Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Posté le: 20 janvier 2007 10:05:47 EST  
en y pensant Rolling Eyes
Alexia est venu au monde le 12 juillet la meme date que la marraine de mes jumelles.... Rolling Eyes

Ziraf

Posté le: 20 janvier 2007 09:39:58 EST  
loll moi ca ete difficile ma derniere date de menstruation ca ete le 11novembre donc j'étais du pour le 22aout (je suis né le 25aout Laughing )mais moi j'ai dit "j'ai eu un dérreglement hormonal je suis sur que j'ai 1mois de plus" a l'écographie il mon dit combien de semaine avez vous j'ai dit "10 pkoi«" il mon dit ca se peu pas et votre derniere menstruation c'était quand j'ai dit "le 11 novembre". Ils ont répondu madame vous avez pas 10 mais bien 15semaine de grossesse Surprised "ok" alors ma date a changé pour le 22juillet mais j'avait un siege donc j'ai eu Éléanore le 14juillet a 9h14am par césarienne. Le chum de ma mere (mon beau-pere) ca fete c'est le 15juillet et je l'oubliais toujours je suis sur que je l'oublirais plus.

La femme de mon cousin est du pour le 9 juillet 2007 elle pense l'avoir le 16 Laughing .

Posté le: 20 janvier 2007 08:32:43 EST  
Applause ayoye moi qui pensais avoir pensé a tout !!!! Laughing va falloir que je me concentre la-dessus.... Wink
blondie

Poupoune

Posté le: 20 janvier 2007 08:09:02 EST  
c'est super cool ton histoire!!!

La mienne est pas mal plus courte mais les chiffres y sont drole aussi... moi je suis tombé le 6-6-6 et je me suis disloqué et cassé l'épaule, et le 12-6-6 mon garcon est né... ( je m'Amuse car ca fait 6+6=12 )

Quand je suis entré a l'hopital ils disaient que je n'allait pas accoucher, ils m'ont mis sur le moniteur 3 heures... Mes contractions n'étaient pas régulières et le medecin était en urgence alors les infirmières ne prenait pas ca en priorité, elles venaient me voir et a chaque fois me disait ouaip, tes contraction sont irrégulières mais on va te garder pour que tu vois le medecin... a 18h pm le medecin a demander a ce que je sois mise dans une chambre car il allait venir me voir, lorsqu'il est arrivé, vers 18h15, il a dit et bien faite préparer les outils car elle va accoucher!!! J'était dilaté a 8 cm+... il me dit pas le temps pour la péridural madame!!! Alors que moi je souffrais et que je disais a qui voulais m'entendre que je voulais quelque chose pour la douleur!!!! Il a crevé les eaux et a 20h15 j'Avais mon petit garcon dans les bras !!! Alors a mon grand désarrois j'ai eu Tristan rapidement et naturellement!!! Je n'étais même pas admise a l'hopital, il a fallu que mon copain y aille quand tout fut terminé!!!

Et bien c'était mon roman, biensur, je l'ai raccourci Wink une chance!!!

Posté le: 20 janvier 2007 04:00:26 EST  
Ah oui, autre "signe" de l'anniversaire de mon deuxième avant même qu'il ne soit conçu: la carte d'identé pour mon aìné venait à expiration le 08.07.06. Et comme j'ai cette carte dans mon porte-monnaie depuis 3ans et demi, ben il y avait déjà la date de naissance de mon deuxième enfant dessus! Smile C'est trop drôle les coincidences des fois...

