Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman4XInscrit le : |
Salut les filles!
aujourd'hui, nous sommes allé rendre visite à Maude et Jade! Ce fut très plaisant! Mahély tripait fort de voir bébé Maude, elle était ben énervée allait dans tous les sens! hihi Emrik, lui, avec son calme légendaire, était bien heureux de jouer avec dans l'exerciseur de sa future!!! sur le ventre ; Mahély détestait être sur le ventre et se tournait pas ... les seules fois qu'elle acceptait d'être sur le ventre c'était sur nous! Plus intéressant de nous voir la face que de voir le plancher! Un miroir devant elle aussi rendait être sur le ventre plus intéressant! Un p'tit truc comme ça! Ema ; Mahély a commencé les céréales à 6 mois et j,ai dû forcer la note pur qu'elle en prenne! Elle avait pas le réflexe d'avaler ... juste de le rejeter! Elle a toujours détesté les purées, je l'ai rendue heureuse quand je lui ai donné du gruau, des morceaux de toasts ect ... peut-être que ta belle Arielle aime pas la texture! Ou peut-être qu'elle a tout simplement pas faim plus que son lait... Quand lui donne tu ? Peut-être que le moment que tu lui donne ne satisfait pas la petite princesse! hihihi céréales ; Emrik lui capote quand on arrive avec la cuillère, il l'agrippe et se l'apporte à la bouche grande ouverte! On voit qu'il aime beaucoup ça! Mais, malgré ça, il boit toujours autant, au même rythme qu'avant, ni plus ni moins ... aux 2hres steady jours et nuits ... yeark! en tout cas, je me demande bien si j,ai fait la bonne chose de lui donner des céréales si tôt ... c'était peut-être pas la bonne raison ... vêtements ; Emrik porte du 9 mois et ça lui fait juste! Les chandails devraient être du 12 mois (mais moi j'étais pas rendu là hihi) parcontre, camisoles et pyjama, du 9 mois c'est ok ... habit de neige ; J'y vais pas mal au jour le jour ... pour le moment quand je vais dehors c'est le manteau d'automne, chapeau et mitaines dans son nid d'ange (sleeping)quand je vais en voiture, c'est le chapeau et son nid d'ange! EN fait, je commence à mettre l'habit de neige lorsque le soleil n'apporte plus de chaleur du tout !!! Habituellement c'est pas mal quand la neige débute! Puis je reviens à l'habit d'automne-printemps lorsque le soleil fait fondre la neige! finalement, le soleil me guide! hihi mariereves ; Moi j,ai dans la tête de ne pas retourner travailler et je sais ce que je vais faire ... mais en même temps, le budget me fait peur .... je comprends fort bien dans quel dylème tu te trouve! Moi j'ai fais les pour et les contre selon mes valeurs et les besoins de ma famille! Mettons que les pour sont beaucoup plus forts que les contre et l'emportent largement, il faut juste que j'adapte mes contre afin de bien vire avec cette décision! marieve22 ; contente en titi d'avoir de tes nouvelles! WOW, ton homme dors la nuit ... donne-moi ton truc S.T.P! Ils sont vraiment beau tes enfants! 90 minutes de bonheur ; J'ai reçu un email de leur part me demandant un renseignement qui manquait! Dans l'inscription on indiquait qu'ils contactaient seulement les demandes retenues ... alors je me dis que si ils voulaient un renseignement c'est qu'ils étaient surement intéressés! Ce serait vraiment cool ... stefania ; OUCH c'est pas facile ce que tu vis ... j'aimerais pouvoir t'aider ... si t'as besoin de parler ou de voir quelqu'un ... on reste proche l'une de l,autre il faut profiter de cette opportunité! carelleb@hotmail.com si tu veux mon numéro de téléphone. tendresse ; Haaa mon Emrik, mon fils ... moi quand il me regarde, ouvre la bouche et vient vers moi quand je lui demande un bisou ou qu'il m'aggripe à deux mains le visage ... je fond! Le voir être crampé litérallement juste quand son papa le regarde ... je fond! Le voir arrêté de pleurer quand Mahély s'approche pour le consoler ... je fond! Le voir se trémousser quand Sarajane veut le prendre ... je fond! Le voir se tourner la tête vers Anthony quand il dit; mon tit frère ... je fond! C,est magique ce que mes enfants me font au coeur ... ça me permet même de ne dormir qu'à coup de 2 hres à la fois! hahaha Rencontre ; Il se passe quoi là au juste ? On dirait que lundi prochain il risque de manquer une couple de filles ... pourquoi par mettre ça vraiment une fois par mois pour des rencontres officielles de gang ? On pourrait y aller pour lundi le 29 pour rapprocher la rencontre au lieu du mercredi le 7nov. et puis le lundi on va pouvoir avoir Frappier! hihi Bon je vais me coucher ... Canadiens ont encore perdu ... samedi j'avais envie de faire une surprise à mon chum, réserver une gardienne et aller écouter le hockey à la cage aux sports ... juste nous deux ... mais pour ça, faut que je laisse mon tit-minou! la nuit porte conseil hihi j'espère juste que ma voisine pourra garder ... elle a un chum maintenant hihi Ciao mes amies! Carellexxx |
