Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PoupouneInscrit le : |
Moi c sur que pour la rencontre la semaine d'après serait fantastic car je serai de retour de chicoutimi!!! Et peu m'importe la place et l'heure!!! Le centre Rockland est une belle idée !!
Pour les tampons je suis d'accord avec minipapou, j'attendrais un autre cycle pour être certaine!!! Blondie, je te comprend moi aussi Tristan n'aimait pas les tours en auto et juste l'embarquer dans son siege d'auto c'était la crise, ce qui m'a aidé a été un petit mobile accroché sur la poignée, ca lui changeait les idées pendant que je l'attachais!!! bye |
euhhh je me sens mal la!! car c'est depuis que j'ai ecris mon message que la rencontre fais des artifices (facon de parler)
je voulais juste dire que ma fille en auto est souvent en crise alors j'ai peur d'arriver stressé de toute facon meme si certaines ne peuvent pas aller a cette réunion rien nous empeches d'en planifier d'autres....non?? je voulais pas avoir l'air de la mechante....svp merci blondie |
MinipapouInscrit le : |
Salut les filles
SKYE: fache toi pas ma belle... pour la sortie, c'est pas toi qui est en cause... j'pense qu'on voudrait tous se rencontrer...mais c'est pas évident de plaire a tout le monde. Je crois que l'idée d'un centre d'achat est très bien... moi non plus je ne me vois pas en plein resto avec les bb.... Et montréal aussi c'est une bonne idée... On pourrait fixer la rencontre vers 10h30 am? comme ca celle qui veulent juste prendre un café pourrait quitter ensuite, et celle qui veulent manger... pourrais rester... Moi ce qui me bogue, c'est la date... mon chum revient le 6 septembres.... alors je veux en profiter un peu On pourrait peut etre mettre ca à la semaine d'apres??? En tout k, moi j'ai vraiment envie de toutes vous rencontrer. KARYNE: désolé j'avais même pas vue ton message... je peux pas t'aider... moi je sais encore (ca fait 5 semaine) depuis mon accouchement... alors pas de tampon pour moi presentement... mais dans ta situation, je crois que j'attendrais un nouveau cycle... pour etre sur. a+ les mamans. minipapou |
karyneInscrit le : |
Les filles personne a repondu a ma question:( Est ce que les filles qui ont deja eu des bébés ou bien qui ont recommencer a etre menstruee comme moi, vous mettez des tampons? parce que je me demande si cest bon ou si je devrais attendre les prochaines pour voir si tout est ok!!!
|
Skye, merci pour l'image mais elle est trop grande!!! encore... j'ai fait ce que tu m'As dit mais ca me dit que l'image doit être plus petite...
|
RosieInscrit le : |
Salut,
Ça va beaucoup mieux depuis que je fais l'allaitement mixte. Emma avait toujours faim et je ne fournissais pas, donc maintenant c'est le meilleur des deux monde. Elle est nourrit à sa faim et je peux aussi l'allaiter. Elle a deux biberons par jour, 13h et 20h le reste du temps je l'allaite. Elle grandit vraiment vite, parfois moi et mon chum on va la chercher dans sa basinette et on trouve qu'elle a vieilli pendant la nuit. Mon chum est avec nous encore un autre mois...il a réussit à avoir 2 mois de congé Ce soir nous allons faire garder Emma pour la première fois le temps d'n souper au resto, car aujourd'hui ça fait 1 an que nous sommes marié Pour la rencontre, je ne pourrai pas y être cette fois-ci, mais la prochaine fois j'aimerais bien vous rencontrer. Bonne journée à tous ! |
SkyeInscrit le : |
Salut,
Bon. Semble qu'il y ai un probleme avec l'endroit de la rencontre? Si quelqu'un a une meilleure suggestion donne la... Mais ca doit etre faisable une rencontre vu que d'autre post l'on fait... On peut se rencontrer dans un resto aussi mais ca va etre l'enfer. Moi j'allaite et je me vois pas commencer a allaiter assise dans une toilette de resto. En t-k vous me direz quand une decision sera prise. Julie |
Salut les filles..
