Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PoupouneInscrit le : |
oupss je m'Excuse Lune de juillet!!!
|
Lune de JuilletInscrit le : |
Poupounne Je voudrais bien et cela me ferait extrèment plaisir, mais je ne suis pas capable Moi c'est mamandegrabriel qui me l'a fait!! Demande lui, je suis sûre qu'elle voudrait te le faire!
Of, l'autre maman de Juillet qui est enceinte comme moi, pour son 2ième, qui naîtra aussi en Novembre, ou est-elle?? Je m'en vais voir un p'titi bébé neuf, se soir, ma chum a accoucher dans la nuit de mardi à mercredi, par césar!! J'ai bien hâte!! A+ Bonne journée, XX |
Lune de juillet Voudrais-tu me faire une photo pour mon avatar??SVP
|
Bonjour les mamans! J'ai une petite question: comment on fait pour qu'il tienne leur cuillère seul?? Moi y fait juste niaiser avec...la lance par terre, met de la bouffe partout, met le mauvais côté dans sa bouche...présentement il mange avec ses mains...mais il y a des mets que c'est impossible??? Pis je ne peux pas lui en donner moi-même, il refuse catégoriquement, il faut que je le laisse faire....je suis embêtée là :o Je vous souhaite une belle journée...dernière de temps nuageux. Demain il va faire beau. Ben moi aussi il joue pas mal avec la cuillère, je le chicane et apres trois fois je lui enleve... Quand c'est quelque chose de plus "juteux" je lui donne des légumes sur sa tablette et lui enfile a la cuillère quelques bouchées, ca fonctionne souvent. Sinon je lui fait le "une bouchée maman " et c'est moi qui lui donne et " une bouchée Tristan" et c lui qui la met dans sa bouche. Il faut être patient, tout ce que tu dis sur les joies du repas avec ustensille sont des étapes bien normales, il faut être patient, perséverent et surtout ferme!!! Bonne chance! |
salut les maman j'ai un petit cadeau a acheter et je veux savoir quel grandeur acheter pour un bébé de 9 mois.. ??? du 12 mois? pour qu'il fasse pour l'été au moin....?? merci a l'avance elle n'est pas tres grande et un peu ronde !trop cute!!!! Moi je te conseillerais d'y aller pour le 12 -18 mois, mon fils n'est pas très grand et il est tout rond, j'ai acheté des t-shirts 12 mois et les pantalons 18-mois pour l'été. Si non tu y vas a l'oeil et tu gardes tes factures, tu l'échanges si ca ne fait pas!!! |
josee1980Inscrit le : |
STEPF , Je ne peux te répondre non plus, ma fille est plus petite que la moyenne. ELle père que 16lbs, et porte du 6-9mois. Il faudrait savoir combien le bébé pèse, car il ne sont pas toute pareille! Si le cadeau serait pour ma fille, il faudrait que ce soit du petit. Pareil ici ma petite puce est vraiment mini |
Salut les mamans!!
Je n'avais pas reçue d'alerte comme quoi, vous aviez écris! BLONDIE , Ma crème solaire j'ai acheter de la Aveeno baby, de la 50! Je ne sais pas si elle est bonne, mais elle sens bonne. Car depuis que je l'ai acheter, il mouille! ÉMERVEILLE , Je ne peux pas te répondre, car ma fille ne tient pas sa cuillière. Elle fait que commencer a mangée! STEPF , Je ne peux te répondre non plus, ma fille est plus petite que la moyenne. ELle père que 16lbs, et porte du 6-9mois. Il faudrait savoir combien le bébé pèse, car il ne sont pas toute pareille! Si le cadeau serait pour ma fille, il faudrait que ce soit du petit. Bonne journée les filles! Lune, et Maïka, XX |
STEFInscrit le : |
salut les maman j'ai un petit cadeau a acheter et je veux savoir quel grandeur acheter pour un bébé de 9 mois.. ??? du 12 mois? pour qu'il fasse pour l'été au moin....?? merci a l'avance elle n'est pas tres grande et un peu ronde !trop cute!!!!
