Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SandraInscrit le : |
Bon matin!
J'ai vécu le deuxième plus beau moment de ma vie après la naissance d'Émile: la naissance de ma filleule! Une belle petite Alice, 7 lbs 13oz, 20 po. Wow! C'est vraiment particulier d'assister à une naissance, rien à voir avec le fait d'accoucher... J'ai trouvé ça vraiment très émouvant. Et en passant Ninik, je trouve qu'elle ressemble à Yuri! Ophélia, Kimm, Ninik Ça fonctionne toujours pour mercredi ? 10h00 au Tim Horton's sur Jean XXIII. Et pour être certaine que j'ai bien compris, nous prenons 2 voitures (la mienne et une des votres)et je ne met pas le dernier banc de la van pour qu'on puisse embarquer plein de choses en arrière. Je me propose d'apporter une glacière, histoire que la bouffe soit encore bonne en arrivant à Drummond! Vous pourrez mettre vos choses dedans. Je vais faire une sieste... je me suis levée avec un méga mal de tête et congestionnée au max. Je crois sérieusement que c'est l'air de l'hosto hier... |
lynyInscrit le : |
doucemamanjojo , tu habite dans quel coin?
Comme Étienne a évolué de siège d'auto, je pourrais peut-être quand même apporter sa coquille car elle est plus facile à instaler (et transporter!) que son 3-en-1! envoie moi un couriel à gangfolles@yahoo.com ou un MSN à lynypratt@hotmail.com |
doucemamanjojoInscrit le : |
Bleue : j'ai eu ton courriel sur hotmail et super on va monter ensemble alors ... fais juste me donner le chemin et l'heure ! ...
Lyny : j'ai 2 places à l'arrière si tu veux te joindre à nous, tu pourrais venir me rejoindre chez moi mais sinon, on se verra là bas ! ... |
Bon matin les filles ...
Ils annoncent 39 degrés avec l'humidité aujourd'hui ! ... Pour la photo, c'était une idée comme ça ... les coussins étaient pour les coucher parterre comme l'annonce sur l'autobus ! Ok pour les pizza et la mousse, je vais apporter des craquelins aussi ! ... Lyny : Et puis ??? ... j'aimerais bien monter avec quelqu'un moi ! ... Je sais pas ce que j'ai ces temps-ci mais tout est une montagne ... le ramassage, ménage, lavage ... j'ai l'impression que je fais juste ramasser et torché ... je crois que je fais une écoeurantite ! .... Je reviens ce soir ! jo |
isaGranbyInscrit le : |
Nos chapelets sur la corde à linge, hahaha
Il va faire beau, soyons positives J'ai bien hâte de vous voir aussi! Comme M-Helene, je n'ai pas vraiment de coussins non plus. J'opterais plus pour une photo habillée, ma puce est pudique Hihi des blagues. On verra ça demain! M-Helene: Bravo pour la première bouchée!! Hier soir on a eu vraiment de la misère à coucher Léane... elle arrêtait pas de se tortiller et elle voulait juste boire alors hier j'étais PRÊTE à commencer les céréales. Mais finalement elle a bien dormi et je suis encore en dilemne. Elle a 5 mois et 1 jour, j'aimerais bien toffer encore quelques semaines voir 1 mois, mais j'ai hâteeeeeeeeeee. Je sais ben pas si je vais toffer encore longtemps hihi. Sauterelle: Elle est vraiment toute mignone Alice et super si elle se tient assise! Elle a tenu longtemps comme ça? La mienne commence à se tenir un peu, mais elle penche encore beaucoup comme l'avant. J'ai hâte de voir vos bébés pour voir le développement des bébés . Je trouve que de 4 mois à 5 mois, il ne se passe pas grand chose à comparé de 2 à 3 et 3 à 4. Normal? À +! Isa |
NiNiKInscrit le : |
\/ \/ \/ La température a changé pour demain!! Ils annoncent un ciel variable, 21 degré, 20% de chance de pluie !! Yé!! N'oubliez pas vos chapelet sur la corde ce soir!! \/ \/ \/
Bonne journée! |
SauterelleInscrit le : |
Salut les mamans
je passe avant d'aller rejoindre mon lit pour vous dire qu'Alice s'est assise toute seule pour la première fois aujourd'hui. La preuve: http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Img_2505.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Img_2504.jpg Pour la rencontre et bien j'espère vraiment que dame nature est dans le champ et qu'il fera beau soleil! [-o< Parce que 15 mamans, 15 bébés, 15 sièges d'auto et 15 sac à couches dans la maison oufff!! Ma maison est mini!! Oubliez pas vos chaises aussi. Meme si c'est des chaises extérieurs, s'il pleut on va se "corder" à l'intérieur avec nos chaises de camping. J'ai hâte de vous rencontrez !! Demain journée ménage!!! hihihi ça fait depuis samedi que je suis sur la "trotte" Mamanjojo pour la pizza froide parfait et pour les cossins de bébés et bébé en couches, on verra si c'est faisable sur place, parce que habituellement , 1 dort, l'autre boit, l'autre mange, l'autre fait un rot, l'autre fait changer sa couche. Messemble que de tous les avoir en couches en même temps ca va etre difficile à coordonnée, mais sinon juste une photo habillé va etre tout aussi beau comme souvenir. Sauterelle |
OpheliaInscrit le : |
Coucou !!
Deux dodos avant la rencontre Photo : Moi aussi j'aime bien l'idée mais j'ai pas de coussin d'allaitement non plus En fait, j'en ai un qui fait la meme job mais c'est pas un coussin qui fait le rond autour de bébé ! Et Anthony est pas trop fiable pour se tenir assis seul Je suis crevée moi aussi, je me suis pas remise de mon week end encore ... Mais je vous laisse un lien (finalement 2) d'une photo de mon tit-homme lors de son bapteme !! http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/100_0552.jpg http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/100_0539.jpg |
M-HélèneInscrit le : |
J'aime bien l'idée de la photo de tous les bébés...mais pkoi un coussin au fait? Moi j'en ai pas vraiment...