jojo25Inscrit le : |
salut les filles,
mariereves: nos filles sont pas mal fait sur le meme gabarit, la mienne pese 13.6 lbs et mesure 65 cm, moi aussi une grande mince, mais avec de belles cuisses potelées hihi ann: ouin ca du etre drole!!! mais j avoue que dans le visage, pauvre petit!!! habit de neige: presentement j ai un habit en polar que je lui mets quand il fait froid, sinon c est un chandail a capuchon avec une tuque. quand je verrai qu il fera plus froid je sortirai l habit de neige. marie2: pauvre toi, c est vraiment plate. yen a tu qui saves pas vivre! je suis aller magasiner avec ma belle-mere et la petite aujourd hui et j ai souper chez eux. j ai finallement acheter l exerciseur de laurie-maude. j ai choisi le rainforest, elle était mieux assis dedans, et ca fait aussi comme un jolly jumper. en 2k elle les a tous essayer, alors je pouvais voir avec lequel elle avait d lair d avoir plus de fun! je m attend a passer une mauvaise nuit, laurie-maude a presque pas dormi aujourd hui, donc elle n a pas bien bu, alors je m attend a l allaiter plus souvent!! avec le prurit de fin de grossesse et la laurie-maude qui se reveille encore generalement une fois pour boire, je REVES de dormir une nuits sans me faire reveiller. apres les fetes on recommence a se reessayer pour le deuxieme, ca sera pipi 20 fois par nuits, alors je voudrais bien qu elle fasse ses nuit dans pas long. les filles, je me sens coupable, je vais commencer a sevrer tranquillement laurie-maude a environs 5 1/2, pour redevenir fertile mais je culpabilise beaucoup. je me dis que je pourrais l allaiter plus longtemps que ca et je n arrete pas de me dire que je pourrais faire mieux. je roche un peu, je me dit pour me consoler que je pourrais garder le boire avant qu elle se couche, j imagine qu un boire par jour ne devrait pas faire arreter mes menstruations, mais bon je crois que je suis indécise et je suis toute fucké! je vais aller me coucher, je suis crevé!! et j ai mal au pieds bonne nuit jojo xxx |
stefaniaInscrit le : |
Bonsoir les mamans ,
Pour ce qui est de la grandeur des vetements Yohan porte du 3 mois des fois 6 mois ca lui fait . Pour les cache couche il en a des 9 mois qui lui font ils sont un peu grand mais a peine . Mon fils a 4 mois aujourd'hui Ca passe vite !! Bon je suis un peu fatigué et comme mon trésors fait dodo je vais en profiter pour me reposer Je vous souhaite une belle nuit À demain !! |
mayajoInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Marie018 : Ton fils est vraiment mignon.... Grandeur de vêtements : Ma fille porte encore du 3 mois. Je commence le 6 mois mais c'est un peu grand. Pour les couches aussi, j'ai commencé les no 2 il y a 2 semaines. Elle pèse seulement 12 lbs 3/4. Mais c'est correct, mon dernier bébé restera plus petite longtemps.... Habillement pour l'hiver : Comme elle est petite, j'utilise la poche calin. Je sais qu'elle ne fera pas l'hiver dedans. J'ai 2 habits en polar un 3 mois grand et un 9 mois petit alors je vais me débrouiller avec cela. Demain, je vais travailler La fille qui me remplacait pour mon congé de maternité à été mise à la porte. Je dois régler un dossier urgent et je dois également donner de la formation (demain et quelques autres avant-midi) pour que le travail continue de se faire. Je n'ai pas vraiment le goût mais je me sens cheap de les laisser dans la merde... Je vais aller me coucher maintenant, je crois que je vais avoir une grosse journée demain... Bonne nuit Mayajo et Joémie, presque 5 mois |
frappierInscrit le : |
Rebonjour Marieve!!!! Contente de voir que tout va bien (à part le rush de deux enfants!!) mais c'est pas grave, pour ma part, j'adore ça et j'en veux 4 pareil.
