Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MinipapouInscrit le : |
Salut la gang.
OUf! Hier j'ai assisté au show des légendes fantastiques avec ma fille et mon gars... Tout c'Est super bien passer. Mon gars à dormit tout le long. Par contre on s'Est couché à 2h00am et il fallait etre debout à 6h00am pour repartir vers montréal. En plus ti Lou dormait avec nous, puisque je n'avais pas amener le parc... mettons que la nuit a été courte. Au moins on a fait un gros dodo en pm toute la gang. Donc première grosse sortie réussi... c'est de la planif, mais c'est faisable!. SKYE: Merci de tes beaux mots. C'est vrai que des fois c'est dur toute seule... mais j'en profite en titi quand mon homme est là. Bonne soirée minipapou |
melanie1977Inscrit le : |
WOW THAIKA
dis moi ton truck moi ma fille dort 5 a 6heure la nuit . lui donne tu des céreal????????? demain jai rendez vous avec la pediatre de léanne jai hate de voir si tous va bien ,elle est rendu avec de belles grosse joux et de belles fessses bon ben vener ecris les fille je mennuie de vous lires |
Tay & MamouInscrit le : |
Bonjour ma petite gang préférée
Bienvenue parmis nous maman kwikwi tu vas voir on est une petite gang de fofolle .... Je suis tellement fière de mon petit homme IL A FAIT SA NUIT!!!!!! oui il s'est endormi hier soir vers 10;30 et s'est reveillé ce matin vers 7:15 ( ca a fait du bien a maman oufff) et la nuit précedente il s'est reveillé qu'une seule fois esperont que ca continue comme ca hein??..... je venais seulement partager ma joie avec vous mes amies virtuelles.... alors je vous laisse jai une belle journée devant moi je vous embrasse les filles bonne journée Thaïka qui est follement amoureuse son petit bonhomme Mathis et de son homme Maxime |
SkyeInscrit le : |
Bienvenue Maman Kwikwi, plus on est de fous plus on rit et on chiale ...au plaisir d'apprendre a te connaitre!!!
Julie et Bianca |
kwikwi39Inscrit le : |
Salut les filles,
Moi je me suis inscrite ici après l'accouchement et j'adore venir échanger avec vous. Mon garçon est né le 10 juillet à 6h39 am et ça se passe relativement bien... Mais on voudrait que tout se passe plus vite.. faire ses nuits, parler, marcher... pkoi ne pas profiter du moment présent!!! Je suis contente d'avoir trouver ce site pour pouvoir discuter avec d'autres mamans et surtout avoir des opinions et des trucs.... Merci tout le monde xxx |
Salut les jeunes mamans,
Definitivement, les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Dans la nuit de vendredi a samedi, pas de problemes, elle se reveille aux 2heures mais on la change de couche, elle boit et s'endort. Pas de problemes a la mettre au lit. Hier soir, pas moyen de la mettre dans son parc, elle veut rien savoir. Je peux vous dire que nous avons vu les heures passer sur le cadran. J'ai reussi une fois en faisant du kangourou a l'endormir pour la deposer dans son parc mais la 2ieme fois rien a faire, finalement on a dormis colle-colle mais je n'aime pas ca. J'ai trop peur. En t-k je leve mon chapeau aux filles comme Minipapou qui s'occupe de leur bb toute seule, en plus d'avoir un autre enfant. Parce que moi je sais le bien que ca me fait quand mon chum est la et qu'enfin il peut s'en occuper ca me soulage beaucoup. Une chance que j'ai pas un gars parce que ma fille a chaque fois qu'on lui change sa couche elle fait pipi ce matin elle exploser, mon chum etait plein je veux meme pas imaginer si c'etait un gars! En t-k c'est fatiguant ecrire d'un doigt!!! Bonne journee! julie |
karyneInscrit le : |
PETITEPUCE: Jai vu que tu allais etre a lepluchette de verobond On va donc se rencontrer la jy serai aussi cest une amie grace a ce site maintenant!! Jai bien hate denfin faire la connaissance dune maman de juillet!!
