Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lune de JuilletInscrit le : |
Désolée pour mon reatard, je n'avais pas d'avis qu'il se passait quelques chose ici. Pour mon habit de neige ( c'Est-à-dire, celle de Maïka) c'Est une 2 pièces, de tagougagou. et c'Est une 18 mois.Elle est belle.
Rien de neuf ici non plus, appart que je vais chercher mon auto neuve aujourd'hui. Ce soir j'ai un souper pour la fête de ma belle-soeur et diamcnhe un souper pour la fête de ma grand-maman. Passer donc une belle fds.. Lune et ses p'tits trésors!XXX |
bonne vacances mamandegabriel!!!
merci pour vos reponses les filles....ils sont tu sorti en magasin les habits de neige? hummmm 1 pieces ou 2? je pense que 2 pieces c'est mieux....surtout si ils font juste entrer et sortir de l'auto, surtout si c'est dans un centre d'achat qu'on va....juste le manteau a enlever et mettre....je parle de temperature pas trop froide ,avec de bon collants en dessous....je me rappel avec mes jumelles que j'avais detesté l'experience du une pieces....surtout au debut et a la fin de l'hiver....c'est mon opinion bien sur rien de neuf par chez nous....alexia ne marche toujours pas...au moin je suis rassuré l'infirmiere du clsc ma dit que ma fille faisait des trucs qui sont supposés d,etre seulement a 18 mois.....j,etais heureuse! comme genre lui demander ou est son nombril et qu'elle le montre!.... bonne journée les mamans! blondie |
karyneInscrit le : |
Pour ma part jai deja acheter un gagou tagou, jai pris un 2 morceaux et un 24 mois!!!
|
MamanDeGabrielInscrit le : |
L'ensemble lui a deja ete offert, c'est du 24 mois. C'est un 2 morceaux.
Il y a des fortes chances que ca face trop grand, il est une petite nature. Maintenant, il habille toujours du 12 mois - 18 mois. Sinon, le depart pour L'Europe demain, j'ai hate mais en meme temps je suis nerveuse, ca risque pas d'etre tout repos, mais au moins ca sera le depaissagement avant commencement garderie et retour travail. A+, |
melanie1977Inscrit le : |
salut blondi
moi jai dejas acheter lhabit a ma fille et jai pris du 3 ans parce que elle prend dejas du 2 ans pour lautomne imagine est pas ma grande et ses un deux morceau et jaime mieux rouler mes manche que detre oublier dacheter deux sa donne rien melanie et leanne xxxxxx |
felynneInscrit le : |
24 mois pour la mienne...
mais je sais pas si ca va être deux morceaux ou 1 |
dites moi quel grandeur les habits de neige pour cette hiver que vous allez acheté vous pensez???
merci! |
felynneInscrit le : |
Salut les filles,
Je viens faire un petit tour car je suis en vacances pour une semaines se qui me donne le temps de venir faire un tour. j'ai pris des nouvelles de vos petits vite fait car il y a beaucoup de pages d'écrit depuis mon depart. Ma fille marche toute seul maintenent elle adore ca et marche partout pour tout explorer. elle a 8 dents 4 en haut et 4 en bas. elle habille du 24 mois. le 18 mois fait mais tres juste alors j'achete du 24 mois et je sais qu'elle va faire pour un bout. Je vais esayer de venir plus souvent prendre de vos nouvelles passer un bon reste d'été felynne xxx |
Merci les filles, hereusement nous sommes bien, lunedejuillet Gaby etait avec nous, je te dis que j'etais contente que ca existe de sieges auto pour enfant, la j'ai compris plus que jamais leur importance.
Desolée pour ta grand-mere lunedejuillet , bon courage! a+ |
mamandegabriel: heureuse de savoir que personne n'est blessé...
blondie |
Ah non! Pas vrai .. Pauvre mamandegabriel .. je sais de quoi tu parles.. Gabriel est-il avec vous lors de l'Accident? Calinne que c'est plate. Même si c'est juste du métal .. c'est plate. Alors on te souhaite de bonne vacance. Profite s'en bien tu le mérites ..
Maïka aussi comment la garderie bientôt, soit le 5 septembre. La maman à pas hâte du tout.. Ouff! Je vais m'en vais à l'hôpital voir ma grand-maman qui est en phase terminale. Donc, je serais de retour demain! Nath et ses rayons de soleils ... |
salut les filles,
nous avons eu un accident auto hier, hereusement personne a été blesée, mais quelle frousse. sinon nous avons hate a vendredi, nous partons pour 2 semaines en Provence au retour mon Gabycommence ca garderie, et 1 semaine apres je re-commence le travail. A++ |
Ouin ca l'a bougée ici pendant mon absence ..