Désolée si je vous parle pas plus...Je suis crevée!! Ciao les poulettes! |
Salut les filles,
Je suis de retour du bois avec 3 truites , j'va pas nourrir une armée avec ça mais une bonne vingtaine de piqûres ! ... j'ai du bon sang !!!! Youppi : Ma fille ouvre maintenant la bouche quand je la fait manger ! ... c'est fête au village ! Rencontre : Dans 2 dodos les filles ... ... on est comme des enfants qui attendent Noël .... .... Sauterelle : Pizza froide comme dans pizza aux tomates dans les fêtes d'enfants ??? .... Ok je vais apporter ça et de la mousse ... sur ice pak ! ... Lyny : Ça me dérange pas d'entendre fiston hurler ... de toute façon, il aura Érika à côté de lui ! ... mais de toute façon si tu veux, tu peux même t'asseoir dans la dernière rangée de mon auto ... une Mazda 5 à 3 rangés de banc ... il sera assis en face de toi donc te verra ... qu'est-ce que tu en penses ? Marie-Eve : ... tu es de quel coin déjà ? Eau : Ma fille réussi à boire de l'eau au verre avec un bec ! ... elle vieillit ! Avez-vous aimé l'idée de la photo des bébés en couches ? ... faudrait apporter chacun coussin par contre ! Je reviens demain ... bye les filles. |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les filles,
Juste pour vous dire que ma venue ce mercredi est compromise, la fille avec qui je dois embarquer ne me donne pas de nouvelles!! Pourvue qu'elle le fasse bien vite! Bonne soirée Mariexxx |
lynyInscrit le : |
NikNik, moi aussi il avait un torticoli, j'avais une presciption et je n'y suis jamais allée. J'ai acheté un siège bumbo et en une semaine c'était règlé.
Juste comme ça. |
Vite vite moi aussi ahaha
Retour de chez le doc, tout est beau, tout est sous controle..le poids n'a pas changé beaucoup depuis le vaccin..16,6 livres 55e percentile, pour la taille il est dans le 75e percentile..mais je sais même pas combien il mesure..le doc avait tellement de retard..qu'il nous a vu à la vitesse de l'éclair..je trouve ça plate j'ai eu l'impression qu'il ne vérifiait pas tout. Par contre, Yuri a un petit torticoli..il a la tête penché un peu d'un côté..il m'a donné une prescription pour aller voir un physio..mais je me demandais..est-ce que je suis mieux d'aller voir un physio (qui risque de me donner 1000 rendez-vous et de vider mon porte-feuille) ou bien d'aller voir un osthéopathe qui risque de régler le problème en une rencontre? Qu'en pensez vous? Bon bien..mettez vos chapelets sur la corde à linge d'ici à mercredi..faut qu'il fasse beau!!! J'ai hâte de vous voir..ça va être vraiment cool! À bientôt! |
MebbieInscrit le : |
Je passe vite vite moi aussi, j'ai rdv chez le pédiatre!
Je voulais juste vous dire que j'avais bien hâte de vous voir mercredi, et aussi pour vous dire que je suis pas morte malgré que je n'ai pas écrit depuis un moment. Je vous lis tout simplement. J'ai rien à dire donc... À mercredi! En vrai, vous allez voir j'suis pu arrêtable quand je parle |
MoodieInscrit le : |
S'il pleut, est-ce que la rencontre tient quand même ?!
Bon début de semaine. Moodie |
BleueInscrit le : |
je prends 2 secondes pour vous die un beau BONJOUR!!!!
J'ai hâte à mercredi! \/ Bleue |
melann029Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je suis brûlée de ma fin de semaine pourtant nous n'avons rien fait d'extrême au contraire nous sommes restés tranquille. On dirait que la fatigue des derniers mois refait surface rapidement. Je dois être en forme pour mon retour au travail alors je crois bien que la semaine avant mon retour je vais faire dodo en même temps que ma puce pour me reposer au maximum. Mon chum m'a aidé à faire du ménage aujourd'hui sans que je lui demande, il a passé la balayeuse partout une première croyez moi, il n'a même pas chialé!!! Je crois qu'il faisait de la fièvre. Je vois que nous sommes pas mal toutes occupées avec le beau temps qui s'est pointé le bout du nez. Je vous souhaite une superbe rencontre, j'espère que vous allez avoir du plaisir. Même s'il pleut je vais devoir rester à la maison disons qu'avec les frictions des derniers temps j'essaie d'accorder plus de temps à mon chum pour ne pas qu'il se sente mis à part comme il me le reproche si bien... Bon sur ce les filles, je dors debout je vais me coucher. Bonne nuit!! |
OpheliaInscrit le : |
Ouffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je suis crevée littéralement !!!!! Je savoure ma tranquilité ce soir, le silence entre autre Je vous montrerai des photos de mon petit bonhomme dans son habit de bapteme, il était tellllllllllement mignon !! Il a fait ca comme un grand, il n'a pas chigné du tout et la, il dort comme une buche, pauvre petit, il est crevé !!! Alors a partir de demain, ma petite routine va enfin revenir au grand galop, je m'ennuie de végéter sur mon sofa Et je vais pouvoir jaser et repondre un peu plus, desolé vraiment pour celles a qui j,ai pas réponds !!!! Bonne nuit et a dans 3 jours |
M-HélèneInscrit le : |
Y'annonce de la pluie pour mercredi
|
C'est fait!
A+ |