Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZirafInscrit le : |
HYE CA SE PEU TU SE FAIRE CRIER DE LA MARDE DEMEME AUCAUSE DE PETIT FORUM!! LES SUPOSER MAMANS DE JARDINS FAMILIAL DISE QUE J'AI FAIT DU PLAGIAT. Excuser moi j'ai besoin de me vider le coeur
|
PoupouneInscrit le : |
ya des jours comme ca!!!!
Mais je suis toujours un peu comme ca... hihihi Il faut que je me garde en forme mentalement, y a des fois ou je crois virer folle entre mes 4 murs dans mon appart!!! ouff |
il y a de l'humour dans l'aiirrrrr
en forme la poupounne blondie xx |
ma joke est encore plus drole car ca tombe sur 2 pages!!! hihihi
|
HA HA HA HA HA HA
Ben non , au saguenay |
Au pôle nord...
|
Lune de JuilletInscrit le : |
ou son tes parents poupounne?
|
Bienvenue Tinaburger!!!
Bonjour les filles, alors Tristan a pris un abonnement a son medecin!!! Il a maintenant la bouche pleine de fleur HAHAHAHA il a du muguet mon p'tit loup!!! Alors hop le traitement pendant 10 jours!!! Le plus plate c que a cet age la ca met tout dans sa bouche!!! Il faut que je stérilise tout tout tout!!! Mais c pas évident!!! J'ai essayer de stérilisé quelques uns de ses jouets... il y en a 3 de mouru... tout fondu!!! J'appelle ca la sélèction naturelle des jouets!!! Bon ben bonne journée frette en titi!!! Mes parents eux, ils ont droit a un -40 avec le vent |
Merci les filles, j'irai voir à ton site...
Il y a une autre pauvre personne qui est une frustrée de Noel comme moi! C'est drole, son année de naissance est la même que ma soeur, du coup je ne l'oublierai vraiment pas! |
Salut Tinaburger j'ai céé un site ou ca ne fait pas ca si tu veut venir t'inscrire nous sommes tous la http://Liensfamillial.bbactif.com
|
TINABURGER: je ne suis pas toujours avisé des nouveaux messages...j'ai parlé du probleme souvent aux moderatrice mais rien a changé....il trouve pas le probleme.....defois je suis avisé et defois non
il y a une autre maman de juillet qui a ta date d'anniversaire....josée1980 blondie |
Salut Blondie et les autres, merci pour l'accueil... je suis désolée de répondre si tard, mais c'est bizarre, je n'ai pas eu de notification comme quoi il y avait eu de réponse à mon post...??? Pourtant j'ai bien coché que je voulais recevoir des notifications dans mon profil...
Bon bref, voici pour te répondre Josée/Blondie: mon vrai nom est Christine (c'est mon grand-père aux USA qui m'apellait Tinaburger et il est décédé il y a juste une année alors j'aime bien lui rendre hommage comme ça ) j'ai 32 ans, je suis Capricorne (j'ai eu 32ans le 24.12.06) et oui pour de vrai j'habite la Suisse depuis 15 ans cette année. Je suis entre Lausanne et Genève au bord du lac Léman "coincé" etnre Alpes et vignobles pas mal en? Je suis venu en Suisse avec ma famille quand j'avais 17ans et ne voulait évidemment pas quitté Montréal... Je pensais même retourner au Québec lorsque j'avais fini ma formation (je suis animatrice pour personnes âgées) mais mon chemin a croisé celui de mon mari et voilà! |
Je suis mainteant membre liensfamilial !!!
Et les autres que faites-vous? C'est ben clame ici ! manipapou, felynne, etc ... |
Merci tanti, Alexia!!
JE VOUS AIMES !!!!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
bonne fête a Maika d'amour!!!
ma tante blondie |
C'Est la fête a mon bébé aujourd'hui, 6 mois pour Maïka Bureau !!! ELle a eue son cadeau en avance ce mois ci .. son p'tit chien!! AHAH !!
Bonne fête ma puce! Maman t'aime tellement fort!!! |
PETITEPUCE ET POUPOUNNE
ca marche finalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpppi! |
Un ptit truc Blondie, coche la case pour que ca se connecte automatiquement... comme ici!!!
|
Il faut que tu soit inscrite pour que ca marche oui j'ai essayer juste avant de te repondre pour comprendre. Si ca fait ca c parce que tu n'est pas en connexion regarde a coter de S'enscrire si c marquer Connexion c que tu n'es pas connecter et si a coter de Message c Deconnexion c que tu es connecter. J'ai fait avec connexion et sans pour comprendre. Si il a des lettre dans une case c que tu n'es pas connecter. Réasaye tu va voir
|
PETITEPUCE: l'as-tu essayé...genre essayer de repondre a un message avec ce nom et mot de passe??? car
.............. ca marches pas...............l'ost...... de message affiche que l'image de fonctionne pas avec ....bla bla.! j'en ai pas d'image cri xxx.................... il y a des lettres au bas avec une case....doit-on le remplir...anyway j,ai essayé ca aussi pis ca marche pas..... le probleme c pas de me connecter c,est qu'il me laisse pas repondre ou ecrire a rien!!! |