pour la sortie... ca me tente beaucoup... mais je suis pas sur de pouvoir y etre... montréal et moi en auto + bb... c,est un peu stressant (J'habite sur la rive sud...) mais bon... avec un coup de pied au derrière.... peu etre que j'y arriverai... aujourd'hui c'est une mauvaise journée. bb Lou boit au heures... et commence à m'énerver royalement... l'appel de l'enfalac se fait sentir de plus en plus.... pour m'en sortir un peu, j'ai du aller faire un tour chez ma belle mère en bas.... ca fait du bien d'avoir d'autre bras, mais je m'en veux de ne pas etre capable de m'occuper de bb toute seul..grrr... J'ai hate que mon chum revienne... ca devrait etre le 6 septembres.... j'avoue que j'en peux plus de son absence. Aujourd'hui il devrait passer en coup de vent à la maison prendre son bagage et partir pour gatineau. On pensait avoir quelques jours ensembles, mais la compagnie pour qui il travaille l'avait bouqué en double par erreur... donc il part de drummond (les légendes sont enfin terminer...yes)... pour se rendre a gatineau pour ce soir... snif snif... plus que 10 dodos avant son retour définitif....ouf... |
GenevievesInscrit le : |
Salut les filles
Si ça vous déranges pas, j'aimerais bien me joindre à vous à votre rencontre. J'ai besoin de sortir prendre l'air et de voir du monde J'habite à Anjou et je peux embarquer quelqu'un avec moi. (je peux même aller du côté de la rive-sud chercher quelqu'un car je suis coller sur le tunnel pour traverser.) Faites moi signe!!! Genevieve1972 |
salut les filles
le centre rockland en plein traffic?? hummm pas sur surtout avec des bébés a bord...la mienne qui aime pas deja etre dans son banc imaginez si il fallait avoir une crise en plein traffic je capoterais! il y as-tu un métro qui se rend la? pas pour moi mais je pense a celle qui sont en metro comme mon amie josée1980 en tout cas je suis pas trop sur d'etre la mais je vais dire comme melanie ca serais bon de savoir la date et l'heure exact et apres je verrai... blondie |
melanie1977Inscrit le : |
salut les filles
je voulais savoir si cetais sur a 100% la rencontre si oui alors dis lheure et lendrois et aussi donner nous le nombres de mamans sur devenir moi aussi je trouve sa loin mais blondi ma dis quelle pourrais venir me chercher alors ses tres gentil de sa par ,, peut-etre essayer de sinformer a dautre filles si il on besoin dun lift .< jaimerais ca que sa marche la rencontre alors essayer de tous faire pour que sa marche |
karyneInscrit le : |
Bonjour les filles!! Ma frustration de ce matin. J'AI COMMENCER MES MENSTRUATION:( Fudge apres 2 semaines de repis!! Òn es tu ben enceinte. Qu'est-ce que vous en penser vous. Est ce que vous mettriez des tampons ou bien encore des serviettes voir si tout est ok?? On dirait que je sais pas trop.
