Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PoupouneInscrit le : |
Pour celles qui prennent le metro pour la rencontre voici un lien utile et le métro le plus proche est le metro crémazie ou metro Jarry ( ligne orange)
http://www2.stm.info/azimuts/carte.wcs?eff=OD Merci Titou pour la rencontre c pas facile d'organiser quelquechose pour un groupe |
ZirafInscrit le : |
moi j'avait dit que je viendrai et je ne suis pas la c'est pas grave mais pourrais tu me r'ajouter avec ma puce Éléanore. mais je te reconfirme demain ou jeudi car je commence l'école mercredi le 6 et c 3 avant-midi par semaine. si c cette daate la ben je pourrais pas venir
Et moi je part de la rive-sud en autobus comment je fait pour mis rendre?? et combien de temps ca prend?? Je suis aller voir ma gygy aujourd'hui pour la rencontre apres 6sem. tout es parfait meme ma plait et elle a tripper sur ma fille elle a dit qu'elle trouvait qu'elle avait grandit Bon je vous laisse j'ai du menage a faire pendant que ma fille dort bonne journée |
karyneInscrit le : |
Titou: cst tres gentil dorganiser une rencontre et fait toi en pas cest sur quon peut pas plaire a tout le monde!!! Ceux qui vont y etre ca va etre kool, les autres cest dommage mais on va avoir dautre occasion non?? Il me semble que ca doit pas etre si compliquer. Jai ete a une epluchette et yavais du monde de partout qui sont venue a ste-anne des plaines!!!
Bon bonne journee les fillesa bientot xxxxx |
titou020107Inscrit le : |
Josée 1980: ton nom n'était pas sur la liste parce que tu avais déjà dit que tu ne venais pas...j'espère que c'est clair que c'est la liste de ceux que je savais qui venaient...Je suis désolée pour celles qui trouvent ça trop loin, mais montréal c'est assez central pour toutes celles qui habitent autour...en tk c'est pas mal compliqué!
Rien n'empêche de faire une autre rencontre ailleurs et une autre journée et celles qui peuvent y aller y vont...pcque c sur que c'est impossible de faire plaisir à tout le monde...Bon prise 2!! Liste de celles qui ont dit si elles venaient:( ou peut-être) Titou et Léanne Karyne et Mya-Rose Skye et Bianca Félynne et Jessica et jérémy Poupounne et Tristan Geneviève1972 et Marie-Pier Ann-Renée et Rosalie Minipapou et Lou? Thaïka et Mathis? Blondie et Alexia? Celtic et Julyanne? Mélanie1977 et Léanne? Ann-Renée: c'est tu à cause des crises le soir que vous lui avez changé son lait? C'était quoi ses symptomes? Pcque depuis quelques jours ma fille pleure après avoir bu...je me demande pourquoi...je vois mon md demain, je vais lui en parler...ça se pourrait que ce soit des reflux? Bye Bonne journee Titou xxx |
melanie1977Inscrit le : |
salut les mamans
mélanie1977 et léanne aimerais ca venir mais je sais pas encore alors je vour redonne des nouvelle |
Ann-RenéeInscrit le : |
moi aussi, je suis sur la rive-sud... à st-mathieu... j'irai avec vous Blondie et Josée... si vous voulez...;0)
j'ai besoin de m'activer un peu... Ann-Renée et Rosalie j'aimerais changer ma photo... skye veux-tu le faire encore stp??? |
JOSÉE:
je pensais a toi justement quand je voulais faire la rencontre ailleurs mais on va se rencontrer un autre moment donné hein? j'irais a longeuil si il le faut tu en une des premieres avec qui J,ai tchater des mamans de juillet...et c'est toi qui a parti ce post des mamans de juillet apres tout blondie xxx |
CelticInscrit le : |
Salut les filles,
Ça fait un bout que j'au pas écrit, mais je vous lis à tout les jours... BLONDIE pour les couches Huggies, ça été la même chose pour ma fille, ça débordait tout le temps, j'ai changé pour les Pampers et il n'y a plus de fuite... vive les Pampers (les Swallders sont super mais un peu plus cher, j'utilise maintenant les Pampers Baby Dry no1 et tout va très bien) Pour la rencontre je ne sais pas trop si je vais pouvoir y aller, mettez moi dans les peut-être... À part ça tout va bien avec ma cocotte, elle grandi bien et elle est super fine, elle est forte et en pleine forme... la nuit ça va relativement bien en général elle dort des 5-6 heures d'affilée. Bon je vous laisse... passez une bonne journée Celtic et sa petite Julyanne d'amour |
josee1980Inscrit le : |
Bon alors je voulais juste vous dire que je n'y serai pas à la rencontre. Ça me fait vraiment trop loin, car j'ai ma grande à aller chercher à l'école donc je vous souhaite une belle rencontre. De toute façon mon nom n'était pas sur la liste.
|
Ok je t'ajoute!!!
