Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

doucemamanjojo

Posté le: 19 juin 2007 21:15:52 EDT  
C'est humideeeeeeeeeeeeeeeeeee .... je capote y fait 28 dans nos chambres et 22 dans le salon (j'ai l'air climatisée en bas !) ... ma fille et moi allons faire dodo dans la salle familiale je pense.

Bleue : Je suis chez toi à 9:45 (je partirai à 9:00 environ le temps d'aller chez Shell ... et j'arrive) ...

Lyny : Comme tu veux. J'ai une Mazda 5 donc 6 bancs !

à demain !

jo

Bleue

Posté le: 19 juin 2007 19:30:02 EDT  
eh bien moi depuis que fiston fait ses nuits (de 20h-21h à 7h-8h le matin), il est l'enfer le jour!!!! Il boit au 2h l'avant-midi, fait une méga sieste de 2h l'après-midi (après 30 minutes de chignage et ce à chaque jour) et ensuite reboit aux 2h jusqu'au dodo. Et entre les boires, il est pas du monde! On dirait qu'il est tanné de tout!

Lyny: j'ai pas de nouvelles.... voici mon email: melmars@hotmail.com si jamais tu décides de te joindre a nous!

Bleue

Ophelia

Posté le: 19 juin 2007 16:46:56 EDT  
Bleue : Oufffff .... je comprends treeeeeees bien ce que tu as due ressentir Surprised Il m'est arrivé la meme chose il y a 3 semaines et demi, quand Anthony a fait sa premiere nuit sans aucun reveil ... et qu'il a dormit sur le ventre pour la premiere fois. Meme chose, il avait la face en plein dans le matelas Surprised Mais bon, maintenant, je ne m'en fait plus, il s'endort sur le dos ou sur le coté, mais fini toujours sur le ventre et ne se reveille plus du tout jusqu'au matin Very Happy
Et ca, seulement depuis qu'il se tourne seul pendant la nuit Wink

Sandra : Est-ce que nous sommes 4 a avoir un véhicule ? Je présume que oui. Le seul probleme avec le mien, c'est que mes essuie-glace viennent de me lacher Rolling Eyes Le moteur ... alors si il fait beau, ca va, mais pas d'essuie-glace fonctionnel pour 1h de route, c'est pas ce qui a de plus sécuritaire alors si on pouvait prendre un autre véhicule que le mien, ca serait ok et mon chum garderait mon auto (il viendrait me porter le matin a 10h) et je ne serais pas obligé d'etre a T-R pour 16h pour aller chercher le plus vieux a la garderie Very Happy
Mais c'est vrai que la route va etre plus agréable si je ne suis pas seule Wink Et en général, Anthony est un ange en voiture (j'espere qu'il ne me démentira pas)

Dans un autre ordre d'idée, mon fils est ÉPOUVENTABLE depuis 2 jours. Il chigne tout le temps, fait des siestes plus courtes ... et est plus grognon evidemment Rolling Eyes Poussée de croissance (il a un peu de difficultés a tenir 3h entre les boires) ou gencives Rolling Eyes

C'est chiant de jamais savoir ce qu'ils ont dans ces phases la. Une chance, il dort encore toute ses nuits sans nous reveiller.
Je vais augmenter ses portions aux repas pour voir ... il mange tout ce que je lui donne et boit 5 biberons de 7 onces et des fois, on dirait qu'il en voudrait encore ...mais si j'en donne trop, il regurgite plus ! Quoi faire ??? Ahhhh c'est compliqué etre maman des fois Rolling Eyes

Bleue

Posté le: 19 juin 2007 16:09:03 EDT  
les filles, je vous ai pas conté la peur que j'ai eue cette nuit.....

Vers 4h, je me lève pour faire pipi et je décide d'aller voir Maxime dans sa chambre ca il dort depuis 21h hier soir.... J'arrive dans la chambre, Maxime est couché sur le ventre ( Surprised ), la face "effouarée" dans le matelas ( Surprised ). Je le touche....il est froid. J'ai comme eu un 5 secondes de panique!!!! Je l'ai retourné sur le dos, il a grogné un peu et s'est rendormi!!! Moi j'en ai été quitte pour un rush d'adrénaline. Ça m'a bien pris au moins une demi-heure me rendormir!!!

Bleue

Bleue

Posté le: 19 juin 2007 14:45:40 EDT  
Lyny, c'est comme tu veux.....

Bleue

lyny

Posté le: 19 juin 2007 14:31:47 EDT  
Je ne pourrais pas aller direct chez Bleue à la place? C'est pas mal moins loin de chez moi! (j'habite à côté de la 116)

sornette

Posté le: 19 juin 2007 14:18:26 EDT  
M-Hélène : Ça nous laisses SÛREMENT le temps pour un cappucino glacé ça! Very Happy Very Happy

sornette

sornette

Posté le: 19 juin 2007 14:17:38 EDT  
M-Hélène : Ben sûr ma chère! Je pourrais être chez-vous entre 9h30 et 10h? J'attends ton adresse!

J'ai hâte de vous voir les filles!

Bonne journée,

sornette

ElLoMiAl

Posté le: 19 juin 2007 13:12:59 EDT  
Bonjour les filles,

Je n'écris plus très souvent mais je vous lis tous les jours. J'aurais tellement aimé ca y aller demain, mais j'ai pas del lift et je ne fais pas confiance à notre voiture pour faire un long trajet. Confused J'espère qu'on va se reprendre !!!

Oups Elliot m'apelle, je reviens tantôt, c'est l'heure de diner !!!

