Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PoupouneInscrit le : |
Come on Blondie, va et réussis!!! Ne te laisse pas avoir par un ordi!!! Et en passant, ce n'est pas ton age qui fait que ca ne marche pas
Bonne journée! Et aussi, oui Tristan est tellement plus tranquille hors des limites de son domaine!!! C'est un ange qui sourit et qui pleur tres rarement, cependant il ne dort pas beaucoup ailleurs... |
ZirafInscrit le : |
Blondie ca fonctionne pour moi, Je te donne le tout ici et tu changeras ton mot de passe j'ai réusit hier je pense j'essaye pis ca marche.
pseudo: blondie mot de passe: 111111 P.S. c'est la derniere fois que je t'achale |
PETITEPUCE
j'abandonne ma belle....le site veux pas de moi ca l'air crime c'est pourtant pas compliqué...je fais la meme chose qu'ici jte dis fais le a ma place tu va voir....va essayer de repondre a un message et tu verras ce que ca ecris en haut!! d'apres moi chu trop vielle pour ton site LUNEDEJUILLET:felicitations pour ton ptit pitou!! la mienne va super! elle a peur de Alexia hihihi....l,autre jour le chien essayait d,embarquer sur moi et j'avais Alexia dans les bras et le chien chignais pour que je le prenne aussi....Alexia etait crampé de rire de le voir pleurer ainsi....comme si elle lui dira gnanananana! trop drole.... j'ai hâte de voir combien elle pese et mesure mon r-v est le 31 janvier... elle est tellement souriante c'est fou....trouvez vous que vos petits sont plus tranquille ailleurs que chez vous?? la mienne oui en tout cas....surement a cause de nouveau truc a regarder blondie xxx |
Oui j'ai vu hihi
Moi la mienne déteste la viande sauf le veau mais je doit le mélanger avec des céréals |
Bonne journée enneigée!!!!!
Petite puce, je me suis inscrite et tout s'est bien passé... alors ne t'en fait pas trop!!! J'ai commencé le poulet avec Tristan, et il aime ca!! Ok moins que ses légumes mais il aime bien!!! |
Lune tu t inscrit non??? si ca marche pas dit moi le je vais faire comme a BLONDIE!!
Dsl c la premiere fois que je fait un forum c du nouveau |
Lune de JuilletInscrit le : |
Hihihi! Les filles cela a l'air compliquée je vous lis et je me dis que je n'ai pas cette patience pour l'internet autant que vous! Bravo!! MAis on vous me ferez signe quand cela fonctionnera ..
Pour le moment nous on a de la nouvelles venue dans la famille, bébé yorkshire de 11 semaines! C'est un p'tit mâle, il est super gentil, il a pas pleuré pour sa première nuit, il est propre a la litière, et super colleux! Que demandée de mieux! C'est un autre cadeu pour notre Maïka qui adore les chiens! À 6 semaines on lui achetais sont petit 4 -roues 50 cc et a 6 mois elle a son p'tit chien! Bon je retourne a mes bébés, le grand bébé est parti travaillé!! AH ah ! P.s: Blondie as-tu encore ton chien? Messemble que tu n'en parle plus?? Je t'aime cocotte ! Bise a ALexia, de tante Nath Bye a tousssssss !!! Nath Maïka et ... mini!! XXX |
BIENVENUE A TOI TINABURGER!!
je suis la mamie du groupe(la plus vieille de notre gang! j'ai 36 ans (bientot 37) maman d'Alexia née le 12 juillet et maman de jumelles de 18 ans....mon nom réel est Josée toi tu as quel age?,tu es quel signe?tu es de quel coin?(de la suisse pour vrai??? )....on te rencontrera surement jamais..... je pose toujours ces questions a nos nouvelles venue...hihihi genes toi pas de parler de tout ce que tu veux! on est toujours la (du moin on essayes) beau temps et mauvais temps! MAMANDEGABRIEL:je sais pas si c'est juste pour moi mais ton dernier lien fonctionne pas.... ciao blondie |
Maman de gabriel mon forum est deja actif il est juste en reste de construction
http://LiensFamillial.bbactif.com |
Ouais... je vais bientôt avoir le même problème: les jouets du "grand" (legos, voitures et autres) vont être un réel soucis quand le "petit" aura compris comment aller à 4... Nous avons une barrière qu'on utilisait pour notre chien à l'époque, avec une petite porte qu'on peut passer... je crois que nous allons la mettre devant la chambre du "grand" et lui apprendre comment passer la petite porte pour accéder à sa chambre. Comme ça on évitera peut-être des accidents... Peut-être qu'il y a d'autres mamans qui ont des idées, qui ont déjà vécu tout ça...? On a aussi un parc, mais ça prend tellement de place dans un appartement...
|
Blondie, les patates sucrées sont tellement bonne!!! C'est le légumes par excellence pour faire passer un peu de viande de mon côté!!! Tristan adore aussi les courges... tu m'En rediras des nouvelles!!!
Oui, bientot je devrai courir apres mon garcon... il va falloir que je fasse le tour de chez moi pour voir ce qui pourrait etre dangereux!!! |
Merci pour l'accueil les filles... alors si j'ai bien compris, il faut aller sur ton lien pour retrouver les autres? C'est ça? Je vais checker ça...
|
MinipapouInscrit le : |
hihihi.... le début du plaisir blondie...
Tu vas voir, après ca ont à hate d'introduire de nouveau aliment, juste pour leur voir la bette...hahahaha Bon je m'en vais au dodo... demain c'est la fête à ma cocotte... ET je fais tellement d'ordi depuis 3 jours pour me renseigner sur les Maine coon (c'est un chat de race que mon conjoint et moi désirons adopter) que je pogne des migraine... c'est pas des farces. donc a demain les mamans. minipapou |
MamanDeGabrielInscrit le : |
|
Allo allo! Je ne sais pas si je peux continuer les mamans de juillet ici... (je n'ai pas trop le temps de lire les 43 pages précédentes) Bon... je suis nouvelle sur ce forum, alors je m'incruste ici puisque j'ai eu mon petit Jonah le 8 juillet 2006. Tout se passe bien, il a eu 6 mois récemment et tout semble au beau fixe. Il a commencé avec la "maman de jour" (comme ils disent ici en Suisse) cette semaine et no problem! Sage comme une image! Tant mieux, je pouvais donc reprendre le travail sereinement après 7mois de congé mat...
Je me réjouis de parler avec vous toutes de nos bébés de juillet A bientôt! |
Blondie!!!!???
Tu doit aller dans ton email de hotmail tu a recu un autre email avec un nouveau mot de passe tu doit juste te reactiver pas te réinscrire. redonne moi des news |
C n'ai pas le meme adress email pour le nom utiliser
|
Okk
|
j'ai pris le meme nom qu'ici.....blondie
et mon e-mail c'est joseesareault@hotmail.com je vais meme te donner mon mot de passe sur ton e-mail.... blondie |
as tu ete dans tes emails???
il faut que tu t'active avec ton email sinon donne moi ton nom d'utilisateur, et ton email (écrit le) ca marcher avec minipapou |