Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Ziraf

Posté le: 12 janvier 2007 09:24:33 EST  
Blondie mauzus ca serais plate Sad Sad Sad mais moi je suis sortie pis c pas si pire dehors mais a ton choix j'aurrais bien aimer de voir Crying or Very sad

Posté le: 12 janvier 2007 07:00:17 EST  
bon matin les filles....
ici en ce moment a 7hrs du matin il neige vraiment beaucoup.... Rolling Eyes et tout est supposé de changer en pluie....alors donc il se peux que je ne sois pas parmi vous...je vais attendre vers 9 hrs pour prendre ma decision final....deja que je sors pas beaucoup seul en auto avec ma fille...et si il faut que je stress en auto.....
alors je reviens vous donnez de mes nouvelles
blondie Rolling Eyes

Ziraf

Posté le: 12 janvier 2007 06:15:32 EST  
MINIPAPOU Si tu vien ici avant de venir me chercher N'APPORTE PAS T ON BANC D'AUTO!! Et si tu veut apeller au clsc pour me parler tu peu voici le # 450-651-9830 tu demande la salle D du 2ieme étage et tu demande Andrée-Anne Wink Laughing A tantot

Ziraf

Posté le: 12 janvier 2007 06:07:17 EST  
c la meme chose qu'ici, tu t'inscrit et puis tu chatte comme ici!!!! ditmkoi se que tu ne comprend pas et je vais arranger ca.

Es tu aller sur JardinFamilial un jour?? ca se ressemble!! j'attends tes nouvelles

Ça se ressemble Surprised c'est une copie conforme, on dirait seulement un copier-coller, mais dans un autre décor Rolling Eyes
Pourquoi ne pas tout simplement aller sur JF plutôt que de répéter un forum qui existe déjà ??? Mais bon c'est mon opinion;)

Tu n'as pa lu j'ai dit c'était pour nous Surprised Rolling Eyes il a plusieur mamans qui aime pas JF. Ya pas de copier-coler j'ai pris les idées de nom pour les FORUMS c tout. Pis j'y va deja sur JF. Ya aussi le trip dans faire un!!! Je suis en train de le travailler avec ma soeur. Donne moi le temps de faire de quoi de beau et bien Embarassed Crying or Very sad Shame on you

MamanDeGabriel

Posté le: 11 janvier 2007 22:01:43 EST  
Patou28, desolée pour toi et ton petit, je comprend cela, mon Gaby m'a fait le meme coup apres Noel, si cela peut t'encourager maintenant ca va mieux.

Est ce qu'il se reveille pour teter?

En tout cas, a la prochaine ma chere.

Ann-Renée: Mon Gaby a rien eu depuis son infection urinaire a 3 semaines d'etre né, je croise mes doigts [-o<

LES FILLES, ON SE RETROUVE DONC DEMAIN!, J'AI BIEN HATE! Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 11 janvier 2007 21:52:47 EST  
ANN-RENÉE: Malhereusement, il n'y a plus d'inscriptions Sad , voir:

http://www.enfantsquebec.com/index.php/content/view/861

Moi je suis tombée par tout hazard en faissant une recherche sur google.

josee1980

Posté le: 11 janvier 2007 21:44:08 EST  
c la meme chose qu'ici, tu t'inscrit et puis tu chatte comme ici!!!! ditmkoi se que tu ne comprend pas et je vais arranger ca.

Es tu aller sur JardinFamilial un jour?? ca se ressemble!! j'attends tes nouvelles

Ça se ressemble Surprised c'est une copie conforme, on dirait seulement un copier-coller, mais dans un autre décor Rolling Eyes
Pourquoi ne pas tout simplement aller sur JF plutôt que de répéter un forum qui existe déjà ??? Mais bon c'est mon opinion;)

Ann-Renée

Posté le: 11 janvier 2007 21:04:12 EST  
MAMAN DE GABRIEL: on s'inscrit comment? je suis abonnée pourtant et je n'ai rien vu...

MamanDeGabriel

Posté le: 11 janvier 2007 20:58:43 EST  
Salut Ann-Renée,

Il s'agit d'un concours de la revue Enfants Quebec, le concours s'apelle: Concours Nouvelle maman en couverture!, la maman et le bebe gagnant, se retrouveront dans la couverture d'un des prochains numeros de la revue.

MamanDeGabriel

Posté le: 11 janvier 2007 17:48:40 EST  
VeroV: pour lundi nous aussi cest 11h30, comment ferions nous pour se reconnaitre?

A+

felynne, cest vraiment dommage, je tennais a te rencontrer, peut etre n ous aurons dautres occassions une fois jaurais demenage a Deux Montagnes.

A+

felynne

Posté le: 11 janvier 2007 17:28:28 EST  
salut les filles
je pensais a ca aujourd'hui vue que mon chum c'Est trouver une nouvelle job je peux pas y aller car j'ai personne pour garder mon fils. misère moi qui était tellement heureuse de vous recontrer. je vais être oubliger de remettre ca a une autre fois desoler les filles mais si j'apporte mon fils j'ai pas fini de faire le tour du resto a courir après hihihi bonne journ.e demain les girls

lune de Juillet moi aussi je vais penser a toi et t'envoyer des onde positives good good

Ann-Renée

Posté le: 11 janvier 2007 16:58:31 EST  
c<est quoi la photo????

Ann-Renée

petiteso

Posté le: 11 janvier 2007 16:14:28 EST  
moi cest a 11h15 on doit avoir différente heure dabord... Laughing

Petite so

Ziraf

Posté le: 11 janvier 2007 16:12:45 EST  

VéroV

Posté le: 11 janvier 2007 16:11:26 EST  
Allo! Nous nous y serons lundi a la seance de photos pour la revue enfants québec. C'est a 11h30 pour nous. Est-ce qu'il en a d'autres?

Lune de Juillet

Posté le: 11 janvier 2007 15:30:28 EST  
petitePuce (bland) Je ne comprends pas le site que tu as sitée! Embarassed Je suis inscrtite, mais no comprendo!!

HIHI! Question

petiteso

Posté le: 11 janvier 2007 14:57:55 EST  
Bonjour les mamans de juillet!

Qui d'entres vous sera là lundi pour la prise de photos pour la revue enfant québec???

Petiteso

patou28

Posté le: 11 janvier 2007 14:56:42 EST  
Blondie Merci beaucoup pour l'offre de transport, mais sa sera pour une prochaine fois mon petit ange me fait une rage de dent, j'étais contente en fin de semaine passé il m'a fait une nuit de 10 h et de 8 h(un miracle avec l'allaitement Laughing )La nuit d'après il s'est réveillé au heure et les deux nuits passé au 3 h...ouf Embarassed je suis fatigué Crying or Very sad ..De plus le jour il est mossade...ce n'est qu'une question de jour.

La prochaine fois je tenterai d'être parmis vous sa serait interessant de voir des bébés tous du même âges.

Amuser vous bien demain à bientôt

melanie1977

Posté le: 11 janvier 2007 14:25:03 EST  
SALUT LES FILLES

UN GROS MERCI DE LA PAR DE LEANNE POUR TOI GABRIELLE

OUI JESPERE DETRE LA DEMAIN AVEC MA PRINCESSE JE VAIS ESSAYER DE TROUVER MIMI COCO LOL

BLONDINE ESSAYE DE ME DONNER DES NOUVELLE SVP

Ziraf

Posté le: 11 janvier 2007 14:05:56 EST  
Salut les filles je me suis fait un forum Laughing dans le font c'esst presque juste pour nous Laughing

http://www.liensfamillial.bbactif.com

Se connecter pour répondre