Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie2Inscrit le : |
Outsider: A-derma, tu l'achetes où cette crème?
|
Marie2Inscrit le : |
Bon, je me suis couchée tôt (20h) parce que j'étais morte de fatigue et là, il est 3h du matin et je ne suis plus capable de dormir
Je suis allée au cinéma hier après-midi. À mon retour à la voiture, j'ai constaté qu'on avait foncé dans ma voiture Et oui, la porte conducteur est défoncée. C'est pas énorme, mais ça parait quand même et je ne suis plus capable d'ouvrir la fenêtre. J'ai dû aller au poste de police faire un rapport pour les assurances parce que c'est un délit de fuite. Je vais devoir appeller les assurances aujourd'hui et tout le tralala... Maudit, il y avait 10 chars dans le stationnement et on a réussit à foncer dans mon auto! Exerciseur : j'en ai un vieux de marque Evenflo. Il n'est pas débile mais fait la job quand même. De toute façon, Alexandre ne semble pas tripper sur les jouets, il le regarde et essaye de les mettre dans sa bouche. Il ne joue pas avec. Il préfère de loin regarder sa mère... je suis comme un jouet ambulant! Il me regarde et rit! Habit de neige : j'en ai reçu 3 usagé. Un de 9 mois, un de 12 mois et un autre de 18 mois. Je crois bien qu'Alexandre va être au chaud tout l'hiver sans problème!! mariereves : tu pourrais peut-être envisager un retour au travail à temps partiel (2-3 jours par semaine). Comme ça, tu serais à la maison pour ta puce quand même 4-5 jours par semaine. maude28 : j'ai vu une copine aujourd'hui dont le petit gars fait une otite. Voici les symptômes qu'elle avait remarqué: oreille rouge (intérieur et extérieur), sécrétion jaune-blanche, et son petit se touchait constamment l'oreille. Nadia1681 : l'oragel fonctionne bien pour Alexandre lorsqu'il semble avoir mal aux dents. Le Camelia aussi, le soir, lorsqu'il n'est pas capable de s'endormir et cherche à tout mordre. Mon gars fait toujours de petites siestes, 30-45 minutes maximum. Voici son horaire plus ou moins régulier: lever à 9h30-10h, sieste à 11h30, 2e sieste à 2h, 3e sieste à 17h (pendant le souper!!!) et coucher à 19h30. Entre la sieste 2 et 3, des fois il redevient chigneux et je le couche et il dort un petit 15 minutes. Habituellement, il a des périodes d'éveil de 1h30-2h, puis fait des siestes de 30 minutes. Dès qu'il commence à se frotter les yeux, à bailler et à être plus chigneux, je le prends et je fais la routine «sieste». Je lui change sa couche. On va dans chambre, on lit un livre. Si c'est l'heure de le faire boire, je l'allaite, sinon hop dans le lit et il s'endort par lui même. Des fois, il pleure 2-3 minutes, mais finit toujours par s'enformir rapidement. Des fois, lorsque je ne l'ai pas allaité, il va pleurer plus longtemps, alors je le prends, le fait boire, et il s'endort super bien par la suite. Bon, je vais essayer d'aller me recoucher... maudit insomnie! Marie |
marierevesInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Maude : as-tu appelé Info-Santé ? Je trouve que les infirmières sont toujours excellentes, elles vont te dire quoi vérifier dans son état de santé pour ensuite te guider vers le médecin ou autre. Ça évite parfois d'aller à l'urgence pour rien... Exerciseur : je ne connais pas la marque, on me l'a prêté... Habit de neige : ouais, je suis hors norme !!! C'est un 6 mois, que ma mère m'a acheté chez Clément l'an dernier. La marque est Gusti. À mon avis, c'est genre 6-9 mois. J'ai mis Saralys dedans aujourd'hui pour une sieste dehors et ses pieds arrivent au milieu de la cuisse de l'habit et ses mains au niveau du coude des bras, donc... À moins qu'elle se mette à grandir à fond, il devrait faire jusqu'en avril. Ensuite, j'utiliserai mon habit de printemps. Nadia : voici l'horaire de ma puce. Lever vers 8h, sieste de 10h-11h environ (parfois un peu moins), sieste de 13h-16h environ et dodo pour la nuit entre 18h30-19h. Elle se réveille un peu vers 21h ou je la prends et l'allaite doucement, pour qu'elle reboive vers 4-5h. Tanky : Bon voyage, amusez-vous ! Mon chum vous conseille une pizzéria considérée par plusieurs journaux comme la meilleure de NY : Lazzara's pizza, 38e rue, entre la 7e et la 8e avenue. Il a fait un stage dans un studio d'enregistrement qui appartient au même proprio et pour payer son séjour, il livrait des pizz pour eux. Dis-le moi si vous y allez ! Dents : si Camilia ne fonctionne pas pour vous, il y a un produit naturel de la compagnie la Souris verte aussi pour les dents. De ce côté-ci, rien de neuf ! Je suis très angoissée, je voudrais prendre ma décision pour l'an prochain (retour ou non au travail...), mais je n'arrive pas à foncer. Je me sens comme un plongeur au bout du plongeon, c'est l'une des plus grandes décisions de ma vie. Je n'en ai pas encore parlé à ma supérieure (qui est aussi une grande amie), ça ajoute à l'angoisse, j'ai peur de sa réaction, surtout qu'elle a fait beaucoup pour améliorer mes conditions de travail. En même temps, je ne peux pas baser ma décision sur cela, je risquerais de regretter. Ah, c'est dur... Mais bon, ce n'est pas ce soir que ça va se clarifier, j'avais juste besoin d'en parler ! Je vais lire au lit en attendant le dernier boire de la journée... Ciaou ! |
StephInscrit le : |
maude: Va consulter, une mauvaise odeur peut être un signe d'infection, en plus si elle est chigneuse elle a surement mal. Se frotte-elle l'oreille et est-elle plus rouge ?