Pour les pijama et les camisole: ma fille est la plus jeune du groupe et elle porte présentement du 6 mois, mais je disais justement à mon chum que demain, je vais changer pour les 9 mois car on a de la misère à attacher les snap. Pour les habit d'hiver: Ma fille porte présentement un ensemble de printemps-automne doublé en polar, mais c'est fou, on dirais que ça ne respire pas du tout. Elle est toujours trempe comme une lavette lorsqu'on la sort de là. Mais bon, je lui mets l'ensemble(qui comprends les mains et les pattes) et je rajoute des papattes de laine et une tuque. Lorsqu'il fait vraiment froids comme en fin de semaine dernier, je lui rajoutais des mitaines dans son ensemble et un foulard. Son ensemble d'hiver est très grand donc je vais attendre un peu avant de lui mettre, mais ça risque d'être dans 1-2 semaines tout dépendant de la température. Mais c'est dure à comparer avec vous car moi, lorsqu'elle sort, ce n'est pas à 10h00 mais plutôt à 6h45 le matin lorsque je vais à l'école donc même cette semaine, il est arrivé 2 matin où c'était encore gelé dans mon coin à cette heure-là. Bon, pour la rencontre , c'est où et à quelle heure car si c'est trop à la dernière minutes, je ne pense pas y aller. Avec les deux enfants, je dois préparer mes affaires et mon trajet d'avance hi!hi! Demain, je risque d'avoir peut-être un peu de temps pour venir vous jaser. à moins que je décide de me reposer de bonne heure. Mon chum m'a demandé hier si ça me dérangeais s'il allait "à la bière" demain soir. Je suis donc seule avec les enfants demain. Vais-je en profiter pour fouiner sur internet lorsqu'il seront couché ou je vais en profiter pour rattrapper le sommeil que je perds depuis plus de deux ans Ça reste à voir!!!!! Bon, bonne nuit... (moi qui avait l'habitude de faire un petit somme quelque fois, là, depuis 6h00 je suis réveillé ce matin, avec le bourrage de crâne à l'école, je suis brûlée.) Kathia et sa petite famille |
Marie020Inscrit le : |
bébé mon fils etait a 16.2 lbs vla 1 mois et demi je suis pratiquement sur quil fait 17.5 lbs et il mange pablum matin et soire 2 grosse cuilleres a soupe... cette semaine jai essayer les carottes il ma fait des grimace mais il mange mieu quand il as du lait au travers et vous est ce que vos bebe manges?
Mon fils porte majoritairement du 9 12 mois surtout gagou tagou mais dans les autres sa joue pas mal 6 12 mois |
katlechatInscrit le : |
Marieeve22 : ne t'en fait pas la mienne porte deja du 9mois... et je vais te dire que sa commence a etre petit... elle est née le 26 juin...
c,est bizz car c'est seulement dans les pij et cache-couche que je prend du 9mois.. les vetemetns reg le 3 mois fait encore.. Étrangee !!! |
marierevesInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Oui, il est certain que si je retourne travailler, ce sera à temps partiel... Je vais me donner un peu plus de temps de réflexion, peut-être que les choses se placeront d'elles-mêmes. Saralys a eu ses vaccins, elle a hurlé la puce ! Elle pèse 13,5 livres et mesure 64 cm, c'est une mince ! Eh bien bonne soirée ! |
marieve22Inscrit le : |
en passant vos bébés portent quoi comme grandeurs,(celles qui ont des gars) le mien portent deja des pyjamas 12mois.Il pese seulement 14 lbs pourtant,mais il est large du haut.Je trouve qu'il est deja rendu de la grosseur a quand ma fille avait 6 mois.
