Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nadia1681Inscrit le : |
Livre louise-lamber lagacé: moi je le trouve plus ou moins bon il donne que trois recette de purée alors j'ai du faire des recherches sur internet pour en savoir plus.
Horaire de bébé: ceux qui ont une horaire fixe qu'elle est les heures de sieste car j'ai l'impression que bébé dort pas assez le jour c'est pour ca qu'Il est chigneux je crois il se leve toujours 30-40minutes apres savoir endormit Dent: est-ce qu'il peuve avoir mal au dent a etre chigneux pendant 1 semaine et pas dormir est-ce que je peux lui donner quelques choses meme si je vois pas de dent il a tellement l'air a avoir mal a quelques part sans que je sache ou c'est quoi le but du site cercle des super mamans |
juliejulia222Inscrit le : |
Livre Louise Lambert-Lagacé: Moi aussi je l'ai acheté et je l'adore!
|
StephInscrit le : |
katlechat: Pour l'habit d'hiver j'ai un 12 mois...et je me demande s'il va faire tout l'hiver...Antoine grandi vite !!
Pour les garderies va voir ce site : www.magarderie.com tu peux y faire une recherche pour des places disponibles dès maintenant. Et surveille les journaux locaux, je sais que dans mon coin il affiche régulièrement les places disponible immédiatement. Pour les purée je te recommandes le livre le Louise Lambert-Lagacé, Comment nourrir son bébé. Maison de la famille : Quelqu'un sait s'il y en a une a St-Jérome ? |
AnnInscrit le : |
Jojo merci !! supers idées !! Je jongle à tout ça...
il est minuit vingt et une et je ne dors pas. Je reviens tout juste du cinéma. Je suis aller souper au resto et aller voir un film avec une amie..ça fait du bien !! j'étais venue vous lire avant d'aller au lit... Bonne nuit beaux rêves !! Ann |
jojo25Inscrit le : |
merde ann le lien fonctionne pas alors je te fais la liste
popeye et olive shrek et flona bonnie et clyde tarzan et jane celine dion et rené angelil mickey et minnie homer et marge barbie et ken kermit et peggy aladin et jasmine celeste et babar donald et daisy john lennon et yoko ono cesar et cleopatre roméo et juliette bon je vais arreter, sinon je vais etre encore ici demain matin... |
jojo25Inscrit le : |
bonsoir les filles,
maman4x: c est super ta lettre, esperons que ca marchera! tu resumes tres bien ce qu on pense, ce forum est vraiment génial car il m a permis de rencontrer des amies et mamans extraordinaire!! rencontre: moi lundi ce serait ok, j ai pas vraiment d idée de ce qu on pourrait faire, avec la temperature de ce temps ci, on peut pas trop planifier d avance. ce serait le fun parcontre, si nous fesons ca a montreal, que ca soit pas a l autre bout car j habite déja a 50 min de montreal. outsider on pourrait montée ensemble si je prend le transport en commun, ca serait moins plate que d etre chacun de notre bord, et je crois aussi que mamanjessie était interresser et elle aussi n aime pas conduire a mtl. cocci vraiment une idée original tes costumes!! ta une belle petite famille. ann: j ai fait une petite recherche et voici une listeshttp://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f178137_mariage1-Couples-celebres.html chum: moi non plus je n ai rien a reproccher au mien, moi aussi il a 34 ans et savait dans quoi on s embarquait, il est merveilleux avec la petite et avec moi. quand j étais enceinte il me fesait un massage a tout les soir, et ben ca continu meme si j ai plus ma bedaine. il travaille de soir et quand il arrive c est notre moment ou on discute et on rit ensemble dans le lit. je l adore!! stephania j espere vraiment que toi et ton conjoint ca va s arranger, peut-etre essayer de savoir pouquoi il a tant besoin de passé du temps seul?? javoue que ca doit pas etre évident pour toi c étais les vaccins de laurie-maude aujourd hui, elle a beaucoup pleuré comme la premiere fois mais elle s est vite consoler, ca été pas mal moins pire lui faire percé les oreilles que les ses vaccins!! bon mon chum arrive alors je vais aller le rejoindre bonne nuit joanie |
MarieFrance26Inscrit le : |
Bonjour!
