Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ca se peux poupounne...desolé j'avais surement pas bien compris la question...
|
PoupouneInscrit le : |
Blondie je crois que c différent lorsque tu fais l'allaitement mixte... parce que en effet un bb biberon peut boire plus que 4 oz a 5 semaines!!!
|
minipapou
moi ma fille a 5 semaines buvait plus que 4 onces par moment... blondie xx |
Allo Blondie, je crois que c 55 000$ par année par ménage...
|
salut les filles
petite question pour celle qui recoive de l'allocation familiale? en avez vous recu? provincial ou federal? quel est le montant faites dans une années pour ne pas etre éligible? merci blondie |
RosieInscrit le : |
nous notre fille boit entre 3 et 4 onces.
Donc si tu as des biberons de 4 onces c'est ok mais si tu dois en acheter achete des 8 onces comme ça il ne seront pas perdus le jour ou elle va boire plus. De plus comme elle boit parfois 4 onces je fais des biberons de 5 onces question de m'assurer qu'elle ne tete pas d'air(j'utilise les biberons Advent sans sac.) |
Merci Skye
Karine voici le lien http://www.tinylove.com/toy.aspx?toyId=63 je travail fort pour savoir ou il a été acheté Minipapou, moi il a 2 mois 1/2 et il prend 4 oz pour sa bouteille du soir.. Bye |
titou020107Inscrit le : |
Salut Minipapou!
Mafille a commencé les biberons a 4 semaines et elle buvait 2-3 oz maximum...Mais le gars a ma soeur à 5 semaines et il a commencé les biberons et il boit 6-7oz!!! Donc ça dépend de ton bébé...commence par lui donner 4 oz et tu verra bien s'il en veut plus...c'est sur que c'est plate de retourner faire chauffer du lait, mais c mieux que de gaspiller et c pas long que tu le vois comment il boit! bonne chance!!! Titou xxx |
MinipapouInscrit le : |
salut les filles.
Petite question pour celle qui donne un biberon a leur bb.... Un enfant de 5 semaines... ca boit environ combien d'once??? est-ce que des biberon de 4 onzes c'est assez ou je suis mieux de commencer à acheter des biberons de 8 onces? merci minipapou |
Titou tu l'as l'affaire toi
pis inquietes toi pas j'emmenerai pas ca a en autobus...si j,ai pas le camion je n'irais pas blondie |
karyneInscrit le : |
Titou: Oui ca me convient pour jeudi a 11h on se rencontre a kel endroit a la place rosemere?
Minipapou: Cest pas toujours evident mais moi jai pa aa chialer les nuit elle me fait des 6h entre chaque boire et puis le jour 4h mais moi jallaite pas alors peut etre que ca aurait ete different. Mais decourage toi pas, ca va passer;) Merci les filles de mavoir repondu pour les tampons, je vais donc attendre!! Mais en fait je suis meme pas certaine que cest mes menstruation ou bien encore du sang de laccouchement parce que jai eu mal 3 jours de temps avant que ca commence, mais quand ca commencer, aucun mal!! Tk jimagine quand meme que ca doit etre ca parce que ca faisait 2 semaines que je ne saignait plus... Moi ma fille a pas mal arreter de faire de belle nuits de 8h:((( Elle men a fait seulement 2 et est revenue a ses 5-6h Mais cest pas grave je me plaint pas yen a des pires que moi;) Poupounne: jaimerais bien savoir aussi ce que tu parle pour mettre apres le siege dauto? La mienne aime pas mal la voiture mais parfois elle se tanne et cest difficile alors si jaurais peut etre une bebelle a lui mettre en avant delle se serait mieux;) Bon je vous laisse la dessus alors bonne journee xxxxxxx |
Salut les filles.
Juste un petit mot matinal pour dire a quel point j'aime mon ti Lou ce matin... Hier soir il a pris un biberon d'enfalac à 8h30pm, c'est endormit à 10h pm et on s'est réveiller à 4h45am.... wow.... ca fait 8h entre les 2 boires ca alors ce matin... je l'adore...hahaha |
Bonsoir les files!!!
