Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petitesoInscrit le : |
ann-rené: c'est quoi la race de ton chien??? Nous on se cherche un basset mais maudit que c'est cher!!!! Y'en a pas en bas de 400 des bébés....je comprends que cest une race qui coute cher mais ca pas d'allure...et mon chum les adores!!!
Petiteso |
felynne c'est en plein ca que j'ai faite...elle a commencé vendredi a faire de la fievre et nous sommes alléle dimanche dans la nuit de lundi....et ils ont rien trouvé....
ann-renée je pensais justement a toi hier....je me disais que ca faisais un boutte qu'on avais pas de tes nouvelles....heureuse de te revoir....dis moi les resultats....tout est beau? je pense que c'etais pour les seins .... blondie |
Ann-RenéeInscrit le : |
Salut les filles!!!!!
ouf! Je commence à reprendre un beat normal... Ma chienne a accouché de 9 chiots en février et n'avais pas suffisamment de lait pour les nourrir...donc, biberons pour les 9 aux 4 heures... là, ils sont tous partis, il ne nous reste que Merlin, celui qu'on garde! je suis super contente de voir que tout le monde semble bien aller (j'ai seulement lu la dernière page... j'suis trop en retard...) Blondie, je ne sais pas quelle opération tu as eue, mais bien contente de voir que tu vas bien! Pour ta puce, ma fille a fait la même chose que la tienne... ça a fini par passer au bout d'une semaine.... Ma fille va bien (je touche du bois). Elle ne se promène pas à 4 pattes...elle rampe de reculons...Elle se tient debout dans son parc super longtemps, elle adore. elle a 3 dents en bas... Bonne journée!!! je vais revenir tous les jours maintenant!!! YES!!!! |
felynneInscrit le : |
blondie un doc ma déjà dit qu'il font souvent rien quand les enfants font de la température pas avant 3 jours. aprés 3 jourd de température il vont faire des examins etc.... mais si tu dit qu'elle va mieux sa me soulage beaucoup. C'est jamais drole un enfant malade.
Ma fille a 9 mois et elle commence a manger des nutios tout seul elle adore ca. elle mange aussi du yogourt et beaucoup de fruit. elle a présentement 1 dents en bas mais les deus dents du haut commence a déchirer la gencive. oufff pour les nuits. Pour mon travaille je dois recommencer le 24 juin la ou se termine mon RQAP mais j'ai pas de place de garderie avant septembre. Je vais donc travailler 2 jours semaines (les conger a mon mari) et quand ils vont rentrer a la garderie en septembre je vais commencer temps plein. alors bonne journée les filles a ma pese hier perdu 2,4 donc je suis rendu a 22livres ca sans vient yessss et merci pour vos encouragement. |
skye je peux m'empecher de te dire que c'est bon de te revoir ici.... en passant merci a toi depuis toujours tu changes mes photos pour mon avatar....gros merci xx
la mienne enleve toujours ses souliers....pas chaud pour les pieds ca il fait plus frais aujourd'hui....mais au moin il fait soleil.... |
SkyeInscrit le : |
Blondie: vraiment contente qu'Alexia aille mieux.