Je suis une maman de mars (mais qui était supposé être une maman d'avril!) a la maison qui a besoin de pratique pour faire des ongles poudre et résine... J'ai mon cours et je vais avoir un cours de perfectionnement dans 2 semaines pour le recouvrement d'ongles naturels et ongles de fantaisies. Je suis moi aussi a 55% de mon salaire présentement et je trouve ca ruff en titi. Donc je visite moins les salons de coiffure, esthéticienne et compagnie! Donc, j'ai pensée a offrir mes services pour celle qui veulent avoir de beaux ongles pas cher! Je fais la pose pour 18$ (temps limité)!! (comparé a 45$)! Je suis de Charlemagne (près de repentigny, lachenaie, le gardeur...) Vous pouvez m'écrire sur mon e-mail: marie.dave@sympatico.ca (Je le ferais seulement soir et fin de semaine) Merci, Marie-France |
katlechatInscrit le : |
Coucou les filles...
ouff sa fait un bail que j'étais pas venue vous voir... j'avais du retard a reprendre.. presque une vingtaine de page... vous êtes placoteuse hihiih Habit d'hiver : Les filles dites moi quel grandeur d'habit de neige vous avez acheter pour cette hiver ?? Siege D'auto : Moi aussi j'ai acheté le siege eddie bauer 3 dans 1. je ne l'utilise pas encore je garde la coquille plus pratique pour le moment. Jouets : Je commence a regarder les jouets potentiel pour ma poupoune... Avez vous des suggestions ?? Aqua-bébé : moi je fait de L,aqua bébé avec ma poupoune depuis qu'elle a 2 mois et demie... et elle ADORE sa... elle crie et jase dans l'eau hihi Purée : Je me cherche un bon livre a acheté pour voir l'introduction des purées et des aliments en avez vous un a me conseiller ! Cocci : votre famille strouphm troppp chouette.. je n'ai pu m'empecher de rire hihi Congé de maternité : je sais pas si c'est moi mais on dirais que je suis seraine depuis que j'ai ma poupoune... je me trouve toujours quelque chose a faire... pas juste du menage.. il me semble que j'en profite a fond... c'est pas drole j'appréhende deja le retour a lecole en janvier. Esce qu'il y a des filles qui retourne a lecole avec bébé ?? y retourner vous a temps plein.. ??? Garderie : Ouffff... je capote je retourne a lecole en janvier et jai meme pas de garderie encore je sais vraimetn plus quoi faire... je commence a desespérer.. aller je vous laisse bonne soirée les girls.. |
CocciInscrit le : |
Maude : Non tu capote pas, Charles ressemble beaucoup à sa grande soeur
Carelle : C'est génial ta lettre, ça serait vraiment le fun que ça marche, j'aimerais vraiment vous rencontrer!!! Les filles de Québec êtes-vous allées aux relevailles ce matin?? Moi je ne pouvais pas Charles est encore enrhumé Poids : Mon fils pèse un peu plus de 18 lbs et il va avoir 4 mois le 21. Moi aussi ça semble se stabiliser, par contre il continu de grandir! Il dépasse maintenant les 66 cm, une chance que j'ai acheté une coquille plus grande Et moi il est nourri amoureusement et exclusivement de mon lait Mon ti-pou fait des crises monstres, en fin de semaines j'ai du lui donner du tylénol 3 fois, il était inconsolable Je crois que ses dents lui font très mal, par contre je ne vois rien à l'horizon... Chum : Moi le mien va parfois jouer au poker avec ses amis (comme ce soir ) et jouer au squash avec son meilleur ami, MAIS il me le demande toujours avant, si je ne file pas ou que l'un des enfants est malade, etc, il n'y va pas. Et il a son cell, si jamais je n'en peux plus je peux toujours l'appeler et il va revenir C'est vriament un papa génial Mais peut etre aussi parce qu'il est plus vieux (34 ans), il savait dans quoi il s'embarquait, plusieurs amis avait passés par là avant lui... Bon je vous laisse, ma grande fait des acrobaties et charles me réclâme! |
Nadia1681Inscrit le : |
Bonjour tous le monde
Ici je trouve ca un peu débile cette semaine ti-homme dors pas le jour je ne sais pas ce qui se passe mais il est très chigneux disons que le soir j'ai hate que papa arrive Les filles est-ce qu'il y en a entre vous que leur chum avait un autre enfant avant de vous rencontrer je trouve que la vie en famille reconstituer est très difficile mais j'aime tellement mon chum que j'endure et vous est-ce facile me semble que sa fille de 8 ans et de plus en plus désagréable et je n'ose pas la chicaner comme ma propre fille ah que c'est compliquer Pour celle que le poids inquiète le miens a 4 mois et pese 18 lbs mais il semble un peu plus stable Carelle bravo pour cette belle lettre bonne je vous laisse il chigne encore s'il pouvait dormir au moins 1 heure en ligne ca m'Aiderait a faire mon train train quotidien mais au moins il dort 10-11 hr la nuit bon je vous laisse sa patience a des limites nadia et loïc qui chigne toujours, toujours, toujours |
isabella802Inscrit le : |
Merci les filles de me rassurer ! Ca a pas de bon sens, mon homme a l'air d'un bébé de 7 mois !!! Faut déja que je change mon siège d'auto !!!! Mais je vois que plusieurs d'entres vous sommes dans la meme situation !
