Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bonne fête des meres les filles!!!!
je suis heureuse d'etre la premiere a l'ecrire je vous souhaites une superbe journée et que les papas vont penser a vous surtout celle qui sont maman pour la premiere fois moi je me suis levée tres ému ce matin....pas capable d'arreter de pleurer....et de dire merci a dieu de m'avoir donné Alexia!!! c'est la fête des meres la plus émotive que j'ai eue depuis 18 ans!!!! ( il faut dire que j'ai commencé mes regles a matin... je suis plus sensible) j'espere que mes grandes vont m'appeller....elles sont bien mieux deja qu'elles viendront pas me voir les jobs,les chums...... mais bon....je dois comprendre je suppose blondie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
felynneInscrit le : |
blondie mon fils avait eu la gastro en octobre passer il est rentrer 2 jours a l'hopital ensuite ma fille la pogner le lendemain soir en même temps que maman qui a vomi toute la nuit. ma mère est venu nous aider elle la pogner elle aussi le lendemain. mon chum ne la jamais pogner
|
MamanDeGabrielInscrit le : |
bonjour les filles.
Ah que le temps passe vite!, aujourd'hui mon Gaby a deja 10 mois! A+ |
bon courage Josée...
et bien moi les vomissements on recommencé hier apres-midi....hier soir je suis allé a la clinique...conclusion probablement une gastro qui tire a sa fin.... le doc ma conseillé de lui donner juste du pedialyte aujourd'hui.....ce que je vais faire d'ailleur.....et si samedi ca va pas mieux elle ma donné un billet comme quoi samedi je peux passer entre 2 patient..histoire de pas attendre des heures... une chance! dites moi combien d'entres vous on pogné la gastro suite a que bébé l'ai eu??? a date je file bien et mon chum aussi.... felicitations felynne presque 28 livres c'est pas rien!! bravo...jte trouve pas mal bonne! moi l'entrainement c'est molo...vu que j,ai eue mon operation vla meme pas 1 mois....mais je bouge plus ...je promene cocotte en carosse plus souvent qu'avant ...et j'ai des poids a la maison que j'utilise....j'ai demandé une balance pour la fête des meres mon chum ma dit " es-tu folle crime....quand tu va te peser tu va me dire c'est de ma faute si tu engraisses" car je vais voir mon poid................... ce sera plus une motivation que autre chose je pense........ bonne journée les mamans aujourd'hui c'est la fete a la grenouillle....mais il en faut des journées comme ca si on veux voir de belle fleur et bourgon pousser! blondie |
yééééééééééééééé ma filles c'est lever debout tout seul avec l'aide tu divan bien sur. WOW que ca va vite .
josee1980 mon fils le 22 décembre a fait la même chose que tout avec des convultion fixe. il est partie en ambulance et comme Michel barrette le dit si bien dans son spectacle (l'ambulance arrive sur le terrain y font sa vite,vite,vite il se grouille pour te mettre sur une civière, l'ambulance allume c'est lumière pour que sa aille vite,vite,vite, arrive a l'hopital se dépèche pour ta sortir de l'ambulance arriver a l'hopital il te font passer les 2 portes pis..................... rien tu attend ton tour lololol) il était rester 3 jour pour une otite comme toi. bon courage et je vous envoie pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
calin!, desolée pour la petite Danika josée, ainsi que pour maman et papa.
! j'espere elle se retablira bientot et qu'elle ne souffre pas trop!, au moins la fievre est sous control a ce que j'ai compris. je ne comprends pas ce systeme de m....,supposement le meilleur systeme de santé au monde! Comment ca qu'un petite fille de 10 mois avec une grosse fievre n'est pas important! une preuve de plus que ce systeme n'a aucune sense a mon avis. A+ et bon courage! |
josee1980Inscrit le : |
Salut les filles. Les nuits sont mouvementés ses temps ci. Danyka nous a foutu toute une frousse la nuit passée, elle fesait de la fièvre depuis 24h...elle s'Est réveillé vers 23h, pas du tout dans son état habituel, s'est mi a avoir e gros spasmes et tremblements...elle ne fesait pas de fièvre...37,5 rectal en dix minute elle est monté à 41...les yeux lui ont viré à l'envers et les lèvres lui devenait bleu. Des convulsion reliées à la fièvre les ambulancier sont arriver quelques minutes après et m'ont apporté avec elle à l'hôpital ou aucun médecin ne la vu...ce n'était pas urgent donc je devais soit me tapper 8 heure d'attente ou rester 2 heures pour voir la diminution de la fièvre...qui s'est fait très lentement. Je suis revunue chez moi elle a dormi un peu et la fièvre est revenue...ce matin elle a vue son pédiatre en urgence et elle nous fait 2 belles otites et une sinusite pauvre cocotte elle ne se plaignait pas plus que ça.....c'est fait fort c'est petit bout de chou la.
