Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

jojo25

Posté le: 4 octobre 2007 16:52:19 EDT  
maman4x je t ai rajouté a mes contacts messenger, mais je sais pas comment aller voir les photos?

prochaine rencontre, je suis partante, pas question que je manque ca une deuxieme fois, au pire j irai en métro si c est toujours a montreal, ou je demanderai a quelqu un de venir me reconduire.

Ann

Posté le: 4 octobre 2007 16:09:33 EDT  
Carelle; je voulais juste te dire que je suis aller voir les photos sur ton espace perso et elle sont vraiment magnifiques. Vous êtes belles toutes les mamans ensemble ! Very Happy

J'ai vraiment trippée sur les photos de ton ti-boute avec Mahély dans les feuilles d'automne !! Faudrait vraiment que je fasse ça avec Anthony ! Ça fait des photos magnifiques ! Very Happy

Bref, tu as vraiment des beaux enfants ! Very Happy

Ann

Ann

Posté le: 4 octobre 2007 15:30:45 EDT  
Outsider; moi j'utlise Aveeno....j'ai eue en cadeau aussi le ''poids de senteur'' de Dans un jardin mais je ne l'ai pas encore utilisée...

Maman4X; je t'ai aussi ajoutée à mon MSN...j'ai hâte de voir les photos !!! Very Happy

Marie2

Posté le: 4 octobre 2007 13:29:38 EDT  
Salut les filles!!

Je suis partante pour une rencontre le 7 novembre. Pour le lieu, encore une fois on pourrait déterminer en fonction des filles qui viennent. Moi ça ne me dérange pas vraiment de me déplacer pour une rencontre. Pour faciliter les déplacements, on pourrait aussi organiser du co-voiturage.

Depuis 2 nuits, Alexandre se réveille vers 2h45-3h., boit et ne veut pas se rendormir par la suite Evil or Very Mad il pleure... mais moi je veux dormir. Alors je l'amène dans mon lit. Toutefois, je ne veux pas l'habituer à ça... le matin ça ne me dérange pas de le faire boire et dormir avec moi... mais je ne veux pas commencer ça la nuit. Surtout que je ne dors pas super bien quand il est à côté de moi. Il gigotte beaucoup... Il faisait ses nuits la semaine dernière... pourquoi a-t-il décidé de changer ça???

Savon : j'utilise le savon Johnson&Johnson. J'en ai reçu des litres et des litres de ce savon à mon shower...

Ann : pour ton escapade en amoureux, ça dépend de ton budget... si tu aimes la nature mais que tu veux aussi profiter d'un bel endroit avec de la bonne bouffe, je te conseille Jouvence à Orford (l'Auberge). J'y suis allée 2 fois, c'est génial. La bouffe est excellente et c'est dans la nature. Mais c'est quand même assez dispendieux.

geneviève 1984 : moi aussi je lis une histoire à Alex avant de l'endormir. Il adore quand je lui lis des livres. Puisque j'aime beaucoup lire, je voudrais lui transmettre cette passion.

Maman4x : je voulais te dire, Mahély est vraiment trop mignonne! Elle était craquante avec nos bébés, lorsqu'elle voulait les consoler.

Ann : effecttivement, Anthony est une mini-copie de toi! Il est très mignon!

Bon, je voulais profiter de la sieste d'Alexandre pour appeller des garderies... finalement je passe mon temps à vous écrire.

Bonne journée

Marie

Outsider

Posté le: 4 octobre 2007 12:39:02 EDT  
Salut les filles ! wow vous etes vraiment chanceuse de vous avoir vu.. J'aurais bien aimé aussi, mais je n'ai pas d'auto Sad Pas grave! Vos ptit-pox sont magnifique!

