Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Celtic

Posté le: 16 août 2006 20:32:51 EDT  
Les filles elles sont super belles vos photos...

Je me croise les doigts pour que ma puce dorme bien cette nuit, on verra... [-o< [-o<

Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Ziraf

Posté le: 16 août 2006 17:06:05 EDT  
Voila les filles les photos sont enfin arriver Very Happy

http://s106.photobucket.com/albums/m275/petitePuce/

J'ai bien hate de trouver une date qui nous convient toute pour la rencontre Very Happy.

HYE!! ca passe vite c ma fete dans 9jours 20ans Very HappyRazz mon dieu j'ai pas vu le mois passer

carambol

Posté le: 16 août 2006 16:59:28 EDT  
Allo Les Mamans de juillet !

Je vous jure, malgré que j'ai une petite puce très tranquille, je n'ai plus le temps de venir vous lire ou vous écrire. Les journées passent vites, et j'essaye de me reposer le plus possible, et vous faites vous des siestes le jour Shocked

Je voulais vous dire allo, et que je pense à vous...Ce serait le fun de se rencontrer un de ses jours.

Bye, Carambol Laughing

Rosie

Posté le: 16 août 2006 15:15:11 EDT  
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux...Emma ne boit plus aux heures, j'ai vraiment l'impression que c'était sa poussée de croissance (elle a 3 semaines). Cet après-midi nous allons chez le pédiatre.

Est-ce que vos bébés ont encore les yeux bleus?

Karyne tes photos sont vraiment belles et félicitations à ta petite pour sa nuit en espérant que ça continue.

karyne

Posté le: 16 août 2006 13:58:33 EDT  
Jai mis des nouvelles photos pour celle que ca interesse;)

http://s99.photobucket.com/albums/l309/Karyne_2006/

Poupoune

Posté le: 16 août 2006 13:27:07 EDT  
J'ai commencé avec un boire en soirée ( 20h00)à la bouteille et j'ai préparé un 4oz, j'achete du lait en poudre comme ca j'ai moins de perte vu que j'en donne une fois par jour. J'ai aussi acheté un biberon AVENT car il ressemble au sein...

bonne chance Celtic

karyne

Posté le: 16 août 2006 12:29:05 EDT  
Idea Celtic: cest tres bon comme nuit aussi la mienne aussi me faisait ca environ avant hier;)

Celtic

Posté le: 16 août 2006 12:21:01 EDT  
Salut les filles,

Ma fille a été pas mal fine cette nuit, pas autant que celle de Karyne, mais quand même elle a bu à 20h puis à 1h00 et ensuite à 5h30 ce qui est très bien pour moi surtout que ça faisait deux jours qu'elle buvait au 2h00...

J'ai une petite question pour les mamans qui allaite et qui ont commencé à donner un biberon de préparation de temps en temps, comment vous y êtes vous prise pour l'introduire ? À quelle moment de la journée c'était mieux pour vous et bébé ? Quelle quantité de préparation avez vous donné au début ? J'ai beaucoup de difficulté à tirer mon lait et j'aimerais bien que papa participe un peu et lui aussi aimerait bien alors j'attend vos réponses... merci beaucoup à l'avance

Bonne journée à vous toute

Celtic et sa petite Julyanne qui à déjà un mois et 3 jours...

karyne

Posté le: 16 août 2006 12:12:34 EDT  
Oui petitepuce je vais toujours a lepluchette demain:) et moi aussi jai vraiment hate de te rencontrer!!! Alors a demain xxxxxxxxx

Ziraf

Posté le: 16 août 2006 12:04:25 EDT  
salut karyne je voulais s'avoir tu va tu toujours a l'épluchette de blé d'inde demain moi oui j'ai bien hate de te rencontrer et de voir le visage de celle qui c fait desirer!!! alors a demain

petitePuce et Éléanore 1mois et 2jours Very Happy Razz

kwikwi39

Posté le: 16 août 2006 09:51:26 EDT  
Bon mon tit homme m'a fait une nuit vraiment poche à brailler et se réveiller aux 15. Si ça avait pas été de ça.... voyez ce qu'il a fait comme boires.... Boire @ 7, reboire @1.30 et reboire ce matin @ 8.00. Imaginez s'il avait dormi tout le long entre chaque comment je serais reposée ... au contraire Confused Je suis vraiment fatiguée. Je me levais aux 15 pcqu'il se réveillait.... il a jamais fait ça !!!

