Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Ann-Renée

Posté le: 8 mai 2007 09:50:18 EDT  
BLONDIE, ma fille a été malade AU MAX les 2 premiers mois... gastro, grippes, 3 otites et ce fameux pneumocoque qui l'a menée à l'hospitalisation 1 semaine aux fêtes.... ils créent leurs anticorps... le pire, c'est que la famille y passe aussi... on attrape tout!!!! essaie de t'occuper d'un bébé de 5 mois quand tu vomis aux 30 minutes...je te comprends!!!

Console toi, elle sera moins malade à la rentrée scolaire... Wink

Lâche pas!!!! full pédyalite.... aux raisins, ça passe mieux que nature... Wink

Posté le: 8 mai 2007 08:33:41 EDT  
salut les filles....
Crying or Very sad depuis hier soir ma fille garde rien...aussitot qu'elle mange elle vomit Crying or Very sad hier soir je lui ai donné du pedialyte (3 onzes) avant de dormir...elle la bien gardé et a faite toute sa nuit..... mais ce matin c'est reparti de plus belle apres avoir mangé....les filles preparez vous a ce que vos enfants soit malade quand ils vont a la garderie... Rolling Eyes moi ma fille avait jamais été malade depuis sa naissance (un rhume une fois) mais depuis son entré a la garderie elle pogne toute!....je sais que c'est normal mais ca me fais toujours de lA peine de voir un bébé malade....
aujourd'hui elle est a la maison avec sa maman.... Wink

blondie

Lune de Juillet

Posté le: 8 mai 2007 07:44:45 EDT  
SAlut!
Non ma grossesse n'est pas a dtae comme la dernière. Même si a MaÏka j'ai eue une super belle grossesse qui a finis en queu de poisson, pour celui-là tout va bien. Pas de maux de coeur, rien pas de malaise! C'est super!!

Bonne journée! XX

felynne

Posté le: 7 mai 2007 20:51:43 EDT  
salut les demoiselles,

Pour ma fille elle a commencer a manger du spaghetti elle adore ca elle veux presque plus manger de la purer (soupir) il me reste encore lpein de cube dans le congeler....

enfin elle marche pas a quattres pates mais se leve debout tout seul : peut-être qu'elle marchera jamais a quattes pattes et finira par marcher avant, espéront.

elle a les dents du haut (palette) tellement enfler c'est incroyable on les voit a travers sa gencive depuis 2 semaines la gencive veux pas ouvrir pour les dent. Dison que les crise de dents le soir sont régulier chez moi.

Blondie je suis contente de voir que ta petites fille va bien et pauvre petite avec tout c'est bleu.

alors passer une belle semaines.... faudrait s'organiser pour se rencontrer et aller marcher un peu au centre de la nature... a suivre

Ann-Renée

Posté le: 7 mai 2007 20:36:12 EDT  
FABYPEL, la fille d'un ami n'a jamais rampé... elle se promenait assise... et mon frère non plus... ça ne veut rien dire, mais c'est vrai que c'est l'fun quand ça arrive!!!!

Lune de jui9llet, WOW!!! félicitations pour ta grossesse!!! nous, l'été 2008, on devrait repartir pour le 2e et le dernier... Wink j'espère que ma 2e grossesse sera plus agréable, mettons... ;0) est-ce que la tienne est semblable à la 1ere???

QUESTION: les gilets de ma toutoune sont TOUJOURS tachés... et je dois les jeter après 2-3 fois qu'elle les porte... est-ce que ça vous fait ça???

LES fillles, c'est cool de voir vous bébés manger seuls!!! comment avez-vous fait??? moi, elle prend les morceux mais les lance par terre... Surprised

Bonne soirée!!!

fabypel

Posté le: 7 mai 2007 20:10:43 EDT  
Comme c'est l'fun de vous lire!!!! Very Happy

Encore une fois, c'est à la course que je vous écris!!! Vive le retour au travail!!!! Surprised

Je voulais vous annoncer qu'Emma se déplace enfin!!!! \Very Happy/ Mais d'une drôle de façon: assise, elle avance en s'écartillant les jambes et en avançant avec ses mains!!!! Laughing Laughing Laughing Elle est vraiment drôle!!! Elle n'est pas très rapide, mais si je me fie à vous, ça ne devrait pas être long avant qu'elle se déplace vite!!!!

Bonne soirée!!! Wink

Lune de Juillet

Posté le: 7 mai 2007 19:41:33 EDT  
Salut les filles!
Je sais ca fait un bout que je ne suis pas venuée désoleé. Je profite tellement du beau temps qui est enfin arrivée! J'ai rester toute l'hiver dans la maison et là je sors!! Le matin je fais mon petiti ménage et en pm, v'lan déhors!!!!