4 pattes: je me m'inquieterais pas. Sinon comment expliquer que certains bebes le font a 6 mois et d'autre comme ma fille a 9. TOut les bebes sont differents. Moi ma fille ne fait pas bye bye et pas bravo. Soulier de marche: il n'est pas recommande de mettre des souliers rigides a des bebes. Leur plantes de pieds n'est pas encore developpe et ils ont besoins de sentir le sol sous leur pieds.... Les podologues et les pédiatres sont revenus en arrière sur leurs certitudes : non les voûtes plantaires ne sont pas bonnes pour les pieds des petits. Au contraire, elles gêneraient le développement correct du pied. Il faut aussi éviter les chaussures qui montent trop haut : en effet le pied ne peut bien se développer que si le pied est libre de bouger ; il est aussi recommandé d'attendre que bébé marche, plutôt que d'anticiper comme on le disait avant "il lui faut des chaussures pour apprendre à marcher". |
mamamandegabriel: tu as ecris " c'est difficile de te hair toi".... pourquoi tu dis ca? j'ai tu faite quelque chose? ou tu voulais simplement dire que j'etais attachante
fabypel ....je sais que nous sommes la a devoir se reconforter mais je me met a ta place et je serais inquietes aussi...je suis sur que c'est rien de grave par contre....dis moi a t-elle beaucoup de dents? tu sais ce n'est pas tout les bébés qui marche a 4 pattes....bon courage et redonnes vite des nouvelles apres avoir vu le doc.... ma fille a faite de la fievre tout la fin de semaine de grosse fievre...pas controlable!!! mon chum a passé la nuit a l'hopital avec dimanche...pour rien trouver...surement juste un virus hier pas de fievre on se croise les doigts....j'etais tres inquietes....mais ce matin elle pete le feu!!! bonne journée les mamans...et laissez moi vous dire que vous etes essentiel dans ma vie blondie xxx |
Moi je lui en ai acheté une paire au Wal mart...exprès pour la marche! Les meilleur souliers sont dans un rack dans les boîtes rouges et tout est expliqué à l'arriere....sinon chez Wal mart aussi...il y a les botines Dr. Scools....très bonne ...elles sont seulement 19,99$ Sinon ya aussi chez panda qui a de très beau souliers!
|
MamanDeGabrielInscrit le : |
bonjour,
Toujours pas de dents par ici, il mange toujours des purées mais aussi des morceaux, dont quelques uns avec les doigts comme le nutrios, toasts et banane. Les 4 pattes ca vas, mais pas facile pour maman qui doit lui courir apres, parce que M. aime bien aller la ou il doit pas. Depuis quelque jours il s'interesse au foyer, j'aime pas ca, mon foyer est a gas, et les controles son a son hauteur, donc, j'ai commencé a lui dire NO. Erreur! , il veut aller encore plus! Donc, des que maman tourne son regard ailleur M. part a la vitesse de l'eclaire. Et il s'arrete avant d'y arriver pour me regarder, comme en dissant, tiens, j'y vais, que vas tu faire maintenant? Sinon il adore Bébé galileo, j'ai essayé de changer pour un autre, soit bebe Davinci et j'ai eu droit a une session de cris et un M. tres tres faché. Il commence a etre plus en equilibre sur ses jambes, desfois il se lache seul et il reste sur place sans appui quelques secondes. Aussi il commence a faire quelques pas avec appui. QUESTION: Avez-vous deja achete les premiers souliers de marche? si oui, avez-vous des recommendations? Demain on y vas chez le medecin pour son rdv de 9 mois. Coté language, il dit: mama, dada (desfois papa), no, il a deja dit agua (de l'eau), et il babille beaucoup, il essai souvent de repeter ce qu'on lui dit. Il adore danser et chante meme parfois A+ |
ha! cest le fun ca...cest dans quel coin à Laval??? Ça serait une bonne idée!!!
Ma petite Noémie a une 5e dents qui sort...youppi!!!! Une vrai machine à dent!! tant mieux elle va en avoir une gang avant ses un ans. Et vous autres comment ça se passe côté dent???4 pattes?? et tout le restes. Moi elle mange des morceaux...même des frites une de temps en temps même que l,autre soir au Scores elle a piquer une crise quand elle a vu les frites Cependant, elle ne mange aucun produit laitiers(intoliérance au protéines bovines, test cet été) mais le reste ca passe bien....elle est vraiment grande tout le monde pense qu'elle a 1 ans Elle dit attend, dada et dit plein d'autres choses que je ne comprends pas. Pour le 4 pattes....elle est en feu!!! Elle va vite et fouine partout et essaie de se lever debout apres tout!!! faut continuellement la surveiller...ouffff.....j'étais pas habitué à ca moi là Je recommence à travailler dimanche prochain(29 avril) temps partiel mais je recommence quand même.... Bon jvous laisse les filles!!! bonne journée!!! XXX Petiteso |
parc de la nature...une belle place pour faire un pique nique....il y a une ptite ferme aussi....et les enfnats peuvent faire des tours de poney....c'est a laval....il y a surement d'autre truc la-bas mais ca fais un boutte que j'y suis allé....
blondie |
parc de la nature??? ya quoi là...je connais pas ca Est ce que cest un parc ben normal ou ya des choses à voir???