Entk j'Espere c'était la derniere ...

Ciao les filles xx

karyne

Posté le: 16 août 2006 09:00:58 EDT  
Bonjour les filles juste venir vous partager mon bonheur. Ma fille a vraiment fait sa premiere nuit:D Habituellement elle me faisait des 5-6h mais la elle a bu a 8h hier soir et elle sest reveiller seulement a 4h30 pour son boire ce matin et la elle dort encore:DVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Mausus que je laime meme si elle est chialeuse le jour:P En esperant que ce soit pas seulement une journee et quelle continue a les faire:P On croise nos doigts;)

Idea Celtic: vraiment cntente que Julyanne est recommencer ses cacas, je te lavais dit que cetais peut etre juste une passe et que la mienne aussi etais parfois 2 jours sans en faire!! Ca rassure une maman ca, et cest vrai que cest comme un cadeaux. Moi la fois ou elle avait ete 3 jours sans en faire, quand elle men a fait un jai pleurer Embarassed hihi

Bon bonne journee xxxxxxx

Celtic

Posté le: 15 août 2006 12:33:12 EDT  
SALUT LES MAMANS...

Moi et Julyanne on va super bien...
Hier soir on est allé au Tennis en famille, ma puce a été super fine, c'était vraiment le fun...

Moi elle jase pas mal et elle dort encore plus le jour que la nuit, mais bon ça va surement se placer...

Et en passant, elle a recommencé à faire des selles, ça durée seulement deux jours... on sMinquiète souvent pour rien

Bonne journée

VéroV

Posté le: 15 août 2006 08:57:53 EDT  
Bonjour! Je viens vous donnez un peu de nos nouvelles. Moi et Maxime ont va super bien mais on est un peu triste car papa est retourné travailler hier... Déjà 5 semaines! Ca passe trop vite! Mon garcon ne fait pas encore ses nuits, mais il se rendort après son boire, alors c'est pas si pire. Mais c'est sure qu'on a bien hâte de dormir une couple d'heures en ligne. Moi aussi Maxime bave beaucoup, je ne sais pas pourquoi. Le soir, il a de grosses coliques mais ca ne dure jamais longtemps. Il est quand même consolable. J'allaite encore ca va bien, il boit aux 3-4heures parfois 5h. J'ai commencé à tirer mon lait car je me dit que je ne peux toujours être avec lui. Ca ferait du bien quelques heures que je peux partir sans me demander si mon garcon a faim et qu'il faut que je revienne. Alors papa lui donnera le biberon si ca arrive. Il ne s'est pas encore fait garder mais ma mère vient nous voir a la fin du mois et elle a déjà une soiree de gardiennage de prévu. Ell est bien contente et nous aussi ca va nous faire une soirée juste nous deux. Bon bien je viendrai vous donnez d'autres nouvelles plus tard mon ti-coeur me réclame. Bonne journée!!!

karyne

Posté le: 15 août 2006 08:45:43 EDT  
Salut les mamans!! Comment allez-vous? Moi ca va tres bien. Ma puce la nuit est super fine elle me fait des 6h:) Mais le jour par contre cest une autre histoire elle fait plus sa chialeuse, elle veut les bras de maman!!! Elle jase pas beaucoup la mienne non plus, mais que dire de ses sourires!!! Ah elle me fait craquer;) Moi je peut dire quelle me suit du regard elle ne me lahce pas quand elle me fixe;)

Moi les saignements sont fini mais jai encore mes points, il etais suposer etre fondue dans les 10 jours je vais appeller info-santer aujourdhui ca commence serieusement a minquieter!!! Tse ma fille a eu 1 mois dimanche!!