Ma fille hier soir ma presque fait un 7h:) Elle a bu 1oz a 8h40 et sest endormie car elle etais claquer puis elle sest reveiller seulement a 3h10 pour son boire:D Elle fait des beaux dodos quand cest papa qui se leve:P Et ensuite a 7h15 pour son autre boire.. Mausus que je laime;) Aujourdhui on sen va au wal-mart la faire poser ) Jai deja hate davoir les photos puis elle est meme pas prise:P A + les filles xxxxxxxx |
RosieInscrit le : |
Salut Véro,
J'espère que toi et Maxime vous porter bien. Et j'espère que vous réussisez à dormir un peu...de notre côté moi et Emma sommes en pleine forme, Emma mange au 3 heures et dort bien. Maxime aura bientôt 1 mois...comment se passe l'allaitement à 1 mois, est-ce qu'il boit toujours au 3 heures? Les inscriptions pour le cardio poussette sont le 21 août, donc on se redonne des nouvelles. Mon portable a brisé et j'ai perdu plein d'accès. Si tu veux m'écrire, voici mon e-mail personnel: stephanie.bouthillier@videotron.ca Dès que mon portable sera réparer, nous pourrons discuter sur MSN. À bientôt! |
PoupouneInscrit le : |
c comique ca fait trois quatre fois que je fais ce questionnaire!!!
voici mes réponses au questionnaires: 01- Quelle heure est-il ? 20h59 02- Prénoms? Julie Est où la question 3 ?!?!?!??!?! 04- Signe zodiaque? Cancer 05-Tatouages? oui, 2 06- Piercing? oui, j'en avait deux mais maintenant il m'en reste qu'un 07- Es-tu amoureux (euse)? certainement 08- Te plais-tu? Il le faut car ce corps est le mien!!! 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? oui 10- As tu déjà eu un accident de voiture? Oui, j'ai été pas mal secoué Est où la question 11?!?!?!?!??! 12- Pepsi ou coca-cola? peut importe... j'en boit deux fois par année !!! 13- Bière ou vin? Plus je viellis plus j'aime le vin 14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? noir Est où la question 15 ?!?!??!?!?!?! 16- Numéro préféré? 8 musique préférée? latinos Et où la question 18 ?!?!?!?!?!??!?! 19- Bain ou douche? Douche 20- Fleur préférée? le lys blanc et la pivoine 21- Sujet de conversation détesté? L'argent, la politique sujet toujours trop chaud 22- Fast food préféré? Poutine... 23- Resto préféré? les restos italien 24- Couleur préféré? bleu comment te vois-tu dans le futur? Avec une maison et au moins un autre enfant 26- De qui as tu reçu ce mail? de mpvl 27- Lequel de tes amis vit le plus loin? Mon amie d'enfance, à chicoutimi Où est la question 28 et 29 ? 30- Que changerais-tu dans ta vie? Pas grand chose 31- Proverbe(s) préféré(s)? de ce temps-ci... soit patiente 32- CD préféré: le dernier des mohicans... une trame sonore 33- Chanteur(euse) préféré(e)? j'en ai pas vraiment... Sigur Ross peut être 34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? La même affaire que Minipapou!!!! hi hi hi 35- Ton film préféré? Flame sur glace 36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? Mon fils en ce moment... il dort 37- Qu'y a t'il sur ton mur? un reproduction fait par ma mère de Théberge 38- Qu' y a t il sous ton lit? de la poussière et quelque monstre!!! 39- Endroit(s) où tu aimerais aller? les îles Séchelles Pas de 40 ni de 41 42- Qui aimerais-tu voir répondre? Tout le monde 44- Parfum préféré? rien sport(s) favori(s)? badminton timide ou extraverti? extraverti 47- Surnoms? j'en ai pas vraiment 48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? le camion de poubelle du resto à côté qui vient a 5h30 AM 49- Un mot que tu aimes dire? c génial 50- Heure du coucher? vers 10h00 51- Livre favori? Tous ce qui est fantastique 52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Tant qu'il y a une carte!!! 53- Ta ville?je vis à montréal 54- Ton plus beau souvenir? la rencontre avec mon chum 55-Quelle heure est-il ? 21h12 et voila!!! Bonne nuit les filles |
MinipapouInscrit le : |
salut les mamans.
