Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamandegabriel:
pour ce qui est des marches ma fille les monte et les descend....c'est a la garderie qu'on lui a montré...j'ai aucun merite! pas sur que j'aime ca trop trop....mais pour elle c'est moin d'ouvrage que de la prendre a chaque fois j'imagine...ici c'est la crise pour l'empecher d'aller au sous-sol ma fille danse sur toutes les beat......mais chante pas! quand tu dis suis le rythme tu parle de danser ou chanter ....si c'est danser c'est normal avec son sang latino..... pour la garderie jte dirais d'y aller une demi journée avec...histoire de voir ce qui se passe en eme temps...rassurer maman...ensuite deux ou 3 demi-journée pour lui seul....apres le temps plein.....moi ma fille s'adapte a tout quand elle se sent aimer alors elle adore la garderie et c'est bien adapter...apres une demi journée elle a été a une journée pleine....2 a 3 fois semaines.....maintenant rendu a 4....maintenant c'est la crise quand on va la chercher!!! elle veut plus partir blondie PS: EST- CE QU'IL Y A D'AUTRES ENFANTS QUI MARCHE SEUL??? |
Gen03Inscrit le : |
MamanDeGabriel: Pour l'intégration, je crois que c'est bein d'y aller quelques heures au début avec lui, pour qu'il voit que tu as confiance en la gardienne et que tu n'es pas inquiète de la laisser avec elle. Ensuite, tu peux le laisser seul une demi-journée pour 2 jours et puis 2 jours complets. C'est à peu près ce que j'ai fait avec Vincent et ça s'est bien déroulé.
|
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut les filles,
par ici tout est pareil depuis un temps, Gaby marche comme un vraie pro, il est tres aventurier et ADORE sortir dehors (par le meme, il deteste rester a la maison) Ca tient maman très ocucupée mettons, tres dificile de faire quoi que ce soit d'autre quand Mr. est reveillé, il veut sortir a tout prix, sinon, j'ai droit a des crises sur la moindre petite affaire Pour ce qui est de grimper dans les meubles, chaisses et autres, il essai, mais il n'est pas capable encore, il faut dire que je fais aucun effort pour lui montrer, maman en a assez les bras deja QUESTION: Avez-vous deja montré a vos cocos a descendre les marches? son-t-ils capables? CURIEUSITÉ: Est-ce que vos cocos aiment chanter? Gaby est un vrai pro, il suit vraiment le rithme de la musique. Sinon, si tout va bien, Gaby devrait commencer la garderie (milieux familial) au mois de septembre, 1 semaine avant mon retour au travail, je suis contente, parce que vraiment la dame m'a donné une très bonne impression, je sais que mon Gaby sera bien chez elle. BESOIN CONSEIL: Comment devrions nous se prendre pour l'integration a la garderie, vu que j'ai seulement 1 semaine? La dame est ouverte a nos demandes. A+ |
calme tu dis hihi
pas grand chose de neuf par ici....Alexia a 3 dent qui pousse en meme temps,elle est tres chialeuse mais dors bien la nuit quand meme.....fiouuuuuu elle marche toujours pas....mais elle est cascadeuse!! c'est pas possible! elle grimpe partout....marche sur les bord des meubles.....elle monte et descend les marches....j'imagine qu'elle devrait marcher d'ici peu....elle se tient debout par elle-meme( on dirais qu'elle oubli de se tenir lolll) a part de ca....et bien la vie est belle! a bientôt la gang! blondie salut gen |
fabypelInscrit le : |
Mon Dieu que c'est calme ici!!!! On profiterais-tu du beau temps par hasard????
Voici les dernières nouvelles: Ma fille a 10 dents (une autre en chemin), elle adore la garderie et nous fait aussi de belles crises!!!! À bientôt!!!! |
Lune de JuilletInscrit le : |
Je passe vous souhaiter une belle fds. Je pars jusqu'à dimanche en camping.. Alors je serais de retour Lundi pour lire vos aventure. Durant ce temps, faites attention à vous!
Lune de Juillet et ses p'tits n'amours!! |
Gen03Inscrit le : |
Bonjour,
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum mais je suis bien heureuse de me rejoindre à vous. Je suis moi aussi un maman de juillet 2006. Petit résumé de mon gars: Il a eu 1 an le 30 juillet. Il a maintenant 6 dents, ne marche pas encore mais commence a se lever seul, sans support. Il a eu ses vaccins aujourd'hui, 2 aujourd'hui et 2 autres avant 15 mois. Donc voilà. Au plaisir de vous jaser. |
Bonjour les filles ..