Mariève |
marieve22Inscrit le : |
salut les filles,ca fait une éternité que je vous ai pas écrit,je ne vous ai pas abandonner,mais je trouve ca beaucoup d'ouvrage 2 enfants et le temps me manque parfois. Je trouve ca plate parce que j'étais parmi vous depuis le tout début de nos grossesses et je ne manquais pas un message,mais la en tout cas je veux juste vous dire que vous me manquer.Je vais essayer de venir plus souvent pendant le dodo de ma fille... mais quand je veux venir pendant le dodo de ma fille la c est Mikaël qui se réveille. Vous êtes chanceuses,vous vous êtes rencontrés finalement,mieux vaut tard que jamais! Peut-être qu'un jour je pourrai y aller. Je suis revenu au manitoba depuis 1mois 1/2 c'est pas pire ca bien été le 30 hrs de route pour le retour,les enfants ont bien faite ca.
Meme si je suis bien occupé,tout va bien ici et je m'amuse bien avec mes 2 p'tis amours.Mikaël a commencé a manger et fait deja ses nuits depuis 3 mois.Je le couche a 9h30 ou 10h pis il se leve jamais avant 9h le matin.Youpi ,ca fait du bien. J'ai commencé a perdre mes cheveux comme vous toutes,mais je ne me rapelais pas qu on en perdais autant,c'est fou j'ai hate que ca arrete. Je vais vous montrer des photos de mon p'tit loup,vous en avez vu juste au début quand il est né,c'est plus le même http://s132.photobucket.com/albums/q12/marieveduclos/?action=view¤t=IMG_2979.jpg http://s132.photobucket.com/albums/q12/marieveduclos/?action=view¤t=IMG_3546.jpg http://s132.photobucket.com/albums/q12/marieveduclos/?action=view¤t=IMG_3104.jpg http://s132.photobucket.com/albums/q12/marieveduclos/?action=view¤t=IMG_3053.jpg |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Je suis allé voir mon médecin aujourd'hui et Yohan est en pleine santé il est un peu plus petit que la normale mais tout va bien quand meme . Ouin je suis un peu fatiguer aujourd'hui mon chum est encore rentrer tard (ou de bonne heure ) 4h30 ce matin on a beaucoup parlé mais ca ne change rien . Je crois qu'on a besoin de prendre nos distance. Je pense aller chez mes parents quelques jours . Hier soir je suis allé voir un show avec mon pere et mon chum a gardé bébé , c'était la premiere fois qu'il le gardait aussi longtemps seul a la maison j'avoue que j'était inquiete mais finalement ca c'est bien passé . Marie : c'est vraiment chiant pour ton auto nous aussi ca nous aie déja arrivé Mariereve : Pense y comme il faut c'est pas facile de décider ca . Moi aussi j'y songe mais je pense travailler 2-3 jours semaine . Ann : Pauvre ti-lou !! au moin il trouvait ca drole maude : c'est vraiment le fun le vidéo de ton petit c'est un très beau souvenir !! habit d'hiver : Je pense aussi le mettre quand il sera temps pour moi de mettre mon manteau d'hiver juliejulia : Yohan aussi a commencé a crier super aigue c'est trop cute !! a plus tard les filles xoxox |
katlechatInscrit le : |
Marie018 : ton chum a vraimetn beaucoup de talent c'est super mignon.. sa fait de beau souvenri je trouve !
et ton coco a vraiment grandit c'est fous fous ! |
juliejulia222Inscrit le : |
Marie: c'est vraiment cute...et le générique est super drole aussi!
