Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Skye

Posté le: 21 août 2006 20:01:48 EDT  
Salut,

Martyne: Moi aussi je pense bien faire du muguet Evil or Very Mad je suis pas tres contente mais au moins c'est pas grave. J'ai parlee a l'inf. qui s'occupe de l'allaitement a mon CLSC et elle m'a dit de mettre du Monistat sur mes seins et dans la bouche de ma cocotte Crying or Very sad Alors je vais voir, j'espere que ca va passer parce que les mamelons me brulent beaucoup.

Bon ca a l'air que ma fille a encore faim. Whistle

Julie

Celtic

Posté le: 21 août 2006 17:13:40 EDT  
Salut les filles,

Juste un petit mot pour vous dire bonjour...

Josée1980 Un gros félicitation pour le mariage Mr. Green

Moi ça va très bien avec ma fille, ça fait une semaine qu'elle dort super bien la nuit dans son lit, elle fait des 4-5 heures d'affilées alors c'est bien je commence à me sentir un peu plus en forme, moins fatiguée (sauf aujourd'hui, j'sais pas trop pourquoi, mais j'ai un shut down, mais bon sa va passé...)

C'est la dernière semaine que mon chum est à la maison avec moi et ça me fait @#$%?$, il retourne travailler dimanche prochain, j'ai pas vraiment hâte, j'étais bien moi avec mon amour avec moi pour m'aider à prendre soins de la petite, c'est vraiment le fun les 5 semaines de paternité, mais ça passe trop vite... Bon je vais arrêté de me plaindre, je l'ai avec moi une semaine de plus car il a pris une semaine de vacance alors... je suis quand même chanceuse...

Je vous souhaite une bonne soirée

Celtic et Julyanne

Tay & Mamou

Posté le: 21 août 2006 15:32:59 EDT  
bonjour les filles

félicitation a toi josée wow !!!!

merci skye je tenvoie ca tout de suite apres mon message!!

bon alors bébé grandi très vite me semble!! la il me pique des jasettes de la mort hihi et si je le regarde plus ouf tassez vous de dla loll il fronce les sourcil et se fache lolll c mignon!!!
mon petit bonhomme fait son charmeur loll toutes les femmes qu'il cotoit lol il leur piques des jasettes et leur fait sourires c vraiment drole il est deja macho !!!!!!a part ca tout est parfait ( COMME TOUJOUR) lallaitement good,bébé super réveillé ( peut etre un peu trop lol ) pas de collique ( pas eu encore) cest jusquà quel age ca????

vous souhaite une belles journée a vous toutes mes anciennes bedaine!!
Thaïka & son petit coeur

Ziraf

Posté le: 21 août 2006 14:31:40 EDT  
Salut les filles pour ma part ma fille ne va pas tres bien. A vrai dire j'ai peur qu'elle aille pas bien. Elle regurgite vraiment toute le temps et ca meme a la bouteille(je tire mon lait) Alors je vais cher le medecin pour voir se qu'elle a car elle mouille toujours tout son linge et elle na pas encore fait de selles de 3 jours Surprised bon je vous redonne des nouvelles a mon retour Smile

Poupoune

Posté le: 21 août 2006 13:44:45 EDT  
Félicitation Josée!!!!! C'est merveilleux comme nouvelle!!!

josee1980

Posté le: 20 août 2006 21:02:04 EDT  
Salut mes mamans préférés. Pour ma part ma puce est vraiment géniale Wink elle fait de grosses nuit de 1h30 du matin jusqu'à 9h30...je ne pourrais rien demander de mieux. Je l'allaite toujours et ça va bien de ce côté la aussi.
Je voulais ce soir vous annoncer une grande nouvelles pour moi: Je vais me marier...Et oui il m'a fait ça demande s'est agenouillé et tout. Donc c'est maintenant officiel le 22 septembre 2007 je me marie Laughing Laughing Laughing

Skye

Posté le: 20 août 2006 16:46:30 EDT  
Salut,

Thaika:
Envoie-moi ta photo je vais te l'arranger pas de probleme!!

Rosie:
Non la mienne est reveillee et elle attend qu'on la divertisse!! Mademoiselle aime bien quand on joue avec elle!! Laughing Merci pour l'infos sur la langue.

Pour ce qui est des yeux, ceux de ma fille ont commences a changer mais je pourrais pas dire la couleur qu'ils auront encore. La ils sont comme mauves. Ils sont pas bleu, ni brun, ni vert. A suivre....

Julie

Minipapou

Posté le: 20 août 2006 16:12:10 EDT  
Salut les filles.

Wow: bébé Lou change de plus en plus. Hier soir il a bu a 8h00pm puis a dormit jusqu'à 2h00am.... ouf... Puis il a bu qu'un sein (d'ailleur j'était tellement engorgé, j'avais les seins dur comme de la roche) et à dormit jusqu'à 6h40... puis il a bu un sein et a dormit jusqu'à 10h30.... et encore un boire et il dort jusqu'à 13h30... bref aujourd'hui mon coco, il boit et il dort.... ca fait du bien a maman... Mais maudit que j'ai mal au sein.

