Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

karyne

Posté le: 17 août 2007 20:30:29 EDT  
Salut les filles!! Cest vrai que je necris pas souvent:( Manque de temps!! Avec le travail, la petite... Ma puce marche maintenant pour de bon!!:d je suis tellement contente! Elle fouille vraiment partout maintenant;) Sinon elle parle pas mal trop a mon gout, elle essaie de tout repeter ce quon dit, elle est vraiment drole!

Voila pour nous! On va commencer les essais pour bébé 2 cette automne la!! On se redonne des nouvelles!!

xxxxx

binou

Posté le: 17 août 2007 16:47:31 EDT  
Oups!!
Merci pour la réponse...en espérant qu'elle ait des grands pieds! Very Happy

Skye

Posté le: 17 août 2007 16:41:56 EDT  
Salut,

ca depend de ta fille mais moi ma fille a 13 mois et elle porte du 20.

Ses sandales cette ete etait des 2, je crois que ca equivaut a 18 ou quelque chose comme ca.

Felicitation pour le bebe d'ete!

binou

Posté le: 17 août 2007 16:38:29 EDT  
Bonjour les mamans de juillet 2006 !

Je m'incruste dans votre post quelques instants seulement pour vous poser une petite question....

Vos bébés ils portent du combien de chaussure cet été?

J'ai acheté des petites sandales pour l'an prochain des 22 et je me demandais si elles étaient pour faire à ma puce née le 18 juillet?

J'ai aussi acheté des petites bottines 21....ma fille va les porter quand selon vous?

Merci beaucoup!!!!

Une maman de juillet 2007! Very Happy

Lune de Juillet

Posté le: 17 août 2007 07:30:36 EDT  
Salut les filles!
mamandegabriel: Je dis seulement la véritée sur ta maison. WOW! Je vais la montrer a mon chum quand on sera mon occupée. De plus, moi aussi j'ai des pages blanches comme toi, quand vient le temps d'envoyer un message ou bien tout simplement quand je viens voir les messages laissée par les filles.

J'suis aller au garage hier, et cela se peut que je change d'auto. Ma mazda6 2004 jaune full équipe contre une mazda6 rouge vif 2007 full équipe et en plus elle est automatique! Je vais voir aujourd'hui avec mon père se que l'on fait car la jaune c'est un cadeau qu'il m'a fait.

Je pars pour 3 jours en camping a Nicolet. Au Port St-François. Je serais de retour dimanche, alors ici vers lundi. Bonne fin de semaines à tous ..

Lune de Juillet et sa p'tite Maïka pleine de picot ( surement la roséole) !!

émerveille

Posté le: 17 août 2007 06:23:58 EDT  
Coucou!!!

Ça fait un ti-bout que je suis pas venue ici Surprised Je viens lire régulièrement les mesages par contre Wink

mamandegabriel: je suis contente de lire que ta famille va bien...c'est une vraie catastrophe ce tremblement de terre...bon courage Confused

Blondie: moi non plus il ne marche pas encore Surprised Et ce ne sera pas pour bientôt je crois...il semble avoir peur de tomber car pour l'équilibre il est bon....l'autre jour il buvait dans sa tasse debout sans s'appuyer sur rien...mais il ne le savait pas Wink

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt!

Émerveille

MamanDeGabriel

Posté le: 16 août 2007 16:10:49 EDT  
je sais pas si cela peut expliquer que ce soit si tranquil par ici, mais j'ai souvent des pages blaches avec critical erro quand je veux me connecter au site ou quand je veux envoyer un message.

hereusement ma famille au perou va bien, que des pertes materielles, mais c'est une vrai tragedie la bas, la region est en crises.

Merci lune de juillet pour les beau commentaires sur ma maison, je suis tombée en amour des la 1ere visite. Gros bisous a la belle Maika, je suis contente d'aprendre qu'Elle va mieux. Bon repos!

A+++

Lune de Juillet

Posté le: 16 août 2007 15:53:34 EDT  
Laughing mélanie1977 : Contente d'avoir eue de tes nouvelles, et encore plus de savoir que tout le monde va bien chez-vous! Prends soins de toi.
a+,
Lune de Juillet,XX

melanie1977

Posté le: 16 août 2007 15:44:31 EDT  
salut les fille

je suis toujours la mais avec 3 enfants la oufff que sa demande je les adore tellement en plus la il va avoir lecole la garderie a leanne moi que retourne travailler Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis la et je pense a vous fort

Lune de Juillet

Posté le: 16 août 2007 13:46:07 EDT  
Salut!!
Crime, quelle belle journée de pluie! Moi qui pensait me coucher avec ma fille cette après-midi .. elle a du temps a reprendre avec ses joujoux! Alors je viens faire un p'tit tours voir mes amies.

mamandegabriel: Tu as vraiment une belle maison. On doit se bâtir d'ici 5 ans pour de bon, et votre maison serait un plan que m'intéresserait bcp. Félicitation!!

BLONDIE Merci pour se matin. Même si c'est pas facile pour moi d'entendre ce que tu as dis a propos de mon chum, je sais que tu as raisons. Mais c'est très difficile pour moi aussi. Je comprends un peu le pourquoi de ca possessivité, mais j'aodre ma maman! Mais en tout cas, c'est sure que je suis plus fragile a ce temps-çi de ma grossesse, mais je garde mon énergie, pour ma princesse.

Bon .. Je vais aller me coucher un peu sur le diva.

