Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MinipapouInscrit le : |
Bonjour la gang
moi aussi ca m'arrangerais mieux si c'était à 11h00am plutot que 13h00... question trafic et puis si ca permet d'avoir plus de monde... je suis encore plus d'accord |
felynneInscrit le : |
salut les filles
pour ma part ma fille pese 7,5 kilo elle n'ai pas vraiment petite mais elle habille encore du 6 mois, elle va avoir c'est 6 mois le 14 janvier elle grandit tellement vite. est ce qu'il y a des filles qui font boire les bébé avec du similac advenced j'ai 4 cannes que je me sert pas faite moi signe on poura s'arranger. Mon chum c'est trouver une nouvelle job dans un tout autre domaine mais il adore, il est machiniste dans une petites usine il fait du 8 à 5 c'est fermer le soir pis les fin de semaine de conger. yaaaaaaahouuuuuuu et le soir je vais suivre des cours pour finir mon secondaire 5 il me manque francais et anglais de 5sec. mon chum va s'occuper des jeunes le soir. et aussi je vais aller m à,inscrire au gym vendredi energi cardio il y en n'a un pas loin de chez moi est c'est un (select elle) c'est juste des femmes qui vont la alors c'Est moin génant. j'ai hate de vous voir le 12 a + xxx |
melanie nos messages ce sont croisé ca l'air..hihi
|
salut les filles
vous savez pour la rencontre vers 1 hr je trouve ca tard un peu....surtout pour celle qui sont en autobues et doivent retourner pour leur autres enfants qui revienne de l'ecole....dans mon cas moi c'est le traffic qui me fais peur!!surtout que je suis assez loin des galeries d'anjou(45 minutes)...alors je serai pas la pour cette fois-ci....uen autre fois p-e.... blondie qui vous souhaites une belle rencontre.... |
melanie1977Inscrit le : |
salut les filles
jaimerais beaucoup aller moi aux rendez vous de vendredi mais 12h45 je trouve que ces tard je ses pas si vous pouver metre ca a 11h ces parceque je dois revenir pour au moin 3 heure chez moi pour mes autres enfants . svp donner moi desw nouvelle ,,,merci melanie et leanne qui va avoir 6 mois demain wow xxxxx |
ZirafInscrit le : |
Salut les filles, je ne pourrais plus vous parler aussi souvant j'ai eu un gros probleme avec mon ordinateur. Je viendrais vous voir de temps en temps en souhaitant que ca ne soit pas trop long lolll
|
PoupouneInscrit le : |
je vous jure qu'à l'aube des 7 mois a mon garcon c de plus en plus difficile de venir dire un petit bonjour...
J'ai enfin réussis a mettre une photo de mon petit en Avatar... hihihi c pour toi Blondie!!! Tristan se tient assis maintenant et il est proche de se mettre a 4 pattes, il mange des céréales; riz, orge et avoine. Des légumes; courge, zuchinni, patate douce, carotte, fèves verte et jaune. Des fruits; pommes verte ,rouge ,jaune, des poires, des bananes et des pêches. Je devrais commencer la viandes la semaine prochaine. Je fait toutes mes purées et je m'amuse beaucoup. Disons que le quart de mon congelateur et pour mon garcon!!!! Par contre, il déteste dormir et il commence a être un pro pour combattre de sommeil... Il me laisse rarement un 5 heure de fil pour dormir Il fait toujours autant d'eczema a mon grand malheur et il a encore juste deux dents, il bave comme un st-bernard et il commence a faire des bye bye avec sa main!!! Il porte du 9 mois mais de plus en plus du 12 mois dans a peu pres toutes les marques... Bon pour moi, j'ai 27 ans, c mon premier bébé, je suis cancer et j'Adore être maman!!! Pour la rencontre, je n'ai pas l'auto vendredi... malheureusement!!! J'aurais vraiment aimé!!! Je n'ai pas le courage de prendre les autobus et le metro avec le petit... Si j'oublis des réponses a des questions rappellez le moi!!!! Bisou les mamans |
Lune de JuilletInscrit le : |
Pour le dîné,en tout cas les filles je vais être avec vous, en pensée c'est certain!!
C'est ça rester dans les loin bas fonds!! Bonne journée Lune de Juillet et Maïka, XX |
MamanDeGabrielInscrit le : |
fantastique! , donc voici la nouvelle liste de confirmations pour vendredi!
Confirmées: - Felynne - petitePuce - Minipapou - MamanDeGabriel |
FÉLYNNE: Ha! Le fameux lit de transition...