Josee: dommage que tu ne puisses venir, moi aussi je trouve ca loin mais je vais embarquer avec Titou merci PetitePuce: bonne fete en retard desoler;) Jespere que tu as eu du fun en cette journee de fete;) Poupoune: si tu veux envoie moi ta photo je vais te la faire moi aussi je suis capable;) karinelegaultbelanger@hotmail.com Moi non plus les filles je ne suis pas daccord a laisser bébé pleurer ils sont bien trop jeune encore:( Mais cest vrai qua un moment donner on aura pas la choix parce que cest nous qui allons payer!! Parole dune educatrice qui connait les bébé a bras:P Hier ma fille ma fait vraiment craquer avec ses sourires, je me suis meme mise a pleurer tellement elle est venue me chercher!! Est ce que ca vous fait ca vous aussi, vous les regarder et les larmes parte toutes seules? Bon je vous laisse ma puce se reveiller. bonne journee xxxxxxx |
allo skye, voici mon adresse liloue@hotmail.com
bonne journée |
josee1980Inscrit le : |
Thaïka je viens de voir que tu viens de ville-émard
avoir su on aurait pu se rencontrer c'est la que j'habitais avant de déménager. Sur quel rue es tu ? Pour ce qui est de la rencontre je suis désolé les filles, mais pour moi ça me fait un trop long trajet. Les filles ne culpabiliser pas en fesant dodo avec vos cocos se sont des moments qui font du bien autant a maman qu'a bébé. Moi je l'ai fait avec ma première et le refais des fois avec celle ci . Je vous souhaite une bonne rencontre et montrer nous des photos. Si jamais vous en faite une sur la rive-sud ou dans le vieux faite moi signe |
Salut,
Minipapou: L'inf. et la nutrionniste du CLSC m'ont assure que meme si c'etait ecrit usage externe tu pouvais en mettre dans la bouche du bb. MArtyne: Je ne crois pas que ma mere s'amuse a me dire mais c'est juste que je pense pas qu'elle realise a quel point ca m'affecte...J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose a ma fille que je ressens de l'insecurite et je me sens poche. Mais elle m'a aussi beaucoup aidee. Au sujet des dodos, la mienne aussi faisait la meme chose. Elle dort dans nos bras et aussitot qu'on la deposait dans la basinette, elle se reveillait C'est tres difficile de passer une journee avec son bb dans ses bras et rien faire d'autre. J'avais remarquer que quand j'allais en visite, on la couchait dans sa poussette, qui se couche entierement, et qu'elle dormait bien alors le jour maintenant c'est la qu'elle dort et plus de problemes. Au sujet de laisser un bb pleurer, moi non plus je suis pas d'accord en t-k pas jusqu'a 6 mois. Je la laisserais pas hurler comme ca sans arret. Difficile pour elle et pour moi. Meme chose pour les dodos la nuit. Elle dort avec moi...je m'en fous de ce que les gens disent, je le fais non seulement pour elle mais aussi par pur egoisme car c'est la meilleur facon que j'ai trouver pour arriver a dormir un peu et me reposer. Je trouve que ma cocotte dort pas mal plus le jour, elle passe moins de temps reveillee. J'espere qu'elle est pas malade... Julie |
M@rtyneInscrit le : |
Salut les filles!!
Minipapou : moi aussi j'ai une creme a mettre sur mes seins et en plus le liquide au cerise. La pharmacienne m'avait dit d'essuyer la creme avant d'allaiter mais de le "mieux vivre" il dise de ne pas l'enlever. Alors je ne l'enleve pas avant et a la place d'en mettre 4 fois par jour comme me disait la pharmacienne j'en met apres toutes les tetées comme dans le mieux vivre. Skye : je vais au CLSC moi aussi a la "clinique du nourisson" pour faire peser ma fille et elle n'a pas rien attraper de microbe. Je trouve ca vraiment plate pour toi que ta mere te fasse des commentaires comme ca. Moi aussi la mienne m'en fait mais je l'écoute vraiment pas. Je crois sincérement avoir beaucoup plus l'instinct maternelle qu'elle de toute facon....C'est vrai que c'est tellement facile de se