Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

carov30

Posté le: 16 avril 2007 09:43:21 EDT  
Bonne chance pour ton retour au travail fabypel!

De mon côté, je recommence mardi matin, demain! ouf...ça va faire bizarre!

Bonne journée à toutes!

Lune de Juillet

Posté le: 16 avril 2007 09:00:23 EDT  
Salut les Juillets,
Me voilà de retour de ma fin de semaine a l'extérieur, dans un hotel de St-Hyacinthe. Ca fait tellement de bien. Maïka a très bien faite ca.. Elle s'est baignée dans la grande pisine, elle a fait du spa .. et a profiter de notre week-end aussi.
Mais la de retour a la maison, il faut défaire les valise, et re-prendre nos tâche habituelle.. ménage, lavage, etc..

Idea Moi aussi je suis TRES tanée de cette température qui n'en finit plus de nous découragée. Moi aussi des fois on dirait que je suis en dépression de température. QUe faire ? et quand on reste en dedans on vire a l'enver ... AHAH!!

Bon je retourne faire mes tache ménagère ...

P.S : Une petite pensée à fabybel, qui retourne au travaille se matin! Ouff!
Et a mamie Blondie que j'aime très fort.... Prends soins de toi.XX

Votre juillette, lune de juillet et Maïka ma princesse, XXXX Wink

Lune de Juillet

Posté le: 16 avril 2007 09:00:23 EDT  
Salut les Juillets,
Me voilà de retour de ma fin de semaine a l'extérieur, dans un hotel de St-Hyacinthe. Ca fait tellement de bien. Maïka a très bien faite ca.. Elle s'est baignée dans la grande pisine, elle a fait du spa .. et a profiter de notre week-end aussi.
Mais la de retour a la maison, il faut défaire les valise, et re-prendre nos tâche habituelle.. ménage, lavage, etc..

Idea Moi aussi je suis TRES tanée de cette température qui n'en finit plus de nous découragée. Moi aussi des fois on dirait que je suis en dépression de température. QUe faire ? et quand on reste en dedans on vire a l'enver ... AHAH!!

Bon je retourne faire mes tache ménagère ...

P.S : Une petite pensée à fabybel, qui retourne au travaille se matin! Ouff!
Et a mamie Blondie que j'aime très fort.... Prends soins de toi.XX

Votre juillette, lune de juillet et Maïka ma princesse, XXXX Wink

petiteso

Posté le: 15 avril 2007 21:24:21 EDT  
Fabypel: Déjà le travail pour toi demain Sad me semble que ca la passé vite caline!!!!Moi cest dans 2 semaines....

Caline je comprends pas j'en ai encore manqué des bouts moi là...je ne recevait pas aucune réponse quand quelqu'un écrivait.

Moi aussi je suis pas mal découragé Rolling Eyes Tout les soirs depuis 2 semaines ma fille me pete une crise au dodo....elle boit son lait...à les yeux fermé et aussitot que je la dépose cest la crise et ce pendant 1heure...même que des fois je pensais que cétait les dents mais aussitot que je mets le pieds en dehors de la chambre avec elle elle arrête la crise Surprised ensuite aussitot que l'on entre dans la chambre...elle recommence Crying or Very sad je sais vraiment pu quoi faire. En plus elle fait une sieste sur 2 le jours contrairement à avant...Je suis pas mal décourager...et en plus ..y fait jamais beau ni chaud dehors ca aide pas sur le morale pentoute!!!!! Pas de sorti en carosse tous les jours moi je capote...en plus de mon auto qui a décidé de peter hier...donc je dois rester à la maison je reste dans un recoin de st constant et mon chum à un auto manuel et travail de soir...vous voyez le genre Not talking

Ma petite Noémie va avoir déjà 9 mois mardi...et caline plus de 3 mois et elle va avoir un ans.... Crying or Very sad j'veux pas.... Laughing

Bonne soirée les mamans de juillet...espérant ravoir les autres messages.... Evil or Very Mad

fabypel

Posté le: 15 avril 2007 19:50:13 EDT  
Prends soin de toi, belle Blondie!!!

Émerveille, va ben falloir que le soleil se pointe le bout du nez un jour!!! Moi aussi ça me décourage!!!

Hé bien, le travail demain matin... Je resterai en contact, c'est sûr, mais pas aussi souvent!!! Vive la préparation de cours et la correction!!!!! Mais, je ne vais pas trop me faire la vie dure!!!!

À bientôt! xx

Posté le: 15 avril 2007 08:47:50 EDT  
emerveille je sais que c'est platte des temperatures comme ca...surtout en avril....mais dis toi que nous sommes plus du bord du beau temps.... Wink il en reste vraiment pu gros Wink

je me reposes bien....ma fille reviens aujourd'hui ,je m,ennuie tellement d'elle mais en meme temps je pourrai meme pas la prendre Crying or Very sad ma mere va venir me donner un coup de main quelques jours...au moin ca....

blondie xxx

émerveille

Posté le: 15 avril 2007 07:28:13 EDT  
WOW ça jase pas ebaucoup en fin de semaine Surprised

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi BLONDIE! Repose toi bien!

