Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lynyInscrit le : |
Bleue, je part dans 5 minutes!
|
SauterelleInscrit le : |
C'est aujourd'hui les mamans!!!
Il pleut pu, mais c'est mouillé full gros dehors Il faut que le soleil sorte pour venir faire secher la pelouse, sinon on va etre tremper si on s'installer dehors à tantot oubliez pas le chemin Sauterelle |
doucemamanjojoInscrit le : |
Youppi Dou ! ... j'ai sauté en bas du lit tantôt comme mon fils qui a une sortie de garderie !!!! ...
à tantôt les filles !!! Dommage pour celles qui peuvent pas venir, si j'avais pu, j'aurais loué un autobus pour vous ramasser !!! .... On vous oublie pas pour les photos ! jo |
M-HélèneInscrit le : |
HiHiHi! Plus que 3 heures avant de vous voir la binette!!
À tantôt les Poulettes! Sauterelle, je couperai le fromage chez vous....J'ai Pu de plat de plastique disponible..... |
isaGranbyInscrit le : |
3 de moins au décompte C'est triste! J'aurais aimé vous voir, on se reprendra!!
|
BleueInscrit le : |
bienvenue parmi nous kelibridge!!!!
Désolée si on est pas très jasantes aujourd'hui, mais on a une rencontre!!! Voici la marche à suivre pour mettre ta photo en avatar: tu peux aller sur le site http://www.resizeimage.4u2ges.com/index.asp et tu clique sur Launch Image resizer Tu choisi la photo que tu veux rapetisser, ensuite tu fais upload. Une fois fait, tu choisis le format auquel tu veux rapetisser (pour un avatar, il faut prendre Image width - 80 et image - height 60 Ensuite tu fais process. Ton image sera rapetissée. Tu peux ensuite la sauvegarger dans un fichier. Tu va ensuite dans ton profil dans MPLV. Dans le panneau de contrôle des avatar, tu vas dans la section envoyer l'avatar depuis votre ordinateur et tu sélectionne ta photo (avec browse). Une fois ta photo choisie tu n'a qu'a cliquer sur envoyer!!! Et voici comment faire pour joindre des photos à tes messages: http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=20155&start=0 J'espère que ça peux t'aider! Au plaisir de te jaser!!!! Les filles: il ne reste pas grand temps avant que l'on se rencontre!!!! J'ai super hâte. J'espère juste qu'il fait beau à Drummondville, parce que ici.... À tantôt! Bleue |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les filles,
Bon je ne pourrauis pas venir...J'embarquais avec marilune et comme elle est malade..... Je tenais tellement a vous voir! Je suis désolé, et je vous souhaite une belle, une très belle rencontre, et raporter moi de belles photos! Marie qui est super déçu!! |
NiNiKInscrit le : |
Bon matin!! quelques heures avant qu'on puisse enfin se voir!!
Sauf que j'ai bien hâte que la pluie cesse de tomber et que le soleil se pointe le bout du nez..pourtant, encore ce matin ils annoncent beau cet après-midi! Bon ben je vais déjà commencer a aller me préparer..je me suis fais une liste et on dirait que je pars pour une semaine hihih A tantot!!!!!!!!! |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles !
Je me suis levée la mine basse en voyant la pluie dehors, mais je viens de checker sur meteomedia, et à Drummond, c'est du ensoleillé avec passages nuageux aujourd'hui, alors c'est pas pire!! On se voit tout à l'heure ! Bonne route et soyez prudentes |
OpheliaInscrit le : |
Youpiiiiiiiiiiii !!!
