Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie020Inscrit le : |
salut les filles!
Desoler je ne suis pas beaucoup presente je viens vous lire a toute les jours ou les 2 jours... le festival de loie blanche commence aujourdhui et je ne serais pratiquement pas la pendant 9 jours et en meme temps je suis aussi sur 2 autres forum (si vous voulez les adress demander moi le...(forum de maman aussi) Jai recu le message de Ann Sa me derangerais pas d'embarquer pour une rencontre cependant il est rare que jai un transport (que mon chum est la et avec un bebe jai vue sta koi prendre l'autobus...fermer la pousette...en meme temps quavoir bebe dans les bras et sac a couche pis toute le kit... ses un peu ''chien'' ... bref pour les jours a suivre si vous planifier une rencontre contactez moi a juiliette013@hotmail.com ... il me feras un plaisir de vous repondres et de vous dire si je suis dispo ou pas..! Tout va tres bien pour moi ... je suis juste un peu fatiguer...jai de la misere a recuperer pourtant le ptit moi fait ses nuit ... ... et jvais me bruler au festival.. bon...ses un peu de ma faute bon je vous laisse je part dans meme pas une heure..! ont se redonne des nouvelles ciao! ((le ptit va a merveille il est tres eveiller...fouine partout des yeux... bave... mange environs 8onze ... et pablum matin et soire...pleure presque jamais... jai un tres bon bebe! )) |
MarialyInscrit le : |
merci Ann d'avoir mis le lien c'est très gentil. Malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi parce que ça dit que c'est privé. C'est que mon msn ne fonctionne plus, mais je vais essayer d'arranger ça. Je veux les voir ces photos là!
|
marierevesInscrit le : |
COQUERELLE : Bien sûr que tu peux te joindre à nous !
Je pensais aussi à FRAPPIER, j'espère qu'elle va bien... COCCI : On s'en reparle lundi, en fonction de la santé de ton Charles d'amour. Merci pour vos encouragements... On va essayer une autre routine pour les nuits de cette fin de semaine, question que je me repose. Je reviens plus tard... |
StephInscrit le : |
savon : J'utilise le bébé dove, j'ai aussi reçu du mustela et un des produit dans un jardins. Par contre comme j'ai moi-même la peau sensible je préfère ne pas utiliser la marque dans un jardin car c'est très parfumé !
|
coquerelleInscrit le : |
allo la gang esceque je peux me joindre a vous car je suis egalement une maman de juin 2007 ma fille Britany est né le 24juin par cesarienne durgence elle etait enroulé 3 fois dans son cordon mais tout cest bien derouler par la suite elle est en super santé
alors felicitation aux maman de juin 2007 |
AnnInscrit le : |
J'ai trouvée que c'est sur le forum ''Les petites frimousses qu'elle va...je me suis inscrite pour pouvoir lui parler mais bon, je dois attendre que le modérateur active mon inscription...je me souvenais qu'elle en avait déjà parler ici de son autre forum alors j'ai fouillée dans nos vieux message.
Merci Zazou je vais essayée l'adresse que tu m'as donnée... Oui, elle et Frappier me manque beaucoup... Maman4x; oui ton espace perso fonctionne avec le lien que j'ai laissée à Geneviève plus bas... Ann |
maman4XInscrit le : |
Les filles .. mon espace perso n,est pas public, seulement pour ceux qui sont dans mon msn!
c'est vrai ça ... pas beaucoup de nouvelles de marie018 ... Frappier aussi me manque ... Carelle |
Zazou1980Inscrit le : |
Je crois que son email est juiliette013@hotmail.com
Je ne sais pas si elle va sur un autre forum, mais j'espère qu'elle ne nous as pas quitté... |
Quelqu'un a l'adresse couriel de Marie018 ? Ou savez-vous sur quel autre forum elle va ? Je vais essayer de faire quelques recherches pour lui parler...
Ann |
CocciInscrit le : |
Allo!