Moi je pense que je suis en dépression saisonnière Sad sans farce! Je suis toujours de mauvaise humeur...pas le goût de rien faire...je tourne en rond...je manque d'énergie...et de soleil Not talking Soleil où es-tu?????
Je vais arrêter de vous embêter avec mes sautes d'humeur sur la température Confused
Je vous souhaite une agréable journée...plein de soleil dans votre coeur Very Happy

Posté le: 14 avril 2007 13:28:25 EDT  
un ptit coucou a mes amies!
juste un ptit mot pour vous dires que je suis encore vivante....j'ai sorti le soir meme! je suis par contre tres fatigué et j'ai mal plus que je j'aurais pensé Rolling Eyes
merci pour encouragements! ca ma fais plaisir de venir vous lires.... Wink

fabypel depuis que tu es parmi nous tu as mis plein d'action dans notre post Laughing alors svp....viens nous voir le plus souvent possible Wink

bon salut les juillettes, Jos s'en va faire dodo.....ZZZZzzzzzzzzzzzzzzz

felynne

Posté le: 14 avril 2007 10:06:39 EDT  
je t'envoie pleins de +++++++++++++++++++++++++++++ moi aussi

Mad Si le site peut finir pas m'envoyer les maudine de reponde du forum ma arrêter de répondre en retard misère. Evil or Very Mad

bon alors bonne chance blondie je vais penser a toi

MamanDeGabriel

Posté le: 14 avril 2007 09:01:55 EDT  
chere fabypel, vous allez nous manquer, ne laisse pas de nous donner des nouvelles des que tu peux.

gros bisous pour la belle Emma!!!

gala

fabypel

Posté le: 13 avril 2007 14:11:46 EDT  
Hé bien, moi, les filles, je ne viendrai plus vous voir aussi souvent à partir de lundi! Crying or Very sad

Je vais continuer à venir, c'est sûr, mais je vais sûrement manquer pleins d'histoires et de moments cool!!! Ces dernières semaines avec vous ont été ben l'fun!!! J'ai hâte de partager d'autres bons et moins bons moments vécus avec ma belle Emma avec vous!!!! Elle a 8 mois det demi aujourd'hui! Wink

Bonen fin de semaine à toutes!!! Lunde de juillet, profites-en bien de ta fin de semaine à l'hôtel!!! Blondie, prends soin de toi, ma belle!

Fabypel xx

Lune de Juillet

Posté le: 13 avril 2007 12:47:17 EDT  
Les filles c'Est pour vous dire que je pars demain pour 2 jours. Je serais de retour que lundi sur l'ordi. Mon chum me paie l'hotel pour ma fête ( de février) ahah

J'Espère avoir des nouvelles de blondie avant mon départ!!

a+
NathXX et sa princesse Maïka XXX

Skye

Posté le: 13 avril 2007 12:28:37 EDT  
Je pense a toi Josee!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Vendredi 13 va te porter chance!!!

fabypel

Posté le: 13 avril 2007 09:47:35 EDT  
Blondie,

Comme les autres filles, je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!!! Very Happy

Bonne chance! +++++++++++

émerveille

Posté le: 13 avril 2007 07:46:23 EDT  
BLONDIE: Je vais penser à toi aujourd'hui et je t'envoie plein d'ondes positives Wink

Bonne chance et redonne nous de tes nouvelles Smile

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lune de Juillet

Posté le: 13 avril 2007 07:33:18 EDT  
oH QUE OUI, JE VAIS PENSEZ À TOI MAMIE!! PLEIN DE +++++ POUR TOI, TOU IRAS BIEN!!!
cRIME IL SE PRENNE A LA DERNIÈRE MINUTE EN TITI! PAUVRE-TOI ..
VITE VIENS NOUS DONNEZ DES NOUVELLES
TA JUMELLE ASTRAL Wink

ON EST AVEC TOI BLONDIE!!! +++++++++++++++++++++++

MamanDeGabriel

Posté le: 12 avril 2007 21:50:22 EDT  
ma chere blondie plein de ondes ++++++++++++++++

je vais penser a toi des ce soir!!!, essai de garder ton calme, donne nous des nouvelles des que tu peux.
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

A++++

Posté le: 12 avril 2007 21:31:14 EDT  
Crying or Very sad salut les filles
vous penserez a moi demain (vendredi) ils mont appellés ce soir pour me dire que mon operation sera demain....je suis stressé pas a peu pres!!!!
super compliqué de s'organiser a la derniere minute comme ca! pauvre ptite pitoune qui va encore se faire trimballer d'un bord a l'autre Crying or Very sad

alors plein ondes positive pour mamie blondie svp!!! a partir de demain matin 6h30 svp.... Wink en plus on est vendredi 13 calvince! Rolling Eyes Mad

xxxxxxxxxx

je capote!!! j'ai peur!!!!!!!!!!!!

Lune de Juillet

Posté le: 12 avril 2007 16:07:10 EDT  
C'Est très beau ce que tu as dis a propos d'Alexia .. Lune de juillet a aussi larme a l'oeil, car se que tu dis pour Alexia, je ressens pour Maïka. Ce sont tellement de beau cadeau ces enfants de Juillet. Merci a ce Dieu des enfants .. Espéront que mon bb #2 sera aussi choyer que ma p'tite première!

Réjouis-toi, que la petite se lève pas partout, car c'est l'enfer .. Toujours tombée partout ...

Lune qui reviens bientôt car Mon FRed CAILLOUX a moi, arrive pour souper!! AHAH

Nath XX

Posté le: 12 avril 2007 11:02:37 EDT  
9 mois passé je mettais au monde mon amour de Alexia.....
merci seigneur de m'avoir donné la chance d'être mere a nouveau.... [-o<
je me sens privilégiere et chanceuse d'avoir cette enfant que j'aime tant!
meme si elle ben chiaileuse Wink je l'echangerais pour rien au monde!

je t'aime ma belle Alexia,tu es le soleil a ta maman! tu es tout pour moi et je demande a dieu de te proteger a chaque jour ( ou presque Wink ) defois je m'endors avant de finir mes prieres pas fatigué a peu pres....hihihi Wink
je sais les filles je suis ben nostalgique Rolling Eyes c'est ma derniere et mon cadeau special du ciel.....pour celle qui connaissent pas mon histoire...
blondie qui a larme a l'oeil ........................................

Se connecter pour répondre