Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

MamanDeGabriel

Posté le: 18 avril 2007 20:12:06 EDT  
salut les mamans!!!

lunedejuillet: moi aussi j'ai de la misere avec les nuits, je m'y suis mis pressentement a essayer de corriger la situation.

j'y vais petit a petit, je veut pas faire trop de changements a la fois. Je commence donc par changement de routine: lever plutot, coucher plutot, horaire des siestes previsible. Aussi, il ne peut plus s'endormir dans le sein, donc, tetees et sieste sont a des moments diferents.

deja des grosses ameliorations (apres seulement 3 jours). des siestes de 1h a 2h, du jamais vu, avant 30 min et j'etait contente.

beacoup moins de temps necessaire pour le coucher., desfois il tombe literalement dans mes bras apres 1 min.

pour ce qui atrait a la nuit, il se reveil 2 fois, une vers minuit et une autre vers 2 a.m (il en a deja fait jusqu'a 4 reveils).

pour celle de minuit pas de tetee, mais celle de 2 a.m, il reussi encore a me faire ceder.

la prochaine etape, le laisser s'endormir seul, donc le laisser pleurer. JE vais suivre la methode du livre ­Enfin je dors et mes parents aussi... de l'hopital Saint-Justine.

A+

la nuit, toujours 2 reveils (il m'a deja fait jusqu'a 4)

Lune de Juillet

Posté le: 18 avril 2007 18:56:02 EDT  
Laughing Salut les filles!
On a tu eue une assez belle journée! Crime de crime que cE'st plaisant! En espérant que ca continuse demain!!
Bonne soirée à tous ..

Lune de Juillet et Maïka XXX Wink

émerveille

Posté le: 18 avril 2007 09:20:21 EDT  
Fabypel !!!! Comme je te comprends!
Mon garçon ne fait rien du tout Crying or Very sad Il ne se retourne même pas du ventre au dos ou du dos au ventre Surprised
mon médecin m'a recommendé d'aller voir un physio, ce que j'ai fais hier. Alors, je dois faire des exercices avec mon ti-homme 3-4 fois par jour. Toutefois, la physio ne trouvait pas qu'il était si en retard...à part pour le dos au ventre, ventre au dos...alors les exercices sont concentrés là-dessus! Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire et que certains bébés sont un peu plus paresseux que d'autres Laughing Il suffit de les encourager avec des "bravo", "hourra" pour qu'ils aient envie de recommencer.
On lâche pas! Rolling Eyes

Lune de Juillet

Posté le: 18 avril 2007 08:57:32 EDT  
Salut les filles!
Pas fâcher d.avoir changée de page! Ca va tellement mal lire, quand la page est large! Ahah!

Moi aussi en fds je me mets sur le cas de ma fille pour les nuit. Elle se révieille toujours 3/4X par nuits! Maman est fatiguée et que dire de la grossesse que je suis entrain de débutée... Ca me prends mon sommeil entier!

Enfin le beau soleil est de retour, on va en profiter pour aller prendre des vitamine!!!

Bonne journée ..

petiteso

Posté le: 18 avril 2007 08:53:39 EDT  
Vite tu dis (maman de gabriel) cest fou ...je la mets une place et 2 minutres apres elle est quelque part d'autre...elle se lève debout après tout ce quelle voit.... Rolling Eyes je crois que je nai pas fini!!!

Fabypel: ne te décourage pas trop toilà....tu ne fait que commencer à travailler Rolling Eyes mais javoue que ce nest pas évident...mais ne t'inquiète pas pour ta fille!!!! elle va le faire assez vite...moi non plus elle ne sassoit pas seule...Pour ce qui est du 4 pattes ou ramper peut etre que tu ne la laisse pas assez souvent seule sur le ventre par terre....moi javais commencer à la laisser de plus en plus souvent et oupsss!!! elle est partie!!! Laughing

Bonne journée les mamans de juillet!!!!