Posté le: 20 janvier 2007 03:59:16 EST  
Alors je ne risque pas d'oublier ta fête Poupoune! Wink Je vous promets que ce que je vais vous dire c'est vrai. Mes deux garçons sont nés LE jour de leur terme et sans provoc!! Alors c'est assès drôle parce que dès le premier rendez-vous avec le médecin, je savais (sans le savoir) la fête que mes enfants auraient!! Pour notre grand, il est du 04.04.02, ce n'était pas autrement planifié, mais la date a fini par être assez cool...4,4,2... Et puis on a un peu tardé se décider à avoir notre petit (les petits détours de la vie...) mais quand j'ai arrêté la pillule j'ai commencé à penser à des dates pour 2006, des dates rigolotes... Et puis j'ai flashé sur 08/07/06 (en Europe c'est jour/mois/année... c'est drôle mais je ne sais plus si c'est comme ça au Québec ou si la plupart des gens suivent le mode américain mois/jour/année... il faut croire que le temps passe si j'oublie des détails comme ça Confused ) Bref, nous (j'ai) visé cette date dès que j'ai arrêté la pillule... Fait que ça été deux mois avant que je ne tombe enceinte et le troisième mois j'étais sûre que je n'étais pas enceinte (date rapports-cycle ne concordaient pas...il me semblait!) Et puis, 1jour de retard, 2, 3, 4, Very Happy J'ai fais le test de grossesse le soir d'Halloween! Et ....ce n'était pas un "trick", mais un "treat" Laughing Pis bon, le temps a passé et à la début juin mon médecin pensait que j'allais accoucher prématurément alors elle m'a arrêté du travail et m'a dit de me préparer à accoucher avant le terme... Bon, alors je me suis dit "tant pis", mais les semaines de juin ont passé, puis les premiers jours de juillet, pis là je commençais à en avoir ben assez (il a fait très chaud ici l'été dernier) alors là j'ai fais tout ce que je pouvais pour qu'il vienne, je m'en foutais de cette date tellement j'étais grosse pis que j'en pouvais plus! Mais rien. Le matin du 8 juillet je suis déscendu au marché (tout à pied) faire quelques emplettes. Pis je suis rentrée et j'ai passée l'aspirateur, puis je suis allée me coucher un moment... Et vers 4heures de l'après-midi des contractions m'ont réveillé. Voyant l'heure et ne pensant donc pas que j'allais encore accoucher le 8, je me suis dis qu'il serait du 9 et tant pis... Vers 6heures (18h) je suis monté à l'hôpital avec ma soeur et la sage-femme m'a examiné. Etant donée que j'avais eu un accouchement de passé 20 heures pour l'aîné, je me suis dit qu'il ne viendrait pas avant le lendemain. Pis la sage-femme me dit "Bon! Je vais envoyer votre soeur pour chercher votre mari" Pis moi je lui dis "Ce n'est pas nécessaire tout de suite, ça sert à rien qu'il attende toute la nuit, ma soeur peux rester avec moi" Pis la sf s'est mise à rire et m'a dit: "Madame vous êtes dilaté à 4cm et les choses avancent vite, votre bébé sera là ce soir!!!" Je n'en revenais pas!! Et effectivement il est né à 22h34 (10h34 du soir, mais 2-2-3-4 hi hi hi, trop cool!) J'étais trop contente et en plus l'accouchement de A à Z était fini en 6heures et demi!! J'ai même tenu le coup pas mal longtemps sans péridural, alors que je suis une "chochotte"!!! Very Happy Very Happy
Quand j'ai dis à la sf que mes deux enfants sont nés LE jour de leur terme sans provocation, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça (parce que seuls environ 4% des femmes accouchent naturellement le jour de leur terme)!!
Alors j'aime dire que c'est le côté suisse de mes enfants: ils sont arrivés dans ce monde avec la précision d'une montre suisse!!! Wink
Voilà ma petite histoire cool, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé trop... Smile

Celtic

Posté le: 19 janvier 2007 19:36:41 EST  
Moi ma fille était due pour le 5 juillet et elle est née le 13 juillet... elle est pas supersticieuse... (au moins c'était un jeudi, pas un vendredi Laughing )

Poupoune

Posté le: 19 janvier 2007 18:37:35 EST  
ha oui et le 8 juillet ca fait du ben beau monde!!! Moi-même je suis du 8juillet!!!

Poupoune

Posté le: 19 janvier 2007 18:34:33 EST  
hihihi la tu en demandes!!!! Il faut redemander aux filles!!!!

Alors voila pour moi; Tristan était dûe pour le 12 juillet et il est venu au monde le 12 juin Surprised Les filles ont été assez sympa pour me garder parmis elles!!!