Je suis a drummondville pour la soirée. J'ai fait la surprise à mon chum d'arriver à l'appart sans m'annoncer avec les mousses... ont a bien rit. voici mes réponses au questionnaires: 01- Quelle heure est-il ? 16h37 02- Prénoms? Malorie Est où la question 3 ?!?!?!??!?! 04- Signe zodiaque? Vierge 05-Tatouages? Non 06- Piercing? Non. 07- Es-tu amoureux (euse)? Oui de mon chum depuis 9 ans 08- Te plais-tu? OUi. J'ai pris moins de poids à cette grossesse, donc je me trouve jolie malgré 5-10 livres de trop 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Oui, mon premier chum 10- As tu déjà eu un accident de voiture? Oui, Je suis rentrer dans le cul d'une auto arrèter sur l'autoroute... Est où la question 11?!?!?!?!??! 12- Pepsi ou coca-cola? Coca cola 13- Bière ou vin? Aucun... j'aime pas l'alcool 14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? Bleu Est où la kestion 15 ?!?!??!?!?!?! 16- Numéro préféré? aucun musique préférée? Tout ce qui est québécois Et où la kestion 18 ?!?!?!?!?!??!?! 19- Bain ou douche? Bain 20- Fleur préférée? Toute les fleurs, je les trouves gais 21- Sujet de conversation détesté? L'argent, ca vire toujours mal... politique aussi 22- Fast food préféré? Poutine de patio vidal 23- Resto préféré? Subway, st-hubert 24- Couleur préféré? bleu cmment te vois-tu dans le futur? Toujours avec mon chum, dans une maison avec un terrain et nos enfants 26- De qui as tu reçu ce mail? de mpvl 27- Lequel de tes amis vit le plus loin? Mélanie Où est la question 28 et 29 ? 30- Que changerais-tu dans ta vie? J'aprcierais plus de sommeil 31- Proverbe(s) préféré(s)? de ce temps-ci...Tout vient a point a qui sait attendre 32- CD préféré: marc déry 33- Chanteur(euse) préféré(e)? Marc déry 34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? ESt-ce que mon fils dort...que j'aille préparer mon café??? 35- Ton film préféré? Dirty dancing 36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? Personne, j'aime qui je suis 37- Qu'y a t'il sur ton mur? cadre que ma chume m'a fait avec des photos d'enfants 38- Qu' y a t il sous ton lit? des cochonnerie à mon chum 39- Endroit(s) où tu aimerais aller? Hawai Pas de 40 ni de 41 42- Qui aimerais-tu voir répondre? Tout le monde 44- Parfum préféré? rien sprt(s) favori(s)? natation timide ou extraverti? extraverti 47- Surnoms? Malo 48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? tondeuse, camion de poubelle (j'oublie tout le temps des mettre au chemin) 49- Un mot que tu aimes dire? flute, zut 50- Heure du coucher? ca dépend de mon homme 51- Livre favori? les livres de diana gabaldon, 52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? OUi, j'aime toujours ca 53- Ta ville? st-jean-sur-richelieu 54- Ton plus beau souvenir? la naissance de mes 2 enfants 55-Quelle heure est-il ? 16h50 |
Skye jsuis pas certaine la mais en lisant le questionnaire je me suis appercu que adorait GWEN STÉPHANIE hein??
me semble que cest juste ca que je lisais gwen stephanie et no doubt hihi félicitation a josée 1980 pour ta petite princesse qui se laissait désirée je ne sais pas quand est ce que tu as accouché mais repose toi bien et profite de chaque moment avec elle parce que ca passe réellement trop vite ( Mathis aura 1 mois le 10 Aout ) Allo aux autre maman !!! je vous souhaite une super belle fin de semaine ceux dont les papas travail pas , profitez en pour moi okay parce que mon namoureux est de retour au travail alors (110 heures/semaines ) on ne se voit plus tellement!!!! je vous embrasse et je vous aomes fow fow fow Thaïka & l'amour de sa vie Mathis |
Salut les petites mamans,
Ouf!!! Quelle journee, ma fille a eu une petite crise de "je m'ennuie d'etre dans le ventre de maman", alors elle a pas voulue dormir dans son lit elle voulait juste etre dans mes bras. J'ai eu toute les miseres du monde a manger et aller aux toilettes. L'inf. d'Infos-Sante, ma dit que dans c'est cas la il y avait rien a faire, sauf la prendre et la coller, elle avait besoin d'etre rassuree. Je suis certaine de pas etre la seule a etre passee par la. Mettons que j'avais hate que mon chum arrive pour au moins aller prendre une douche. Mais elle est tellement belle et fine, je peux pas lui en vouloir. En passant, felicitation Josee1980 pour ta cocotte qui est finalement arrivee Je suis certaine que vous allez etre d'accord avec moi, je sais pas ce que vous en pensez mais ca serait l'fun si les futures mamans du mois d'aout se joignaient a nous, qu'est ce que vous en pensez? Voici mes reponses au petit questionnaire de Felynne: 01- Quelle heure est-il ? 