Ann: Tes cheveux, vraiment , je les adores aussi !! Et c'est vrai, ton garcon te ressemble énormément Very Happy

Médecin: Je suis aller chez le médecin mardi avec ma pinotte pour qu'elle aille ces vaccins. Cette fois ci..Tout ces bien passé ! J'avais un peu peur.. car à son vaccin de 2 mois..elle c'est déshydrater et ca lui a provoquer une infection urinaire. Arf ! tout ca pour faire qu'elle pèse 14 lbs et mesure 24 pouce. Hihi ! Elle grandi vite ma puce Very Happy

5-10-15: Je félicite les mamans qui sont entrain de le faire. Ne vous découragez pas, ca va finir par payer Smile vous êtes fortes !

JulieJulia: Quel lait utilise tu ?! L:orsque je prenais le lait similac advance avec ou sans omégas ma fille avait des caca assé liquide . C'est passé depuis qu'elle mange , les caca sont consistant. Je ne sais pas si tu dois vraiment t'inquièter, car je ne vois pas a quel point les selles de ton petit poux sont liquide donc difficle a dire. Par contre je peux te dire que quand ma fille a eu sont infection urinaire ces selles était devenue TRES liquide...à un point que tu ne te demande même pas si c'est normal, car tu le sais tout de suite en voyant ces selles! Surveille la température.. Anyway ca ne sers a rien de salarmer si il ne fait pas de fièvre puisque si tu te rend a l'urgence ou a la clinique il te retourneront de bord assé vite j'crois si il ne fait pas de fièvre !!

Savon: Quel savon utilisez-vous pour laver vos petit-poux ? Simple curiosité !!

Ann

Posté le: 4 octobre 2007 10:55:15 EDT  
Bon matin les filles,

Ouf que j'ai mal dormi !! Et ce n'est même pas à cause de bébé...il fait des nuits extraordinnaire alors je nai pas à me plaindre sur ce côté là. On dirait que je fais de plus en plus souvent de l'insomnie. c'est vraiment tannant ! Mon chum et moi avons parlé de partir en week-end d'amoureux et faire garder Anthony, histoire d'être autre chose que des parents juste pour une fin de semaine et pouvoir se reposer. Avez-vous des idées d'endroits/auberges/hotels/escapade....vos suggestions sont les bienvenus... Wink

Hier j'ai montrée la photo de vos ptits amours à mon chum ! Il les as trouvés vraiment cute !! Maude; mon chum capotait sur les yeux de ta fille...je pense qu'il a eu un coup de foudre pour elle Wink

Geneviève; merci pour mes cheveux !! être ancienne coiffeuse ça a ses avantages ! Wink Pouvoir se faire des trucs à peu de frais !! Very Happy

Je sais qu'Anthony a mes yeux...tout le monde que je rencontre me dit que c'est mon portrait...je compare avec des photos de moi quand j'étais petite et c'est fou comme on est pareil !! Ça peut changer par contre...mais pour l'instant, c'est une petite copie de moi...hihihi !

Ann

Tanky

Posté le: 4 octobre 2007 10:53:43 EDT  
Allo!!!

Moi aussi j'ai adoré ma rencontre d'hier!
Je m'en doutais déjà, mais j'ai constaté à quel point vous êtes des filles fantastiques! Wink
Il faut remettre ça, et on peut changer d'endroit comme ça d'autres pourront peut-être se joindre à nous.

Maman4x je t'ai ajoutée dans mes contacts msn. J'ai hâte de voir les photos!

À plus tard!
Claudine xxx

mamanjessie

Posté le: 4 octobre 2007 10:25:51 EDT  
Salut les filles

Vous êtes chanceuses de vous être rencontré!! Comme jojo j'ai trop peur de conduire à Montréal depuis que j'ai eu un accident d'auto là-bas en revenant de l'université... il y a 2 ans. Deouis ce temps j'ai peur d'y retourner. Peut-être la prochaine fois. Ils sont trop cute vos ti-pou!!

Maude: ta fille t'a fait une petite frousse!Et pour ta production de lait, au pire il y a le dompéridone comme moi je prends. Ca fait des miracles mais ca fait aussi 9 pillule à prendre par jour Sad

Cocci: bonne chance pour tes petits problèmes de santé. Au moins tu as eu un "wake-up call" comme tu dis.