|
émerveilleInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Blondie: ma crème solaire c'est Banana boat 50fps, ça sent bon! C'est cool les fêtes d'anniversaire l'été, on peut organiser de super BBQ...tout le monde dehors, ça encombre pas la maison. J'ai hâte de planifier son premier anniversaire. Emric RAMPE enfin!!!!!!!!!!!! Il fouille partout!!!!!!!!!Je suis contente!!!!!!!!! J'avais tellement peur qu'il ait un retard majeur!!!!!!!!!!! \/ Pis je crois qu'il est peut-être plus long que la moyenne car il est gros. Il pèse 24lbs, je pense que c'est beaucoup...qu'en pensez-vous? J'ai une petite question: comment on fait pour qu'il tienne leur cuillère seul?? Moi y fait juste niaiser avec...la lance par terre, met de la bouffe partout, met le mauvais côté dans sa bouche...présentement il mange avec ses mains...mais il y a des mets que c'est impossible??? Pis je ne peux pas lui en donner moi-même, il refuse catégoriquement, il faut que je le laisse faire....je suis embêtée là :o Je vous souhaite une belle journée...dernière de temps nuageux. Demain il va faire beau. |
allo ma belle blondie
Moi j'utilise la crème solaire 30 de Ombrelle c'est elle qu'ils utilisent à la garderie!! |
petite question hors contexte (car il pleut depuis 3 jours )
quel creme solaire utilisez vous? je sais vraiment pas quel acheter???? le neant?! merci! blondie qui commence a etre tanné de ce temps gris!!! |
BLONDIE : En ce qui concerne le baptême de Maïka, l'été passée, on avait seulement eu une rencontre avec le curé de ma paroisse. C'Est vrai que je reste en campagne, et c'Est lui-même qui était venu chez moi. On avait seulement a dire que l'on demandais le baptême pour notre fille. Et ensuite on répondait:"OUI!" et "NON!"... Cela c'étais bien déroulée. Si tu as d'autrs questions fais-le moi savoir!!!
Bonne dernière journée pluvieuse!! Lune!XX |
bonne idée de commencer tout de suite a prevoir une date....et de faire les invitations....j'ai son bapteme en plus cette année.....que j'ai pas encore la date! j'ai une rencontre lundi prochain ....pour celle qui on deja faite baptiser leur bébé que se passe t-il a la premiere rencontre au juste? vais-je m'endormir...hihihi sommes nous obligé de parler ouf!!!!!!j'espere pas!!!!!!!
blondie qui est de nature quand meme assez genée |
Ouin je me lâche lousse ici aujourd'hui!!
BLONDIE Pour les 1 an de Maïka, je prévois également faire un méga party. La date est déjà déterminée, soit le 7 Juillet. Car je veux accomodée la dispo de tout le monde! Je prévois, faire un BBQ, avec le spa, et l'aire de jeux qu'on a acheter a notre fille, on devrait amusée nos invités. Je penserais bien acheter aMaïka, pour sa fête, une petite maison de fillette, pour installée dehors .. des vêtements, etc .. C'est vrai que cela va venir très vite. C'Est pour ca, que je commence a pensée a mes invitations, aux invitées, etc .. J'.ai le temps du pensée quand ma fille dors!! Bon, je vais faire mon souper |
Alexia a un r-v le 24 mai....j'ai hâte de savoir combien elle pese et mesure....elle prend du mieux ces dernieres jour! elle mange bien a nouveau....mange comme maman et papa! elle est rendu au lait homo (3.25%) completement!
poupounne heureuse de savoir que ta premiere journée a pas été trop pire......ca fais du bien de ventiler defois 1 an pour tristan dans un mois ayoye! c'est fou on va fêter leur un an tres bientot.... allez vous faire de quoi de special?...moi c'est sur! gros mega party! beach party! dans ma cour on va l'utiliser cette nouvelle piscine et je lance l'invitation...comme j'ai deja dit a une derniere rencontre...si des mamans veulent se reunir avec leur petit et venir se baigner chez nous une journée cette été vous etes les bienvenue blondie |
Moi la mienne mange, mais ne prends pas sa nourriture. Je suis tellement contente qu'elle mange, que ca me derange pas de lui fournir la bouff! Je vais l'admirée mangée et après je vais lui dire qu'elle prenne seul sa bouffe!!
Bonne soirée! Lune de Juillet,XX |
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut blondie: oui, merci, j'adore cette petite chatte! En plus contre toute attente elle est super fine avec Gaby, quoi qu'elle a un peu peur encore.
lune de juillet: mon Gaby pesse a 10 mois pesse 18.7 lb; lui aussi ca fait pas longtemps qui commence a manger plus. Pour te donner une ordre d'idee, il a pris la meme quantite de poid dans 2 semaines que dans 3 mois bisous: J'ai le meme probleme avec les morceaux mou; de mon coté toujours pas de solution evidente. C'est moi qui lui en donne avec la main, mais lui il veut rien savoir, il a du dedein pour la texture. Les filles avez vous eu ce probleme vous? qu'Avez vous fait? |
Ben oui, c bien correct qu'elle soit toute petite!!! Mon neveu fait ce poid la et il a 11 mois et il est tout beau!!! Ca ne leur enleve rien!!!!
|
Ben moi la mienne mange depuis seulement 2 semaines depuis que j'ai cessée mon lait hyper-calorique. Avant elle ne mangée RIEN! Pas de sucré RIEN! Elle a prit 1livre en 1 mois, c'est quand même bon!! Mais je l'aime comme ca , ma p'tite princesse!
J'suis bien contente d'elle!! |
Oui je crois bien que c'est une tite puce mais le mien est toxon pas mal!!! Disons qu'il aime les choses de la vien... si tu le voyait manger... un ti-cochon a l'oeuvre!!!!
|