J'ai eue mon premier r-v aujourd'hui avec le suivie de ma nouvelles grossesse. Mon md est fantastique, j'ai entendue le coeur de mon bébé!! Lundi prochain c'est ma clarté nucale. J'ai bien hâte de re-voir mon bébé!! Pour le moment ma puce vieillis beaucoup , et je passe le plus de temps avec elle. Je sais qu'à l'atumone je serai p-être moins présente pour elle!

Bon j'y vais elle est fatiguée et moi aussi!!

Je vous souhaite une belle soirée à tous, et faites atention à vous!! Je vous aime et pense a vous très fort.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 7 mai 2007 11:53:48 EDT  
salut blondie,

c'est ce que je me dis moi aussi, mais, il faut se dire qu'a moment donné tu peux pas tout controler, mais parcontre, l'important c'est de s'assurer que son environement soit le plus sur possible.

Posté le: 7 mai 2007 09:18:59 EDT  
merci mamandegabriel ....comme ca je suis pas la seul qui peux pas eviter des bobos a son amour...jme sens tellement mal quand ca arrive je me dis que j'ai pas été assez prevenante Crying or Very sad

blondie xx

MamanDeGabriel

Posté le: 7 mai 2007 09:17:22 EDT  
salut Blondie!

bravo! Very Happy tu va voir ca va aller vite maintenant! tres vite, mon pauvre coco, meme si tombe moins souvent, quand ca tombe ca tombe. Le pauvre a plein de petit blue un peu partout Sad

Posté le: 7 mai 2007 08:47:49 EDT  
Laughing salut les mamans....plus d'une semaine qui fais beau Laughing Laughing

ca y est!!! Alexia se leve pour se mettre debout....avant elle l'avait faites une fois ou deux dans son lit....mais maintenant c'est partout dans la maison...ca me brise tellement le coeur quand elle plante en pleine face...crime... Rolling Eyes
elle fait et dis bye-bye!
elle adore ce balancer au parc...elle toujours souriante a tout le monde....meme les inconnus en reviennent pas...elle a beaucoup d'expression dans ses yeux....je l'aime tellement....mes grandes qui font leur bal a la fin juin....des jours je trouve ca vraiment bizarre d'avoir deux grandes comme ca et etre au couche en meme temps... Wink

blondie

MamanDeGabriel

Posté le: 6 mai 2007 21:52:04 EDT  
salut les mamans,

cloclod: bienvenue parmis nous!

Gen&Will: bravo!, il est un vrai geant ton bébé comparé a mon Gaby qui aura dans une semaine 10 mois deja (29.5 po et rien que 19 lbs.)

fabypel: felicitations!, a que j'ai hate d'etre rendue la moi aussi. Il ne mange plus de purées, mais il mange pas seul encore. Pour le moment il mange seulement son pain et ses nutrios avec la main, il refuse tout autre chosse (fruits, legumes, pates), on dirait qu'il aime pas la texture. Il amerais bien mettre la main dans ses cereales et dans son yogourt par exemple.

Aurais-tu des idées a me donner pour l'encourager a prendre d'autres morceaux?, lui donne tu dans une assiette ou directement dans la table?.

Par ici, on sort beaucoup aussi, Gaby est rendu tres habile pour marcher avec ca marchette et se deplace de mieux en mieux en prennant appui sur les meubles, il garde tres bien son equilibre et avec un peu d'aide il est capable de monter seul les marches au 2eme etage.

A+

petiteso

Posté le: 6 mai 2007 20:52:49 EDT  
Fabypel: Côté morceaux...cest la même chose ici...fini les purées!!!!!!!!!Elle mange pas mal de tout moi aussi...on a de grandes fille maintenant!!! Very Happy Cependant, elle ne mange pas toute son assiette seule sinon tout revolerait par terre.... Laughing Je l'aide mais elle est super bonn seule....son tu cute quand elles essaient de pogner leur bouffe avec leur pouce et index...cest tout petit Very Happy

Petite so et sa petite Noémie

josee1980

Posté le: 6 mai 2007 16:59:12 EDT  
Blonnnnnnnnnndieeeeeee tu n'est pas souvent connecté sur msn Crying or Very sad Je me demandais combien tu demande pour tes airs climatisée ???? Écris moi le ici ou nvoie moi un email dans cette adresse Wink joseeetcie@hotmail.com