ROSIE: moi aussi quand Lou fait des colliques, je sais pas trop si il a faim ou mal...mon truc: quand il a mal au ventre, si je le mets au sein, il boit, mais se trotille en même temps... donc dans ce temps là je l'enlève et lui donne sa suce...questions de pas avoir mal au sein a lui donner toute la soirée.

Mon fils aussi à encore les yeux bleu (1 mois demain). Il me semble que ca reste au moins 6 mois jusqu'à 12 mois des fois les yeux bleu....

melanie1977

Posté le: 20 août 2006 16:04:11 EDT  
salut les filles

moi sa va super bien ma fille tellement grossis avec de belle joux ma fille a les yeux encore bleu tres clair jaimerais quelle les garde a quel ages il change de couleur savez vous ??????
<

bonne soiree les mamans lacher pas ca va mieux aller

xxxxxxx Very Happy Very Happy

Rosie

Posté le: 20 août 2006 15:14:12 EDT  
Sky: Je voulais dire que j'avais hâte que lorsqu'elle est éveillé c'est pour autre chose que boire, pleurer....car Emma fait des colliques et hier elle a été réveillé de 13h à 20h, mais en crise...moi je ne comprenais pas donc je l'ai mit au sein toute la journée.

Moi aussi ma fille a la langue blanche, mais aucune douleur au boire et aux seins.

Vos bébés ont-ils encore les yeux bleus?

Tay & Mamou

Posté le: 20 août 2006 11:29:39 EDT  
bon avant midi les filles
jaimerais savoir si yen a parmis vous qui sont capables de changer, modifier les photos pour les avatard ???

merci thaika & mathis

Ann-Renée

Posté le: 20 août 2006 09:34:56 EDT  
Rosalie a bu à 18h30 hier, est restée réveillée jusqu"à 9h30 et a bu à 1ham je capotais!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Minipapou, moi aussi, je ne fais qu'aller à l'épicerie ou au Cosco et j'entends les gens dire qu"il fait trop froid, qu'elle est trop petite, etc. franchement, je ne sais pas si elle hurlait, mais elle dort bien au chaud dans mes bras en emmitoufflée,,, elle n'est pas en camisole dans le rayons des congelés.... Confused les gens , des fois, sont ridicules et insignifiants... je te comprends pour ta déception quand ton chum t'a laissée seule... le mien parle déjà d'en avoir en autre, mais est absent 12 heures par jour pour son travail... c'est moi qui est seule à la maison... c'est un excellent papa, mais des fois, je pense que les gras ne se rendent pas compte qu'on a besoin d'aide et surtout, d'avoir un break...

Bonne chance pour ta fille petite puce...

Ann-Renée

M@rtyne

Posté le: 19 août 2006 22:11:05 EDT  
Skye : J'ai su qu'elle avait du muguet parce qu'elle avait la langue blanche. J'ai lu dans le mieux vivre ce qu'il disait sur le muguet et je me suis rendu compte que c'étais bien ca. Ca faisait une coupe de jour que ca me faisait mal aux seins quand j'allaitais. Genre j'avais l'impression d,avoir des aiguilles qui me sortaient des seins, meme de celui qu'elle ne buvait pas. Donc je suis allé a la clinique le lendemain que je m'en suis rendu compte. Depuis qu'elle prend du nystatin elle boit beaucoup mieux ( pu de crise lors des tétées ) et elle s'endort presque toujours apres un boire ( elle était tres tres tres éveillée aussi l'apres midi et de mauvaise humeur ) Moi j'ai une creme a mettre sur mes seins apres chaque tétées.

Skye

Posté le: 19 août 2006 18:50:00 EDT  
Salut,

Rosie: ca a l'air qu'on est jamais content de ce qu'on a parce que moi ma fille est tres tres tres reveille. Des fois j'aimerais bien qu'elle dorme un peu plus le jour pour me donner la chance de me reposer. Tu vois ce matin, elle est rester reveillee de 4h30am a 13h30. Elle aura 4 semaines demain.

M@rtyne: Comment tu as su que tu soufrais de muguet? J'aimerais bien savoir. Depuis hier, j'ai les mamelons qui me brulent? Mais c'est peu-etre aussi le tire-Lait. Merci de ta reponse.

Je n'ecris plus beaucoup mais je vous lis. J'ai jamais 5 minutes de "break" ou presque parce que justement ma fille est pas mal reveillee.

Julie

Rosie

Posté le: 19 août 2006 15:56:46 EDT  
période d'éveil
Est-ce qus vos bébés sont éveillés le jour?

Emma va avoir 4 semaines et elle n'est pas beaucoup éveillé. Souvent lorsqu'elle est éveillé ça dure quelques minutes et ensuite elle a faim...

