Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MinipapouInscrit le : |
Bonjour la gang
Je vous écrit de drummondville, chez mon chum. Lundi moi, ma fille et mon ti Lou est est partie à québec chez mes parents passer quelques jours.... Ca bien été.... sauf hier. Ti Lou a eu mal au ventre toute la journée (ou presque) et toute la nuit.... je capotais... J'ai finit par dormir sur le divan dans le salon de 6h00am à 7h00am et quand ma maman c'est lever elle a pris lou, alors j'ai dormit de 9h30am à 11h30am.... Je suis un peu décourager.... Je comprend pas pourquoi mon ti lou fait autant de maux de ventre. avant hier j'ai manger de la soupe au pois maison.... est-ce que ca pourrait venir de là??? Je commence à etre vraiment décourager.... Je crois qu'en fin de semaine je vais profiter de mon chum et lui demander de s'occuper de lou pour une nuit... et il prendra des biberons... de toutes facon il a déjà mal au ventre faique ca changera pas grand chose de lui donner de la formule. Je vous envie les filles qui ont des bb qui dorment plus de 4 ou 5 heures en lignes.... mon rèves...dormir toute une nuit...ouf. Ti lou va avoir un mois lundi.... au moins ca passe vite. Ce soir on va au show des légendes.... ca me tente pas beaucoup mais ma grande y tiens.... j'èspere que lou ne pleurera pas pendant le show.... Je vous en redonne des nouvelles minipapou |
titou020107Inscrit le : |
Salut!
Pour les mamelons irrités, je te conseil Mother Mates...c'est fait parMedela et c'est une genre de compresse en gélatine...ça fait des miracles! Bonne chance! Redonne-nous des nouvelles! Karyne,j'en reviens pas que ta fille ait pogné un coup de soleil!! on était tout le temps à l'ombre! Petite puce, comment va ta puce? est-ce qu'elle a encore vomit? bye Titou xxx désolée si c'était court, mais écrire à un doigt, ça va pas vite!!! |
CelticInscrit le : |
Genevieve1972
... le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir de la patience, moi aussi ma fille a fait à peu près la même chose à ce stade et en plus j'avais tellement mal au mamelons... J'ai mis de la crème, PURELAN 100 de Madela et ça guérit au bout de 2-3 jours et ensuite l'allaitement c'est placé et c'était beaucoup plus facile Alors lâche pas et persiste ça vaut la peine... Bonne chance Celtic et sa Julyanne qui à déjà 5 semaines |
GenevievesInscrit le : |
Salut les filles
Je suis une nouvelle maman d'août et j'ai besoin de votre expérience Une question? Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont abandonné l'allaitement après 2 semaines? Moi je suis crevée et je pense tout arrêter ... mais en même temps je me dis que j'ai déjà investi beaucoup et que ça va sûrement finir par mieux aller. Si je suis aussi crevée, c'est que j'ai eu des canaux bloqués, j'ai les mamelons irrités (aux points que l'infirmière croyait que j'avais une infection) et là aujourd'hui ma cocotte boit à toutes les heures mais elle s'endors aux bout de 10 minutes mais elle a seulement 12 jours donc pas une poussée de croissance Avez vous des conseils??? Merci Genevieve |
PoupouneInscrit le : |
ouff les filles attelé vous pour le vaccin de 2 mois!!! J'ai braillé en même temps que mon garcon et en plus ce n'était même pas moi qui le tenais!!!
Bonne journée!!! |
karyneInscrit le : |
PetitePuce: Peut etre elle a tout vomit aussi a cause de la chaleur d'hier!! Tu sais la mienne a attraper un coup de soleil dans le visage
Malgrer que jai ete a lombre toute la journee elle a quand meme pogner ca ca me fait ch... Elle est ben trop petite pour avoir un coup de soleil viarge!! |
ZirafInscrit le : |
tien Karyne joliemoi4@hotmail.com
Je suis tres contente de vous avoir rencontrer moi aussi Ma fille ma encore fait une belle nuit mais j'ai un gros HICK, Elle c coucher a 11h et c lever a 5h pour son boire mais elle vomissait TOUT VRAIMENT TOUT. Et ce jusqu'a 8h donc je lui donnais a boire parce qu'elle avait faim elle fomissait je la couchais elle avait faim 15min plus tard car elle avait TOUT vomis. et ca recommencais et ca jusqu'a temps que je lui donne en bouteille pour voir, jespere que je vais continuer de pouvoir allaiter |
Lune de juillet: Lache pas ca va super bien aller!!!
Blondie: la mienne aussi dort seulement sur le ventre et en plus dans son lit, fais toi en pas avec ca!! Si elle es bien ya pas de troubles. Pis tant qua moi dun bord ou de lautre il peut arriver qqch! Titou et PetitePuce: Vraiment tres contente davoir faite votre connaissance vous etes super fine et jespere sincerement quon va se revoir ainsi que toute les autres tres bientot!!! PetitePuce: jaimerais bien avoir ton email pour ta rajouter a mes contacts si tu na pas dobjection;) Ann-Renee: Vraiment belle ta poulette;) La mienne mavais fait deux nuits mais la nuit passer ca pas marcher fortfort mon affaire...Elle a bu a 9h30 et sest reveiller a 4h pour boire moi qui pensait quelle se reveillerais plus tard vu quelle avait bu plus tard elle ma niaiser la;) Pas grave je laime pareil:P Bonne journee xxxxxx |
Lune de JuilletInscrit le : |
Merci d'être la pour moi ca fait du bien!
