Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Ziraf

Posté le: 11 janvier 2007 13:26:49 EST  
moi la mienne a pas attraper grand chose.

Et pkoi tu ne l'inviterais pas venir manger avec nous?

Ann-Renée

Posté le: 11 janvier 2007 13:05:06 EST  
LUNE DE JUILLET ma fille a été hospitalisée 2 X au CHUL et tout le monde est super!!! j'aurai une pensée pour toi et ta famille. Bonne chance!!!

BLONDIE pour le brunch, ma chum qui a accouché de jumeaux prématurés 10 jours après moi vient à Mtl seule (histoire de prendre un break...;0) et on doit se voir vendredi matin pour bruncher... et comme je l'adore, je ne veux pas la manquer... s'il y a du changement, je serai au rendez-vous!

Ann-Renée et sa Rosalie qui fait encore une otite + une conjonctivite... Evil or Very Mad

est-ce que vos bébés attrapent tout ce qui flotte dans l'air???

Lune de Juillet

Posté le: 11 janvier 2007 10:22:54 EST  
merci les filles je vous aime Wink

Ziraf

Posté le: 10 janvier 2007 22:45:18 EST  
Salut les filles mon dieu j'ai manquer des bouts. Je ne peu pas repondre a tout desole.

Ma fille porte de 9-12mois. Pour le reste m'en souvien pu. Vous me le demanderais a la rencontre.

Minipapou Apelle moi demain (jeudi le 11janvier) si tu passe ici c imporatnt Rolling Eyes Wink

Lune de Juillet Toute mais pensées juste pour vous XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Posté le: 10 janvier 2007 22:39:54 EST  
ma belle lune de juillet
je vais penser a vous tres fort +++++++
je vous aimes tellement xxx
desolé d'etre moin presente sur msn....petit probleme a la maison mais rien qui ce ne reglera pas..... Wink

blondie

MamanDeGabriel

Posté le: 10 janvier 2007 22:00:01 EST  
Salut Lune de Juillet,

Moi et Gabriel nous nous rallions a la gagne et nous allons penser a Maika et toi ce 26 Janvier. Nous vous envoyons beaucoup d'energies positives

A+

Poupoune

Posté le: 10 janvier 2007 20:48:47 EST  
moi et tristan vont penser a toi et ta petite Maika!!!
plein de +++++++++++ pour vous

petiteso

Posté le: 10 janvier 2007 20:14:30 EST  
je suis avec toi lune de juillet je vais penser fort fort fort a ta petite Maika...le 26 janvier promis!!!

Bisouxxx

Petiteso

Lune de Juillet

Posté le: 10 janvier 2007 19:47:44 EST  
Crying or Very sad Moi je suis triste car je ne suis pas capable de parlée a ma blondie , quand l'une est disponible l'autre ne l'est pas, et vise et versa!!!! Mais comment va t'on faire pour pouvoir se parler enfin!! Hi la la la

Idea Wink P'tite nouvelles pour vous jeudi prochain le 26 Janvier nous avons un r-v a Québec au CHUL pour notre petite Maïka, avec le cardio . Pourrais-je vous demandée d'avoir une petite pensée pour l'amour de ma vie!! Embarassed MERCI!

Une maman qui s'ent le stress montée en elle, a cause du R-V la semaine prochaine!

Posté le: 10 janvier 2007 17:40:57 EST  
PATOU28
j'aurais besoin de savoir si jte ramasse car sinon je vais aller chercher melanie....vite laisses moi savoir....
merci
blondie

Posté le: 10 janvier 2007 11:54:57 EST  
LUNE DE JUILLET: fais toi en pas tu sais bien que j'adore prendre des photos...
alors les filles preparez vous a vous faire prendre en photo avec vos amours... Wink
MAMANDEGABRIEL: je vais te montrer ce que je sais deja....tu pourras me corriger....je ne suis pas capable de tenir une conversation....mais j'adorais le parler.....quand j'etais au primaire j'allais dans une ecole italienne donc je parlais courament.....souvent je me retrouve a melanger les deux langues....je trouve que ca se ressesmble un peu...
MELANIE: mon amour j'espere que tu seras parmi nous....si je ramasse pas patou et bien je ferais un bon boutte pour aller te chercher Wink

blondie qui est pas mal sur d'y aller Wink (sauf si la temperature m'en empeche)