Ici tout va bien les puces gradissent trop vite. Danyka fais pleins de nouveaux trucs, mais toujours pas de 4 pattes, c'est une petite paresseuse, elle vient tout juste d'avoir son 9 mois. Elle fais des bye bye, le poisson, elle mange pas mal de tout et des mottons aussi...elle adore le lait 3.25% elle en boit 2 verres de 8 onces par jour et je l'allaite encore matin et soir. Elle rampe et se met un peu sur ses genoux et essaie de se lever debout, ca lui a valu plusieur chute Crying or Very sad mais bon elle apprend Wink

fabypel

Posté le: 5 mai 2007 21:48:17 EDT  
Bonsoir les filles!!!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire, mais il fallait absolument que je vous dise: LES PURÉES DE VIANDE ET DE LÉGUMES, C'EST FINI ICI!!! Ça fait maintenant 3 jours que mon amour mange son dîner et son souper seule, comme une grande!!!! Mr. Green Elle ne veut plus rien savoir des purées, sauf celles de fruits (mais seulement après avoir mangé des morceaux de fruits). Elle mange de tout par elle-même: morceaux de viande, de légumes, pâtes alimentaires, morceaux de fromage et même le riz!!! Elle est tellement cute quand elle prend les grains de riz avec ses petits doigts!!!! Mon Dieu qu'elle grandit vite!!!! Surprised Nous avons maintenant de vrais soupers en famille: tout le monde mange en même temps!!! Bientôt, nous allons tous manger la même chose!!! De plus, elle commence à être pas mal bonne avec la cuillère: elle mange son yogourt avec encore un peu d'aide, mais elle a compris le principe!!!!

Bienvenue Clodclod!!! Je suis de la région de l'Outaouais aussi et j'ai eu 32 ans le 19 avril dernier!!! Wink

Bonne soirée! xx Very Happy

njleves@nbnet.nb.ca

Posté le: 4 mai 2007 22:40:01 EDT  
Allo les petites mamans!!
j'espère que vous allez toutes bien Wink Nous ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu vous donner de nos nouvelles et tout le monde va bien! C'est pas toujours évident de tout gèrer, travail, bébé, couple, maison...
Lundi dernier William a eu son r-v de 9 mois. Il n'a pas pris beaucoup de poids en 3 mois mais il pèse quand même 22lbs et mesure 30po et demi! c'est un petit géant Laughing à part de ça ben j'ai commencé le lait 3.25% cette semaine.. petit à petit! l'intro des mottons se fait relativement bien. William se promène enfin à 4 pattes! mais parfois il est lache et trouve que ca va plus vite en rampant! Rolling Eyes Laughing Aujourd'hui il n'arrêtait pas de faire des bye bye!
Alors c'est pas mal ca! je vais essayé de venir plus souvent mais fait beau cette semaine alors on sort dehors!!
Bonne fin de semaine xxx
Gen

Posté le: 4 mai 2007 08:45:31 EDT  
Laughing il fait soleil donc les mamans sortent prendre l'air....moi la premiere Wink

ils installent ma piscine aujourd'hui...je suis assez contente \Very Happy/ Alexia qui aime tellement l'eau....

les filles vu que j'ai emmenagé dans une maison avec une thermopompe j'ai 2 air climatisé a vendre...si jamais des mamans veulent pas crever avec bébé cette été Wink j'ai une 5 milles btu qui fais du bruit...mais si votre homme est bisouneux un ptit peu il peux trouver le probleme....et l'autre neuve de l'année passé 10 milles btu....anyway je vous dis ca comme ca...je veux le proposer a mes copines de juillet avant tout Wink

hier journée d'enfers avec mon chum...vous savez le genre de journée ou pour un rien vous vous pognez.j'etais a boutte...on aurais dis qu'il avait ses periodes...il m'enervait tellement.oufffffff !!!!!!!!!
ce matin c'est mieux
blondie qui vous souhaites une belle journée
il annonce beau encore en fin de semaine Wink (mais dans mon coin le vent yé doncpas chaud!!!!!)
Razz

petiteso

Posté le: 4 mai 2007 08:31:41 EDT  
Bienvenue parmis nous Clodclod!!!! Une de plus....pourquoi pas!! La gang s'agrandit...mais me semble qu'il n'y a plus grand monde qui vienne jaser....j'me trompes tu moi là? Confused Minipapou, lune de juillet et les autres.....

Bonne journée les filles! Je vais aller voir ma tite puce qui a attrapé un gros rhume et qui est congestionner au max! Sad Elle ne veut même pas manger...ben elle n'a pas déjeuner ce matin...j'aime pas ca moi! Surprised

Petiteso et sa petite Noémie qui est malade....

émerveille

Posté le: 4 mai 2007 06:39:50 EDT  
Bienvenue Cloclod!! Wink

Moi je suis l'autre mamie de la gang Laughing

Bonne journée, sous le soleil Cool

cloclod

Posté le: 3 mai 2007 19:49:45 EDT  
J'habite en Outaouais et j'aurais 32 ans en Août 2007!
Je suis mariée depuis 5 ans et en couple depuis 10 ans et je suis maman de deux belle petite fille

Voilà!

Claudine

Se connecter pour répondre