Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lune de JuilletInscrit le : |
Je passe rapidement vous donnez des nouvelles car j'arrive de mon écho. Je vais accoucher soit lundi ou mardi, car mon liquide amiotique est trop bas. Il pèse environ 6lbs et quart.Donc je repasse vous lire et donnez des nouvelles +++
|
blondieInscrit le : |
lunedejuillet: tu passes une echo ce matin Non? viens nous donner des nouvelles
emerveille: j'imagine ta peur en voyant ton ptit garcon faire des convulsions...pauvre de toi! le coeur de maman a du en manger un coup! au moin tout va pour le mieux maintenant! blondie |
Petitesoetnoémie
Massant! Mettons qu'il en reste moins à faire qu'il en avait! J'ai hâte de déguster un bon souper avec mes enfants et une bonne coupe de VIN!!! |
petitesoInscrit le : |
Lunedejuillet: SA travail, sa travail!!!! On a hâte de voir ca petite binette
|
Je passe vous donnez des nouvelles car hier je suis aller a l'hopital a cause de mes maux de ventres. J'avais appaller à l'hopital et il préférait que je monte voir que tout était ok. J'ai pris le temps de souper, de me laver .. et je suis partie pour l'hopital. J'ai passée un moniteur, et eux un examen généco et tout semblait normal. Le coeur du bébé allait bien, et je suis dilatée à 1. Mercredi dernier mon col était bien fermer, donc je me dis que je n'ai pas mal pour rien. Il serait encore en siège .. mais cela ne me dérange pas du tout. Pourvue qu'il soit en santé. 'a pression était haute mais rien d'inquiétant. Je crois!! Ahah
Bon aujourd'hui je fais ma valise, car elle est pas encore fait et je crois quil serait temps... Bonne journée! Lune 36semaines et 3/7!! Maïka 15mois! |
MamanDeGabrielInscrit le : |
chere lune de juillet : quelle exitation!, vous devez avoir hate!, je pense que ce ptit homme va arriver avant que maman et papa se decident pour son prenom , pas grave!, je suis sure qu'en lui voyant la belle binnette vous verrez la lumiere enfin
En attendant,repose toi ma belle autant que possible, petiteso a raison laisse toi aider autant que possible. petiteso: j'Espere que tout se pasera bien a l'echo, donne nous des nouvelles!¸ emerveille j'ai eu des frissons a lire ton post, qu'est ce qui a eu Emric?, je suis soulagee de voir qu'il va mieux. de mon coté Gaby a fait de la fievre hier, aujourd,hui ca allait bien quoi qu'il avait pas autant d'Energie que d'habitude. demain de retour a la garderie et maman au travail. A+ |
petitesoInscrit le : |
lune de juillet: tu doisa voir terriblement hâte ma belle!!!!! Moi c'est pas pour toute suite 7 avril à vrai dire!!! Mais j'ai surtout hâte d'avoir mon écho le 28 novembre pour savoir si tout va bien En attendant, essaie de te reposer, bon...je sais qu'avec une puce de 15 mois c'est pas évident mais y'a surement des gens qui peuve t'aider
émerveille: contente qu'Emric aille mieux!!!! Qu'est ce qu'il avait finalement????? Bonne nuit les filles!!!! Petiteso, Noémie 15 mois et bb2 16,4 semaines. |
émerveilleInscrit le : |
Bonjour les mamans!!!!!!!!
Lune de juillet: ne te décourage pas...y en reste vraiment pas long!!!! Je te souhaite un bel accouchement Emric mange avec sa cuillere depuis un ti-bout..mais préfère ses doigts avec certains aliments plus difficiles à attraper à la cuillere. Et pour ce qui est du lit...ben pas tout de suite mais quand même bientôt...je dirais un peu après Noël, faut que je le prépare avant que l'autre bébé ne prenne la place J'ai passé la plus effroyable fin de smeaine de vie (je crois)...Emric a passé un séjour de 4 jours à L'hopital...je suis épuisée....il a fait des convulsions avec une fièvre du tonnerre 40,5...même à l'hopital les médecins arrivaient pas à le faire baisser...c'était effroyable J'avais jamais vu ça des convulsions...pis j'espère que j'en reverrai plus...J'étais sûre qu'il était en train de mourir sous mes yeux...c'est pas une très belle expérience et je ne vous le souhaite tellement pas....Mais là heureusement il va mieux émerveille encore sous le choc |
Oui très tôt .. Et je sens que c'Est la fin! J'ai mal au ventre,des maux de ventres de menstruations. On dirait que j'ai une brique sur le vagin.. Je suis vraiment inconfortable. A Maïka j'ai jmais filée de même .. Soit qu'il est plus gros .. ou que je suis plus fatiguée. Hier après-midi moi et Maïka on a dormit et j'avoue que j'étais + de bonne humeur. C'est mon chum qui me l'A fait remarquée et c'étais vrai. En plus ma grand-mère est venue me porter un pâté à la viande, donc pas de cassage de tête pour le souper se soir!