Posté le: 10 janvier 2007 11:54:39 EST  
LUNE DE JUILLET: fais toi en pas tu sais bien que j'adore prendre des photos...
alors les filles preparez vous a vous faire prendre en photo avec vos amours... Wink
MAMANDEGABRIEL: je vais te montrer ce que je sais deja....tu pourras me corriger....je ne suis pas capable de tenir une conversation....mais j'adorais le parler.....quand j'etais au primaire j'allais dans une ecole italienne donc je parlais courament.....souvent je me retrouve a melanger les deux langues....je trouve que ca se ressesmble un peu...
MELANIE: mon amour j'espere que tu seras parmi nous....si je ramasse pas patou et bien je ferais un bon boutte pour aller te chercher Wink

blondie qui est pas mal sur d'y aller Wink

Lune de Juillet

Posté le: 10 janvier 2007 09:08:08 EST  
Idea Wink Je suis très contente pour vous les filles, le dînée entre copines!!! Seulement oublier pas les photos , pour que je puisses vous connaître ... en photographie!!!

Bonne JOurnée,

Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 9 janvier 2007 22:04:54 EST  
Blondie: J'espere que tu viendra au lunch, j'y compte pour te montrer quelques mots en espagnol! Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 9 janvier 2007 22:03:13 EST  
Felynne , bravo!, je suis tres contente pour toi et ton chum, que des belles nouvelles! Very Happy

Melannie, bon anniverssaire a Leanne!, j'espere que vous pourrez vous joindre a nous!

Poupoune, vraiment dommage, ce sera la prochaine fois.

Lune de Juillet, j'espere que nous aurons d'autres occassions bientot

Salut les filles,

J'ai grand espoir que mon Gabriel va bien dormir ce soir, hier il m'a fait un bon 6 hres de suite, ce qui est deja un grand progres, parcontre, il a quand meme fait 2 reveils dans la nuit, un a 2:00 a.m et un autre a 5 a.m

Je suis tres contente, il commence a aimer ses purées, j'ai changé hier pour la courge spaguetti, et il en rafole, il mange 2 cubes pour diner et 2 cubes pour souper. Very Happy

La prochaine que je vais lui faire essayer c'est la patate douce, il a deja essayé les carrottes et la courge butternut (sans grand enthousiasme).

En tout cas, sinon, je suis en train de penser serieusement a arreter d'allaiter doucement, donc, commencer a remplacer une tetee a la fois par la bouteille, mais j'ai encore bien de la misere a m'imaginer de ne plus allaiter du tout, mais il faudra qu'un jour ou l'autre je face mon deuille. Crying or Very sad

A+

MamanDeGabriel

Posté le: 9 janvier 2007 21:46:32 EST  
Fantastic!, tout le monde est d'accord!

Donc, dernier CHANGEMENT pour la rencontre des Mamans de Juillet:

Quand: Vendredi 12 janvier 2006.
Heure: entre 11:00 a.m et 11:15 a.m
Ou: Restaurant Mimi & Coco dans les Galleries d'Anjou (meme allée que le Servi Centre, proche de Sears)

Au plaisir de vous rencontrer toutes et chacune! Wink

A+

Liste de confirmations: Very Happy

- Felynne.
- PetitePuce
- Minipapou
- MamanDeGabriel

A confirmer: Anxious

- Blondie
- Melanie1977
- Anne-Renée
- Patou28

Posté le: 9 janvier 2007 20:57:12 EST  
pour 11 hrs ca me conviendrais plus mettons....mais je veux pas tout faire changer....juste pour moi......a cause du traffic et que j'habite a st-clin clin des moeu moeu.lolllll

blondie qui vous trouves bien gentille de changer l'heure.... Wink Embarassed

felynne

Posté le: 9 janvier 2007 20:36:43 EST  
vendu pour 11 heure

Minipapou

Posté le: 9 janvier 2007 20:18:55 EST  
Salut les filles.

Super... pour 11h... comme je suis le lift de petite puce elle m'a dit qu'ya pas de problème pour 11h00am... donc je confirme pour moi et petite puce.

Anne-Renée. ... va tu etre la avec Rosalie??? Ca serait cool de se rencontrer...

Blondie, si c'est à 11h00am... vient tu???

Mélanie... ca serait vraiment cool que tu sois là aussi

Aller les filles... un p'tit coup coeur...

minipapou qui a hate de vous voir

MamanDeGabriel

Posté le: 9 janvier 2007 20:04:36 EST  
Si tout le monde est d'accord, moi aussi, j'ai pas de probleme de changer lheure de la rencontre de vendredi le 12 pour 11 a.m

- Felynne
- petitePuce
- Minipapou (d'accord)

Si vous etes d'accord, donc, on se retrouve a 11 a.m a la place de 1p.m

En passant, une autre maman sera la,il s'agitn d'une amie que je me suis faites dans mes cours de masage avec bebe, et elle est aussi maman de juillet.

A+

Se connecter pour répondre