Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lune de JuilletInscrit le : |
Ah ouin! Comme ca, ma petite princesse est PETITE!
Merci pour ta réponse! |
PoupouneInscrit le : |
Tristan est né a 5,7 lbs et a 10 mois il pesait 20 lbs!!!
|
Merci Poupounne de nous faire partagée cela!
Moi aussi je commence à y pensée sérieusement. Comme les gens près de moi, sache que quand il s'agit d'organiser quelques chose ( party de fête, anniversaire de Marige, etc) je donne pas ma place. Je veux faire mones invitations de la fête a Maïka style scrapbook et faire quelques chose de sépciale. Je vous en redonnerais des nouve;;es!! Pour le moment je retourne a mon boulot, celui le plus merveilleux du monde, celui de MAMAN!! Bonne journée! P.S J'aurais aimée savoir combien pèse vos enfants? La mienne veut qu'elle est né a 5lbs8on, elle est a 16.2Lbs à 10 mois? Et les vôtre!! |
PoupouneInscrit le : |
En tant que ancienne et première maman de juillet qui a accouché je dis que peut être nous n'écrivons plus mais nous avons toujours l'oeil ouvert ici... pas capable de couper le cordons !!!
tristan a 11 mois et je commence déja a préparer sa fête... Ca va un peu trop vite!!! Et moi j'ai commencé a travailler... ca fait du bien de faire fonctionner les méninges!!! J'ai fait les Énigme a Christophe aussi ce qui a pris tout mon temps d'ordi.. si ca vous amuse ce genre de trucs allez voir et si vous avez besoin d'aide faites moi signe!!! http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/index.htm Bonne journée!!! |
Oupss, j'ai oubliée .. Maïka a aujourd'jui 10 MOIS !!
BONNE FÊTE DE TES 10 MOIS MAÏKA Maman, XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
Étant une ANCIENNE, je peux vous assurer que BLONDIE a raison .. On avait une belle complicité, en plus de partagée ce qui a de + beau, la venue d'un enfant, NOTRE enfant.
Il faudrait, allargir notre disussion !! Je t'appuie BLONDIE !! NathXXXXXXX |
plusieurs sont parti a cause de ca justement....de pas se sentir ecouté(lu ) faut pas mal prendre ce qu'on dit les filles...ce n'est pas la premiere fois que ca arrive un truc comme ca.....faut juste rester une belle gang et s'interessé a tout les sujets!
c'est vrai que d'avoir partagé nos grossesses nous avais tres unis...je peux pas croire que certaines on oublié ca moi j'ai passé tellement de bon moment....de se raconter nos bobos! de parler de tout et de rien...c,est ca qui manque un peu ici pour mieux se connaitre...parler de tout et de rien.... felynne dis moi as-tu encore toute nos conversations???je sais que tu les avais gardé??? blondie sans rancune les mamans |
C.est vrai que c'est plate d'avoir perdue la belle complicité qu'on avait avec les anciennes mamans de Juillet. La nouvelles gang est aussi trèsgentille et tout aussi a l'écoute, mais on a partagée avec les anciennes du début, de savoir comment les trésor on vieillit ou ils en sont rendu ... Voir des photos!! On a partagée au moins les 9 mois de la grossesse et plus, avec les semaines qui on suivits l'accouchements. ON se demandait toujours si, l'une avait accoucher a la fin, quand elle passait plus de 2-3 hrs a ne pas donner de nouvelles!! C'étais le beau temps
BLONDIE! C'Est vrai que des fois, nos messages passe inapercue, on pose des questions et personne ne nous répond, des fois ces importants pour la personne qui pose la question, Ca m.arrive des fois , de passée par-dessus des messages! Je suis désolée ..Je vais faire + attention à prochaine fois... Bonne journée les filles! |
merci lune de juillet d'avoir repondu a ma question ....on aura dit que tout le monde m'ignorais ca fais plusieurs question comme ca que j'ecris et que personne repond.....mais je dois pas le prendre personnel ....comme d'habitude....et je suis habitué depuis le temps que je suis avec les maman de juillet....en plus il reste presque plus d'ancienne.... si vous nous lisez encore les filles...venir nous faire des coucous defois....je m'ennuie de notre belle gang.... en tout cas! je chiale un peu a matin....je suis dans mes regles!