Mariereve et Ann moi aussi ça beaucoup donné le gout! À moins que Charles n'aille pas mieux en fin de semaine j'aimerais beaucoup vous rencontrer (car s'il tousse encore autant je devrai retourner consulter...) Pour Marie018 elle a ouvert un autre forum avec d'autres filles, je crois que c'est pour ça qu'on la voie moins Bon je ne peux écrire plus longtemps, mon fils a faim! |
maman4XInscrit le : |
Salut les filles!
Merci pour les nombreux compliments sur les photos ... avec toutes les p,tites beautés présentent ça peut pas faire autrement que d,être belles!!! Mahély arrête pas de parler des bébés, elle prend tout ce qui est poupées, toutous et les place en cercle et passe d'un a un pour leur dire; chuuuut! hihi Elle regarde les photos et me demande; c'est qui ça? Je nomme le nom et répète le nom ... haha quand je dis Jade elle dit (ds son accent de p'tite fille) amouyeuse (amoureuse) Bick (Emrik)! c,est trop crampant! mon espace perso ; Vous n'avez qu'a rentrer mon adresse carellephotos@hotmail.com sur votre msn et moi je n'aurai qu'a accepter votre inscription, ensuite vous y aurez accès! Pour celles qui n'ont pas msn, je ne suis pas certaine que ça fonctionne ... je vais faire des tests et vous revenir avec ça! mariereves; J'ai l'impression que tu décris ce que je ressens parfois et c'est normal d'avoir ces sentiments ... et crois-moi, ce n'est pas pcq c'est ton premier bébé .. chacun de mes enfants me font douté de mes capacités à une étape ou un autre de leur vie!!! Tu vas voir, un p'tit geste de la part de ta puce te redonneras toute la confiance que tu dois avoir envers toi! Tu es une bonne maman, elle reçoit la chose vitale qu'un enfant doit avoir pour s'épanouir et vivre ... l'amour! À toutes celles qui un jour ou l'autre doute ... regardez ce que vous donnez à votre enfant, prenez-le dans vos bras et imaginez l'homme ou la femme qu'il deviendra grace à vous ... faites-vous confiance et acceptez que personne n'est parfait ! Bon moi je vous laisse ... la fatigue remporte sur l,envie de veiller ... je vous lirais avec plus de contration demain! Carelle |
Bonsoir les filles,
Je viens vous écrire avant d’aller dormir…il n’est que 9h20 mais je suis très fatiguée avec mon histoire d’insomnie. Je dois me reposer parce que je suis toute cernée et je manque d’énergie. Mariereves; bonne idée pour mardi prochain. Je suis partante…reste à savoir si Cocci pourrait se joindre à nous. Et il y a aussi Marie018 qui est à Québec…messemble que ça fait un bout qu’on n’a pas eue de ses news ? Je te lisais et je te comprends 100%....je parlais justement de week-end d’amoureux dans un de mes derniers messages. Mon chum et moi on a besoin de se retrouver. J’adore mon fils mais j’ai envie de penser à notre couple pour un week-end. Je suis en train de regarder ça. Tu sais, le boute ou ‘’tu te trouves pas bonne comme maman’’, on le ressens toutes à certains moments…ça m’arrive à moi aussi. Surtout quand je suis fatiguée et que ma patience est aiguisée…et tu sais, je suis certaine que tu es une maman merveilleuse pour la petite Saralys ! c’est juste que la maman, elle a besoin de se ressourcer elle aussi ! Oui je trouve ça très mignon quand les gens me dise qu’Anthony est une mini-copie de moi…et bon, il me tarde de voir la ressemblance entre ta puce et toi ! Prend-la ta photo !! Zazou; moi je n’ai rien remarquée de différent…par contre il vient tout juste d’avoir 3 mois alors…peut-être que ce sera plus tard… Jojo; c’est dont bien un beau cadeau qu’elle t’a fait ta filleule ! Super idée ! c’est à retenir… Geneviève; je te mets le lien de l’espace perso de Maman4x …si elle l’a mise ''public’’ tu vas pouvoir y avoir accès sans msn… http://cid-636510a233d9dbd3.spaces.live.com/?partner=Live.Spaces&mkt=fr-CA Bonne nuits les mamans !!! Ann |
Hey les filles,
Petites question: est ce que vos bout'chou ont eu leur poussée de croissance du 3 mois? Avez vous vu une différence, car moi, au contraire, il boit moins souvent que d'habitude... Je n'ai pas réellement vu de différence, et vous? bonne nuit xxx |
marierevesInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Ah, je trippe sur les photos de vos amours lors de votre rencontre, trop cool !!! COCCI et ANN (et les autres filles de QUÉBEC) : je vais aux Relevailles mardi c'est sûr, si vous voulez, on peut s'y voir et aller se balader ensuite ensemble ? CADEAU MARRAINE : personnellement, j'adore l'idée de l'arbre ! Sinon, la marraine de Saralys lui a fait faire chez Clément une sorte de doudou avec une tête de mouton, sur laquelle est brodé son nom, sa date de naissance, son poids et sa taille à la naissance. Trop mignon !! ZAZOU : je suis contente de voir que tu vas mieux !!! SAVON : mon chum, qui donne le bain, adore le Dove bébés. On a reçu aussi un savon pour bébés de chez Fruits et passion qui sent super bon. Et j'adore un savon que ma belle-mère m'a rapporté de France, Mustela. CARELLE : je ne sais pas non plus comment aller voir sur ton espace perso... SELLES MOLLES : celles de Saralys le sont toujours alors... L'idée d'appeler l'infirmière du CLSC me semble excellente ! NUITS : Je rêeeeeve d'un 8 heures d'affilée ! CARELLE, je pense tellement à toi, je te trouve tellement forte, je crois que j'aurais craqué bien avant toi... La force doit venir avec l'expérience j'imagine Un gros bisou à Sarajane, pauvre pounette... JOJO25 : oups, il inverse le jour et la nuit Courage, il est peut-être en train de faire une poussée dentaire, donc il a moins mal pour têter la nuit (euh, allaites-tu ?). Si tu n'allaites pas... je ne pourrais pas te dire ! Serait-il déconcentré par plein de nouvelles découvertes le jour ? ANN : je vais dire comme les autres, les yeux de sa maman !!! Moi, c'est terrible, tout le monde hallucine sur la ressemblance entre ma puce et moi, ne trouves-tu pas que c'est touchant quand les gens te disent cela ? Je vais prendre une photo de nous deux et vous l'envoyer ! Bref, vous avez de beaux yeux tous les deux Autrement... je suis un peu crevée en ce moment. Pourtant, Saralys ne se réveille qu'une fois par nuit, au pire deux, mais je fais de l'insomnie au moins 3 heures par nuit. Je crois qu'à force de me réveiller plusieurs fois par nuit jamais aux mêmes heures, mon organisme est toujours sur le qui-vive, en attente de se lever. Je suis aussi dans une phase de "j'me trouve pas bonne comme maman". Pourtant, je fais de mon mieux, mais il y a des petits trucs que je voudrais faire mieux. Par exemple, je n'arrive pas à trouver une belle routine de dodo pour le soir, il me semble que c'est toujours fait à peu près... Saralys s'endort très bien, donc j'imagine que ça lui convient, mais je voudrais faire mieux... Aussi, ma puce a tendance, dès qu'elle est fatiguée ou que ses dents la travaillent, à me faire des crises au sein. Et je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguée, mais chaque fois, ça me fait de la peine. Qu'est-ce que ce sera à l'adolescence quand elle sera fâchée contre sa mère ? Ah, je crois que c'est simplement de la fatigue accumulée, un besoin d'intimité avec mon chum (toujours une cicatrice douloureuse...), un besoin de refaire du sport (je me suis blessée hier, pas fort !), un besoin de retrouver mon corps (suis-je la seule dont le bedon semble ré-arrondir ? ou peut-être que plus le temps passe, plus je le vois ?), bref, désolée pour ce roman mélancolique. Allez, je ferme l'ordi et au dodo, ma puce dort, je vais en profiter... Bisous les copines, j'espère vous rencontrer bientôt ! |
jojo25Inscrit le : |
elles sont vraiment belle les photo de votre rencontre
genevieve: je sais pas si tu es habille de tes main, ma fileule m a fait une petite boite, peinte a la main marqué les trésor de laurie-maude. a l interieur il a 3 plus petites boite, pour la meche de cheveux, les premieres dents et le bracelet de l hopital. j ai trouvé ca vraiment cute. mais j avoue que moi je serais jamais capable de faire ca, l art plastique n a jamais été mon fort. |
Geneviève; la séance photo c'est vraiment un must...surtout s tu dis qu'elle ne se payerait pas ça. Ça fait des supers beaux souvenirs ! Tu peux lui offrir un certificat cadeau dans un studio de photo...Sears et Walmart en ont...ou sinon dans des privés mais ça coute plus cher...