Bisou les filles...la maman et le papa sont brulé donc dodo de bonne heure ce soir. |
Lune de JuilletInscrit le : |
J'suis tellement contente pour la petite Alexia! Crime une bonne nouvelle. J'avais hâte que tu donnes signes de vie je m'inquiétais ..Bon je retourne a mes prépératifs!!
a+ |
je suis rendu a 27,6 livres et je commence le gym le 15 mai car il y a un pas pire de spécial 3 mois pour 99$ alors je commence le 15 et j'ai bien hate et toi l'entrainement c'est commencer?
|
merci felynne puis le regime comment ca vas?
|
blondie
j'allais demander de tes nouvelles se matin alors je suis contente de savoir que ta petites cocotte va bien aujourd'hui. bonne journée xxx |
salut les mamans
on se croise les doigts Alexia a pas vomi depuis mardi 2 hrs pm ....et elle recommence tranquillement a manger...le nez a commencé a lui couler par contre... merci pour vos encouragements les filles ma fille fais un truc tellement cute....elle nous emittent...genre si on eternue ou on tousse elle fait pareil ...trop drole!!! alors souvent les enfants a mon chum tousse ou eternu juste pour la voir faire.....un moment donné elle se tanne!!!!! je me suis rappellé que les jumelles on jamais été a la garderie...voila pour quoi elles ont jamais été malade pour l'école j'ai pas trouvé ca si pire....meme pas eue de poux....pourtant les 3 enfants a mon chum y sont deja passé! alors bonne journée les filles! blondie |
Josée 1980 , je vais te souhaitez une belle journée ensoleiléée pour cet événement tout a fait spéciale!! Encore félicitation!!
Ce soir j'ai une belle soirée, un Galal reconnaissacne que mon employeur fait a chaque année. Un souper 5 services, avec de beau prix. Ce soir sera va être une fondue! On aura une belle soirée. Première soirée sans ma puce! Alors bonne journée moi j'en ai une grosse qui s'en vient! a+ NathXX |
josée1980, félicitation pour le mariage! Je ne savais pas!! Merci beaucoup et oui ça approche drôlement vite en plus 4 mois seulement |
blondie
je te comprend vraiment beaucoup car quand j'ai commencer a envoyer mon fils a la halte-garderie il est revenu la première fois avec une gastro et la deuxième fois avec une otite alors oufff je pas en juin... Mais donne nous des nouvelle et regarde bien son hydratation une bonne facon pour ca c'est de pincer son bedon si le plie que tu fait reviens a la normal vite c'est bon si tu voie que le plis en pincant reste la c'est qu'elle est désydrater. bonne chance. xxxx |
josée1980, félicitation pour le mariage! Je ne savais pas!!
Il annonce encore une belle journée aujourd'hui, on en profite et on sort dehord.. Encore bonne chance Blondie, je suis avec toi et donne-nous des nouvelles Nath , MaÏka et le petit bébé, XXX |
salut les filles,
blondie, vraiment desolée pour Alexia, j'espere qu'elle va mieux. sinon, aujourd,hui je suis allée a l'Hopital pour la consultation avec la nutritioniste, qui etait finalement une psycologue. en tout cas, je suis un peu decue, mais, quand meme je vais essayer de suivre ses conseils, j'espere que mon Gaby trouvera un jour non lointenin le plaissir de manger. la bonne nouvelle, en 2 semaines il a pris autant de poid que dans 3 mois. donc, clairement on est dans la bonne voi. |
Ha ma belle bonne chance avec ta petite Alexia et donne nous de ses nouvelles. Je ne veux pas te décourager, mais une fois à l'école ce n'est pas mieux...l'école est comme la garderie un beau nid à microbe. Noémie rapporte de belle grippes à sa soeur. Mais je touche du bois Danyka n'a pas eu de gastro depuis sa naissance...même quand nous l'avons eu elle s'en ai sortie. On dit que l'allaitement pour éviter certains microbes, mais est ce vraiment ça ???
Ici bien on profite du beau temps..promenades en carosse et roller blade pour la maman question de retrouver un belle ligne avant le mariage, 8 livres de perdu depuis le début de mon régime |
émerveilleInscrit le : |
Bonjour à toutes!!!! Y fait du beau et chaud rien qu'un peu ÇA fait tellement de bien
Blondie : Je veux pas te décourager mais ça fait rien que commencer...y sont malades souvent les 2-3 premières années mais après c'est fini!!!! Y sont presque pu malades quand ils vont à l'école. Moi mon ti-pou mange comme nous, pis tout seul en plus depuis environ 3 jours. Y veut pu manger de la nourriture de bébé, c'est fini. ils mangent tout seul mais c'est long Au moins pour ça y prend de l'avance...parce qu'il ne rampe toujours pas La physio l'aide un peu mais...quand même, il est pas le plus vite point de vue moteur Chacun son rythme ça l'air Mes essais bébé #3 ne sont pas très fructueux...c'est donc ben dure faire des bébés J,ai eu 2 bébés surprises et là c'est la première fois que je planifie pis ça marche pas...pas facile Je vous souhaite une bonne soirée! Moi je m'en vais en camping en fin de semaine Hourra!!! |
Pavure petite Alexia d'amour!! et pauvre maman blondie! Prenez soins de vous, et surtout reposez-vous bien le repos arrange beaucoup de chose. J
Je retourne a mon ménage car cet après-midi je vais marcher!! a+, Nath et Maïka! Et le petit bébé de 12 semaines!! XXXXXXXXXx |