ma belle nath je suis triste pour toi de ssavoir que ta fête des meres na pas été super....tu vas en avoir plein d'autre ma belle....je me demandais si ca arrive a chaque fois qu'il y a une fête??? est ce que ca se pourrais que ton chum evite les cadeaux et fleurs? ou c'est pas son genre??? aieeee dis moi tu as pas su le sexe du bébé????????????????????? mamandegabriel heureuse que tu es retrouvée ta chatte on s'attache a ca c'est ptit bête la! bisou: est ce que tu es veux un deuxieme? blondie |
bisouInscrit le : |
Salut les filles,
Je vois que plusieurs bébés mangent avec les mains, c'est super! Thomas lui ne met dans sa bouche que le pain et les biscuits. Tous se qui est mou (fruits et légumes) il ne fait que jouer avec et l'écraser. Est-ce qu'il y en a d'autre comme moi? Et celles dont le bébé mange seul, les avez-vous laisser beaucoup jouer avec la nourriture? Je m'en vais voir un bébé naissant ce soir à Ste-Justine, ça va faire drôle! Je sens que je vais être émue. Avant les bébés je trouvais ça cute mais ça ne me faisait ni chaud ni froid, je ne me battais pas pour les prendre mais là c'est différent! à bientôt |
Salut les mamans de Juillet .
Ici la fête des mère ( ma premières ) c'est très mal déroulée .. moi et mon chum on s'est chicanée .. J'ai eue beaucoup de peine, de fêter ma première fête des Mères, dans cette situation, et encoe on dirait que j'ai larmes à l'oeil. On dirait qu'à chaque fois qu'il a une fête .. on se chicane! La dernière fois, c'etais à la St-Valentin .. Mais on a finit par se réconcilliée pour souper!! Appart ça, mon amour de MaÏka mange d eplus en plus, elle n'a vraiment jamais mangée e purée elle est a la bouffe comme nous! De la viande, des patates, des oeufs, etc .. Maitenant qu'elle mange on admire de jour en jour!! Appart ça, rien de neuf, il annonde de la mouille mardi, mercredi et jeudi! ALors on va se reposée à l'intérieure. Je suis allée à ma clarté nucale hier ( lundi ) j'ai vue mon p'tit bébé. Il nous a fait des " salut", j'ai également bien vue son petit nez à la Maïka et il a ses 4 membres. C'estr le principale. Mais le medecin a eu de la difficulté a faire la clarté, a cause de mon ventre qui est bien resortie déjà, pour 13 sem. 2/7! Mais il pense que tout est OK. Bon je retourne lavée mon plancher , car ma petite fille adorées fait des dodos!! A+ les filles, XXXX |
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut les mamans!
Avant tout bon 10 mois a tout les beaux bebes de Juillet! j'espere vous avez passé une belle journée des mamans et que vous vous etes fait gatter. Par ici ca s'est bien passé, c'etait en somme une belle journée. anne-renée: desolée pour ta petite princesse, j'espere qu'elle va se remettre bientot et que vous tomberez pas malades. sinon par ici toujours pas de dents!, je regarde meme plus, anyway il semble pas avoir besoin encore, il mache tres bien ses morceaux. pour le reste, il semble ok, Gaby me donne plus du tout de misere au coucher le soir. Bonne nouvelle: depuis samedi j'ai a nouveau ma chatte Cherie!, elle a eu des longues vacances chez ma belle mere (presque 1 annee et demie) Elle semble bien prendre le retour, meme que elle fait de la facon a Gaby (avant elle grognait aux bebes) Seul inconvenient elle cherche je crios son aprtenaire de jeux, la chatte a ma belle mere, elle semble s'ennoyer par des moments A+ |
petitesoInscrit le : |
Salut les filles!!!