Je capote, on dirait que mon gars a ''débloqué'' depuis 2 semaines, on dirait qu'il a vieilli de 2 mois...Il est rendu qu'il crie super aigu pour attirer notre attention quand il joue seul et il se trouve drole...ca le fait rire...aussi, quand on le prend, il nous grimpe dessus avec ses jambes pour nous mordre les épaules et les joues, il trouve ca ben drole aussi, il fait des petits crie, rugit et rie aux éclats... |
EmaInscrit le : |
Salut les filles!
Habit d'hiver : Moi j'ai un 6 mois super chaud mais qui lui ferait genre tout de suite pis je trouve qu'il ne fait pas assez froid pour lui mettre ça. Donc pour le moment, je lui mets un petit chandail chaud et je la mets dans son siège d'auto avec le petit "sleep-in" qui zippe (j'sais pas le nom exact). L'habit 6 mois était dans les sacs de linge que j'ai reçu de ma chum de fille. J'ai aussi un habit 12 mois que j'ai acheté usagé mais je le trouve pas super chaud. En tk, j'aurai juste à l'habiller chaudement en dessous... Vaccins : Arielle a reçu ses 2e vaccins ce matin. Elle a fait ça comme une grande, elle a pleuré 3 secondes!! Bouffe : Ça va bientôt faire 2 semaines que je fais manger des céréales à Arielle. À un moment donné ça avait l'air à être parti pour aller mieux mais finalement y'a pas beaucoup d'amélioration. Je songe donc à abandonner tout simplement. C'est qu'elle n'ouvre pas la bouche. Elle aime le goût des céréales car quand je réussis à lui en mettre dans la bouche, elle ne grimace pas et elle avale les céréales mais elle n'ouvre pas la bouche pour que je lui en donne. Bien bizarre car à mes garçons ça n'avait pas fait ça du tout. Eux ils avaient 4 mois et 3 mois et ils ouvraient la bouche pour manger. Je commence sérieusement à me demander si j'ai bien fait de commencer à la faire manger. Même l'infirmière m'a conseillé d'arrêter et de réessayer dans une ou deux semaines. Arielle va avoir 5 mois dans 6 jours!! J'veux pas attendre qu'elle ait 7 mois quand même!! Se tourner : Arielle ne se tourne pas encore, ni du ventre au dos, ni du dos au ventre. L'infirmière, ce matin, avait l'air de trouver qu'elle était en retard sur ce point là! Elle m'a dit de la mettre le plus souvent possible sur le ventre. C'est qu'elle déteste ça être sur le ventre!! Quand elle "toff" 5 minutes, c'est beau! Quand elle est sur le dos, elle se pogne les pieds, elle gigotte en masse, elle se pousse aussi avec ses pieds mais n'a pas du tout tendance à se virer, elle ne se met même pas sur le côté. Pis sur le ventre, elle lève le haut de son corps avec ses mains mais c'est tout!! J'imagine que quand elle va se décider à commencer, elle n'arrêtera plus de se tourner!! hihi!! Bon, j'vous laisse là-dessus... A+ Ema http://www.jumafred.com |
CocciInscrit le : |
Marie c'est vraiment génial!!! Ton chum a vraiment du talent Ma grande trippe sur la chanson et de voir ton petit bonhomme! Ell m'a demander de le recommencer 3 fois
Habit d'hiver : Moi je commence à le mettre quand moi je ressent le besoin de me mettre un manteau et des mitaines! Par contre j'ai un habit d'automne en polar que je vais commencer à lui mettre bientôt : http://www.childrensplace.com/webapp/wcs/stores/servlet/EnlargeProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-1&productId=392095 Pour l'instant je lui mets un chandail avec un capuchon et son nid d'ange lorsque je vais me promener dehors! J'ai monter l'exerciseur hier, c'est cool, il aime ça mais pas trop longtemps... au moins ça me donne une dizaine de minutes pour faire quelque chose genre ramasser la table! À + |
Marie020Inscrit le : |
salut les filles!
