Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Minipapou

Posté le: 9 janvier 2007 18:18:33 EST  
Bonjour la gang

moi aussi ca m'arrangerais mieux si c'était à 11h00am plutot que 13h00... question trafic

et puis si ca permet d'avoir plus de monde... je suis encore plus d'accord Very Happy Very Happy

felynne

Posté le: 9 janvier 2007 13:31:44 EST  
salut les filles

pour ma part ma fille pese 7,5 kilo elle n'ai pas vraiment petite Smile mais elle habille encore du 6 mois, elle va avoir c'est 6 mois le 14 janvier elle grandit tellement vite. est ce qu'il y a des filles qui font boire les bébé avec du similac advenced j'ai 4 cannes que je me sert pas faite moi signe on poura s'arranger.

Mon chum c'est trouver une nouvelle job dans un tout autre domaine mais il adore, il est machiniste dans une petites usine il fait du 8 à 5 c'est fermer le soir pis les fin de semaine de conger. yaaaaaaahouuuuuuu et le soir je vais suivre des cours pour finir mon secondaire 5 il me manque francais et anglais de 5sec. mon chum va s'occuper des jeunes le soir. et aussi je vais aller m à,inscrire au gym vendredi energi cardio il y en n'a un pas loin de chez moi est c'est un (select elle) c'est juste des femmes qui vont la alors c'Est moin génant.

j'ai hate de vous voir le 12 a +
xxx

Posté le: 9 janvier 2007 12:18:28 EST  
melanie nos messages ce sont croisé ca l'air..hihi

Posté le: 9 janvier 2007 12:16:40 EST  
salut les filles
vous savez pour la rencontre vers 1 hr je trouve ca tard un peu....surtout pour celle qui sont en autobues et doivent retourner pour leur autres enfants qui revienne de l'ecole....dans mon cas moi c'est le traffic qui me fais peur!!surtout que je suis assez loin des galeries d'anjou(45 minutes)...alors je serai pas la pour cette fois-ci....uen autre fois p-e....

blondie Wink qui vous souhaites une belle rencontre....

melanie1977

Posté le: 9 janvier 2007 12:13:17 EST  
salut les filles

jaimerais beaucoup aller moi aux rendez vous de vendredi mais 12h45 je trouve que ces tard je ses pas si vous pouver metre ca a 11h ces parceque je dois revenir pour au moin 3 heure chez moi pour mes autres enfants . svp donner moi desw nouvelle ,,,merci

melanie et leanne qui va avoir 6 mois demain wow xxxxx

Ziraf

Posté le: 9 janvier 2007 12:08:56 EST  
Salut les filles, je ne pourrais plus vous parler aussi souvant j'ai eu un gros probleme avec mon ordinateur. Je viendrais vous voir de temps en temps en souhaitant que ca ne soit pas trop long lolll Laughing Laughing Laughing

Poupoune

Posté le: 9 janvier 2007 11:45:56 EST  
je vous jure qu'à l'aube des 7 mois a mon garcon c de plus en plus difficile de venir dire un petit bonjour...

J'ai enfin réussis a mettre une photo de mon petit en Avatar... hihihi c pour toi Blondie!!!

Tristan se tient assis maintenant et il est proche de se mettre a 4 pattes, il mange des céréales; riz, orge et avoine. Des légumes; courge, zuchinni, patate douce, carotte, fèves verte et jaune. Des fruits; pommes verte ,rouge ,jaune, des poires, des bananes et des pêches. Je devrais commencer la viandes la semaine prochaine. Je fait toutes mes purées et je m'amuse beaucoup. Disons que le quart de mon congelateur et pour mon garcon!!!! Par contre, il déteste dormir et il commence a être un pro pour combattre de sommeil... Il me laisse rarement un 5 heure de fil pour dormir Crying or Very sad Il fait toujours autant d'eczema a mon grand malheur et il a encore juste deux dents, il bave comme un st-bernard et il commence a faire des bye bye avec sa main!!! Il porte du 9 mois mais de plus en plus du 12 mois dans a peu pres toutes les marques...

Bon pour moi, j'ai 27 ans, c mon premier bébé, je suis cancer et j'Adore être maman!!!

Pour la rencontre, je n'ai pas l'auto vendredi... malheureusement!!! J'aurais vraiment aimé!!! Je n'ai pas le courage de prendre les autobus et le metro avec le petit... Embarassed

Si j'oublis des réponses a des questions rappellez le moi!!!!
Bisou les mamans

Lune de Juillet

Posté le: 9 janvier 2007 11:27:36 EST  
Pour le dîné,en tout cas les filles je vais être avec vous, en pensée c'est certain!! Wink
C'est ça rester dans les loin bas fonds!! Rolling Eyes

Bonne journée Exclamation Exclamation

Lune de Juillet et Maïka, XX

MamanDeGabriel

Posté le: 9 janvier 2007 10:07:39 EST  
fantastique! Very Happy , donc voici la nouvelle liste de confirmations pour vendredi!

Confirmées:
- Felynne
- petitePuce
- Minipapou
- MamanDeGabriel

Minipapou

Posté le: 8 janvier 2007 23:07:08 EST  
FÉLYNNE: Ha! Le fameux lit de transition...

