Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MinipapouInscrit le : |
Salut les filles
Bisou , contente de te retrouver... tu va voir... un coup qu'il tienne assis c'est pas long qu'il devienne solide. Blondie... on pense à toi fort fort ici... Les filles... faut que je vous conte notre dernière folie. Mon chum et moi, on adore les chats... On en a toujours eu plusieur... mais depuis 6 mois, on n'en n'avait plus. avec l'arrivé de bb ca faisait mon affaire, mais là j'ai recommencer à m'ennuyer d'avoir un gros minet à caresser.... Et la mon chum et moi on commence à jaser du Maine Coon. C'est un chat "géant" qui peut peser jusqu'à 20 livres facilement.... mais ce sont des chats super affecteux, social...etc... Bref on s'est mis à regarder ca sur internet... après plusieurs semaine de recherche (les chatteries au québec son peu nombreuse et on des listes d'attente) nous sommes tombé en AMOUR avec un petit maine coon mâle du nom de Boomer... En ALLEMAGNE... oui, oui... Et bien vous savez quoi... on l'a acheter.. Nous l'avons acheter non stériliser, pour la reproduction et d'ici 1 ans nous comptons acheter notre première femelle et commencer à opérer la chatterie Morgan (c'est notre nom de chatterie)... Entre temps, on va profiter de la présence de Boomer et on va aller dans les expos... pour rencontrer d'autre éleveur et savoir si Boomer répond bien au standard de la race.... Le contract devrait arriver la semaine prochaine et Boomer dans 3 semaines... en avion.... On est exciter comme des enfants le jour de noel... bonne soirée minipapou |
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut bisou!
Gaby et moi sommes tres contents de vous retrouver toi et ton pti tresor dans le cybesspace!!!!! A+ |
ZirafInscrit le : |
Salut Bisou contente de te retrouver, un peu de pub Je sais pas si je te ll'ai dit j'ai fait un forum vien nous voir http://LiensFamillial.bbactif.com
|
PoupouneInscrit le : |
Bienvenu Bisou!!!
Malheureusement je n'étais pas la a la rencontre derniere mais je compte etre la a la prochaine!!! Raconte nous ton accouchenent!!! Qu'elle age as-tu, est ce ton premier enfant? c'est quoi ton signe astrologique? hihihi c'est les questions de base!!! Celle du signe astrologique est pour Blondie, elle aime bien ca savoir !!! Bon voyage parmis nous!!! |
bisouInscrit le : |
6 mois
allo les filles, Je suis nouvelle ici mais j'ai rencontré qques filles et bébés au Mimi et Coco. C'est maman de Gabriel qui m'a invité, on s'est rencontré lors d'un cours de massage pour bébés. Thomas a eu son examen le 8 jan, il pesait 7650 gr et mesurait 68 cm. Pas mal pour un ti pou né à 4495gr! Depuis une sem il se tient assez bien assis mais il faut le "padder" avec des coussins car il tombe sur le côté. Il s'est cogné la tête qques fois... Côté sommeil, il se couche assez tard heureusement il se lève tard aussi. à+ |
Lune de JuilletInscrit le : |
MA fille fesait a sont 6 mois 6 kg quelques choses ...ELle est très petite ..
Blondie passe aujourd'hui un scan .. problablement que c'est une crise appendicite .. Mais on attends toujours les résultats!!! Je t'aime mamie, on t'envoie plein de ++++, les sens-tu ?? J't'adore .. Et ta petite Maïka t'envoie des ++++++ !!! Lune et Juillet et Maïka qui on hâte d'avoir des news de Blondie! |
Blondie, je pense à toi fort
Viens vite nous donner des nouvelles. Minipaou et bb Lou |
PoupouneInscrit le : |
Blondie, tristan est moi sommes de tout coeur avec toi!!! Reviens- nous avec de bonnes nouvelles!!!
Tristan a 6 mois, fesait 8.065kg, il mesurait 66 cm et avait un périmètre crânien de 41 cm... Tinaburger, ne t'en fait pas, les bébés sont totalement différent dans leur évolution... Tristan a 7 mois et il se met a 4 pattes depuis 1 semaine, se tient assis depuis 1 mois et demi mais il ne parle pas et ne fait pas ses nuits... Alors que d'autre vont marcher avant 1 an mais n'auront pas de dents!!! Ou plein de dents mais ne rampe pas... alors c'est du cas par cas!!! Bonne journée!! |
melanie1977Inscrit le : |
salut les filles
je suis toujour la ,je vous lis a tous les jours mais 3 enfants ces pas mal de travaille . blondine je pensse fort a toi jesper que tous va bien aller ton amour et léanne qui taime xxxxxxx bonne journee les mamans |
J'au aussi eu le contrôle des 6mois pour mon petit mec le 9 janvier et il faisait 7,100kg , 66cm et 41,5 de tour de crâne.