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas lu... j'essaie de faire des rencontres de nouvelles mamans dans mon coin et me faire de nouvelles amies.. pas facile etre tout le temps toute seule avec bébé... les journées sont longues.. Mais j'ai quand meme vu que vous organisiez une rencontre ?!?! Est-ce votre première ?? Moi, si ca se fait a Montreal, je suis pas mal interessée.. malgré que je suivais vos vies pas mal plus quand nous étions enceinte que maintenant.. je suis quand meme une maman de juin ! J'aimerais bien me remettre a jour ! Entk, je m'ennuie pas mal de vous raconter toute ma vie et de lire la votre... mais mon ordi est capoute... et je dois aller jusqu'a chez ma mere a Montreal pour prendre mes messages !!! Ca fait loin pour vous lire.. faudrait que j'imprime toutes les pages pour pouvoir vous lire tranuillement chez moi ! ahahah Entk, je vais essayer de me tenir a jour pour savoir si vous faites une rencontre ! A bientot ! Contente de pouvoir vous lire un peu ! |
OutsiderInscrit le : |
Cocci: Vous etes absolument adorable en famille de Strouphm ! Cute cute cute
Zazzoo : Ne t'inquiète pas, ma cocotte pese environs 13 lbs et des poussière a 4 mois et demi. Pas de panique. Moi même , en consultant mon carnet de vaccination, a 4 mois, je pesaie 12 lbs pile Et ne t'inquiète pas, je ne manquait de rien. Personellement , je trouve très très beau les bébé de plus petit poid. Malgré que j'adore le gars de ma belle-soeur. Omg adorable, et il est tellement gras hihi. On l'appel notre gros-gras. C'est une blague de famille. Il est vraiment TRES grand et Gros. il a 10mois mais j'te dirais qu'il a lair davoir 1 an et demi certain..surtout qu'il marche ! Maude: Étrange tes collègues.. J'aurais compris si ca n'aurais pas été de future mamans, mais la, en voyant que c'est de future maman, j'ai de la misère à comprendre Purée: Ma fille à mangé du mais hier, miam, c'est tellement bon Et elle adore! Maman4x: Vraiment bonne idée l'incription! Est-ce que vous saviez que Mini-fée et sa fille Azalée vont passé a l'mémission du 30 octobre. Ca fille à une paralysie cérébrale car elle est née a 27 semaines et elle va réaliser leur rêve de faire de l'équithérapie pour aider leur fille. C'est fantastique.. à ne pas manquer stefania: Je te comprend vraiment. Mon chum aussi parfois à des réactions vraiment étrange. il ne comprend pas toujours ce que c'est le ''role'' de parent. Il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas aller passer la soirée chez son chum de gars à jouer au playsation. Mais bon.. Je l'aime quand même.. il m'aide énormément...malgré qu'Il faut toujours que je lui demande..sinon il ne s'offre pas.. ou très rarement. JulieJulia: Beurrkk Du vomi dans la bouche.. Interessan quand même ..beau petit cadeau Exzéma: Pour les fille , vos enfants qui vont des plaques d'exzéma. je vous conseil vraimentla crème A-Derma. Je la trouve simplement fantastique, autant pour l'exzéma que pour la chapeau. Ca évite d'enduire la tête de bébé d'huile C'est ma tante qui est chef en pédiatrie qui m'en avait donner un échantillon . Vraiment, je l'adore. Je l'ai recommandé à une maman de juillet, et elle l'adore aussi ! Suce: J'aurais aussi capoter avec l'histoire de la suce .. God ! Rencontre: J'aimerais tellement pouvoir vous rencontrer, mais je n'ai pas d'auto !! Si ce n'est pas trop loin, peut-être que je pourrais prendre l'autobus, mais encore la, je m'y connais pas dutout en autobus ! Venez par icii !! |
Cocci; vous êtes dont ben cute sur vos photos !! c'est une bonne idée !! Je la garde en mémoire !! Merci ! Vous avez d'autres idées ??