sentir coupable en étant maman. On a toujours l'impression que si bébé pleur ou a pas l'air bien c'est de notre faute. Si en plus y'en a qui s'amuse a empirer ce sentiment la c'est vraiment pas correct. Moi ma fille boit beaucoup mieux depuis qu'elle est traiter pour son muguet mais elle boit encore aux 2heures. Bon desfois elle fait 3 ou 4 heures mais c'est vraiment rare. En plus l'apres midi, quand je réussit a l'endormir sur moi et que je veux la déposer a quelque part, elle se réveille apres 5 minutes meme si ca fait 30 minutes qu'elle dort sur moi. Vos bébés eux dorment ils ailleur que dans des bras le jour??? Une chance la nuit elle ne fait pas ca. Mais bon je commence a avoir des commentaires poche genre " laisse la pleurer sinon tu va la gater" ....je vais pas laissé mon bébé de 1 mois pleurer jusqu'a temps qu'elle s'endorme c'est pas vrai!!. Maudit que le monde sait pas se meler de leur affaire c fou!!! On dirait que tout le monde se donne le droit me dire quoi faire....GrrRRRR Bon je vous souhaite bonne journée a toute!!! Martine et Elena qui a 1 mois aujourd'hui!!! |
Salut les filles
Bon aujourd'hui j'ai envie de chialer bon.... je suis tanner d'ètre seul avec mes 2 mousses, je m'ennuie de mon chum que je n'ai pas vue depuis lundi et qui en plus ne reviend pas ici avant le 6 septembres...grrr... Quand j'ai fait ce bb je ne pensais pas avoir a tout faire tout seul.... bon c'était ma minute de chialage SKYE: rassure moi... quand tu dis que tu mets de la creme dans la bouche du bb pour son muget... c'est pas la même que tu mets sur tes seins???? parce que ca, c'est pour usage externe seulement!! Moi il mon donner un espece de liquide (nistratin) au cerise pour le bb.... ET puis si il le vomit, je te conseil le bleu de métylène...parait que ca fait des miracles pour le muget... |
Tay & MamouInscrit le : |
Bonne fête chérie!!! ouin mois il ne me reste que... hummm attend 1 ans , 1 mois et 1 jour avant d'avoir 20 ans
bon moi je suis allée faire pesé mon petit amour et my god!!! il a bel et bien grossi hihi il pese maintenant 11.5 lbs comme ton ange poupoune il mesure 22p¾ je nen revenait pas loll on dirait quil est encore tout petit enfin a mes yeux pour la sortie moi aussi jaimerais mieux rockland !!!!!!! bon je vous laisse la dessus les fille gros bizou a vous et vos bout de choux ThaÏka |
ZirafInscrit le : |
Salut les filles j'ei une grande nouvelle a vous annocer.
C'EST MA FETE ET J'AI 20ANS WOW!! Dsl je devait vous le dire se soir je vais manger au resto avec ma mere et mon bo-pere, demain j'y vais avec mon pere, ma tante arrive de Terre-Neuve mercredi et jeudi je vais au glissade d'eau,et le 2sept je vais a la ronde c génial non!! bon passer une bonne journée a+ petitePuce qui a 20 aujourd'hui et Éléanore qui grandit si vite WOW!! |
Salut,
Bon moi c'est pas fort ce matin!!! Ma fille a regurgitee d'un bon jets ce matin, je n'aime pas ca, ca m'inquiete toujours...d'un coup elle est malade et je m'en rend pas compte a temps!!! En plus j'appelle ma mere question de me faire rassurer et elle commence a me dire que je devrais plus l'amener au CLSC c'est pleins de microbes bla bla, alors je me pogne avec parce que je lui dis que moi je pensais bien faire et qui si il arrive quelque chose a ma fille je vais me sentir coupable. Ca c'est comme l'histoire du muguet. Elle arrete pas d'insinuer que c'est parce que je mange trop de sucre...apres ca, elle se demande pourquoi je pogne les nerfs. Pis quand je lui met de la creme dans la bouche pis le coeur lui leve, elle arrete pas de dire pauvre tite t'es sur que tu devrais lui donner... COmment vous pensez que je me sens dans ce temps la? Bon assez de braillage. Poupoune: donne-moi ton e-mail je t'arrange ca. Titou et Karyne: d'accord pour le diner. Si il y en a d'autre qui veulent se joindre a nous... Julie |