21h52 02- Prénoms? Julie Est où la question 3 ?!?!?!??!?! 04- Signe zodiaque? Scorpion 05-Tatouages? 1-un chat sur la cheville gauche 06- Piercing? Non. 07- Es-tu amoureux (euse)? Oui de mon chum depuis 10 ans et de ma fille depuis le 21 novembre 2005, mais encore plus depuis qu'elle est la donc 12 jours(deja) 08- Te plais-tu? Ouin ok on va dire, mais mettons qu'un make-over d'apres accouchement avec surtout un bon cache-cerne ca serait pas pire! 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Oui surtout depuis que j'ai ma fille. 10- As tu déjà eu un accident de voiture? Oui, 2 imbeciles un qui m'a rentre dedans et l'autre qui a continue a reculer d'un parking. 2 gars Est où la question 11?!?!?!?!??! 12- Pepsi ou coca-cola? Ni un ni l'autre!!! 13- Bière ou vin? Les 2, ça depends de l'occasion! 14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? Ca me derange pas Est où la kestion 15 ?!?!??!?!?!?! 16- Numéro préféré? 2, le date de ma fete et celle de mon chum et je trouve que c'est un beau chiffre musique préférée? No Dout, Gwen Stefani Et où la kestion 18 ?!?!?!?!?!??!?! 19- Bain ou douche? Bain 20- Fleur préférée? gerbera, a cause des magifiques couleurs 21- Sujet de conversation détesté? n'importe quelle conversation corsee avec mon g-pere... 22- Fast food préféré? Poutine de chez Pizzeria Cartier a Laval. 23- Resto préféré? Hot n' Spicy et Mikasa(sushi) 24- Couleur préféré? rouge cmment te vois-tu dans le futur? Maman une autre fois...je sais pas mettons que c'est temps-ci c'est pas mal au jour le jour. 26- De qui as tu reçu ce mail? De félynne de maman pour la vie qui a eu une super bonne idée!!! 27- Lequel de tes amis vit le plus loin? Valérie Où est la question 28 et 29 ? 30- Que changerais-tu dans ta vie? J'aimerais bien avoir une maison... 31- Proverbe(s) préféré(s)? de ce temps-ci...c'est pas un proverbe mais plus un pensee: Savoir lacher-prise.... 32- CD préféré, Love, Angel, Music, Baby-Gwen Stefani, Greatest Hits de No Doubt 33- Chanteur(euse) préféré(e)? Gwen Stefani 34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? Ma cocotte 35- Ton film préféré? Le Fabuleux destin d'Amelie Poulain 36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? Une celebrite a Hollywood, genre ...Gwen Stefani 37- Qu'y a t'il sur ton mur? cadre, peinture 38- Qu' y a t il sous ton lit? la boite de souvenir de mon chum 39- Endroit(s) où tu aimerais aller? Portugal Pas de 40 ni de 41 42- Qui aimerais-tu voir répondre? Tout le monde franchement!!! 44- Parfum préféré? rien sprt(s) favori(s)? rollerblade timide ou extraverti? extraverti 47- Surnoms? Doudou 48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? tondeuse 49- Un mot que tu aimes dire? Bianca 50- Heure du coucher? c pu moi qui decide! 51- Livre favori? 52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? bof 53- Ta ville? Laval 54- Ton plus beau souvenir? la naissance de ma fille 55-Quelle heure est-il ? 22h07 ... questionnaire terminé par mon chum car je n'ai plus de main |
CelticInscrit le : |
Bonsoir les filles, c'est à mon tour de répondre...
01- Quelle heure est-il ? 20h37 02- Prénoms? Caroline Est où la question 3 ?!?!?!??!?! 04- Signe zodiaque? Verseau 05-Tatouages? aucun 06- Piercing? jadis dans le nombril, mais plus rien maintenant 07- Es-tu amoureux (euse)? Oui, de tout mon coeur 08- Te plais-tu? des jours oui, des jours non, mais plus souvent oui que non 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Oui (quel perte de temps... et de larmes... le meilleur c'est celui que j'ai alors les autres ne vallais pas la peine...) 10- As tu déjà eu un accident de voiture? non Est où la question 11?!?!?!?!??! 12- Pepsi ou coca-cola? aucun, je ne bois pas de liqueur 13- Bière ou vin? le vin rouge 14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? Noir Est où la kestion 15 ?!?!??!?!?!?! 16- Numéro préféré? le 2 (ma fête) le 4(la fête de mon amour) et maintenant le 13 (la fête de ma fille) 17- Type de musique préférée? j'aime toute les genre Est où la kestion 18 ?!?!?!?!?!??!?! 