Ma fille à eu le sien à 18 mois environ (elle se coincait les cuisses entre les barreaux de sa bassinette et était rendue mauve le matin...ouach). On a tellement rit avec ce lit la Ma fille débarquait de son lit et jouait dans sa chambre (silencieuse comme une souris on s'en rendait pas compte). Quand j'arrivais pour aller la voir je devais ouvrir la porte doucement car souvent elle dormait par terre sur le plancher devant sa porte... Des fois je devrais mëme la poussée avec la porte pour entrer dans sa chambre...hahahahaha... Même qu'Une fois je l'ai pogné à moitié dans son lit (le haut du corps sur le lit, les pieds par terre) endormit ben raide,... j'ai une photo de ca... vraiment comique... |
Petite puce....
100 milles à l'heure J'aimerais bien monter avec une autre maman comme ca je vais me sentir moins perdu! tu peux m'écrire sur mon e-mail: malorie1977@hotmail.com ps: désolé du délais... j'avais pas vu ton premier message |
Salut Blondie,
Si j'ai bien comprise les reponses, jusqu'a date voici la liste, n'oubliez pas de confirmer le plustot possible Confirmées: - Felynne - petitePuce - MamanDeGabriel A confirmer: - Ann-Renée - Minipapou - Blondie - Patou28 Pourra pas etre la - Lune De Juillet |
ZirafInscrit le : |
moi je vais y etre mais j'aurais besoin de parler avec minipapou pour s'avoir si elle voudrais bien m'embarquer je connait bien le chemain
|
qui a confirmé a date??????
je suis curieuse de savoir si il va y avoir de nouveau visage |
PATOU
MALHEUREUSEMENT je n'allaite pas alors je sais pas plus si je dois continuer de lui donner son lait ou insister sur la bouffe pour vendredi moi aussi je vais savoir ca le jeudi....tout depend de la temperature....et de mon chum blondie |
Lune de JuilletInscrit le : |
Blondie moi la mienne habille du 3-6 mois dans le Tommy hilfiger, le mexx du 2-4 mois, gab 3-6 mois et les pyjama se sont du 6 mois! Mais ma puce est partie de 4lbs16 on .. Alors elle pèse p-être 13lbs environ .. L'infirmière vient cette semaine .. on verra bien.
Bye ma cocotte d.amour Lune de Juillet et sa belle princesse Maïka d'amour |
Salut les filles,
De mon coté Gabriel porte de plus en plus du 12 mois, surtout pour ses piyamas, certains ensembles 9 mois lui font encore, tout depends la marque et la sorte. Il utilise 12 mois surtout pour la longueur, il a des longues jambes, mais il n'est pas encore assez gros, il pesse + ou - 9 kg. J'ai bien de la misere avec le someil ces temps ci, il veut juste pas dormir, mais il meur de sommeil, je pense qu'il veut pas rester seul dans sa chambre. En tout cas, je vais justement aller le voir, il vient de se reveiller, je l'ai couché il y a seulement 10 min. A+ |
patou28Inscrit le : |
Moi mon il porte du 12mois et bientôt 18...ouf rien ne lui fait longtemps.
Blondie tu vois si tu allaite ton bébé moi mon pédiatre m'a dit que s'il ne voulais pas de céréal à 6 mois de lui donné le temps, il m'a dit que si il étaiy capable d'attendre s'étais O.K (il a 7 enfants je lui fait confiance ) Même qu'a ma fille il ma dit de - ou cesser les céréale a 1 ans il dit que sa sert juste a bourrer les bébés..(elle mangait de tout à se moment là Pour vendredi je te confirme jeudi si j'y vais ou pas, merci pour ton offre de transport c'est gentil |
petitesoInscrit le : |
Moi aussi elle porte du 6-9 mois mais aussi du 12 mois...dépendant du linge...et la mienne à déjà commencer à manger de la viande...elle a gouter au céréal....légumes et fruit...elle mange beaucoup en plus...mais bois moins!
Petiteso |
PATOU: alors veux tu que je t'embarque si j'y vais vendredi?
tu es sur mon chemin LUNE DE JUILLET: ca dois pas etre evident apres 6 mois de repartir une routine....laisses toi le temps tu va t'habituer....moi aussi j'ai la chance d'avoir souvent papa avec moi a la maison....(il a sa compagnie et fais ses propre horaire et souvent travail du garage ici) et j'imagines que je trouverais ca bien dur de plus l'avoir...surtout quand nous sommes habitué d'une certaine facon.....gros calin ma belle ma fille se retourne du ventre au dos....elle a recommencé a manger des cereales mais elle a tellement pas faim que elle boit moin....mais ils disent qu'a 6 mois on dois insister elle a meme pas gouté aux legumes encore.... pas de dents mais la mienne aussi bave en tabarouette je dois la changer de pyjama et de bavette souvent! Quel grandeur porte vos petit? la mienne se situe a du 6 a 9 mois.... blondie pour qui les enfants de son chum sont parti et qui se repose...... |