Otites sa donne mal au oreille si elle se gratte beaucoup l'oreille (ou se frotte) ses un signe....si tu va dehors et que tu entre ses pire ses un autres signe pour lodeur jai jamais pu me sentir loreille lol pour un soulagement un peu degeulasse je ne lai jamais fait et jamais je me le suis faite faire mais jconnais quelques un qui la fait et que sa fonctionne ! Mettre un peu d'urine du matin dans loreille... (degeux javoue) je suis une pro en otite bebe jen navais a toutes les mois sa allais dune oreille a l'autre! jai dont tjrs eu des tubes jusqua 14ans... alors maintenant je touche du bois a chaque fois que jai la grippe! comme presentement jai une grippe! Bebe passe maintenant du dos au ventre et du ventre au dos je suis fiere de mon petit homme! ludovic se fait baptiser dimanche prochain a 3h jai hate de voir comment sa va allez! surtout avec ma grippes oufff ... jespere feeler mieux dici la ! Je demande comme Outsider a partir de quand penser vous mettres l'habit de neige a bebe? pour linstant moi je lui met un bon chandail avec un chapeau et je le glisse dans le nid d'ange il est toujours toutes chaud quand je le sort et je lui touche frequament il a jamais eu froids encore ... mais jpense serieusement a commencer l'habit d'hiver! vous allez commencer quand? Est-ce que votre bebe ris au éclat? le mien oui ses tellement merveilleux! voici un ptit montage ke mon chum a fait avec notre nouvlle camera [img:48033ecc1c]http://i151.photobucket.com/albums/s133/MmZelMary/th_ludovicsaute.jpg[/img:48033ecc1c] je sais po si sa va fonctionner bon jvais justement allez faire boir mon ptit homme je reviens par la suite! Bonne apres midi ! |
OutsiderInscrit le : |
Habit de neige: A quelle température aller vous commencer a le mettre a vote bébé ?! Je me pose sérieusement la question
|
AnnInscrit le : |
Bon matin les filles,
Aujourd'hui je suis dans la bouffe...je fais un gros chaudron de sauce spaguetti et je fais cuire des poulets...pour ensuite les congeler en petites portions...Mmmm... ça sent bon dans la maison !! Anecdote; hier soir, en faisant le changement de couche d'Anthony, imaginez-vous dont qu'il s'est fait pipi dans le visage !! Eh oui ! Je venais de finir de lui crèmer les foufounes, j'allais refermer la couche...et hop !! Il se mets à faire pipi et ça lui est arrivé dans le visage !!! Pauvre petit...il faisait pitié...moi j'étais prise d'un fou rire mais en même temps je trouvais qu'il faisait pitié !! Mon chum était pas là il était parti à sa ligue de billard...et hop !! Dans le bain ça presse....pauvre ptit coeur ! Mais bon, il riait... Otite; je ne peux pas vous aier...je n'y connais rien... Mariereves; en effet, c'est très difficile comme décision. Peut-être as-tu besoin de plus de temps pour mijoter à tout ça... Cocci; non je ne suis pas aller aux relevailles...je vous attends !!!! Marie2; je te comprends ! ça nous est arrivé l'hiver passé !! en sortant du boulot, mon chum a constaté que le bumper était cassé !! Et oui ! On a une Mazda protégé 5 et les bumper sont très bas et fait tout en plastique...et bien il manquait un gros morceau...délit de fuite ! On était pas ben ben content ! Ann |
OutsiderInscrit le : |
Marie2 : La crème A-derma ce trouve a la pharmacie avec les crèmes du genre Vichy et tout le tralala.Elle est fantastique. C'est a l'hopital qu'on m'avait donné un échantillon de cette crème. Je l'adore tout simplement.Elle est bonne pour l'Exzéma et le chapeau. Elle est environ 22$ si je ne me trompe pas
|
frappierInscrit le : |
coucou les files, je vais êtrer rapide car je suis pressé, mais je voulais juste dire à Maude que pour l'otite, il y a un bon article dans le magazine "Bébé" de ce mois-ci.
Pour les sécrétion, ils ont l'air de dire que c'est lorsque c'est pire, au début, il n'y a pas vraiment de sécrétion. Bye, kathia |