Posté le: 19 janvier 2007 17:39:37 EST  
Ahhhh Wink merci de me rassurer! Alors est-ce qu'il y a une place où on peut voir les dates en juillet quand les bébés des mamans de juillet son nés? Mouais... un peu compliqué... mon fils est né le 08.07.06 (8 juillet) Very Happy Et les autres?

Poupoune

Posté le: 19 janvier 2007 17:23:32 EST  
Ben non tinaburger, c juste que tu arrives au même moment qu'une maman de juillet lance son forum... mais nous sommes tous la, ici, ne t'inquiète pas!!!

Posté le: 19 janvier 2007 16:48:24 EST  
Ben je suis un peu perdue là... Surprised je dois dire qu'avec le peu de temps que je peux venir sur l'ordi, j'ai pas vraiment le temps d'aller sur 15 sites et forums. J'étais bien contente de venir ici, mais faut croire que c'est pas ici alors??? J'ai toujours pas compris pourquoi on ne pouvait pas se parler ici quand même? Et si on commençait un nouveau sujet? Je sais pas... "Mamans de juillet stressés"? Laughing C'est pas que je veux pas aller sur le site des autres, pis j'ai bien aimé votre accueil, vous avez l'air d'une gang ben l'fun... mais là je trouve que c'est un peu compliqué... Confused

Posté le: 19 janvier 2007 16:40:35 EST  
aieeee jte dis franchement!
ecoutes si pampers sors un truc avant huggies penses tu que pampers va capoter avec ca!!!!!.vous comprenez ce que je veux dire par la???
si il faut qui la poursuivre pour ca ben ils ont pas compris le mot MARKETING.....gang d'épais!!!!!!!
la societé est fais de nouvelle et meilleur idée....un projet part toujours de quelques chose !!!
en tout cas ca m'enerve!! Twisted Evil
petitepuce je suis avec toi Wink
je venais me defpuler...lollllll
blondie

Poupoune

Posté le: 19 janvier 2007 10:12:53 EST  
C'est ben plate Petite puce mais ce qui est fait est fait... ne t'Acharne pas trop!!! S'ils ne te poursuivent pas ca va... fait quelque changement et hop, c fini, ils ne peuvent rien faire de plus!!! Et nous, nous allons continuer à aller te voir!!!

Ziraf

Posté le: 18 janvier 2007 15:11:50 EST  
Ici ca pas fait de marde!! meme que les admin mon rien dit!!
oui j'en n'ai praler la bas mais c pas du plagiat j'ai pris de leur bonne idées car je trouvais ca original.

Posté le: 18 janvier 2007 07:53:11 EST  
petitepuce
as-tu fais un message la-bas comme quoi tu partais un site???
meme ici tu devrais p-e arreter d'en parler avant que.... Wink
histoire de pas te faire barrer l'acces Wink

blondie

MamanDeGabriel

Posté le: 18 janvier 2007 06:32:32 EST  
ups!, petit oublie, je viens du Perou, en passant, je m'apelle Gala et j'ai 29 ans.

A+

Posté le: 18 janvier 2007 01:27:29 EST  
Parce que tu viens d'où maman de gabriel?

MamanDeGabriel

Posté le: 17 janvier 2007 20:33:53 EST  
Tinaburger: Moi aussi j'ai imigré au Quebec a 17 ans, et le plan etait que j`allais retourner par apres, mais mon amour de mari a croissé mon chemin et me voila mariée depuis bientot 10 ans et maman en plus. Laughing

Mon mari a de la famille en suisse, d'ailleurs il est allé au moins 2 ou 3 fois, il espere un jours nous amener Gabriel et moi, il trouve la place superbe. (je vais lui demander le nom?)

Par ici, tu manque rien aujourd'hui en tout cas, il fait vraiment froid, surtout avec le refroidissement eolien (-26). Quand j'etait dans mon pays, j'avais aucun idée de ce que pouvait etre du refroidissement eolien, aujourd'hui crois moi, je le sais! Cool

Poupoune

Posté le: 17 janvier 2007 18:46:20 EST  
ben voyons donc!!!!!!!! ca y ressemble peut etre mais y a des limites a dire que c du plagiat!!! Je suis sidérée

Se connecter pour répondre