Roxy, Zazou; moi aussi mon fils est grand et gros !! Il pèse aussi 18 lbs à 3 mois et demi...à 1 mois il buvait déjà 40 oz...c'est un petit glouton ! Ann |
Zazou1980Inscrit le : |
Hiiiiiiiiiii...les filles vos bébés ont des poids assez impressionnants!!! Avec quoi les nourrissez-vous? hihihi
J'avoue que quand je lis cela, je trouve que mon petit amour est beaucoup plus petit que les votres...il a 4 mois et pèse a peu près 12 et demis!! Et les autres mamans, combien pèse vos amours? Rassurez moi svp... Zazou xxxx |
juliejulia222Inscrit le : |
Roxy : Moi ca semble se stabiliser depuis 3 semaines, il est à 18 lbs (il vient d'avoir 4 mois) et il allonge en fou mais ne grossit pas, alors, ca fait du bien! Moi la doc m'avait dit qu'à moins d'avoir des parents extremement grand ou gros, la plupart du temps, les bébés en haut des courbes finissent par se stabiliser... En fait, le mien a diminuer sa quantité de lait depuis 1 mois, surement à cause de ses gencives qui lui font mal...
|
barbie1980Inscrit le : |
Hey !!! Roxy !!! Bien contente d'avoir de tes nouvelles !!! Reviens nous jaser plus souvent !!!
Cocci : Hihihi !!! Trop drôle les photos !!! Est-ce que c'est moi qui capote où Sarah ressemble beaucoup à son frère ??? Purées : Je vous dis que moi quand je commence quelque chose, je ne suis pas arrêtable !!! J'ai fait des purées de carottes, de patates douces, de pommes, de poires, de courge et là j'arrive du marcher où j'ai acheté des courgettes (pour la prise 2) et des fèves vertes... J'aime tellement ça faire ça pour ma petite puce d'amour !!! J'ai l'impression que tout est bon et qu'elle va en rafoler... enfin... j'espère !!! C'est dr¸ole, je met Jade dans le porte-bébé et elle trippe en me regardant faire !!! J'ai toujours le goût de lui faire goûter !!! Bon... J'ai l'impression que ma puce vient de me faire un beau cadeau débordant !!! Ben oui, ça déborde encore... |
isabella802Inscrit le : |
bonjour!
je sais que ca fait longtemps que je n'ai pas écrit.. et je dois avouer que j'ai perdu le fil de vos conversations.... j'espere que tout le monde va bien. J'ai juste une tite-question pour juliejulia222.... ton bébé était tres gros il me semble.... moi je commence a capoter... comment il grossit le tien??? moi, il est né a 8.1 lbs et il a maintenant 3 mois et demi et pese 22 livres je commence a m'inquieter... il est au dessus de toutes les courbes.... penses-tu que ca va se stabiliser un moment donné??????? merci... au plaisir les girls.... Roxanne |
CocciInscrit le : |
Ann : Moi, mon chum et ma fille quand elle avait 4 mois, on c'était déguisé en famille Strouphm, on avait fait un hit Je te met des photos, c'est assez facile à faire!
[img:eb8732afb5]http://i160.photobucket.com/albums/t198/coccimb/IMG_27292004-10-3019-41-51.jpg[/img:eb8732afb5] [img:eb8732afb5]http://i160.photobucket.com/albums/t198/coccimb/IMG_27262004-10-3019-38-58.jpg[/img:eb8732afb5] Je vous reviens plus tard petit Charles s'impatiente! |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Maman4x c'est une très bonne idée que tu as eu et ta lettre est super j'aimerais bien vous rencontrer !! Je crois bien que le 22 c'est possible il faudrait juste que je m'arrange pour avoir l'auto ... Juliejulia : Yohan m'a déja fait la meme chose mais j'ai fermé la bouche juste a temps !!! beurk !! Je comprend que tu capotais pour la suce j'aurais réagi comme toi !! maude : Ayoye tes collegues sont en effet pas mal bizare surtout qu'elle sont enceinte !!! Je comprend que tu sois frustré Mon trésors fait dodo je vais aller m'habiller (et oui je suis encore en pijama ) a plus tard !! |
Elles sont bizarre tes collègues Maude ...je suis d'accord avec toi. C'est assez insultant merci !
Je communique souvent par email avec mes collègues de travail, et ils m'ont invités à aller diner avec eux il y a 3 semaines...c'était très clair qu'il voulait que j'amène Anthony avec moi. Ils avaient tellement hâte de le voir.... Elles ne valent pas la peine.... et je comprends parfaitement que tu ne veuille pas faire garder Jade. |