Je suis quand meme triste de voir vos belle poupounne, de voir que j'ai pas pue donner a ma fille la santé.. Je vous redonne des nouvelles, même si c'est plus souvent des mauvaises! NathXX |
Ma fille a encore bien dormi... elle a bu à 22h00 s'est endormie vers 23h00 et elle s'est réveillée pour boire à 5h30 WOW \/ Ensuite elle s'est rendormie jusqu'à 8h30-8h45... Prions pour que ça continue [-o< La mienne dort exactement la meme chose que toi Blondie: moi aussi je la fait dormir avec moi dans mon lit vu que papa travail et je la couche sur le ventre(sur mon ventre)= ventre sur ventre!!! et si elle est mieux pour dormir et que ca aide maman il na pas de probleme non il dise ca pour la mort subite mais il ne s'avent meme pas c koi qui la cause!! Lache pas Lune de juillet tout va bien aller plein de ++++++++ pour toi!! Bon bonne nuit les filles |
ANN-RENÉE
trop belle la photo de ta cocotte et de tes 2 pitou.....j'adore les chiens.... ma fille depuis 3 jours nous fait de belle nuit....de 21h00 a 5hrs du matin.....wow je capote.....mais elle fait dodo dans le lit a maman une chance que papa travail de nuit ...j'ai hate voir en fin de semaine si c'est a cause qu'elle est dans mon lit qu'elle dort auusi bien....et autre chose aussi je me sens mal de dire ca mais je la couche sur le bedon et c'est justement pour ca que je la garde dans mon lit....vu que je dort d'un oeil....vous savez dans le temps de mes jumelles on couchais les enfants sur le ventre alors.... meme que surement nous avons tous dormi sur le ventre quand nous etions bébé.... blondie |
Ann-RenéeInscrit le : |
Lune de juillet toutes mes pensées sont avec toi... moi aussi je prépare le baptême... pour le 27 aout... toi?
http://s89.photobucket.com/albums/k218/annreneelemay/?sc=1&multi=1&addtype=local&media=image je n'ai pas mis celles de cette semaines, elles sont encore dans la caméra... quelqu'un utilise le lait nutramigen? j'ai des questions... ma fille boit moins et aux 3 heures depuis qu'on l'a changée... ça fait pas long pour se reposer... j'ai hâte de vous rencontrer!!! ps, je suis sortie seule avec ma fille en auto sans peter ma coche...;0) j'étais bien fière de moi!!! Ann-Renée |
CelticInscrit le : |
Salut les filles,
Lune de juillet, je te souhaite bon courage et pense un peu à toi aussi c'est important, je sais que c'est pas évident, mais bon... Maman Kwikwi, je sais pas trop quoi te dire, ma fille m'a fait la même chose une journée ou deux et après ça passé alors patience... Ma fille a encore bien dormi... elle a bu à 22h00 s'est endormie vers 23h00 et elle s'est réveillée pour boire à 5h30 WOW \/ Ensuite elle s'est rendormie jusqu'à 8h30-8h45... Prions pour que ça continue [-o< Je vous souhaite une bonne journée |
kwikwi39Inscrit le : |
Salut les filles,
Bon et bien 2e nuit que Sean se réveille avant ses boires. Il fait environ des 1.5 / 2 heures. Je dois constamment me lever pour le rendormir et des fois il se réveille après 15 minutes. Pourtant, il faisait des 4 heures avant... Qqun a une idée pkoi il fait ça?? On dirait qu'il fait juste chigner pour voir si on est encore la... J'ai besoin de vos avis... Une maman fatiguée |
Lune de JuilletInscrit le : |
salut les filles
dslée mais moi non plus je na pas beaucoup de temps lib re, entre les voyagements au chul, la preparation du bapteme, et ma fille les journées passe tres vite. on va bien, mais ma fille devra se faire opérée probla vers lage de 5-6 mois pour reconstruire sa membranes qu elle na pas au coeur. tout ses mauvaises nvelles joues bcp sur ma fatigue actuelle bonne chance a vous tous, et je pense quand meme tres fort a vous |
cool titou je ne s'avait pas que tu venait a demain!!
|
titou020107Inscrit le : |
Moi aussi j'ai bien hate de vous rencontrez demain les filles!!!
Bye bonne nuit! Titou xxx |
Ben une fille a st-anne des-plaines fait une épluchette de blé d'inde tien pour plus d'information mais c demain a 11h30am
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=21277&postdays=0&postorder=asc&start=120 |
kwikwi39Inscrit le : |
Salut les filles ,
c'est quoi l'affaire de l'épluchette?? |
Super tes photos petitepuce, jai tellement hate de vous voir live;) A demain xxx
|