19- Bain ou douche? un bain quand j'ai le temps (c'est rare), mais rien de tel qu'une bonne douche 20- Fleur préférée? Lilas 21- Sujet de conversation détesté? politique 22- Fast food préféré? McDo 23- Resto préféré? Sasa Sushi 24- Couleur préféré? bleu 25- Comment te vois-tu dans le futur? avec mon chum et une multitude d'enfant dans une belle grande maison avec une grande cours et une piscine 26- De qui as tu reçu ce mail? MPLV 27- Lequel de tes amis vit le plus loin? Mélissa Où est la question 28 et 29 ? 30- Que changerais-tu dans ta vie? Ma job (de c*&?($&l) 31- Proverbe(s) préféré(s)? Mieux vaut prévenir que guerrir 32- CD préféré, de ce temps ci? Simple Plan 33- Chanteur(euse) préféré(e)? Pas un/une en particulier 34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? Pas déjà! 35- Ton film préféré? Dirty Dancing 36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? Moi, dix ans plus tôt avec les connaissances que j'ai actuellement... 37- Qu'y a t'il sur ton mur? Rien 38- Qu' y a t il sous ton lit? rien 39- Endroit(s) où tu aimerais aller? Walt Disney, Bora Bora, les Iles Turquoise... plein de place exotique Pas de 40 ni de 41 42- Qui aimerais-tu voir répondre? les mamans de juillet 44- Parfum préféré? Polo Sport pour femme (Ralph Lauren) et l'odeur de ma fille (ça sent bon le bébé) 45- Sport(s) favori(s)? Roller Blade 46- Timide ou extraverti(e)? les 2 ça dépend quand et avec qui 47- Surnoms? Caro 48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? Ma fille qui pleur de douleur et mon chum qui se ronge les ongles 49- Un mot que tu aimes dire? tite peanut 50- Heure du coucher? Tout dépend de ma fille (moi aussi) 51- Livre favori? Les chevaliers d'Émeraude (toute la série) 52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? oui 53- Ta ville? L'Assomption, maintenant Saint-Constant 54- Ton plus beau souvenir? La naissance de ma fille 55-Quelle heure est-il ? 20h48 Je vous laisse la dessus et je me croise sérieusement les doigt pour que ma fille dorme cette nuit (ce qui est peu probable vu qu'elle a dormi une bonne partie de la journée...) Celtic qui aime trop sa petite Julyanne pour lui en vouloir, elle n'a qui 22 jours petite puce, il faut lui laisser le temps |
ZirafInscrit le : |
01- Quelle heure est-il ? 19h56
02- Prénoms? Andrée-Anne Est où la question 3 ?!?!?!??!?! 04- Signe zodiaque? Vierge 05-Tatouages? 2, un dans le dos (tribal en forme de dophin) et l'autre en bas du ventre(chez pas si vous voyer ou je veut dire ) c 2 dophin 06- Piercing? oui 2 un dans langue, l'autre nombril (je l'ai remis moi) 07- Es-tu amoureux (euse)? Oui, jai deux amour de ma vie, ma fille de 21rs et mon chum (moi aussi presque mariée) 08- Te plais-tu? oui 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Oui 10- As tu déjà eu un accident de voiture? non Est où la question 11?!?!?!?!??! 12- Pepsi ou coca-cola? pepsi 13- Bière ou vin? le vin 14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? Blanc et noir Est où la kestion 15 ?!?!??!?!?!?! 16- Numéro préféré? le 7 c la fete a mon pere et ma mere,le 3 c la fete a ma soeur et mon chum,et le 14JUILLET ben c la fete a ma fille et a la mere de mon g-pere 17- Type de musique préférée? j'aime toute les genre Est où la kestion 18 ?!?!?!?!?!??!?! 19- Bain ou douche? un bain tourbillon 'chaud' ,'chandelles', une bonne coupe de champagne 20- Fleur préférée? Rose 21- Sujet de conversation détesté? politique 22- Fast food préféré? PFK (j'ai deja travailler la en plus pendant 2ans et je suis meme pas écoeurer) 23- Resto préféré? St-Hubert, (je travaille la, Je ne me tanne pas du poulet ) 24- Couleur préféré? vert, blanc et noir 25- Comment te vois-tu dans le futur? avec une maison et un autre enfants 26- De qui as tu reçu ce mail? MPLV 27- Lequel de tes amis vit le plus loin? j'en n'ai plus perdu de vue, sinon ben elle habite a 3rue de chez moi Où est la question 28 et 29 ? 