Nath fatiguée .. mais heureuse .. Lune 36semaine et 2/7! |
C'EST FOU! c'est bientot ca!!!! oubli pas de m,en donner des nouvelles!! pis etes vous fixé sur un nom?
redoune xxx |
Mamansdegabriel
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.. Ici tout va rapidement, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour internet. Depuis hier j'ai des contractions et des douleurs dans le ventre, style menstruation. Je vais appeller mon médecin avec cela, mais je passe mon écho jeudi à 8hrs30. Alors je serais fixée sur ma date d'accouchement entre le Vendredi 26 Oct, ou le vendredi 09 Novembre. J'ai pomale fais mon ménage de maison, il reste a faire le lit de mon p'tit homme .. Mais tout va bien.. Je repasse te donner des nouvelles.. Lune XX |
MamanDeGabrielInscrit le : |
lune de juillet: comment vont les preparatifs?
karyne: je pensais poster la meme question, je suis dans ta meme situation, Gaby se sert tres bien de la cuillere, mais je dois l'aider pour finir son repas, les premieres cuillerees ( ou poignées) par exemple, il fautq ue ce soit lui, mais des qu'il a moins faim on dirait qu'il perd interé, donc je dois l'aider a finir. pour ce qui es de changer vers le lit, je pense pas que ca va arriver tout suite, surtout que j'ai pas de lit d'appoint. Si la tendance se maintiens, je pense pas que je vais changer bien avant 2 ans, il est trop case coup et fuineux. Sinon dernierement j'ai decide d'arreter le lait de transition, et passer au lait de vache, il prenait deja le lait de vache a midi, mais le lait de transition le matin et soir. Il a pas aimé, il avaita rreté de boire. Donc me voila de retour au lait de transition, je sais qu'ona deja discuté de ceci, mais si vous pouviez me rapeller des techniques pour remplacer progressivement le laitd e transition apr le lait de vache ca serait bien aprecié. A++ |
salut karyne
depuis un bout je lui laisse sa cuilliere ou fourchette mais elle aime mieux ses mains... mais au moin elle voit les ustensiles et fait des tentatives....pour ce qui est du lit je pense pas a essayer avant 18 a 20 mois....tant qu'elle debarquera pas d'elle meme du lit....ou a peu pres....elle est plsu en securité dans sa basinette...si il fallait qu'elle se leve et que je l'entende pas et qu'elle fouille quelques part ou il faut pas ou je sais pas quoi arriverais...je m'en voudrais!....alors je la laisse vieillir un peu! blondie |
karyneInscrit le : |
coucou les filles!! Jespere que vous aller toutes bien! De mon coter tout va comme sur des roulettes!! On a officiellement commencer les essai pour bébé2! Je ne sais pas si ca va avoir pogner a cette periode la mais en tk sinon on recommence plus intensivement le mois prochain;)
La puce ici va numero un un petit rhume ici et la mais sinon elle se porte a merveille!! Elle grimpe partout, dans sa chaise haute, sur les calorifere!! Un vrai petit singe;) Est ce que vos amours ont commencer a manger seul avec une cuillere, moi jessaye ,ais ce nest pas un succes!! Elle le fait quelques bouchers mais sinon je doit bcp laider! Quand allez vous transfer vos amours dans un lit??!! Moi je commence a me demander atant donner quelle grimpe pour aller dans sa chaise haute! Mais en meme temps je la trouve petite encore! Bon bonne journee a bientot xxx |
Et moi qui pensait l'avoir dans la semaine du 12! Mettons que je dois me grouillée le .. J'ai pas encore nom , etc ...
|
merci mamandegabriel pour ma photo!!! \/ \/ \/
lunedejuillet bonne chance pour ta fin de grossesse moi qui etais sur que tu l,aurais pour le 15 novembre meme date que mes jumelles |
Salut les filles !!
Je passe vous donner des nouvelles de bébé. J'arrive de mon r-v. Tout va pour le mieux. Le petit coeur roule en moyenne a 148, ma h-U est de 35, et j'ai pris 0.15lbs. Donc de ce c^toé tout va bien. Cependant, j'ai parlée avec mon médecin qui ma suivit l'an dernier pour ma fille ( née en Juillet 2006) et il est bon de repasser une écho la semaine passée vue que ma fille est une 5 lbs à terme. Donc la semaine prochaine on repasse une écho et si le liquide est insuffisant ou si bébé a pas grossit convenablement ma date d'accouchement serait le 26OCT !! Sinon si bébé va bien, si liquide OK, pour faire 2 semaines, ma césar est prévue le 09 Nov .. C'est vite, moi qui pensait accoucher le 13NOV!! Mais on ne s'inquiète pas! En autant que bébé soit correcte tout restera correcte! Lune de Juillet et Maïka 15Mois 35 semaines et 3/7!! |
emerveille il me semble t'avoir repondu quelques chose au sujet de la garderie sur les pages precedente mais bon... le fais qu'il y est justement trois groupe a cette garderie je trouvais que c'etais plus risqué que Alexia sois Malade....vu qu'il y a plus d'enfants ,plus de chance de contamination....et il y avait aussi le fais qu'on devait payer 20$ meme pour les jours ou Alexia y etait pas....a ma garderie elle me charge la moitié de la journée....et je suis pas prete encore a l'envoyer 5 jours semaine alors j'aurais du payer 100$ au lieu de 40 ou 60$...mais je comprend qu'ils doivent faire un budget........ alors c'est pour ca que je l'ai pas envoyé la bas...depuis il nous regarde meme pas!!!! comme si ils seraient frustré.la grosse air bête!!! on comprend pas.....
et voila! blondie xx |
émerveilleInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Blondie: moi aussi l'habit de neige de Emric est usagé....je l'ai eu dans une friperie et il est super beau Je me demandais pourquoi tu n'avais pas inscrite ta fille à la garderie...moi je les trouve bien sympa lune de juillet: que c'est le fun les derniers instants...les préparatifs pour l'hopital, la chambre de bébé et tu sais qu'il en reste pu long avant d'y voir la binette J'ai bien hâte d'y être rendue! Bonne journée |
que de beau moment les preparatifs....ca me semble deja si loin............
justement mon chum et moi on regardait notre fille assise a sa table dora apres jouer avec ses jouet,mon chum ma dit il est vraiment parti notre ti bébé....beaucoup d'émotion... blondie (redoune) |