Félicitation petiteso pour bébé#2!! Moi je suis rendue à 27 semaines! Crime que ca va vite, pour le deuxième!! C'est fou! Tu verras .. Pour les souliers moi aussi, Maïka a eue des souliers souples et/ou des pantoufles( hiver) avant qu'elle marche, et dans la maison peid nue, car il parait que c'est ce qui est pafait, pour la plante des pieds. Mais dès qu'elle a eue le goût de marcher, je lui ai acheter des souliers de premiers pas. Pour ne pas que c'Est peid deviennent croche. Finalement j'ai changée mon auto ! C'est drôle enh, je vais avoir un 2007 au lieu du 2004 et cela me fait de la peine! J'adore mes autos!! Bon je vais faire ma "tonne" de lavage : retour de camping!!! Bonne journée!XX |
anthojuInscrit le : |
je pense qu a ce stade il font qu une chose a la fois
moi il marche mais ne dit rien et a juste 4 dents pour vu qu il arrive en meme temps que les autres en maternelle sa va aller j ai désider de ne plus m en faire avec cela petiteso et noemie j espere pour toi de ne pas avoir trop mal au coeur car c dur avoir la nausée et surveiller bb en meme temps je t en glisse un mot julie et anthony 12 moi et bb2 rosalie en route 29 sem xxx |
petitesoInscrit le : |
Blondie: Tinquiète pas sa va venir!!! Moi elle marche mais elle dit rien à part papa, maman, lumière..... ou i i i i hein? hein? on dirait qu'elle comprends rien.....
Petiteso, Noémie 13 mois et bb2 7sem. |
felicitations petiteso pour bébé#2 \/
crime ca fais une bonne gang de juillette qui sont deja enceinte! je vous trouves pas mal bonne! felicitations a toutes!!!!!! moi ma ptite Alexia ne marche toujours pas............................................................................ elle commence a repeter ce qu'on dis...maintenant quand elle a fais un caca elle se leve les 2 jambes et dit "caca" c'est ben drole devant le monde! ma fille aporter du 2 et du 3 cette été....elle a de petite pied comme sa maman! blondie |
salut a tous
je viens vous donner des nouvelles j ai un peu plus de temps maintenant que j ai les mains libre MON FILS MARCHE youppi c est super d avoir les main libre sauf que la il découvre . il ouvre toutes les portes d armoire et jette tout par terre alors aujourd hui c la pose de barrure wow qu elle journée en perspective moi c sur le coté langage que c bloqué depuis un bout a papa maman byebye bon il fait plein de nouveau sons mais pas de mots clair il me reste seulement que 2 mois de grossesse et je commende a avoir la chienne y me semble que mon fils n est pas encore tres autonome mais en 2 mois beaucoup de chose change v la 2 jours il était a 4 pattes et la il marche vous autres descendent t ils les escalier moi il catche pas mon rv chez le ped est vendredi a 25 lbs j espere qu elle me dira pas qu il est trop gros bye les juillette a plus xxx |
salut a tous
je viens vous donner des nouvelles j ai un peu plus de temps maintenant que j ai les mains libre MON FILS MARCHE youppi c est super d avoir les main libre sauf que la il découvre . il ouvre toutes les portes d armoire et jette tout par terre alors aujourd hui c la pose de barrure wow qu elle journée en perspective moi c sur le coté langage que c bloqué depuis un bout a papa maman byebye bon il fait plein de nouveau sons mais pas de mots clair il me reste seulement que 2 mois de grossesse et je commende a avoir la chienne y me semble que mon fils n est pas encore tres autonome mais en 2 mois beaucoup de chose change v la 2 jours il était a 4 pattes et la il marche vous autres descendent t ils les escalier moi il catche pas mon rv chez le ped est vendredi a 25 lbs j espere qu elle me dira pas qu il est trop gros bye les juillette a plus xxx |
clomidune: Mon Gaby porte du 4 lui aussi, mais je vois qu'il faudra changer bientot (il a 13 mois, né le 11 juillet)
Petit conseil, attends avant d'acheter d'autres souliers, chaque bebe est diferent. En plus il faudrait tenir en consideration si elle marchera a ce moment la ou non. Il y a beaucoup d'avis diferents a ce sujet, moi personellement, Gaby a porté des souliers souples jusqu'a temps qu'il marche tout seul. De plus, la plus part du temps il a été nu pied. en passant felicitation pour ton pti de juillet , tu va voir c'est des vrai beau tresors! petiteso: Je connais ca des crises a la maison, reservées exclusivement pour maman Que veux-tu, je commence a m'habituer. Je vie la meme situation, il fait pas ca ailleur, il a une obsession pour sortir dehors, des qu'il se reveil, il fait signe pour sortir. Je pense qu'il va etre hereux a la garderie. FELICITATIONS pour bebe 2? En plus bebe d'Avril!, a part les bebes de juillet ce sont les meilleurs!!! (je suis née le 5 avril ) |
petitesoInscrit le : |
Salut les mamans!!!
Ca fait un bout que je suis pas venu....je ne recevais pas les réponses Ici tout va bien! Noémie marche comme une pro! Elle adore la garderie! Elle ne pèse que 23 lbs mais elle est très grande par contre....78,2 cm...en pouce je sais pas trop.... Elle a toujours 12 belles dents!!! Elle fait mes MÉGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crise de fou!!! Elle crit à tu tête comme une perdu ET quand elle est à la maison ....elle fait pas ca chez mami ni à la garderie c'est elle veut toujours être dans mes bras ou que je reste assise à la regarder jouer J'ai une nouvelle pour vous........bb2 est en route!!!!!!!! 6 sem/ 5 jours et dû pour le 6 avril 2008!!!!!!! clomidoune: moi ma fille elle porte des 4 je ne sais pas combien ca donne dans d'autre sorte de pointure.... !! Bravo Rosalie pour tes petits pas!!!! |