Domage que les places comme , parc safarie et autres ne soit pas encore ouverts Petiteso et sa petite Noémie |
felynneInscrit le : |
salut les filles,
juste pour me donner des idées qu'est ce que vous penser faire avec vos petits mousses aujourd'hui????? car pour moi je pense aller faire un tour au parc de la nature a laval mais j'ai pas d'autres idées aidez-moi merci xxx |
Et oui melanie1977 ! avec ce beau temps comment rester en dedans!!! On en profites!!! Pas le temps pour l'ordi!!!!
Petiteso et sa petite Noémie |
melanie1977Inscrit le : |
salut les mamans
wow toute les mamans son sortie prendre des marche il fais tellement beau moi et ma fille on a ete marcher et on a manger de la creme glacer hummm cetais bon leanne a adorer VIVE LE BEAU TEMPS MELANIE ET SA BELLE COCOTTE DEVENUE GRANDE |
melanie1977Inscrit le : |
salut les mamans
wow toute les mamans son sortie prendre des marche il fais tellement beau moi et ma fille on a ete marcher et on a manger de la creme glacer hummm cetais bon leanne a adorer VIVRE LE BEAU TEMPS MELANIE ET SA BELLE COCOTTE DEVENUE GRANDE |
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut les filles!!!
Blondie, dificile de te faire hair toi! , je suis tres contente de voir que tout est sous control. Hier uns eul reveil la nuit, donc dodo de 8 p.m a 1 a.m et de 1h15 a.m a 7h15 a.m ( il s'est reveillé, mais je suis allé le lever moi meme, il aurait peu encore rester dans le lit) Mon bebe a jamais dormie autant des sieste de 2hres, j,en revient pas. J'ai juste changé la routine. Sinon toujours pas de dents par ici, mais je crois ils ne sauront pas tarder. Il aime bien macher et manger avec ses doigts. Sauf les legumes , definitivement et purée ou en morceau il deteste ca. A+ |
Tant mieux pour toi si tout va bien Blondie!!!! Moi aussi ma puce fait ses nuits depuis l'âge de 2 mois sauf que dans ce temps là cétait de 23h à 7h30 et maintenant cest de 8h-8h30 à 7h30 le matin mais elle a toujours fait ses nuits...je n'ai pas à chialer pour ca
Petite so et sa petite Noémie 9 mois |
bon matin les mamans! enfin du beau soleil pour quelques jours! youppi! \/ \/ \/ \/
je me retabli tranquillement...ma mere est ici depuis mon operation et me donne un bon coup de main...meme si c'est pas toujours facile d'avoir sa mere dans ses pattes....genre ouvre le chauffage de la chambre de la ptite elle vas avoir froid... son lait est trop chaud...sa bouffe trop froide..... un momoent donné.... ma c'est ca une grand-maman je suppose....je lui ai dit tu vas faire quoi maman quand tu va retourner chez vous m'appeller a toutes les heures pour etre sur de tout....oufffffffff mais elle est ben fine pareil ma cocotte va super bien une deuxieme dent pour elle! pas trop chialeuse et toujours de belle nuit....je symaptise avec vous les filles qui ont de la misere avec les nuits de bébé...moi je me croise les doigts mais c un bébé parfait pour ca ....depuis l'age de 2 mois et demi....desolé je veux pas me faire hair la elle se couche vers 7h30 et se reveille vers 6h30....elle est vite sur le 4 pattes....elle a deja planté.... avec la garderie ca vas super bien....la femme est adorable et c'est palpable que Alexia l'adore et que c'est reciproque profitez bien des prochains jours de beau temps....xxxxx blondie |
émerveilleInscrit le : |
Juste un petit clin d'oeil pour vous dire de passer une très belle journée avec ce temps merveilleux à l'extérieur
Ça fait tellement de bien au moral BONNE JOURNÉÉ! |