Aujourd'hui , je prends de votre temps pour une bonne causes. C'est que dans mon coin à Trois-Rivière, une térrible tragédie a survenue la semaine dernière. Une petite fille CÉDRIKA PROVENCHER est portée disparue. SVP aller voir le site: www.cedrika.com et communiquer toutes information au # de téléphone indiquer. Merci beaucoup .. |
Bonjour les filles ..
Aujourd'hui , je prends de votre temps pour une bonne causes. C'est que dans mon coin à Trois-Rivière, une térrible tragédie a survenue la semaine dernière. Une petite fille CÉDRIKA PROVENCHER est portée disparue. SVP aller voir le site: www.cedrika.com, et communiquer toutes information au # de téléphone indiquer. Merci beaucoup .. |
allo
pareil pour ma fille depuis 2 semaines son caractere est sorti,elle se fâche a rien! cri de mécontentement! hurle meme! si tu es dans ses jambes elle crie! tu la prend elle crie! serieux j'ai hâte que ca passe! elle est maline c'est juste une passe n'est ce pas ???????????????????????????????????????????????????????????? blondie |
wow minute ,j'ai manqué quelque chosse ici!!! petiteso, es-tu en attente de bb2?
Si c'est le cas, FELICITATIONS!! ainsi qu'a Sky, en plus des bebes d'Avril, vraiment des aussi bons bebes comme ceux de juillet |
SkyeInscrit le : |
En passant felicitation Petiteso et noemie!!
On se rejoint dans les futures mamans d'avril 2008!!! On se suit!! |
merci petiteso, ca me rasure de voir que mon fils est normal
bon courage et donne nous des nouvelles! |
petitesoInscrit le : |
mamandegabriel: j'ai le même problème côté crise L,enfer totale!!! Elle se pitche partout, crit à tu tête elle fait ca depuis 2 semaines. Avant elle le faisait mais la cest pire....je dois rester dans la même pièce qu'elle sinon c'est la crise totale...
En plus là elle est rendu avec 12 dents Elle est prête pour un T bone!!!!! Demain, cest le pédiatre...je vous redonne des nouvelles!!!! Bonne soirée les mamans!!!! Petiteso et Noémie |
Bonjour les filles,
Merci pour vos beau souhaits, mon mari se retablie tranquillement, mais aujourd'hui il a commencé a avoir mal encore, je pense qu'il a prit confience trop rapidement sur ses capacités et il les a depasés. Sinon, Gaby es de retour a la maison, il va bien, il affirme ca personalité a chaque jours. Pas facile toujours, il fait de plus en plus de crises quand il est choqué, les mains dans les yeux, il se jette par terre avec des sanglots comme si on etait en train de commenttre la plus grande injustice quand on lui dit NON ou qu'on fait pas comme Mr. voudrait. Hereusement ca dure jamais trop longtemps, mais j'ai bien de la misere a pas me sentir coupable et mechante quand je l'entend pleurer comme ca. Ne vous en fait pas, je reste constante et ferme quand il le faut mais cela m'eppuise ennormement a la fin de la journée. Pour ce qui es de la bouffe, Mr. choissi pas mal ce qu'il mange, et mettons qu'il adore les fruits, pour ce qui est de ses legumes, bein!, pas vraiment. sinon pour le reste ca va, ca grandit tres bien, et n'arrete pas de me surprendre a chaque jours |
VéroVInscrit le : Localisation : |
Allo à toutes les mamans de juillet! Je croyais que ce post n'existait plus... Je viens lire sur le forum parfois mais j'avais oublié ce post....
Il y a beaucoup de nouveau pour nous aussi. Je viendrai vous raconter ca plus tard, quand j'aurais 5 minutes. En attendant, je vais lire un peu ce que j'ai manqué. A bientot!!! |
OUi! Malgré la pluie .. On est bien à la maison .. Ahah
Bonne journée! |
petitesoInscrit le : |
Lune de juillet: c'est la journée grâce matinée, moi et Noémie on s'est levé à 8h! et on est en congé....yé!!! Malgré cettte pluie on s'amuse bien
|
Bon rétablissement au mari de mamandegabriel , que tout se passe bien pour lui et sa famille.
Je suis de retour .. Mon chum a recommencer à travaillé ce matin. Pour commencer notre semaine Maiïka et moi sommes levées a 9hrs. Ca commence bien. J'ai hâte de rentrer en contacte avec vous. Bonne journée sous la pluie! Nath et ses p'tits amours!! XX |
meme chose que petiiteso....meme quand on mange elle en demande....MMMmmm....trop drole! on a été au buffet chinois ce soir avec les enfants ma fille a adoré!
blondie |