuccino glacé!! Very Happy

à demain les poulettes!! xxx

NiNiK

Posté le: 19 juin 2007 22:22:07 EDT  
Ouff!! Je viens..mon chum et moi ahaha venons de finir de préparer les crudités pour demain!! Donc je passe vite vite avant d'aller au dodo..

Ophelia J'embarque avec Sandra, mais il y a aussi Kim qui prend sa voiture et étant donné que Sandra a une vanne, elle a beaucoup d'espace pour mettre le stock! donc on va y aller à 2 voitures!

Je serai donc au rendez-vous au Tim sur Jean 23 à 10h tappant..ou presque hihih

Pour les autres ben j'ai super hâte de vous voir!!
Pis en passant Moodie, ne t'en fais pas..moi non plus je ne connais pas trop trop les prénoms de tout le monde!
A demain!!!! Je suis comme une enfant qui a une super sortie le lendemain ahaha

Ophelia

Posté le: 19 juin 2007 21:42:43 EDT  
Eille !!!!
Je viens tout juste de penser que j'ai des restants du bapteme !! Pas de la bouffe la Laughing Mais des assiettes en cartons, des verres et des ustensiles. Il me semble que quelqu'un avait prévu d'en acheter, je ne sais pas si c'est fait mais je peux toujours emmener ce que j'ai !!

Moodie

Posté le: 19 juin 2007 21:36:08 EDT  
Mary-Klode : j'habite l'est de Montréal... C'est pas possible pour toi de te rendre quelque part à Montréal et je te ramasse là (Centre Rockland, Marché Central, métro Crémazie, ou ailleurs) ? Je lance l'idée comme ça, parce que je trouve ça platte pour toi de ne pas être capable de venir à cause d'une question de lift...

Je reviendrai sur le forum pour voir si tu veux que je t'embarque.

À demain, groupe Wink !
En passant, je me sens pas mal poche, je ne connais pas vos prénoms pantoute !!! Va falloir qu'on se présente avec nos surnoms !!

Moodie (Maude !)

lyny

Posté le: 19 juin 2007 21:17:07 EDT  
mazda 5..... doh!

Se connecter pour répondre