30- Que changerais-tu dans ta vie? RIEN je suis bien comme ca!!, sinon le caractere de ma soeur 31- Proverbe(s) préféré(s)?Mieux vaut pas parler et avoir l'air IDIOT que parler et plus avoir de doute 32- CD préféré, de ce temps ci? Rhianna (son 1 CD) 33- Chanteur(euse) préféré(e)? Rhianna, Dany bédard 34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? Comment va ma puce 35- Ton film préféré? Catwoman 36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? Bernadette, la mere de ma g-mere 37- Qu'y a t'il sur ton mur? Rien 38- Qu' y a t il sous ton lit? rien 39- Endroit(s) où tu aimerais aller? walt disney et marine land Pas de 40 ni de 41 42- Qui aimerais-tu voir répondre? les mamans de juillet 44- Parfum préféré? Poire (dans un jardin) 45- Sport(s) favori(s)? Bicyclette 46- Timide ou extraverti(e)? les 2 47- Surnoms? Dédé 48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? ca me r'appelle une fille/gars que j'ai connu / les pete de mon chum 49- Un mot que tu aimes dire? Éléanore 50- Heure du coucher? Tout dépend de ma fille 51- Livre favori? mon bébé je l'attend je l'éleve 52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? oui 53- Ta ville? Longueuil 54- Ton plus beau souvenir? La naissance de ma fille 55-Quelle heure est-il ? 20h13 |
01- Quelle heure est-il ? 19h55
02- Prénoms? mélanie Est où la question 3 ?!?!?!??!?! 04- Signe zodiaque? lion 05-Tatouages? Aucun 06- Piercing? non 07- Es-tu amoureux (euse)? Oui , a la folie des mes 3 hommes et ma princesse léanne 08- Te plais-tu? oui jai maigris depuis jallaite 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? non je suis chanceuse je suis avec lamour de ma vie depuis que jai 16ans ces le premier 10- As tu déjà eu un accident de voiture? non Est où la question 11?!?!?!?!??! 12- Pepsi ou coca-cola? pepsi diet 13- Bière ou vin? biere 14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? Blanc et noir Est où la kestion 15 ?!?!??!?!?!?! 16- Numéro préféré? le 7 17- Type de musique préférée? j'aime toute les genre Est où la kestion 18 ?!?!?!?!?!??!?! 19- Bain ou douche? douche ou un bain mais avec ma fille 20- Fleur préférée? oiseau du paradis 21- Sujet de conversation détesté? politique et argent ca fait toujours de la chicane 22- Fast food préféré? mc do:P 23- Resto préféré? batton rouge 24- Couleur préféré?mauve 25- Comment te vois-tu dans le futur? une maison avec une grande cour pour que mes amour puis jouer 26- De qui as tu reçu ce mail? MPLV 27- Lequel de tes amis vit le plus loin? nadia Où est la question 28 et 29 ? 30- Que changerais-tu dans ta vie? jaurrais aimer que la grand mere de mon chum sois encore vivante pour voir sa derniere arriere petite fille. 31- Proverbe(s) préféré(s)?Mieux vaut prévenir que guérrir 32- CD préféré, de ce temps ci?mc mario 33- Chanteur(euse) préféré(e)? 34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? pipi et si mes amours vonts bien 35- Ton film préféré? pirate des caraibes 36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? une journee dans la peau dun gars (deviner pourquoi) 37- Qu'y a t'il sur ton mur? photo de mes amours 38- Qu' y a t il sous ton lit? mes enfants il ecoute la tele 39- Endroit(s) où tu aimerais aller? walt disney Pas de 40 ni de 41 42- Qui aimerais-tu voir répondre? les mamans de juillet 44- Parfum préféré? givench very irresistible 45- Sport(s) favori(s)?hockey 46- Timide ou extraverti(e)? extravertie 47- Surnoms? melan ou bob 48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? ma fille qui pleur de douleure 49- Un mot que tu aimes dire? "BINGO 50- Heure du coucher? Tout dépend de ma fille 51- Livre favori? JAIME PAS LIRE 52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? oui 53- Ta ville? montreal 54- Ton plus beau souvenir? La naissance de mes enfants 55-Quelle heure est-il ?20h10 |
Lune de JuilletInscrit le : |
01- Quelle heure est-il ? 1935
02- Prénoms? Nathalie Est où la question 3 ?!?!?!??!?! 04- Signe zodiaque? Verseau 05-Tatouages? Aucun 06- Piercing? non 07- Es-tu amoureux (euse)? Oui, jai deux amour de ma vie, ma fille de 18jrs et mon fiancée 08- Te plais-tu? oui et non .. 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Oui 10- As tu déjà eu un accident de voiture? non Est où la question 11?!?!?!?!??! 12- Pepsi ou coca-cola? pepsi 13- Bière ou vin? le vin 14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? Blanc et noir Est où la kestion 15 ?!?!??!?!?!?! 16- Numéro préféré? le 16 cest la date de fete de ma fille 17- Type de musique préférée? j'aime toute les genre Est où la kestion 18 ?!?!?!?!?!??!?! 