Je reviens sur le sujet de la rencontre... Comme c'est impossible de faire plaisir à tout le monde...essayons de convenir au plus de monde possible!!! Donc le 14 sept, au centre rockland à 10h00...Venez en grand nombre!!! Minipapou: je te comprend ^de t'ennuyer de ton chum, c'est d'la job de s'occuper de 2 enfants...des fois ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui prend le relai quelques minutes...je te souhaite que ces 10 jours passent tres vite!!! Blondie: merci pour le lait!!! On s'en reparlera sur msn si tu ne viens pas à la rencontre ou si tu vens en autobus, amène pas ça!!! Karyne: on se reparlera pour le lift, où on se rejoint et à quelle heure... et aussi pour jeudi avec skye on va y aller vers 11h00, ca te va? Bon je vous laisse...j'espère que ma fille va me faire encore une belle nuit... Titou xxx |
Salut les filles.
OUf quel journée difficile aujourd'hui. BB Lou qui a bu aux heures presques toutes la journée et qui dormait juste 20 minutes entre les boires... la pluie et le vent... la grande qui s'ennuie à la maison... OUF.. Pour couronner le tout, mon chum est revenue de drummondville (ou il apasser l'été pour les légendes fantastiques...) à 4h00pm et devait partir pour gatineau à 6h00pm... ca fait pas long ca... En plus il est completement crever et extrement triste de devoir nous quitter encore pour 10 jours... alors j'ai du faire la forte et le consoler (il a pleurer à chaude larme en prenant le bb et plus tard en partant quand ma fille lui a dit qu'il lui manquait) alors que moi j'aurais eu envie de méfondrer aussi... finalement j'ai brailler comme un veau dans les bras de sa mère après son départ... Mais bon, j'essaie de me consoler en me disant qu'après ces 10 jours, il revient pour tout le temps.... enfin... Pour la rencontre, ca m'irait pour le 14... à montréal si possible... dans n'importe quel centre d'achat.... a+ minipapou |
moi je connais aucun des deux centres....un point repere a l'interieur? je veux pas encore faire ma prophete de malheur mais encore la je pense a celle qui on pas d'auto et pas de lift... mais je chiale pas la....je fais juste essayer de penser a tout le monde...surtout si on a des autos c'est plus facile pour nous de se deplacer....je comprends aussi que vous avez besoin d'un ptit coin pour l'allaitement
mais si ca conviens a tout le monde et bien il y a pas de trouble blondie qui veux juste le bien de tout le monde Titou: pas de trouble pour le lait jte garde ca |
pour la recontre: est-ce que les galeries rive-nord a repentigny serait mieux? car c pas trop loin de la rive sud...et p-etre moins de trafic... mais pas de metro... et pour la date, y a t il des objections pour que ce soit le 14?
donc je suggere le 14 sept vers 10h00 am, soit au centre rockland ou a repentigny...j'attends vos reponses...moi j'y serai avec karyne puisque je lui fait un lift! karyne:pour les tampons, j'attendrais, pour etre sure que ton col est bien refermé... genevieve1972:tu es la bienvenue! bye Titou xxx |
je ne l'ai pas acheté, je l'ai recu en cadeau mais si tu veux je vais vérifier et je te reviens la dessus
|
poupounne
j'ai vu que ma repondu sur l'autre post et j'ai verifié la photo et je pense que tu as raison ca devrais faire... ou tu l'as acheté? merci |
je crois qu'il ferait quand même blondie
|
salut poupounne
le probleme avec la poignée du siege d'auto c'est qu'elle n'est pas faites comme les autres banc...moi ca fais un genre de Z donc je peux rien accrocher je lui amene un toutou qui fais de la musique mais je peux pas conduire et le crinquer en meme temps car le probleme n'est pas juste pendant que je l'attache meme pendant que je roule elle fait d'enorme crise a en manquer de souffle....pourtant avec les jumelles j'ai jamais eu ce probleme blondie |