Aly a eu son rendez-vous de 4 mois lundi. Elle pèse 14 livres (75 percentile) pour 24 pouces (50 percentile). Sa croissance va très bien selon le médecin. Son vaccin est la semaone prochaine. Cette nuit elle a fait le tour de l'horlaoge. Elle a bu hier soir à 8h00 et s'est levé à 8h00 ce matin. Wow, quelle belle nuit. Habituellement elle se lève vers 7h15.

5-10-15: contente de voir que ca marche pour certaine d'entre vous. Je sais que certaine trouve barbarre cette méthode mais dites-vous que si votre bébé dot dans vos bras, c'est qu'il est fatigué. Si il est rassasié, que sa couche est propre ses besoins sont donc comblé et son besoin est maintenant de dormir!! Et il est sans doute beaucoup plus confortable dans sont lit!!

Bon ma fille se réveille
A plus tard

barbie1980

Posté le: 4 octobre 2007 10:07:17 EDT  
Ann: C'est vrai !!! Vous êtes pareils ton tit-loup et toi !!! Tu es chanceuse !!!

Marialy

Posté le: 4 octobre 2007 08:05:59 EDT  
Bonjour les filles! Smile

Moi aussi j'ai bien apprécié la rencontre d'hier. J'avais comme l'impression qu'on se connaissait déjà, c'est drôle pareil. Je trouve ça l'fun de voir d'autres mamans et d'autres bébés. Je suis pour qu'on remette ça une fois par mois.

Ann: Vraiment belles tes photos! Il te ressemble beaucoup ton fils! Et en passant, j'adore tes cheveux. Wink

Maude: Est-ce que Jade va mieux aujourd'hui? J'espère qu'elle n'est pas malade. Sad

Marie2: Merci pour le truc pour enregistrer les photos, c'est simple et efficace. Wink

Dodo: Ça fait deux soirs que j'essais le truc de la routine pour endormir Marianne le soir et ça a fonctionné les deux fois. Elle s'est endormie pour sa nuit au moment voulu Wink et elle n'a même pas pleuré comme à son habitude. Je vais essayer de la coucher une demi heure plus tôt aujourd'hui pour voir si ça va aussi fonctionner. En tk le moment du coucher est beaucoup plus agréable ainsi. Je vais dans sa chambre et tamise la lumière, puis je mets un cd pour bébé. Ensuite je lui lis une histoire (vous devriez essayer, c'est surprenant comme ils peuvent être attentif! Ça fait un bon mois que je lui lis des histoires et je n'en reviens toujours pas de voir comment elle m'écoute et regarde les images), puis je lui fait un massage. Ensuite je lui change sa couche puis je l'allaite et elle s'endort!

J'ai acheté un exerciseur pour Marianne et comme il est usagé je dois aller le frotter avant de la mettre dedans. J'ai bien hâte de voir comment elle va réagir.

Bonne journée! Smile

barbie1980

Posté le: 4 octobre 2007 07:56:39 EDT  
Salut les filles !!!
Fiouf !!! La fièvre est tombée !!! Jade a fait une très belle nuit malgré tout. Elle s'est réveillée seulement quand son papa s'est levé pour aller travailler !!! Je crois, finalement, que c'était seulement dû à son vaccin. Ce matin, elle est en super forme !!! J'ai pris sa température et elle fait 37 !!!

Bonne journée

Maude xxx

maman4X

Posté le: 3 octobre 2007 21:47:31 EDT  
jojo; On vainc nos peurs en les affrontant ...
go go go, vient a la prochaine rencontre ...

tant qu'a y être; je propose le 7 novembre ... premier mercredi du mois!

Mes condoléances pour ton cousin ... un moment plate a vivre!