|
barbie1980Inscrit le : |
Les filles ???
C'est quoi les premiers signes d'une otite ??? C'est juste que Jade sent drôle de son oreille gauche. J'avais déjà entendu dire que les enfants qui font des otites ont une drôle d'odeur dans les oreilles. Elle ne fait pas de fièvre, mais elle est extra chigneuse... |
salut les filles !!!
Je suis découragée !!! Jade a pleuré toute la journée !!! Si elle ne pleurait pas, elle chignait... Vers 1h je suis allée pour prendre une marche et arrivée au parc j'ai constaté que j'étais aussi fatiguée qu'elle. J'avais le goût de me coucher dans sa poussette avec elle !!! Je me suis donc dépêchée de retourner chez-moi afin de profiter du dodo de ma pinotte. Je nous ai donc glissé dans le lit en arrivant... Elle n'a pas arrêté de réclâmer le sein !!! J'ai finalement décidé de me lever... Je ne sais pas ce qu'elle a... Je suis découragée !!! |
stefaniaInscrit le : |
Tanky : J'ai l'exerciseur baby einstein et Yohan l'aime bien il joue pas encore beaucoup avec les jouet mais il a l'air de l'aprécier il se regarde sans le miroir et joue avec la petite grenouille . Au magasin je l'ai mis dans 2 modeles , le rainforest et le baby einstein et il était plus a l'aise dans le baby einstein .
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2685312&kw=baby%20einstein&origkw=baby%20einstein&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270 |
TankyInscrit le : |
Merci les filles!!!
Je vous raconterai ça!!! C'est cool parce que j'ai regardé la météo pour NewYork et ils annoncent en haut de 20 degrés! Yé!!!!! Exerciseur: On va en profiter pendant qu'on est aux États-Unis pour en acheter un...Est-ce que il y en a parmi vous qui ont le ''Baby Einstein''...? L'aimez-vous...? À plus tard! Tanky xxx |
OutsiderInscrit le : |
Jojo : Mon exerciseur est le fisherprice, rainforest. Il est vraiment cute . il a des chansons, des lumieres. Ma fille vraiment, elle l'adore ..et moi aussi ! Elle crouse meme le petit singe hahahaha !! il faudrait que je la film pour vous montrer ca !! Vraiment, un must ! Je n'aimais pas vraiment les autres exerciseur que je trouvais plutot simple. Celui la, vraiment, jle trouve parfait !
|
stefaniaInscrit le : |
Salut les mamans !!
Habit de neige : j'ai pris un 12 mois mais il est vraiment trop grand !! Je suis pas mal certaine qu'il va faire tout l'hiver avec et va peut etre etre trop grand a la fin !! J'ai pesé Yohan hier et d'après ma balence de bébé il pèse 13.05 lbs a 3 mois il pesait 13 lbs il va avoir 4 mois demain . Ca ne m'inquiete pas vraiment parce qu'il a l'air très bien Je vois le medecin demain je vais etre plus certaine de son poids . Steph : Je ne crois pas qui en aie une maison de la famille mais je vais essayer de me renseigner . Je me posais la question moi aussi . nadia : pour l'horaire de sieste , environs 2 heures après son réveil il fait une sieste de + ou - 2 heures ensuite seréveil pour une période de 2 heure environs et fait encore une sieste . Habituellement il y en a une le matin et une l'après midi quelque fois il en fait une le soir . Tanky : je te souhaite de faire un beau voyage avec ta poupoune Je vais aller voir mon petit trésors je reviens plus tard xox |
AnnInscrit le : |
Bon séjour Tanky !!! Profites-en pour moi !!