Pour les promenades St-bruno...c'est un peu loin pour celles qui partent de la rive nord, comme moi!!! Moi aussi j'ai bien hate de vous voir!!! Titou xxx |
Titou,
j'y serai aavec ma Rosalie!!!! Ann-Renée |
Salut les filles!
pour la rencontre, on pourrait aussi aux promenades st-bruno... y a un superbe endroit pour allaiter et changer nos amours plus une aire de resto... c'est seulement une suggestion... pour ma part, j'ai rencontré le médecin le 11 aout et elle nous a prescrit Nutramigen... un lait hypoallergénique... il y a eu de l'am.lioration... hier, nous sommes allés encore au children's hospital car elle buvait aux 2 heures et demi depuis jeudi... elle a eu un diagnostique de reflux... elle prend du zantac depuis hier soir (1 ml 2 X par jour) et me semble que ça va déjà mieux...Elle pèse 11 livres et a 2 mois!!!! et je me suis essayée avec un peu de céréales...(3 fois mon petit doigt trempé dedans) elle est encore aux 2 heures depuis 6h am... elle a régurgité., mais je ne sais pas si c'est normal ou si c'est à cause des céréales... j'ai recommencé mes menstruations ce matin et je me fais poser un stérilet vendredi... Blondie, moi non plus ma fille ne trippe pas siège d'auto... faut qu'elle dorme avant que je parte.... Minipapou... je te trouve tellement courageuse... mon chum est absent 12 heures par jour et je capote!!! Ann-Renée qui a bien hâte de vous rencontrer!!! |
Oui c'est le 14 la rencontre!!!
Moi pour le couches, je prends les teddy's choise, mais pas les suprêmes, les ordinaires et je les adore!!! Pour les couches qui débordent, habituellement c'est pcqu'elles sont trop petites...à mon gars c'était ca! Tu peux peut-être essayer des #2 pour voir...de toutes facon si c'est trop grand elles ne seront pas perdues!!! Le petit mobile comme poupounne, je pense que je l'ai deja vu chez toys'r us... mais pas sure... Voici la liste de celles qui seront à la rencontre( je crois...), s'il y en a d'autres dites-le moi!!! Titou et Léanne Karyne et Mya-Rose Skye et Bianca Félynne et Jessica et jérémy Poupounne et Tristan Geneviève1972 et Marie-Pier Ann-Renée et Rosalie Minipapou et Lou? Thaïka et Mathis? Blondie et Alexia? Bon je vous laisse, ma fille est pas du monde aujourd'hui! Bye Titou xxx |
pour une fois c'est pas moi qui est dans les patates...
|
oupss oui c le 14... je me suis trompée!!! MErci Blondie
|
c'etais pas le 14 la rencontre....chu tu encore melée moi la la...
blondie |
Allo BLondie, encore moi!!! Depuis que j'ai internet a la maison on dirait que je vis dessus!!! Pour les couches et bien moi je n'aimais pas les huggies, je prend les pampers ou bien les couches Teddy's choice de Loblaw's il n'y a pas vraiment de différence de prix ( 0.02 par couche). Moi pour les no1 je me suis gâtée et je prenais les Pamper's Swaddlers... mais elle sont quand même dispendieuses!!!
Alors voila Ah oui pour la rencontre, au centre rockland le 12 a 10h pour moi c parfait!!! |
salut les filles
quel couche utilisez-vous? moi en ce moment j'ai des huggies et ca fais 2 fois que ca déborde (pipi et caca) et n'aller pas croire que je la change pas la a chaque boire minimum...alors je me demandais si pampers etait mieux ou meme des marques sans nom...je pensais p-e qu'elle etait trop grande pour elle mais c'est grandeur 1...qui je pense est normal pour elle et son poids... blondie qui en profites pendant que sa cocotte dors... |
felynneInscrit le : |
toujours avec plaisir
Prestation universelle pour la garde d'enfants, Prestation fiscale canadienne pour enfants PUGE, PFCE et programmes provinciaux et territoriaux connexes, prestation pour enfants handicapés et allocations spéciales pour enfants. Heures de service 1 800 387-1194 |
desolé les filles je prend beaucoup de place avec mon histoire...hihihi
merci felynne justement je cherchais le numéro peux tu me le donner svp...merci blondie |