Ma fille à eu le sien à 18 mois environ (elle se coincait les cuisses entre les barreaux de sa bassinette et était rendue mauve le matin...ouach). On a tellement rit avec ce lit la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ma fille débarquait de son lit et jouait dans sa chambre (silencieuse comme une souris on s'en rendait pas compte). Quand j'arrivais pour aller la voir je devais ouvrir la porte doucement car souvent elle dormait par terre sur le plancher devant sa porte... Laughing Laughing Laughing Laughing Des fois je devrais mëme la poussée avec la porte pour entrer dans sa chambre...hahahahaha... Même qu'Une fois je l'ai pogné à moitié dans son lit (le haut du corps sur le lit, les pieds par terre) endormit ben raide,... j'ai une photo de ca... vraiment comique...

Minipapou

Posté le: 8 janvier 2007 22:59:01 EST  
Petite puce....

100 milles à l'heure Very Happy Very Happy Very Happy

J'aimerais bien monter avec une autre maman comme ca je vais me sentir moins perdu!

tu peux m'écrire sur mon e-mail:

malorie1977@hotmail.com

ps: désolé du délais... j'avais pas vu ton premier message Embarassed

MamanDeGabriel

Posté le: 8 janvier 2007 22:48:51 EST  
Salut Blondie,

Si j'ai bien comprise les reponses, jusqu'a date voici la liste, n'oubliez pas de confirmer le plustot possible Exclamation

Confirmées: Very Happy
- Felynne
- petitePuce
- MamanDeGabriel

A confirmer: Shame on you
- Ann-Renée
- Minipapou
- Blondie
- Patou28

Pourra pas etre la Sad

- Lune De Juillet

Ziraf

Posté le: 8 janvier 2007 22:31:28 EST  
moi je vais y etre mais j'aurais besoin de parler avec minipapou pour s'avoir si elle voudrais bien m'embarquer je connait bien le chemain

Posté le: 8 janvier 2007 19:07:16 EST  
qui a confirmé a date??????
je suis curieuse de savoir si il va y avoir de nouveau visage Wink

Posté le: 8 janvier 2007 19:03:13 EST  
PATOU
MALHEUREUSEMENT je n'allaite pas Crying or Very sad alors je sais pas plus si je dois continuer de lui donner son lait ou insister sur la bouffe Rolling Eyes
pour vendredi moi aussi je vais savoir ca le jeudi....tout depend de la temperature....et de mon chum Wink
blondie

Lune de Juillet

Posté le: 8 janvier 2007 16:25:21 EST  
Blondie moi la mienne Embarassed habille du 3-6 mois dans le Tommy hilfiger, le mexx du 2-4 mois, gab 3-6 mois et les pyjama se sont du 6 mois! Mais ma puce est partie de 4lbs16 on .. Alors elle pèse p-être 13lbs environ .. L'infirmière vient cette semaine .. on verra bien.

Bye ma cocotte d.amour

Lune de Juillet et sa belle princesse Maïka d'amour

MamanDeGabriel

Posté le: 8 janvier 2007 15:50:15 EST  
Salut les filles,

De mon coté Gabriel porte de plus en plus du 12 mois, surtout pour ses piyamas, certains ensembles 9 mois lui font encore, tout depends la marque et la sorte.

Il utilise 12 mois surtout pour la longueur, il a des longues jambes, mais il n'est pas encore assez gros, il pesse + ou - 9 kg.

J'ai bien de la misere avec le someil ces temps ci, il veut juste pas dormir, mais il meur de sommeil, je pense qu'il veut pas rester seul dans sa chambre.

En tout cas, je vais justement aller le voir, il vient de se reveiller, je l'ai couché il y a seulement 10 min. Confused

A+

patou28

Posté le: 8 janvier 2007 14:48:00 EST  
Moi mon il porte du 12mois et bientôt 18...ouf rien ne lui fait longtemps.

Blondie tu vois si tu allaite ton bébé moi mon pédiatre m'a dit que s'il ne voulais pas de céréal à 6 mois de lui donné le temps, il m'a dit que si il étaiy capable d'attendre s'étais O.K (il a 7 enfants je lui fait confiance Laughing )

Même qu'a ma fille il ma dit de - ou cesser les céréale a 1 ans il dit que sa sert juste a bourrer les bébés..(elle mangait de tout à se moment là
Pour vendredi je te confirme jeudi si j'y vais ou pas, merci pour ton offre de transport c'est gentil

petiteso

Posté le: 8 janvier 2007 14:32:37 EST  
Moi aussi elle porte du 6-9 mois mais aussi du 12 mois...dépendant du linge...et la mienne à déjà commencer à manger de la viande...elle a gouter au céréal....légumes et fruit...elle mange beaucoup en plus...mais bois moins!

Petiteso

Posté le: 8 janvier 2007 14:28:32 EST  
PATOU: alors veux tu que je t'embarque si j'y vais vendredi?
tu es sur mon chemin Wink

LUNE DE JUILLET: ca dois pas etre evident apres 6 mois de repartir une routine....laisses toi le temps tu va t'habituer....moi aussi j'ai la chance d'avoir souvent papa avec moi a la maison....(il a sa compagnie et fais ses propre horaire et souvent travail du garage ici) et j'imagines que je trouverais ca bien dur de plus l'avoir...surtout quand nous sommes habitué d'une certaine facon.....gros calin ma belle Wink

ma fille se retourne du ventre au dos....elle a recommencé a manger des cereales mais elle a tellement pas faim que elle boit moin....mais ils disent qu'a 6 mois on dois insister Rolling Eyes elle a meme pas gouté aux legumes encore.... Rolling Eyes pas de dents mais la mienne aussi bave en tabarouette Wink je dois la changer de pyjama et de bavette souvent!

Quel grandeur porte vos petit? la mienne se situe a du 6 a 9 mois....
blondie pour qui les enfants de son chum sont parti et qui se repose......

Se connecter pour répondre