Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Lune de Juillet

Posté le: 16 octobre 2007 07:45:16 EDT  
SAlut les filles ..
Je suis de retour après une fin de semaine assez difficile côté émotionnelle .. Mais au moins la bonne nouvelles, c'est ce que je vais mieux. LEs filles, il me reste que 4 semaines maximun avant l'arrivée de mon p'tit bonhomme ( qui n'a pas de nom encore)!! Demain j'ai un r-v avec mon nouveau médecin car celle qui me suivait depuis le début, est partie en congé de maternité, et celle qui va poursuivre ma grossesse, c'est celle qui m'a suivit pendant la grossesse de Maïka. C'est cool!

Idea Maïka aussi a ses vaccins cette semaines, elle y avait été v'là 1 mois, mais vue que c'est 4 vaccins, j'avais demandée d'y aller en 2X. Donc 2 vaccins l'autre jours et 2 vaccins jeudi. Je trouve ca moins "boucherie" a mon goût, et donc moins de change de faire d'effets secondaires ..

Idea Idea Je passe mon écho la semaine prochaine le (25 Oct) pour mon évaluation de liquide amio. DOnc je serais fixée sur ma dtae de césar. Je vous redonne des nouvelles ..

Je suis moins présente, car je fais du ménage a fond avant l'Arrivée de bébé. Hier, j'ai replacée la chambre a ma fille, en chambre de jeux+dodo .. Sortie le ber de la chmabre pour le mettre dans la mienne. Etc.. Aujourd'hui préparation de ma valise et celle de mon p'tit minou ..

PAsser donc une belle journée!

NathXXX

MamanDeGabriel

Posté le: 15 octobre 2007 22:25:03 EDT  
salut les filles,

blondie; re-envoi moi ton mot de passe SVP,celui que j'avait marche pas.J'ai bien recue les photos par MSN, malhereusement malgré que mon status dissais connectée, je l'etais pas, desolée!

Je pense pas par exemple avoir le temps cette semaine pour me connecter, je suis debordée jusqu'aux oreilles au travail.

Pour ce qui est du manteau d'hiver, j'ai eu la chance de le recevoir en cadeau pour le bapteme, seul inconvenient c'est un 18 mois. Si jamais ca fait plus au courant de l'hiver, je vais acheter usager moi aussi.

Petiteso:
Je suis contente de voir que grossese de bb2 va bien, tu fais bien de te reposser le plus possible.

Pour ce qui est de Gaby, il a eu ses vaccins aujourd'hui pauvre eptit coco, il n'a pas apprecie mettons... et maman non plus en passant, surtout quand j'ai vue la grosse goutte de sang sortir de ca blesure, je croyais m'evanouir. Rolling Eyes

Pour le reste il evolue tres vite, clairement cela l'influence etre entouré des enfants plus vieux, il fait beaucoup plus de theatre, mais il est aussi plus organisé, aujourd'hui il a rangé ses jouets apres avoir joué. J'en revenais pas, demain je donne une grossse accolade a la gardienne Laughing

petiteso

Posté le: 14 octobre 2007 15:50:09 EDT  
Il y a plusieurs différence dont..mes seins... Laughing ils ont grossit plus vite qu'à Noémie!!! Ma bédaine aussi mais pour ce qui est des nausées et bien j'en avais au début mais là cest parti...je suis aller voir mon doc la semaine passer et son coeur battait très bien Very Happy Je trouve ca difficile avec Noémie et en plus je travaille à temps plein donc c'est pas du tout évident mais je me dit qu'au moins ca va être fait et après on passe à autre chose...tant qu'à être dans les couches aussi bien d'y rester Laughing Les 3ers mois j'était carrément bruler de fatigue mais je remonte la pente un peu...je me couche en même temps que Noémie et la fin de semaine 1 journée sur 2 je fais la sieste avec elle. Mais à part ca tout va bien!

C'est tranquille en titi ici!!! Où son les autres Shocked On en a perdu une gang en chemin coudont!