C'est drôle j'ai une amie qui a eu son petit garçon 13 jours après moi et son fils va déjà à 4 pattes, se tient assis tout seul et se hisse même après les meubles pour se mettre debout tout seul!!! Je n'en reviens pas!!! Le mien ne se tient même pas assis tout seul!! Il gesticule quand il est sur le ventre et lève des fois les fesses comme s'il voulait avancer, mais c'est toujours du sur place!! Les vôtres en sont où? J'imagine que je ne devrais pas me faire de soucis, chacun à son rhytme, mais bon, ça fait un peu soucis qu'il ne fait encore rien de tout ça... Par contre alors elle (mon amie) elle n'a pas la paix maintenant qu'il va partout son petit!!! Alors je peux encore profiter avant que le mien ne se mette à suivre son grand frère et nous en fait voire de toutes les couleurs!!! |
josee1980Inscrit le : |
Je ne viendrai pas désolé
|
nous pensons a toi mi querida blondie! [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
|
OUI PIS MOI ET ÉLÉANORE AUSSI' PIS MON CHUMA DIT QU'IL SE JOINAIT A MOI
|
Lune de JuilletInscrit le : |
ON PENSE TRÈS FORT A MAMIE BLONDIE CETTE APRÈS MIDI, PLEIN DE ++++, POUR ELLE, ELLE PASSE DES EXAMENS EN PM POUR SES MAUX DE VENTRE.
PENSEZ A ELLE TRÈS FORT, A CETTE MAMIE BLONDIE QUI EST TELLEMENT EXCEPTIONNELLE AVEC TOUT LE MONDE !!!!! jE T'AIME JOS, TOUT MES PENSÉES SONT POUR TOI, ET MAÏKA SE JOINT À MOI ... JE T'AIME FORT, XXXXXXXXXX ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
minipapou loll en changeant ton profil tu a changer ton user name c ok je l'ai arranger donc tout est encore minipapou, malorie redonne moi des nouvelles
|
felynneInscrit le : |
ben merde je me suis fait encore avoir grrrrr
j'avait pus de reponse du forum misère il devrait règler leur problème avec se site............... mais bon je suis faire vaccinser ma fille et voici: elle pese 7,820 kilo...... mesure 66 cm/26po...... sa tête 42,5. pour ses 6 moi pile. elle grandit vite ma cocotte et vous c'est rendu comment...... |
Salut les filles,
Tinaburger: Quelle histoire?, en tout cas, tu-as la quelques chosse a lui raconter quand il sera grand! Voici mon histoire: Il a toujours ete clair dans mon esprit que j'aurais pas d'enfant avant 28 ans, pourquoi?, comme plusieurs femmes de ma generations, j'ai grandit avec le reve de voyager et profiter de ma liberté financiere. Chosse que j'ai faite. Donc, une fois que nous etions bien etablis financierement et que nous avions profité au max, nous avons senti le besoin de devenir une famille, et avons decidé que c'etait le temps d'arreter les pillules. Nous nous sommes protegés autrement pendant 3 mois (ca faissait 10 ans que je prennais les contraceptifs), donc, 1 mois apres (4 mois apres l'arret des pillules), je prends rdv avec mon medecin, j'avais encore changé d'idée, je voulais ma prescription pour les pillules (j'avais deja essayé quelques mois plustot et je suis retournée a la pillule tres vite), et ce qui est plus, je croyais avoir un dereglement hormonal, je me sentais eturdie, j'avais mal au coeur, etc. etc. mon medecin m'a fait passer toute une batterie de tests, pour me rapeller le lendemain et me demander de faire un test de grossesse. Resultat: Negatif, j'etais pas mal decue, meme si je ne voulais pas me l'admettre. Donc, j,ai decidé d'attendre mes regles pour commencer les contraceptifs, mes regles etait dues cette fin semaine la. Pas de regles, j'ai decidé d'attendre un autre mois, toujours pas de regles, j'ai donc pris le courage de refaire un autre test, resultat: Positif. Mon petit coquin m'avait dejoué, il a reussi a faire son petit nid entretemps. Il a decidé pour moi qu'il etait temps pour lui de nous rejoindre, et que nous avons été hereux comme jamais depuis. En parlant de montre suisse, mon Gabriel est né aussi la date qu'il etait prevue, soit le 11 juillet 2006, nous lui remercions, puisque cela a permis a son papa de passer le temps prevue avec nous. J'ai été induite, donc accouché par voie naturelle parce que mes eau avaient brissé la veuille, je ne le savais pas, je croyais que j'avais des fuites urinaires. A+ |
merci petite puce, ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est juste qu'il faudrait plus que 24 heures dans une journée!! Mais je garde l'adresse et ferai un saut dés que possible!
|
Petite puce: J'ai mise à jour mon profile... mais la je ne suis plus capable de connecter.
Mon username: minipapou mot de passe: malorie... Fouille moi ce qui ne fonctionne pas |
tinaburger je t'invite pareil si tu veut venir pareil http://liensFamillail.bbatif.com
Il est bien comme site mais c ton droit de ne pas venir!!! |