MamanDeGabriel

Posté le: 17 avril 2007 21:57:54 EDT  
salut les filles,

fabypel: bon courage avec ton travail!!, je compatisse vraiment!!! Plein de +++++ pour toi et que vos rhumes partent bientot. [-o<

petiteso et noemie: bravo!!, felicitations!!, et fais-y tres attentions, ils sont tres vites ces cocos!!

l'instant que tu es distraite et ils sont deja a faire quelque chosse qu'il faut pas, j'espere que ta maison est deja a preuve de bebe!!!

felyne: bravo pour ta eprte de poids!!

De notre coté on travail fort a regler les problemes de sommeil de Gaby et ca a l'air de marcher.

A+

fabypel

Posté le: 17 avril 2007 20:45:17 EDT  
Bonsoir les filles!!!

Bien sûr, la mienne ne rampe toujours pas, ne marche toujours pas à 4 pattes, ne se lève pas seule, ni ne s'asseoit par elle-même. Je vais en parler au médecin la semaine prochaine, je commence sérieusement à m'inquiéter.

Et le retour au travail me demanderez-vous???? INFERNAL!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Les élèves n'ont pas d'allure, j'ai jamais vu ça en 10 ans d'enseignement!! Pis en plus, ma fille, mon chum et moi sommes enrhumés!!! Le premier rhume de ma fille et fallait que ça tombe la première semaine de mon retour au travail!!! La nuit passée, j'ai à peine dormi 4-5 heures.... Je suis crevée morte!!!! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps!!!

Félicitations pour ta perte de poids, Félynne !!! Et Félicitations pour les exploits de Noémie, PetiteSo !!!

À la prochaine!!!!

petiteso

Posté le: 17 avril 2007 09:10:56 EDT  
Noémie a 9 mois aujourd'hui!!!!]

Moi aussi depuis hier, elle fouine partout je dois continuellement aller voir ou elle est rendue car elle joue dans sa belle chambre de princesse et je la pogne toujours debout quelque part Laughing

Bonne journée les filles...avec se temps dégueulasse par contre!!!!! Evil or Very Mad

Sonia

Lune de Juillet

Posté le: 17 avril 2007 07:43:09 EDT  
P.S FÉLICITATION À FÉLYNNE POUR SA PERTE DE POIDS!!! Rolling Eyes

Lune de Juillet

Posté le: 17 avril 2007 07:41:57 EDT  
Salut les Juillettes!!
Idea Félicitation a petitesoet noémie , pour le quattes pattes!!! La mienne le fait déjà depuis un bout et c'est l'enfer! HAHAH J'ai due enlevée toute mes plantes, car elle jouait dans la terre, elle est toujours dans le pl;at du chien, elle joue dans l'eau et mes les croquettes dans l'eau, elle se promène sous la table, va dans mes armoires .... Hi lala .. Mais c'Est pas grave elle est plus indépendante de se côté, elle va ou ca lui tente .

Idea Idea HIER, MA PUCE A EUE 9 MOIS!! hÉ BEN OUI! C'EST VRAI QUE CA PASSE VITE!!

Idea Idea Idea Je vais aujourd'hui chez la diététiste, pour la petite vue qu'elle ne mange pas encore. Je vais aller prendre des conseils.

Bon je dois y allée car ma petite puce se promène dans le salon et ... elle va me faire un gâchie ...

Bonne journée les mamans de Juillets,

Lune de Juillet et sa petite toune d'amour, XXXXX Wink

petiteso

Posté le: 16 avril 2007 21:30:37 EDT  
Bravo pour toi aussi Félynne!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Tu es un exemple à suivre entouka!!!!!!! Wink

felynne

Posté le: 16 avril 2007 21:27:51 EDT  
wowwwwwwwwwww Bravo pour Noémie

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aille les filles j'ai perdu 4,4 livres cette semaine pour un total en 4 semaines de 19,6 livres on va y arriver.