19- Bain ou douche? ah!!! un bain 'chaud' ,'chandelles', une bonne coupe de vin 20- Fleur préférée? oiseau du paradis 21- Sujet de conversation détesté? politique et argent ca fait toujours de la chicane 22- Fast food préféré? mc do:P 23- Resto préféré? St-Hubert, 24- Couleur préféré?jaune 25- Comment te vois-tu dans le futur? Les gens autours de moi en santé et heureux 26- De qui as tu reçu ce mail? MPLV 27- Lequel de tes amis vit le plus loin? Annie Où est la question 28 et 29 ? 30- Que changerais-tu dans ta vie? Le souffle au coeur de ma fille 31- Proverbe(s) préféré(s)?Mieux vaut prévenir que guérrir 32- CD préféré, de ce temps ci? Maria 33- Chanteur(euse) préféré(e)? Éric Lapointe 34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? SI ma fille respire 35- Ton film préféré? Plan vol 36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? Une personne qui est bien dans sa peau, entourer d'amour et de gens extraordianire, comme ma vie présentement 37- Qu'y a t'il sur ton mur? Rien 38- Qu' y a t il sous ton lit? rien 39- Endroit(s) où tu aimerais aller? walt disney dans le sud l'été Pas de 40 ni de 41 42- Qui aimerais-tu voir répondre? les mamans de juillet 44- Parfum préféré? Tommy hilfger girl 45- Sport(s) favori(s)?la marche 46- Timide ou extraverti(e)? timide 47- Surnoms?Nath 48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? Ongle sur un tableau 49- Un mot que tu aimes dire? "y manque des bardeaux" 50- Heure du coucher? Tout dépend de ma fille 51- Livre favori? Votre grossesse semaine après semaine 52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? oui 53- Ta ville? ste-Thècle 54- Ton plus beau souvenir? La naissance de ma fille 55-Quelle heure est-il ?19hrs49 |
titou020107Inscrit le : |
Je me lance aussi!!!
01- Quelle heure est-il ? 18h48 02- Prénoms? Véronique Est où la question 3 ?!?!?!??!?! 04- Signe zodiaque? Poisson 05-Tatouages? aucuns 06- Piercing? Nombril 07- Es-tu amoureux (euse)? Depuis 13 ans...4ans et 1mois1/2!!! 08- Te plais-tu? Plus tellement depuis la grossesse...mais je travaille la-dessus!!! 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Et oui …comme la plupart des gens 10- As tu déjà eu un accident de voiture? Oui, 2 tatas qui m'ont rentré dedans»!!! Est où la question 11?!?!?!?!??! 12- Pepsi ou coca-cola? Ni un ni l'autre!!! 13- Bière ou vin? Les 2, ça depends de l'occasion! 14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? peu importe, pourvu que ca soit confo! Est où la kestion 15 ?!?!??!?!?!?! 16- Numéro préféré? Le 3, depuis toujours et je sais pas pourquoi! musique préférée? Un peu de tout! Et où la kestion 18 ?!?!?!?!?!??!?! 19- Bain ou douche?douche, j'ai toujours trop chaud dans le bain et j'ai hate de sortir! 20- Fleur préférée? gerbera ( je suis pas sure de l'ortho!) 21- Sujet de conversation détesté? politique 22- Fast food préféré? st-hubert express 23- Resto préféré? chez milot a boisbriand 24- Couleur préféré? rose et vert cmment te vois-tu dans le futur? Enceinte, si mon chum veut! donc 3 enfants et cernée!!! 26- De qui as tu reçu ce mail? De félynne de maman pour la vie qui a eu une super bonne idée!!! 27- Lequel de tes amis vit le plus loin? Valérie Où est la question 28 et 29 ? 30- Que changerais-tu dans ta vie? Le traffic pour me rendre au travail 31- Proverbe(s) préféré(s)? de ce temps-ci...peu importe d'ou vient la grace, pourvu qu'elle vienne! 32- CD préféré, Hysteria def leppard 33- Chanteur(euse) préféré(e)? joe dassin 34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? regarder l'heure pour savoir ca fait combien de temps que Léanne a bu! 35- Ton film préféré? Spaceballs 36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? un gars pour savoir comment c'est...mais pas trop longtemps!!! 37- Qu'y a t'il sur ton mur? ben...de la peinture!?! 38- Qu' y a t il sous ton lit? Absolument rien 39- Endroit(s) où tu aimerais aller? Hawaï Pas de 40 ni de 41 42- Qui aimerais-tu voir répondre? Tout le monde franchement!!! 44- Parfum préféré? pois de senteur!!! sprt(s) favori(s)? kin ball timide ou extraverti? plutot timide... 47- Surnoms? Véro, bien sur! 48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? touts les gros bruits fatiguants 49- Un mot que tu aimes dire? je t'aime! 50- Heure du coucher? c pas moi qui decide! 51- Livre favori? le chardon et le tartan 52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? mets-en 53- Ta ville? boisbriand 54- Ton plus beau souvenir? l'arrivée de mes 2 amours! 55-Quelle heure est-il ? 19h07, ca ecrit pas vite juste une main!!! a+ tard les filles!! Titou xxx |