C'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Premier objectif : Pas etre en retard Deuxieme objectif : Ne rien oublier Troisieme objectif (variable) : Fiston doit etre de bonne humeur aujourd'hui Kimm : Un gros merci !!! Avec la petite pluie qui est tombée ici, ca me fait penser que je suis pas mal mieux d'embarquer avec toi a cause de mes essuies-glace qui m'ont lachés C'est mon homme qui va venir me porter ce matin ! A oui, en passant, ca doit bien etre a tous les Wal-Mart, mais a celui pres de chez moi, il y a une genre de trousse (Shower gift) qui est en rabais a 5$. Il y a 2 canne de lait Enfamil A+ P.A.S, un gobelet Nuby, un biberon Gerber, un mini pot de creme Sudocrem, un jouet de dentition, un suce et un petit paquet de compresse d'allaitement. J'en ai acheté 3 Juste pour les suce, les gobelet et le biberon, je rentre dans mon argent. Pour les interessés |
KimmInscrit le : |
Ophelia, y a pas de probleme tu peux embarquer avec moi. J'espere que tu vas avoir mon message...
A demain Kimm |
sornetteInscrit le : |
Et moi, avec mes pitas grillés et hummus, qui sont en train de se transformer en tostitos et hummus, à mesure que l'heure avance!?
sornette |
Bon, j'ai fait ma batch de sucre à la crème! mais me sembe que je me sens cheap un peu là, car c'est vraiment pas grand chose...
|
KelibridgeInscrit le : |
Bonjour!
Je suis nouvelle de quelques semaines sur ce forum. J'ai 35 ans et 2 enfants: 1 garçon de 4 ans et une fille de presque 6 mois. Je retourne travailler en janvier 2008. Est-ce que qqn parmi vous peut me dire comment doit-on faire pour mettre une photo en avatar? J'ai essayé avec photobucket mais la photo est encore trop grosse. Merci et au plaisir de se parler!! |
Ninik : Si je comprends bien, Kimm va vous rejoindre aussi au Tim ? Kimm, tu veux bien m'embarquer ??? [-o<
Sinon, je suis pas "dans le trouble", je suis pas a pieds et c'est sur que je vais a la rencontre quand meme |
M-HélèneInscrit le : |
Sornette -> Je viens de t'envoyer un e-mail pour te donner mon adresse....et je dis un gros OUI pour le capuccino glacé!!
à demain les poulettes!! xxx |
NiNiKInscrit le : |
Ouff!! Je viens..mon chum et moi ahaha venons de finir de préparer les crudités pour demain!! Donc je passe vite vite avant d'aller au dodo..
Ophelia J'embarque avec Sandra, mais il y a aussi Kim qui prend sa voiture et étant donné que Sandra a une vanne, elle a beaucoup d'espace pour mettre le stock! donc on va y aller à 2 voitures! Je serai donc au rendez-vous au Tim sur Jean 23 à 10h tappant..ou presque hihih Pour les autres ben j'ai super hâte de vous voir!! Pis en passant Moodie, ne t'en fais pas..moi non plus je ne connais pas trop trop les prénoms de tout le monde! A demain!!!! Je suis comme une enfant qui a une super sortie le lendemain ahaha |
Eille !!!!
Je viens tout juste de penser que j'ai des restants du bapteme !! Pas de la bouffe la Mais des assiettes en cartons, des verres et des ustensiles. Il me semble que quelqu'un avait prévu d'en acheter, je ne sais pas si c'est fait mais je peux toujours emmener ce que j'ai !! |
MoodieInscrit le : |
Mary-Klode : j'habite l'est de Montréal... C'est pas possible pour toi de te rendre quelque part à Montréal et je te ramasse là (Centre Rockland, Marché Central, métro Crémazie, ou ailleurs) ? Je lance l'idée comme ça, parce que je trouve ça platte pour toi de ne pas être capable de venir à cause d'une question de lift...
Je reviendrai sur le forum pour voir si tu veux que je t'embarque. À demain, groupe ! En passant, je me sens pas mal poche, je ne connais pas vos prénoms pantoute !!! Va falloir qu'on se présente avec nos surnoms !! Moodie (Maude !) |
mazda 5.....
|