Petiteso, Noémie et bb2

blondie

Posté le: 14 octobre 2007 13:45:45 EDT  
Surprised ben oui j'ai entendu j'ai justement ecris sur le site ce matin car je savais pas de quel medicaments au juste Rolling Eyes

et puis comment va ta grossesse? est ce qu'elle ressemble a ta premiere?

redoune xx

petiteso

Posté le: 14 octobre 2007 13:06:37 EDT  
Blondie: Tu n,es pas cheap du tout! Au contraire! c'est mieux comme ça..pour le temps que ca dure! Mais au premier on veut toujours du nouveau.... Laughing Si j'ai une fille en 2e cest sur qu'elle va le porter...si elle le magane pas trop à la garderie Rolling Eyes

Avez vous vu au nouvelle cette semaine concernant les médicaments au bébé de 2 ans et moins?? Moi qui avait donné du tylénol pour la grippe la semaine dernière parce que ma fille était hyper malade....je comprends maintenant pourquoi elle avait si mal au ventre...1h après avoir pris le tylénol et en plus la pharmacienne ne me croyait même pas Evil or Very Mad J'ai changé pour Tempra celui là est bon mais j'ai pris celui pour la fièvre seulement!!!!!!!

Petiteso, Noémie 15 mois (mercredi)et bb2 15, 2 semaines.

blondie

Posté le: 14 octobre 2007 09:05:22 EDT  
Wink justement en sachant que ca dur bien souvent juste une hiver j'ai acheté le mien usagé sur les pacs...la fille en avait 2 alors pour la garderie et l'autre pour nos sorties...les deux pour 50$ je suis bien contente de mes achats...meme si c'est usagé ca l'air neuf!!!! ce n'est pas une question d'argent mais une question de logique Wink et ca aide au recyclage Wink avec mes jumelles j'en ai acheté des neuf a tout les ans.....et croyez moi ca vaut pas la peine surtout quand il vont a l'ecole et scrap les genoux..... Rolling Eyes Rolling Eyes j'aime bien encourager des friperies...maai je vous comprend d'en acheter des neufs j'ai passé par la...surtout quand c'est nos premiers Wink de toute facon probablement que le bébé 2 va porter le linge du premier Wink surtout si ce sont des couleurs neutre ou si c'est le meme sexe!

redoune qui est pas "cheap" mais écologique Wink

petiteso

Posté le: 13 octobre 2007 20:21:22 EDT  
Oui maizant!!! Je suis aller chercher son habit de neige aujourd'hui (à l'aubainerie) il est super beau et je l'ai payé seulement 60$ j'me dit pourquoi payer plus car ca ne dur qu'un hiver. Il est rose, orange et blanc et en plus il vient avec la tuque, le foulard et les mitaines...et il est bon jusqu,à -30..mais bon à cette température cest sur qu'elle n'ira pas dehors Laughing C'est un Gagou-Tagou pour celle qui connaisse cette marque... Wink J'ai dû lui prendre un 2 ans car premièrement y'avait plus de 24 mois mais je l'ai comparer avec un 24 mois d'un autre modèle et y'avait pas grand différence donc vu que l'hiver dure 4-5 mois je me suis dit que c'était mieux qu'il soit un petit peu plus grand et que je ne me fasse pas pogné qu'il soit trop petit rendu en janvier Rolling Eyes Là il me reste juste les bottes à trouver...je vais aller chez Panda comme à l'habitude!

Et vous autres l'avez vous acheté???

Bon samedi soir les filles!!!

XXX

blondie

Posté le: 13 octobre 2007 18:11:15 EDT  
petiteso:
elle a vraiment grandi et changé ta cocotte Wink tres jolie Laughing

blondie (redoune) lollll

petiteso

Posté le: 12 octobre 2007 22:11:30 EDT  
Merci!!! mamandegabriel !!! Gaby est si beau aussi!!! Mon dieu qu'ils sont rendu grand nos poupou!!!!!

petiteso

Posté le: 12 octobre 2007 22:09:33 EDT  
C'est beau sa marche!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy y'était temps mauzust!!!! elle était dû!!! Laughing

Petiteso, Noémie bientôt 15 mois et bb2 14,7 semaines

MamanDeGabriel

Posté le: 12 octobre 2007 22:08:27 EDT  
yes ca a marche!, mon Dieu quèlle a changé, elle a làir dùne vrai grande fille, elle est tellement belle!!! Very Happy