Marie-Claude

M-Hélène

Posté le: 19 juin 2007 12:51:20 EDT  
Hey mam'selle Sornette
Je voulais savoir si tu viens toujours demain et si le lift tient toujours aussi...
Je suis chez mes parents et arriverai tard ce soir à Montréal....
Je t'écrirai un e-mail pour te donner mon adresse...et dis moi à quelle heure penses-tu venir me chercher!!

Merci la belle!!
À demain mes poulettes de janvier!! Very Happy

doucemamanjojo

Posté le: 19 juin 2007 12:21:27 EDT  
Les filles, c'est quoi la dimension des photos qui faut inscrire pour avoir une photo qui a de l'allure dans les carrés. Érika est tout déformé là-dessus !

Wink

doucemamanjojo

Posté le: 19 juin 2007 12:14:00 EDT  
Lyny : J'habite Varennes ... tu pourrais venir me rejoindre chez moi et on irait chercher Bleue à Beloeil (elle habite tout près de la 20) ... ce serait moins plate pour toi que de monter seule ... reviens-moi ! ...

Marilune : soigne-toi bien et c'est poche de pas te voir demain ... on se reprend ...

Natsbic : tu peux effectivement pas planter ta soeur là ... on pensera à toi et on t'enverra des photos ...

marilune22

Posté le: 19 juin 2007 12:06:47 EDT  
Allo les filles!!
Je suis revenue du lac st-jean hier et je passe en vitesse...je n'ai meme pas eu la force de vous lire...je ne sais pas ce que j'ai, ca doit etre un virus...C'est pas tres intéressant a lire mais j'ai un méga mal de coeur et la diarrhée depuis hier...Dès que je me leve je suis super étourdie...je ne pense pas y aller demain a moins qu'un changement de derniere minute et que je me sente hyper bien...mais avec plein de petits bébés je ne voudrais pas qu'il y en ait un qui l'attrape...je voulais tellement y aller, ca arrive toujours au mauvais moment ces affaires la...Bon ben je ne suis pu capable de m'endurer debout je reviendrai plus tard...je suis tellement désolée...

marilune22

Posté le: 19 juin 2007 12:01:01 EDT  
Allo les filles!!
Je suis revenue du lac st-jean hier et je passe en vitesse...je n'ai meme pas eu la force de vous lire...je ne sais pas ce que j'ai, ca doit etre un virus...C'est pas tres intéressant a lire mais j'ai un méga mal de coeur et la diarrhée depuis hier...Dès que je me leve je suis super étourdie...je ne pense pas y aller demain a moins qu'un changement de derniere minute et que je me sente hyper bien...mais avec plein de petits bébés je ne voudrais pas qu'il y en ait un qui l'attrape...je voulais tellement y aller, ca arrive toujours au mauvais moment ces affaires la...Bon ben je ne suis pu capable de m'endurer debout je reviendrai plus tard...je suis tellement désolée...

Sauterelle

Posté le: 19 juin 2007 11:14:44 EDT  
Ce sera pour une prochaine fois natbisc.

Sauterelle

Natbisc

Posté le: 19 juin 2007 11:11:54 EDT  
Bonjour les filles

Sad je ne pourai finalement pas etre de la partie mercredi Sad
Ma tite soeur est arrivé de mtl pour nous voir James et moi.. alors je ne peux pas partir comme ca.. on la voit tellement peu souvent!

J'espère que vous aurai une super rencontre et que vous viendrez nous montrer les photos.

Nath qui est déçue de ne pas vous rencontrer mais qui , en même temps, est heureuse de voir sa petite soeur.

Sauterelle

Posté le: 19 juin 2007 11:10:38 EDT  
Crème solaire: Il faut vraiment attendre 6 mois avant de mettre de la crème car avant ça la peau de bébé absorde et et ça va directement au foie. Quand j'ai vu mon médecin pour Alice elle m'a confirmé pas de crème avant 6 mois. Trouvez de l'ombre le plus possible. Semble t'il que c'est moins grave un mini coup de soleil que la crème.

Sauterelle

isaGranby

Posté le: 19 juin 2007 10:51:00 EDT  
Il n'y a personne dans mon coin pour demain hen? Je ne crois pas, mais j'aurais pu lifter quelqu'un... toujours moins plate de faire du covoiturage. Mais je crois que vous êtes toutes à 3-R, Québec ou bien Montréal.

isaGranby

Posté le: 19 juin 2007 10:48:56 EDT  
Sauterelle: Wow c'est bon ça Smile

Je sais pas pour vous, mais j'ai commencé à mettre de la crème solaire à ma puce à 5 mois. J'ai demandé au pharmacien et il dit que tant que c'est pas mis abusivement à chaque jour... toute façon il dit que faut tester 1 journée avant sur une petite partie du corps, et s'il n'y a pas de réaction, on peut en mettre. Ici il n'y a pas eu de réaction et je me sens moins inquiète lorsque je vais au soleil!

Sauterelle

Posté le: 19 juin 2007 10:45:23 EDT  
Yahou!!

ciel variable 21 degré à drummond pour demain Very Happy

à 21 degré on va p-e pas se pitcher dans la piscine, mais au moins on pourra être dehors à l'ombre et pique-niquer!! Very Happy

Sandra: Une autre Alice!! C'est la première fois que j'entend parler d'un bébé nommé Alice.

IsaGranby: Elle est rester assise comme ça un bon 30-45 sec avant de basculer sur le coté ou l'avant.

Sauterelle

Se connecter pour répondre