P.S Les filles qui viennent nous lire et qu'ils n'écrivent pas , j'aimerais avoir des nouvelles de vous. Et les mamipapou, Karyne, sky, etc .. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!

Lune de Juillet

Posté le: 16 août 2007 10:19:52 EDT  
Mamandegabriel: Je pense fort à toi aujourd'hui.. Cela ne doit pas être évident de se sentir impuissant. Tu ne peux rien faire .. que prier pour eux. BON COURAGE!

Posté le: 16 août 2007 09:50:37 EDT  
mamandegabriel Idea Surprised force et courage a ta famille au perou..... [-o< [-o< [-o<

lunedejuillet Idea j'ai lu sur msn que ta ptite Maika allait mieux! ouffffff que je suis contente! maman qui a besoin de se reposer en plus..... Rolling Eyes c'est jamais l'fun de voir nos amour souffrir! Crying or Very sad

bravo Rosalie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

blondie qui trouve ca tranquille ici Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 15 août 2007 23:50:35 EDT  
lunedejuillet: bon courage ma belle!, pas facile avec ton bedon en plus. Prompt retab;lissement a notre Maika [-o<

SInon les filles, je capote, ce soir il y a eu un gros siesme dans ma ville au Perou 7.9, ma mere et mon frere dorment a la belle etoile ce soir.

C'est un sentiment horrible l'impuissance! Crying or Very sad

Lune de Juillet

Posté le: 15 août 2007 15:47:01 EDT  
Je passe aller-retour vous dire que Maïka file pas depuis hier. Elle m'a fait des pic de température allant juaqu'à 40.3. Je capote. J'ai passée la nuit a la surveillée au cas ou elle ferait des convulsions fébriles. Crying or Very sad J'suis fatiguée et en plus stressée. Selon mon inf ses p-être la roséole. Car une pussée de dent elle ferait pas autant de température. Je la tiens au 4hrs au tempra ..
Je vous redonne des nouvelels quand tout ira mieux ici..

Bye! Sad

Ann-Renée

Posté le: 15 août 2007 11:49:40 EDT  
Allo les filles!

retour de vacances le temps d'un rendez-vous chez le dentiste après on y retourne

ROSALIE MARCHE SEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Very Happy Very Happy

ELLE FAIT DES MÉGACRISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Surprised Evil or Very Mad

Tout ça, en 1 semaine....

ne désespère pas Blondie, elle le fera lorsqu'elle sera prête... la mienne a encore besoin de ma main à l"occasion, mais ça s'en vient...

Maintenant, elle pète sa coche quand je l'assois dans son banc d'auto... ça dure 10 secondes, mais c'est fou!!!!

je vous redonne des news lundi!!!

Anne-Renée

Posté le: 15 août 2007 11:19:16 EDT  
Laughing elle le fait tres bien!
merci de tes encouragements Gen ! Wink

blondie

Gen03

Posté le: 15 août 2007 10:40:01 EDT  
blondie: Vincent ne marche pas encore lui non plus et il a 12 mois et demi. Mais je crois que ce n'est pas trop inquiétant encore. Tant que tu vois qu'elle évolue.
Je suis allé chez le pédiatre la semaine dernière pour ses vacins et il m'a dit que c'est plus important qu'il soit capable de se lever seul plus que de marcher à cet âge. Si ils le font, c'est un plus!

Posté le: 15 août 2007 09:15:42 EDT  
alle les mamans
la je commence a desesperer.....je vous expliques ma fille a eue 13 mois avant hier et marche toujours pas.....en plus je vois que presque tout les bébés de juillet marche mais pas elle....alors je m'inquiete! Embarassed comme d'habitude! Wink mes jumelles a 1 an elles marchaient...je sais que tout les bébés sont different mais quand meme....devrais-je m'inquieter?

blondie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MamanDeGabriel

Posté le: 14 août 2007 10:33:45 EDT  
Salut!

Merci les filles pour vos conseils au sujet de la garderie.

BLONDIE: Il suit le rithme en dansant et en chantant aussi (ou plustot en fredonant). C'est vraiment drole quand on y va par exemple au super-marché, il chante tout le long, et son rithme s'adapte a la chanson qui joue.

BRAVO Thomas, tu marches maintenant!, bon courage BISOU, c'est le debut d'une toute nouvelle aventure, si Thomas fait comme Gaby, bientot il voudra marcher tout le temps, plus du tout de 4 pattes.

A+

bisou

Posté le: 14 août 2007 09:54:26 EDT  
Salut à toutes!

Thomas a commencé la garderie il y a 2 semaines et ça a été soso au début parce qu'il a été malade (rhume interminable) Ça faisait beaucoup en même temps, une dent, un rhume, et maman qui a été malade aussi... Enfin, cette semaine il recommence pour de bon, ça va bien depuis hier. La dame voulait que je l'amène une journée complète dès le départ alors je suis restée avec lui environ 30 min et j'ai quitté après. Elle préfère le mettre directement dans le bain, sieste et dîner pour qu'il s'habitue. Je reste maintenant que 5 min max. il pleure beaucoup moins. Les 2 premiers jours il pleurait quand j'arrivais en pm mais c'est terminé maintenant. Je l'amène environ de 8h30 à 3h30. Je recommence à travailler jeudi prochain, ça a passé si vite. Là ça va être 7h30 à 4h30.

Il marche depuis la fin juillet. Une semaine avant ses 13 mois. Ça a débloqué tout seul. Il est drôle avec ses petits bras en l'air pour son équilibre.

bonne journée tout le monde!

Se connecter pour répondre