MamanDeGabriel

Posté le: 12 octobre 2007 22:07:13 EDT  
as tu bien clické sur OK a la fin pour sauvegarder, normalement, tu as eu un message en VERT tout en haut de ton profil en dissant que ca a sauvegarde correctement.

re-essaye! Smile

petiteso

Posté le: 12 octobre 2007 22:04:34 EDT  
J'ai mis une photo dans mon avatar mais elle apparait pas sous mon nick..... Crying or Very sad

MamanDeGabriel

Posté le: 12 octobre 2007 22:00:40 EDT  
salut blondie,

je suis contente de voir que Alexia a bien reagit.

sinon, bonne nouvelle, les avatars semblent de retour.

blondie, lunedejuillet ne hesitez aps si vous avez besoin d'aide, parcontre je ne peux pas vous garantir que ce sera fait rapidement Very Happy

A+

blondie

Posté le: 12 octobre 2007 17:06:08 EDT  
mamandegabriel : c,etais ma plus grande crainte que ma fille me fasse une crise en me voyant..mais AU CONTRAIRE elle a jamais été aussi becoteuse et calineuse(p-e un adon?!) quand elle ma vue elle s'est mise a rire Laughing ....je lui ai faite toucher mes cheveux et je lui parlais beaucoup pour qu'elle soit sur que c'est moi....car imaginez vous que mon chien ma pas reconnu il a grogné apres moi et est devenu le poil raide sur le dos!! j'osais pas ouvrir la porte Surprised Surprised finalement je lui ai parlé et il a reconnu ma voix ! fiouuuuuuu
ma fille a 15 mois aujourd'hui et a 6 dents Wink

redoune xxx

MamanDeGabriel

Posté le: 12 octobre 2007 12:48:05 EDT  
salut les filles,

Blondie, je suis sure que ca te va bien, comment a reaigit Alexia au changement?

par ici pas de nouvelle, Gaby grandit a vue d'oeil mais toujours pas de nouvelles dents (15 mois et 4 dents! Surprised )

mais ne vous en fait pas, il n'a pas beaucoup mais sais comment s'en servir, il mange de tout.

savez vous ce qui l'amuse beaucoup ces temps-ci?, il jette par dessous bord tout ce qui est a ca portee. Je m'explique, quand on est au 2eme etage, il vide son sac a couches, son panier de peluches et de jouets, et tout morceau de linge qui tombe dans ses mains, et les jette au premier etage Rolling Eyes , j'essai de garder mon cool Cool , il cour le petit coquin pour jeter le plus possible de chosses, il fait ca des que je suis distraite (ex: je me brosse les dents)

Je sais pas c]est quoi de si fascinant a voir tomber des chosses, surtout qu'il teste la gravite depuis qu'il est capable de tenir des objets(ca fait un bon bout de ca)

En tout cas, je peux vous dire que ne me ennouie pas avec mon coco Very Happy

blondie

Posté le: 12 octobre 2007 08:28:50 EDT  
je vais t'envoyer des photos quand je vais etre habitué....pour le moment je sors a peine de chez nous...hihihi Rolling Eyes Crying or Very sad

mamie redoune!

Lune de Juillet

Posté le: 11 octobre 2007 09:22:32 EDT  
Blondie!
Arrête de nous tenter Laughing et envoie nous des photos de ses cheveux là! J'ai hâte de voir cela. Je suis sure que cela te fais super bien!

blondie

Posté le: 11 octobre 2007 08:03:13 EDT  
j'essayais justement de faire un jeu de mot avec red....té drole Wink
je m'adapte un peu plus quand meme....c'est pas facile..la premiere journée je pleurais mon chum ma dit" je m'attendais a ca" il s'etait preparé mentalement a me remonter le moral....hihi

Redoune,redie....lollll

petiteso

Posté le: 10 octobre 2007 19:50:05 EDT  
blondie: doit on changer ton surnom...pour redie... Laughing j'te taquine!!!!

Se connecter pour répondre