Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZirafInscrit le : |
Blondie mauzus ca serais plate mais moi je suis sortie pis c pas si pire dehors mais a ton choix j'aurrais bien aimer de voir
|
bon matin les filles....
ici en ce moment a 7hrs du matin il neige vraiment beaucoup.... et tout est supposé de changer en pluie....alors donc il se peux que je ne sois pas parmi vous...je vais attendre vers 9 hrs pour prendre ma decision final....deja que je sors pas beaucoup seul en auto avec ma fille...et si il faut que je stress en auto..... alors je reviens vous donnez de mes nouvelles blondie |
MINIPAPOU Si tu vien ici avant de venir me chercher N'APPORTE PAS T ON BANC D'AUTO!! Et si tu veut apeller au clsc pour me parler tu peu voici le # 450-651-9830 tu demande la salle D du 2ieme étage et tu demande Andrée-Anne A tantot
|
c la meme chose qu'ici, tu t'inscrit et puis tu chatte comme ici!!!! ditmkoi se que tu ne comprend pas et je vais arranger ca. Es tu aller sur JardinFamilial un jour?? ca se ressemble!! j'attends tes nouvelles Ça se ressemble c'est une copie conforme, on dirait seulement un copier-coller, mais dans un autre décor Pourquoi ne pas tout simplement aller sur JF plutôt que de répéter un forum qui existe déjà ??? Mais bon c'est mon opinion;) Tu n'as pa lu j'ai dit c'était pour nous il a plusieur mamans qui aime pas JF. Ya pas de copier-coler j'ai pris les idées de nom pour les FORUMS c tout. Pis j'y va deja sur JF. Ya aussi le trip dans faire un!!! Je suis en train de le travailler avec ma soeur. Donne moi le temps de faire de quoi de beau et bien |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Patou28, desolée pour toi et ton petit, je comprend cela, mon Gaby m'a fait le meme coup apres Noel, si cela peut t'encourager maintenant ca va mieux.
Est ce qu'il se reveille pour teter? En tout cas, a la prochaine ma chere. Ann-Renée: Mon Gaby a rien eu depuis son infection urinaire a 3 semaines d'etre né, je croise mes doigts [-o< LES FILLES, ON SE RETROUVE DONC DEMAIN!, J'AI BIEN HATE! |
ANN-RENÉE: Malhereusement, il n'y a plus d'inscriptions , voir:
http://www.enfantsquebec.com/index.php/content/view/861 Moi je suis tombée par tout hazard en faissant une recherche sur google. |
josee1980Inscrit le : |
c la meme chose qu'ici, tu t'inscrit et puis tu chatte comme ici!!!! ditmkoi se que tu ne comprend pas et je vais arranger ca. Es tu aller sur JardinFamilial un jour?? ca se ressemble!! j'attends tes nouvelles Ça se ressemble c'est une copie conforme, on dirait seulement un copier-coller, mais dans un autre décor Pourquoi ne pas tout simplement aller sur JF plutôt que de répéter un forum qui existe déjà ??? Mais bon c'est mon opinion;) |
Ann-RenéeInscrit le : |
MAMAN DE GABRIEL: on s'inscrit comment? je suis abonnée pourtant et je n'ai rien vu...
|
Salut Ann-Renée,
Il s'agit d'un concours de la revue Enfants Quebec, le concours s'apelle: Concours Nouvelle maman en couverture!, la maman et le bebe gagnant, se retrouveront dans la couverture d'un des prochains numeros de la revue. |
VeroV: pour lundi nous aussi cest 11h30, comment ferions nous pour se reconnaitre?
A+ felynne, cest vraiment dommage, je tennais a te rencontrer, peut etre n ous aurons dautres occassions une fois jaurais demenage a Deux Montagnes. A+ |
felynneInscrit le : |
salut les filles
je pensais a ca aujourd'hui vue que mon chum c'Est trouver une nouvelle job je peux pas y aller car j'ai personne pour garder mon fils. misère moi qui était tellement heureuse de vous recontrer. je vais être oubliger de remettre ca a une autre fois desoler les filles mais si j'apporte mon fils j'ai pas fini de faire le tour du resto a courir après hihihi bonne journ.e demain les girls lune de Juillet moi aussi je vais penser a toi et t'envoyer des onde positives good good |
Ann-RenéeInscrit le : |
c<est quoi la photo????
Ann-Renée |
petitesoInscrit le : |
moi cest a 11h15 on doit avoir différente heure dabord...
Petite so |
c la meme chose qu'ici, tu t'inscrit et puis tu chatte comme ici!!!! ditmkoi se que tu ne comprend pas et je vais arranger ca.
Es tu aller sur JardinFamilial un jour?? ca se ressemble!! j'attends tes nouvelles |
VéroVInscrit le : Localisation : |
Allo! Nous nous y serons lundi a la seance de photos pour la revue enfants québec. C'est a 11h30 pour nous. Est-ce qu'il en a d'autres?
|
Lune de JuilletInscrit le : |
petitePuce (bland) Je ne comprends pas le site que tu as sitée! Je suis inscrtite, mais no comprendo!!
HIHI! |
petitesoInscrit le : |
Bonjour les mamans de juillet!
Qui d'entres vous sera là lundi pour la prise de photos pour la revue enfant québec??? Petiteso |
patou28Inscrit le : |
Blondie Merci beaucoup pour l'offre de transport, mais sa sera pour une prochaine fois mon petit ange me fait une rage de dent, j'étais contente en fin de semaine passé il m'a fait une nuit de 10 h et de 8 h(un miracle avec l'allaitement )La nuit d'après il s'est réveillé au heure et les deux nuits passé au 3 h...ouf je suis fatigué ..De plus le jour il est mossade...ce n'est qu'une question de jour.
La prochaine fois je tenterai d'être parmis vous sa serait interessant de voir des bébés tous du même âges. Amuser vous bien demain à bientôt |
melanie1977Inscrit le : |
SALUT LES FILLES
UN GROS MERCI DE LA PAR DE LEANNE POUR TOI GABRIELLE OUI JESPERE DETRE LA DEMAIN AVEC MA PRINCESSE JE VAIS ESSAYER DE TROUVER MIMI COCO LOL BLONDINE ESSAYE DE ME DONNER DES NOUVELLE SVP |
Salut les filles je me suis fait un forum dans le font c'esst presque juste pour nous
http://www.liensfamillial.bbactif.com |