salut la gang
jespere que vous allez toutes tres bien !!! moi je pete encore le feu!! hihi Mathis aussi .... Félynne j'ai repondu au questionaire et je tiens a te dire que c'est une super bonne idée ques tu as eu la alors voila mes reponses 01- Quelle heure est-il ? 17 :45 02- Prénoms? Thaïka Est où la question 3 ?!?!?!??!?! 04- Signe zodiaque? Balance 05-Tatouages? aucuns 06- Piercing? Jen avait un dans le nombril mais depuis grossesse na pu sniff sniff 07- Es-tu amoureux (euse)? Très amoureuse 08- Te plais-tu? Assez oui depuis la grossesse un peu moin mais jme dis que jai donné la vie alors ….. 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Et oui …comme la plupart des gens 10- As tu déjà eu un accident de voiture? Oui mais c.est pas moi qui chauffait!!!!! hihi Est où la question 11?!?!?!?!??! 12- Pepsi ou coca-cola? Les deux je ne vois pas la différence ouin cest vrai le pire 13- Bière ou vin? Aucun des deux 14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? noir! Est où la kestion 15 ?!?!??!?!?!?! 16- Numéro préféré? Le 13 et non je ne suis pas superticieuse!!! musique préférée? Reggea,hip hop rap techno ouin cest a peu pres ca la!!! Et où la kestion 18 ?!?!?!?!?!??!?! 19- Bain ou douche?douche! je perd patience dans un bain!! 20- Fleur préférée? oiseaux du paradis 21- Sujet de conversation détesté? Le travail 22- Fast food préféré? wendys 23- Resto préféré? Baton rouge ou vinni gambini 24- Couleur préféré? Blanc & beige &noir ces temps ci cmment te vois-tu dans le futur? Comme tout le monde , maison ,2 enfants , chien , voiture, bon travail etc 26- De qui as tu reçu ce mail? De félynne de maman pour la vie qui a eu une super bonne idée!!! 27- Lequel de tes amis vit le plus loin? Maryse Où est la question 28 et 29 ? 30- Que changerais-tu dans ta vie? Mon passé 31- Proverbe(s) préféré(s)? un fou est toujours moins fou qu’un fou qui sais pas qui est fou.( ben oui ca l’air quen plus je suis copieuse!!elynne désolé moi aussi je laime bien celle la!!!) 32- CD préféré, jen ai aucun en particuliers 33- Chanteur(euse) préféré(e)? ca non plus aucun en particuliers 34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? A aller aux toillette!!!! Non maintenant cest de faire un gros baiser a mes deux amoureux!! 35- Ton film préféré? Jeune fille interrompue 36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? Dieu!!!! hihi 37- Qu'y a t'il sur ton mur? dla peinture comme tout le monde non ?? 38- Qu' y a t il sous ton lit? Absolument rien 39- Endroit(s) où tu aimerais aller? En colombie pour y retrouver ma cousine & aux iles turquoise Pas de 40 ni de 41 42- Qui aimerais-tu voir répondre? Tout le monde franchement!!! 44- Parfum préféré? Yen a plusieur hihi ralph lauren, swiss pour femme,perry ellis,cool water, versace sprt(s) favori(s)? en chambre !!! timide ou extraverti? Les deux!!! 47- Surnoms? Tay 48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? Jte l’dis tout suite !!! 49- Un mot que tu aimes dire? Béééééééééééééééééé 50- Heure du coucher? Trop tard!!! 51- Livre favori? Tristan et iseult ne riez pas okay hihi 52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Ben certain!!! 53- Ta ville? Montréal 54- Ton plus beau souvenir?La premiere fois que j’ai vu mon ti cœur Mathis. 55-Quelle heure est-il ? 18 :03 alors je vous laisse la dessus en esperant voir les reponses de toutes les filles du post! je vous adorent, bonne soiréa a vous toutes!!!! Thaïka et mon ti loup Mathis |
GenevievesInscrit le : |
Merci melanie1977
Je vais garder ça en tête Genevieve1972 |
salut genevieve
moi jallaite ma puce et le truck ces quand tu va revenir de lhopital ces la que ca va aller mieux ,parceque a lhopital on est fatiguer stresser et on est pas dans nos affaire panique pas reste calme et ressaye toi a lui metre le seins dans la bouche et colle le ventre de ton bebe proche de toi . et si ca fais mal enleve le et recommence, vous etes deux qui a prend. la premiere semain utilise la creme pour les seins gercerapres tous va aller mieux .... mélanie et princesse léannexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |