Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Ziraf

Posté le: 13 janvier 2007 11:13:43 EST  
je ne suis pas copable de te connecter attends 2 min je vais essayer de koi tse c du nouveau loll

Minipapou

Posté le: 13 janvier 2007 11:12:27 EST  
oui et j'ai activer mon enregistrement hier...

Ziraf

Posté le: 13 janvier 2007 11:09:33 EST  
as tu recu un message hotmail???

Minipapou

Posté le: 13 janvier 2007 11:07:25 EST  
PETITE PUCE:

Je n'arrive pas à me connecter au forum.... pourtant mes info sont bonne... Mon nick est minipapou et mot de passe malorie.... Pourtant ca ne foncitonne pas.

Lune de Juillet

Posté le: 13 janvier 2007 10:51:28 EST  
Laughing Bravo pour le sites de photos!! Merci de partagée ces moments avec nous ( ceux qui n'ont pu être présente) ..Vous avez de beaux p'tits bébés!!

Je suis triste j'aurais aimée ca .. Crying or Very sad

Bonne journée!!

Poupoune

Posté le: 13 janvier 2007 10:10:09 EST  
hihihi Je fait un ptit saut ici pour vous dire que mon ti coquin se met a 4 pattes... il est tellement comique!!!

Bonne fin de semaine les filles!!!

VéroV

Posté le: 13 janvier 2007 10:08:25 EST  
Maman de Gabriel je sais pas comment on peut se reconnaitre. Moi je vais être avec mon chum. Peut-être on pourrait s'envoyer des photos de nous. Je te laisse mon email veronick_v@hotmail.com

Posté le: 13 janvier 2007 09:52:31 EST  
Rolling Eyes les filles je capote j'arrete pas de regarder les photos....pis je m'ennuie deja de vous autres Embarassed
j'espere que vous allez venir chez moi cette été comme prevu Cool ....j'ai pas lancé ca en l'air!!!!
blondie qui a hate de voirs nos ptits coeur dans sa cour,de les voirs s'amuser et se baigner Wink

ps :je suis une grosse sentimental desolé Rolling Eyes

petiteso

Posté le: 13 janvier 2007 08:46:38 EST  
Ha!! vous etes toutes belle les filles!!! je n'ai pas pu être présente mais jespère que vous avez passé un beau moment ensemble...la prochaine fois...je compte etre présente ..enfin si je peux... Laughing

Petiteso

Ziraf

Posté le: 13 janvier 2007 07:29:16 EST  
oui Minipapou c comme ca Very Happy , en passant je voudrais que tu m'écrit un MP sur mon forum. Je veut voir c koi ton nip pour que tu change les emoticons tu me donneras ton MSN aussi si tu veu bien

Merci les filles de m'encourager Embarassed c un nouveau passe-temps que je trouve tres interressant. oublier pas dans parler avec vos amies Wink

Merci Blondi et Gala pour les photos elles sont superbe.

Posté le: 13 janvier 2007 06:55:05 EST  
MERCI MAMANDEGABRIEL pour le lien de photo....il y en a quelques une que tu as pris aussi Wink
avec nos caméras qui avait pu de batteries....on faisais dur Wink Applause quand je pense que j'ai été en acheter chez la source des rechargables a 25$ Applause Not talking
je voulais vraiment en avoir des photos Laughing

LES FILLES allé voir le site a petitepuce histoire d'encourager une maman de juillet et ca l'air bien interessant mais trop tranquille alors nous devons aller foutre le bordel....lollllll Wink
mamie blondie
MERCI BEAUCOUP GALA POUR LE LIEN DE PHOTO....et dis a martine de venir se joindre a nous avec son ptit thomas...il est trop mignon!!

MamanDeGabriel

Posté le: 12 janvier 2007 22:39:30 EST  
J'oubliez de mentionner que si nous avons des beau souvenirs comme cela de notre rencontre c'est bien a notre chere mamie Blondie qui a prit ces superbes photos!

Merci!

MamanDeGabriel

Posté le: 12 janvier 2007 22:23:01 EST  
Bonjour les filles, voici les photos tel que promis!

http://www.auFeminin.com/album/mamansdejuillet2

Ce fut un grand plaisir d'enfin vous rencontrer en personne, vos trésors sont tous et chacun adorables, (comme leurs mamans! Wink )

A+

Minipapou

Posté le: 12 janvier 2007 20:52:27 EST  
Salut les mamans de Juillets.

Que cette rencontre fut agréable Very Happy Very Happy Very Happy

J'y ai rencontre Maman de gabriel avec son coco. Gabriel et Lou ont fait connaissance et ont semblé trouvé cela bien comique Laughing

P'tite puce (qui a vraiment l'énergie d'une puce...) et sa championne Éléanore (est-ce que je l'écrit comme il faut???) qui rampe déjà Surprised Very Happy

Martyne et son coco (flute j'ai oublier son nom...snif snif) qui j'èspere viendra se joindre à nous sur le forum)

Mélanie et sa cocotte Léanne.... Une beauté fatal toute en sourire et tranquille comme une image.

ET bien sur Blondie... notre mamie chérie, et sa petite Alexia qui malgré les prédictions de mamans fut tranquille et attentive tout au long de cette rencontre.. J,vous dit, une douceur de petite fille.

trois garcons, trois filles... ouf... On aurait presque envie de les "matcher" déjà...HAHAHA...

Merci la gang... ce fut vraiment agréable de ce voir. Moi, et bien j'ai magasiner jusqu'à 3h pm (j'ai pas acheter grand chose finalement) et je suis retourner dans mon patelin... sans problèmes... seulement un peu de traffic, mais rien de grave.

Bisou à toutes... J'ai hâte aux photos.

Minipapou

Posté le: 12 janvier 2007 18:36:40 EST  
merci les filles pour ces quelques heures....vous etes toutes super!
vos bébés aussi.... Wink

a tres bientot j'espere !
mamie blondie

melanie1977

Posté le: 12 janvier 2007 16:21:24 EST  
salut les filles

je suis aller au dinee chez mimi et coco avec les autre maman on etais 6 mamans et leurs bebe 3 gars et 3 filles cetais super on a pris des photo alors ces pour bientot

gros merci blondine pour mavoir reconduit chez moi toi et ton chum vous etes des amours xxxxxxxxxx

Lune de Juillet

Posté le: 12 janvier 2007 16:10:44 EST  
PIs les filles le diner??? Comment c'est passée le tout!! Les enfants, les mamans ??
Moi j'attends les photos !! mon adresse : nathbed19@hotmail.com

Blondie Comment vas-tu? J'espère que tout est replacée pour vous .. Je m'ennuie de toi ma cocotte, ma jumelle !!!

Bye mes belle mamans de Juillets!

Rolling Eyes Nath et sa petite Maïka d'amour!

Poupoune

Posté le: 12 janvier 2007 10:42:02 EST  
bonne rencontre les filles!!! Pensez a celle qui ne peuvent y aller et prenez des photos!!! PETITE PUCE, tu mettras les photos sur ton forum, comme ca nous irons tous pouvoir aller les voir!!!! Et faire une viste sur ton forum!!! C'est cool ce que tu a fait, comme ca si l'on veut on peut aller montrer nos amours a toutes les copines juillet!!!

Ziraf

Posté le: 12 janvier 2007 10:19:08 EST  
Embarassed Oups j'avait pas penser que t'étais loin Laughing je penser que t'étais encore a st-eustache Wink Ben cool que ton chum fasse le Taxi a tantot

Posté le: 12 janvier 2007 09:40:56 EST  
je vais etre la les filles...mon chum va faire le taxi Wink

petite puce dans ton coin et le mien c'est bien different.... Wink

a tantot les filles xx

Se connecter pour répondre