Mon chum simplique quand meme pas si pire avec la petite mais il ne prend pas dinitiative, si je lui dit donne lui son biberon il va le faire mais il ne catchera pas tout seul que elle pleure parce que cest lheure du boire. Mais il fait maintenant le souper et puis ramasse apres le repas, cest au moins ca de gagner. Mais je doit avouer quoin a eu une discussion parce que il ne maidait pas ben ben et puis un soir jai peter ma coche!! Bon ca faite du bien au moins:d

Idea ANN-RENEE: contente de voir que ya pas juste ma fille qui sest transformer en saint-bernard;) Je crois que cest leur gencive qui dedouble hein? Pis y parrait que ca peut faire aussi mal qu'une pousse dentaire Confused

Bon je vous laisse la dessus et je vous souhaite une bonne journee xxxxxx

melanie1977

Posté le: 14 août 2006 23:09:32 EDT  
salut poupoune

moi ausi mon chum dis sa quans notre fille est dans ces bras mais il commence a etre plus sur de lui mais des fois quand elle pleur fort il est bien content de me voir arriver et la prendre ces normal il se sente comme insecure ces juste drole ....

bon bonne nuit les mamans lacher pas on va passer au traver

Poupoune

Posté le: 14 août 2006 20:25:33 EDT  
allo minipapou, je ne m'inquièterais pas pour le regard de ton ti-lou, il doit juste rechercher à regarder la lumière, peu a peu il te regardera et te suivra du regard, le mien fesait cela aussi!!! Moi aussi j'allaite souvent dans mon lit ( tu verras ce sera plus facile plus ton bb va grandir Very Happy ) met un ou deux pad d'allaitement ou bien pose un serviette sur ton lit pour que ca absorbe ou mieux, met un piqué!!! ca va arrêter bientot, quand ta production de lait va se stabiliser!

Moi aussi les saignements revenaient et repartaient, c plate mais ca fini par arrêter!!

est ce que vos chum s'implique beaucoup avec le bébé??? Le mien il va plus faire le ménage, le lavage et la bouffe au lieu de s'occuper du bébé, on dirait qu'il en a peur un peu... quand il l'a dans ses bras et qu'il se met a pleurer, il me demande toujours : " hé c quoi qu'il a???"

bon bien bonne soirée!!!

Minipapou

Posté le: 14 août 2006 14:46:34 EDT  
Salut la gang.

Aujourd,HUI mon ti t,homme est sur le mode mal au ventre Surprised Depuis ce matin qu'il se tortille et qu'il pleure... ouf... pas facile.

Au moins j'ai réussi a faire une sieste en le plogant au sein dans le lit... ca fait du bien.... là on dirait qu'il dort vraiment... espèront que les crampes vont diminuer...

ESt-ce que vos bébé vous regarde vous??? Moi j'ai l'impression que ti lou ne fixe jamais son regard... on dirait qu'il regarde toujours plus haut que nous ou a coté.,... ca m'inquiète un peu... en tout k, je vois le pédiatre le 22... je lui en glisserai un mot...

bon je vais aller preparer mes bagages....

a+
minipapou

Ziraf

Posté le: 14 août 2006 11:56:45 EDT  
Wow ma fille a tellement pleurer hier (collique, maux de ventre) qu'elle a dormi presque 8h cette nuit genial.

ma fille aussi parle bcp elle est tres bonne avec son coup et j'ai meme l'impression qu'elle va se trainer sur ses 4 pattes assez vite.

Ann-Renée: moi aussi pour les saignement ca ete pareille mais ca durer 2 jours je c pas c quoi. Et pour ma cicatrice il reste juste a ne plus avoir les genre de 2 bosse que ca fait Wink

Minipapou: moi ca ne me le fait plus je n'ai meme plus besoin de compresse (j'en mes pareille mais...) la nuit ca me le fait mais parce que je ne sourveille pas, moi ca fait des jets Laughing alors ca lui coule au visagge et dans le lit mais c pas si pire ca diminue.

petitePuce et Éléanore qui a 1MOIS aujourd'hui (ca passe vite)

M@rtyne

Posté le: 14 août 2006 11:50:32 EDT  
Minipapou : pour répondre a ta question, moi aussi quand j'allaite couché ca fait une flaque de lait sur les draps. Mais meme quand j'allaite assise, faut que je fasse un coup vite quand bébé lache le seins sinon j'en ai plein sur moi Confused Moi aussi je me demande si un jour ca arrete de couler de meme ou si ca va faire ca aussi longtemps que je vais allaiter.....
Repose toi bien a Québec la;) Profite en Wink

Se connecter pour répondre