petiteso

Posté le: 16 avril 2007 21:06:51 EDT  
Vite tu dis ....j'ai même pas le temps de me retourné et elle a déjà appris quelque chose de nouveaux!!! Very Happy Elle fait des tapes tapes...fait des beaux yeux, quand on dit: Yé!! elle lève les bras, elle montre ses dents quand on lui demande...elle tousse quand on lui dit qu'elle a le rhume Laughing

Elle n'arrête pas deux minutes!!!

petiteso

Posté le: 16 avril 2007 21:05:55 EDT  
Vite tu dis ....j'ai même pas le temps de me retourné et elle a déjà appris quelque chose de nouveaux!!! Very Happy Elle fait des tapes tapes...fait des beaux yeux, quand on dit: Yé!! elle lève les bras, elle montre ses dents quand on lui demande...elle tousse quand on lui dit qu'elle a le rhume Laughing

Elle n'arrête pas deux minutes!!!

*cannelle*

Posté le: 16 avril 2007 20:10:40 EDT  
Hoooooooooo!!

J'ai hâte que la mienne parte à 4 pattes. Je sens qu'elle est sur le bord, il lui manque juste un petit pushing. Pour l'instant elle utilise juste ses bras pour avancer.

C'est fou comme ça grandit vite! Razz

petiteso

Posté le: 16 avril 2007 19:50:47 EDT  
Salut les filles!!!!!!!!

J'capote ben raide Noémie marche à 4 pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est partie tout seule tantot!!!! Laughing
Mauzust que je suis contente ...je pensais quelle le ferais jamais....et en plus elle va avoir 9mois demain...ca passe dont vite hein???!!!

Bon et bien je voulais juste partager ca avec vous autres là!!!

Bonne soirée!!

Petite so et sa petite NOémie qui va avoir 9 mois demain

petiteso

Posté le: 16 avril 2007 16:23:00 EDT  
Bienvenue Cannelle!!!

Contente que tu soit venu te joinde à nous comme je te l'avais dit!!!!

Petiteso et sa petite Noémie

felynne

Posté le: 16 avril 2007 15:44:31 EDT  
Bienvenue cannelle

salut les filles.
Je vien d'apprendre un nouvelles bien plate j'aurais pas de place pour mes enfants pour le mois de juin sa va aller juste en septembre. GRRRRRRRRRRRRR je commence a travaille le 24 juin misère. c'est compliquer pour moi car j'ai deux enfants a envoyer a la garderie c'est pas évident anyway ma voir ca en temps et lui.

je vais a ma pese se soir je vous redonne des nouvelles bye bye xxx

*cannelle*

Posté le: 16 avril 2007 15:31:57 EDT  
Bonjour les mamans de juillet!

Je suis une nouvelle sur le forum et je remercie Petiteso de m'avoir donné ce post. J'ai bien aimé vous lire et je vois que vous vous parlez depuis un petit bout. Je suis juste déçue de ne pas avoir eu la curiosité d'aller visiter le forum plus tôt! Twisted Evil Mieux vaut tard que jamais! Je suis une maman qui habite à Québec et j'ai eu ma fille, Maxim le 20 juillet à 5h08. C'est vraiment un bébé facile et elle est très verbo-moteur! Pour l'instant elle fait le serpent mais je sens que ça ne tardera pas avant qu'elle ne se promène à quatre pattes partout dans la maison à la recherche de tout ce qu'elle peut toucher. J'ai eu la chance d'être en retrait préventif durant ma grossesse (double regret pour le forum) et je recommence à travailler seulement à la fin août. J'espère bien pouvoir discuter de pleins choses avec vous même si je suis une petite nouvelle! Embarassed De toute façon, juste savoir que je ne suis pas seule et que quelqu'un, quelque part vit les mêmes choses que moi ça fait du bien.

Au plaisr de se lire!
Cannelle

Lune de Juillet

Posté le: 16 avril 2007 10:12:12 EDT  
:o Bonne chance à toi aussi caro27!! Pour ton retour au travaille ..
NathXX

Se connecter pour répondre