Si j'y vais, ce sera seulement au printemps, quand Anthony sera plus grand... et que je me sentirai plus à l'aise de le faire garder 3 jours de suite !! hihihi... |
TankyInscrit le : |
Salut les filles!
Une petite visite rapide...j'ai vraiment manqué de temps toute la semaine, mais je venais vous lire à tous les jours! New York Bon, on a finalement fait une réservation...on part vendredi et on revient lundi...j'ai tellement hâte!!! J'espère que ma poupoune ne trouvera pas le trajet trop long,le pédiatre m'a dit de faire des arrêts fréquents. Ann ...on a loué une chamre dans un hôtel dans le coin de Times Square. Les hôtels sont assez dispendieux, mais là on va être assez central, on va pouvoir marcher en masse! (ce qui revient le moins cher est un forfait en autobus, mais on ne voulait pas faire ça avec Stella. En couple, ça vaut la peine!) Ma petite Stella a eu ses vaccins lundi, tout a bien été! Elle pèse près de 15 lbs et mesure maintenant 64 cm. Rencontre Je ne pourrai malheureusement pas être là lundi, je serai de retour seuelement en soirée... ...la prochaine fois! Bon je vous laisse ma poupoune a soif! Bye xxx |
Maude; les recettes c'est rien de compliquées...il n'y a aucun épices et rien de tout ça. c'est juste des recettes de combinaisons de légumes et de fruits...il y en a même avec des légumineuses, du tofu et de la viande. c'est juste pour avoir une idée de quoi mélanger ensemble, et pour aussi varier les menus...les goûts...
|
Bon mercredi les mamans !!!
J'ai fait de la purée de fèves vertes ce matin... Comparativement aux autres, ce n'est pas un succès. Il y a pleins de filaments... J'ai dû la passer au tamis. J'ai bien hâte de voir si Jade va apprécier... Livres pour les purées: Personellement, j'aime bien celui de Louise Lambert-Lagaçé. Par contre, je l'utilise surtout pour les principes de base et non pour les recettes. Moi je ne me casse pas vraiment la tête pour les purées. Je fais des légumes, des fruits et plus tard je vais faire de la viande. Une fois qu'elle va avoir goûté à tout séparément, elle va être rendue à manger des morceaux, donc je ne me casse pas la tête à faire des recettes de chef. De toute manière c'est tellement bon au naturel !!! Habit de neige: L'an passé ma cousine m'a donné comme truc d'acheter un habit de neige 2 pièces. De cette manière, il fait beaucoup plus longtemps et est, à mon avis, beaucoup plus pratique si on va en voiture ou au magasin. J'ai acheté un 12 mois et j'ai comme l'impression qu'il va même être trop grand !!! Bon, je vais aller faire une brassée de lavage... À plus Maude xxx |
CocciInscrit le : |
livre de reccette : Moi j'ai celui là et je l'aimais beaucoup, par contre ma version est un peu plus vieille
http://www.renaud-bray.com/francais/menu/gabarit.asp?Entete=Livre&Section=Livre&Page=fiche_wsc.asp&RBCode=340025724+&PRCleunik=941288 |
jojo25Inscrit le : |
outsider: quel est ton exerciseur, je m envais acheter ca demain et je sais pas lequel acheter?
|
CocciInscrit le : |
Habit de neige : Pour ma grande fille qui est né un 8 juin, j'avais acheté un 18 mois sur les recommendation de la madame de Clément, mais il est resté beaucoup trop grand tout l'hiver... J'ai même débuter l'automne suivant avec, mais ça allait mal car c'était un 1 piece pas fait pour un enfant qui marche et Sarah marchait. J'avais racheter un 6-9 mois de Children Place et celui là lui a fait comme un gant tout l'hiver Par contre à 4 mois elle pesait : 13 1/2 lbs et à la suite elle s'est maintenue autour du 25e percentil, donc petit gabarit. Par contre l'habit 18 mois que j'avais acheter sera d'apres moi parfait pour Charles, une chance que je l'avais acheter plutot unisexe, en fait c'était le modele pour garçon orange et creme
|
Livres; moi aussi j'ai le livre de Louise-Lambert Lagaçé...il est bien fait pour expliquer l'introduction des aliments solides, mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de recettes. Donc j'en ai aussi achetée un autre, qui donne plus de recettes et donne même des combinaisons de légumes et fruits qui sont bons ensemble... c'est toutes des recettes qui vont aux mélangeurs, il y en a 125 et ça va jusqu'à quand l'enfant à 1 an et plus...je l'aime beaucoup !!