Bonne fête des mamans en retard je ne recevais pas vos réponse sa m'arrive souvent...Moi ma puce grandit si vite!!!! Elle va avoir 10 mois jeudi le 17!!! Elle a 6 dents...4 en haut et 2 en bas...elle mange que des morceaux...elle a même commencer le jambon et elle adore ca!!! Elle marche à 4 patttes et souvent je la cherche je ne sais même plus ou elle est mais a chaque fois elle est debout quelque part...soit en train de regarder dehors...et elle se tient après le divan et danse ou jase.... Elle sait ou s'on ses cheveux....elle fait des beaux yeux ...tousse quand on lui dit qu'elle a le rhume, dit: mamama....papapapa...attend....et plein d'autre chose que je ne comprend pas Elle se couche de plus en plus tôt...ce soir...19h15... et se lève vers 6h-6h30 des fois 7h. Elle ne fait qu'une sieste par jour...et les votres??? Elle a un peu de difficulté avec mon retour au travail.... la fds cest mamie qui la garde et la semaine je travaille dans les journées de congé de papa...oufff...il roche en mauzust....il l'a pas pentoute...pauvre de lui!!!! C'est ca être papa...un ti bébé sa joue pas tout seule dans un coin là!!! Elle boit encore 3 biberons par jours de 8oz...On met les cannes déjà préparer dans larmoire et on le sors et on lui fait boire..à température de la pièce...sauf celui du soir que l.on fait chauffer un ti peu. Elle ne peut pas boire de 3,25%(probabilité intolérence au protéines bovines ) Bon cest assez là...je vais en garder pour une autre fois Petiteso et sa petite Noémie |
josee1980Inscrit le : |
Ha pauvre choupette. 2 cuillère à soupe de pédialite aux 15 minutes même si elle le ressort c'est pour être certain qu'elle ne se déshydrate pas. Quand elle en aura garder durant au moins deux heures sans vomissement tu réintègre doucement jus d'orange pur...des bananes. La diharée va continuer pour 2-3 jours le temps que son système se refasse tranquillement. Donne nous en des nouvelles
bisou |
Ann-RenéeInscrit le : |
Bon, c'est au tour de ma fille d'avoir la gastro!!!!!
j'capote!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce qu'on doit faire donc??? me rappelle plus les étapes pour réintérgre le lait et la bouffe... Merci!!! |
et puis les filles qu'avez vous fais de bon pour la fête des meres? est ce que certaines sont decu ou d'autre trop contente (comme Melanie )
une de mes chums de filles est arrivé chez nous avec le feu au derriere son chum lui a souhaité seulemetn vers 3hrs de l'apres midi...elle lui a repondu "ben yé trop tard la" lui a dit "vaut mieux tard que jamais".... oh la la...il a perdu des points ma belle-soeur elle a eue une demande en mariage officiel a genou....il la oublié plusieurs années auparavant...donc c'etais important pour lui de faire ca la journée de la fête des meres! pour se faire pardonner.... moi j'ai eue un super cadeau le rhume,mon chum aussi je niaise j'ai une superbe balancoire pour dehors avec un gazebo par dessus...j'etais contente mais faché en meme temps car ca coute cher 450$........crime! mais bon hier soir devant le feu j'etais super contente d'etre dedans....rien d'autre de special ah oui ! des roses rouges aussi.... et on a resté a la maison....mes filles mont appellés.... \/ \/ \/ blondie (tout le monde coule de nez par chez nous) venez jaser plus souvent c'est rendu platte ici |
melanie1977Inscrit le : |
BONNE FÊTE DES MAMANS
POUR VOUS LES MAMANS DE JUILLET je suis pas mal gater aujourdhui mon amour ma fais un massage avant me lever et il ma fais hummm lamour sa aussi ses un beau cadeau surtous avec 3 enfants ces pas evident et la je vais manger avec ma grand mere ,ma maman et ma fille au resto wow ces cool et ce soir mon amour me paye le chinois avec ma maman et mes amours toute une belle journee .... ps jaimerais souhaite une bonne fete des meres a la grand mere a mon chum qui est morte dejas 1 an cetais une maman et une grand maman tellement special et plein damour pour nous |
... et le 16 = 10 mois pour Maïka!!!
|
10 mois pour Gaby le 11 mai et 10 mois pour Alexia le 12 mai
12 mai.... 11 mois pour tristan!!! blondie |
Bonne fête des Mêres, mais belle mamans de Juillet!! Profiter de cette journée avec vos tout petit!! C'est ma première fête des Mères! Mais on dirait que c'est comme une journée habituelle. Je suis fatiguée alors on dirait que je suis plus émotive! Mais en tout cas, belle journée à vous!!
Lune de Juillet, et Maïka XX P.S BONNE FÊTE GRENOUILLE XX |