J'ai fais baptier Anthony il y a 2 semaines...j'ai reçu une petite chaine avec un petit anneau...trop mignon. J'ai aussi eue un cadre double, d'un côté tu mets la photo de l'enfant et de l'autre c'est un moulage du pied...il y a la petite pâte pour le mouler et les instructions...ça fait un super beau souvenir. Voilà mes idées autre que vêtements, jouets et tout... |
Merci zazou pour les idées. Tu me fais penser justement que ma belle-soeur avait l'air de trouver ça vraiment intéressant une séance de photos mais je sais qu'elle n'ira jamais s'en payer une. Je pense que je vais lui donner ça.
Je suis toujours réceptives à vos autres idées si vous en avez. |
Allo les filles,
Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas écrit, car j'ai été hospitalisé pour dépression post-partum pendant 3 semaines et ce fut réellement difficile de ne pas voir mon amour pendant quelques jours (j'avais le droit de sortir souvent), mais là avec les médicaments ,je commence à aller de mieux en mieux... En passant, vos bébés sont magnifiques...j'aimerais me joindre à vous la prochaine fois si cela ne vous dérange pas trop... POur Genevièvre: voici quelques idées cadeaux..elles ne sont pas nécessairement originales, mais si cela peut aider. Une bague (mon chum a recu cela a sa naissance) avec sa pierre de naissance ou son nom gravé dessus, qu'il pourra porter plus vieux, un arbre qui grandira avec lui, un chien qui grandira aussi avec lui (si ces parents sont d'Accord, c'est plus d'ouvrage qu'un arbre ) Une scéance de photo avec un professionel....euh...je suis à court d'idée hihihi Bonne soirée les filles |
maman4x ou qqn d'autre... : Je ne sais pas comment faire pour aller voir les photos sur msn... Je ne comprends pas comment ça marche. Est-ce que je dois avoir msn?
J'aurais besoin de vos idées et recommendations pour un cadeau que je dois faire. Je serai marraine du cousin de Marianne et le baptême est dans deux semaines, je ne sais pas trop quoi lui donner. Il est le quatrième garçons alors c'est sur qu'il a pas mal de choses de ses frères déjà. J'aimerais trouver quelque chose de spécial qui serait vraiment pour lui. Vos idées seraient les bienvenues. |
stefaniaInscrit le : |
Salut les filles ,
A vous lire votre rencontre a été super . Ils sont tellement beau vos trésors c'est une super photo Peut etre que je me joindrai a vous une autre fois . C'est pas évident puisque nous avons seulement une auto et mon chum travail vraiment beaucoup . Il travail en hotelerie et ces temps ci dans les laurentides c'est très occupé et je suis pas mal timide en plus je ne vous écris pas depuis très longtemps donc vous ne me connaissez pas tellement encore mais bon on verra bien dans le futur ... Savon : j'utilise johnson & johnson pour mon petit ange . Bonne soirée !! |