voici le livre dont je vous parle.. http://www.renaud-bray.com/francais/menu/gabarit.asp?Entete=Livre&Section=Livre&Page=fiche_wsc.asp&RBCode=340028756+&PRCleunik=1027894 Si il y en a qui sont interessées à en avoir je peux vous en transmettre des recettes !! Vous n'avez qu'à me faire signe...au lieu de vous l'acheter !! Habit de neige; moi aussi j'avais achetée un 12 mois...je ne sais pas non plus si je vais faire l'hiver. Mais une amie de ma soeur m'avait donné un habit d'hiver 18 mois en peau beige doublé de mouton...ça fait pour la fin de l'hiver et le printemps, donc je suis pas inquiète. Nadia; moi la semaine dernière, pendant 3 jours de suite, Anthony ne faisait que chigner et mordais vraiment tout avec grande insistance ! Il bavait comme ça se pouvait pas et la seule chose qui le soulageait un peu c'était une débarbouillette mouillée dans laquelle il mordait. Je lui en ai donné du tempra et ça s'est calmé...alors c'était vraiment ça, ses gencives travaillent... Ann |
OutsiderInscrit le : |
Jojo: Bonne idée on pourrais y aller ensemble !! On s'en reparle !
Louise Lambert lagacé : Je l'ai, et je l'aime. Mais j'en ai vu un autre au walt-mart, god, tellement plus complet, et il y a une centaine de recette. Par contre, je ne me souviens plus du nom du livre.. ! Nadia: Dans les pires jouirnée ou que ma fille a mal au gencives, elle chigne la nuit et tête sont poigh tres fort, chigne beaucoup, ne mange pas beaucoup. Ici, je le sais quand c'est les dent. Elle ce masse les gencives avec les doigt. Je lui met de l'oragel ^pour l'aider, et ca aider énormément. Et pour dimuner le mal, je lui donne Camilia, qui est ici, vraiment miraculeux !! Steph: J'ai aussi un habit de neige 12 mois pour ma cocotte. Je crois bien que ca va lui faire toute l'hiver, du moin, je l'espère ! La dame chez clément m'avait recommandé le 12 mois , ou 18 mois, mais le 18 mois était franchement trop grand.. Surtout que mon bébé, est un petit gabarit Ann: Chanceuse, soirée resto-ciné ! J'espère que tu en as bien profité ! MarieFrance: Dommage, je t'aurais bien encourager, je veux justement des ongles..Mais bon, t'es pas mal loin ..huu Tu fais ca jusqu'a quand ?! Parce que parfois on descend chez le pere a mon chum qui reste a repen .. donc .. !! Jouets: Ma fille n'aime que sont exerciseur, franchement, elle trip raide. Elle saute tellement fort, les spring vont lacher Ca la aucun bon sens le bruit que ca fait tellement qu'elle saute .. Il y a aussi la banane de Tiny love, elle l'adore littéralement. Ce sont les seuls quelle aime, j'en ai acheter plein d'autre, mais elle n'y porte pas attention Dménagement : Je déménage a vaudreil au cours de l'hiver, est-ce qu'il y en a de ce coin ?! J'me cherche des amies Vraiment plate, je ne connaitrai personne de ce coin ! |
katlechatInscrit le : |
Nadia 1681 : moi l'infirmière du clsc m'avais dit de lui donner du tempra si je croyais que mon bébé avait mal quelque part.... elle m'avais dit de lui en donner et de voir si sa a lair de diminuer ou pas... si sa reste pareil et mon bébé a lair d'avoir mal quand meme quelque part de consulter un médecin...
Pour les sieste : moi ma fille a une drole d'horaire... 7 levée sieste a 10h30 jusqua environ 11h30. sieste de l'après midi a 3h jusqua 3h45. et le soir a 6h30 elle se rendors je la réveille a 9h je lui donne son bain et un dernier biberon et op elle est partie pour la nuit. ( j'ai essayer de la laissé réveiller jusqua 7h30 le soir pour lui donner son dernier biberon mais rien a faire elle se réveille en pleine nuit...) Je forcerai pas ma fille a faire des sieste plus longue le jour car sinon elle chigne toute la journée ! Steph : moi aussi j'ai un 12 mois et j'ai aussi l'impression qu'il ne feras pas tout l'hiver... ! Livre : Bon je crois que je vais aller voir ce livre de louise lagacé. |