Vers quel âge les bébés commencent à être éveillé autre que pour boire. J'ai hâte, car lorsqu'elle est éveillé c'est parce que je dois l'allaiter.

Poupoune

Posté le: 19 août 2006 09:06:11 EDT  
Allo petite puce, moi aussi j'avais un bon reflex d'éjection, mon garcon s'étouffait presque toujours!! L'infirmière m'a dit de l'allaiter canter.. je veux dire que tu te mets assise mais évaché, presque coucher comme ca ca ne lui va pas directement dans la gorge mais dans le palais... tu verras tranquillement ton bb va s'habituer à ton débit.

Bonne chance

Ziraf

Posté le: 19 août 2006 08:52:52 EDT  

Petite puce: moi on m'a dit que pour le reflexe d'éjection... juste avant le boire tire un peu de lait pour calmer le débit puis donne le sein au bébé... bonne chance
minipapou

J'ai essayer!! mais sans resultat, on dirais que plus je le tire plus il coule vite.
Se matin avec un biberon elle a tellement regurgite elle a mouiller son pyjamas au conplet ca m'inquitte je vais voir si un autre biberon lui fait la meme chose, si oui je vais aller consulter!!

Minipapou

Posté le: 19 août 2006 08:46:03 EDT  
Salut les filles

Un petit message, toujours de drummondville.

Hier je suis aller au show des légendes.... ca très bien été. Ti lou a dormit dans mes bras tout le long... on dirait qu'il dort mieux dans le bruit ce coquin. Par contre, mon dieu que j'en ai entendue des commentaires poches... genre que je devrais pas ammener un si petit bb a des spectacles si tard(comme si lou avait un horraire stable...non mais)... sans parler de tout les: il va avoir froid (y'a eu trop chaud...) le bruit va le déranger....etc... Les gens des fois... ils voudraient élever ton enfant a ta place... non mais.

J'ai allaiter lou a 1h00am et il a quand même bien dormit ensuite (il m'a rejoint dans le lit à 3h00am et on a dormit ensemble jusqu'à 8h00am).

Je suis encore fatigué mais moins décourager....

Malheureusement, hier, mon chum était pas ben ben de service... il est sorti avec la gang dans un bar jeudi soir alors hier soir il est aller se coucher pendant que j'allaitais lou... j'était en tabarn... Moi qui comptait sur lui pour me soulager un peu.... T'sé genre, avoir quelquUn avec toi qui peu t'apporter la couverture du bébé, te donner de l'eau... prendre le petit pour l'endormir après le boire...etc... Ben non, je me suis ramasser toute seule dans le salon avec Lou.... coudonc.... Y'a des jours comme ca...

Ce soir moi et les enfants on reste tranquille à l'appart.... La prochaine fois que j'irai au légendes ce sera samedi prochain pour le dernier show... (j'ai hâte car ca veux dire que mon chum revient bientot avec nous).

Martyne: j'èspere que tu as passer une meilleur nuit.... je compatis avec toi....

Petite puce: moi on m'a dit que pour le reflexe d'éjection... juste avant le boire tire un peu de lait pour calmer le débit puis donne le sein au bébé... bonne chance

minipapou

M@rtyne

Posté le: 18 août 2006 22:24:41 EDT  
Je te comprend Minipapou. La mienne non plus dors pas plus de 4h en ligne ( et ca c quand je suis chanceuse ) Moi elle pleurait beaucoup et je croyais que c'étais des coliques, j'avais des crises a presque tous les boire. Finalement je me suis rendu compte que c du muguet qu'elle a et qui lui fait mal comme ca. J'ai commencé le nystatin aujourd'hui et elle a été beaucoup plus calme. Moi aussi elle m'a tenu éveillé longtemps la nuit passé.Jusqu'a temps que je me décide a dormir collé sur elle sur le divan. Alors la elle a filer 5h en ligne ( elle avait pleurer toute la journée aussi....elle était vraiment épuisée )
Alors je compatie avec toi!! Je te souhaite de passé une belle nuit cette nuit!!

Ziraf

Posté le: 18 août 2006 22:24:03 EDT  
Titou: oui ma fille vomis encore mais seulement quand je lui donne le sein, moi chum pis moi on pense que c du acause que mon sein coule trop vite. Je lui donne de mon laiit quand meme et elle vomis pas donc c pas mon lait non?!?!. Je me suis fait dire plus je le tire plus le sein va couler vite Surprised c tu vrai???????? Je vais telephoner ma marraine d'allaitement demain car sinon je vais devoir arreter l'allaitement et ca me ferrais bienn de la peine car je me sens tellement proche quand je l'allaite Crying or Very sad Crying or Very sad

Karyne: c vraiment triste pour ta puce elle etait plus a l'ombre que la mienne et tu a meme ete souvant en dedans BIZZAR:!:
Souhaiter moi que c juste parce que je le tire trop SVP Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

petitePuce et Éléanore presque 5 sem.

Se connecter pour répondre