Carelle

maman4X

Posté le: 3 octobre 2007 21:43:47 EDT  
Salut les filles ...
ouais ... première game du Canadiens ce soir ... vive les ailes! hihi

wow quelle belle journée ... ce fut très plaisant! J'ai comme revu mes cousines que ça faisait un an que j,avais vu!!! Les filles, ces rencontres la sont vraiment bénéfiques ... provoquées les!!!

J'ai de très belles photos, je ne suis pas capable de les mettre ici (trop nulle pour comprendre), mais si vous vous inscrivez a mon msn carellephotos@hotmail.com vous aurez accès a mon espace perso ... - long pour moi d'alimenter seulement mon espace perso en photos ... j'ai pas beaucoup de temps de libres mettons hihi

Maude ; pauvre p'tite amour ... tu es une super maman, tu as vite remarqué dans la journée que ta puce n'allait pas bien! Emrik lui envoie des bisoux hihi

selles ; est-ce qu'il est moins enjouée, plus fatigué, fièvreux, p'tit rhume ? regarde le mieux vivre (que je n'ai pas sous la main présentement) ils doivent certainement en parler!!

Bon je vais rejoindre mon chum ... y doit être tané d'entendre parler de vous autres ce soir ... en tout cas, il le sait que j,ai aimé ma rencontre! hihi

Mahély n'a pas dormi cet pm et a 7hres elle dormait et on aurait pu la coucher avant! hihihi Emrik s'est couché a 8hres ... il vient juste de se réveiller, mon chum a fait le 5-10-15 puisque MOI je vous écris et la il fait dodo!!!

Ha oui, j'oubliais ... Sarajane s'est fendu le menton au cours de Hip Hop ... pauvre grande puce d'amour! Je lui ai mis des pensements de rapprochement ... elle a déja une cicatrice du a 6 points de suture apres avoir tomber de sa chaise haute a 6 mois, son père ne l,avait pas attaché et avait retiré la tablette pour la laver! Puis sur la glace en patin, bang sur le menton .. une tite cicatrice ... puis la! Mettons que j,avais le moton!

Bonne nuit ... a demain!

jojo25

Posté le: 3 octobre 2007 21:29:49 EDT  
maudit, je regrette de pas y avoir été, moi pis ma peur de conduire a montreal Evil or Very Mad , vous devez avoir eu bien du plaisir, il faut remettre ca...

ann: trop cute ton ti-pou, il te ressemble beaucoup(mais je n ai pas vu le papa), il a tes yeux, une copie conforme Wink

ma fille a diminuer le nombre de boire le jour, pour augmenter ceux de la nuit Evil or Very Mad , elle boit au 2 hrs, je trouve ca rochant, et le jour, on dirait qu elle n a jamais soif. j espere que ca durera pas longtemps car je commence a manquer d énergie.

je viens d apprendre que mon cousin est décédé, on savait qu il allait mourir, mais je trouve ca vraiment triste pour sa famille. il a une petite fille de 5 ans et un gars de 9 ans. les funérailles sont en fin de semaine....je réalise pas trop en ce moment mais j apprehende beaucoup le salon funéraire.

je vais aller faire dodo car la nuit sera probablement pénible

joanie

Ann

Posté le: 3 octobre 2007 20:48:31 EDT  
Petites photos prises ce soir après le bain.... Very Happy

[img:8614441189]http://i222.photobucket.com/albums/dd312/annh27/PA0300902.jpg[/img:8614441189]

[img:8614441189]http://i222.photobucket.com/albums/dd312/annh27/PA030085.jpg[/img:8614441189]

Ann qui s'en va endormir son ti-loup...

barbie1980

Posté le: 3 octobre 2007 20:22:55 EDT  
Salut les filles...
Ma fille fait de la fièvre !!! Crying or Very sad Ben oui... Je trouvais qu'elle ne filait pas fort aujourd'hui... Juste avant son bain je l'ai trouvé chaude. Elle fait 38.3. Je lui ai donné du tempra, mais elle l'a presque tout recraché... C'est probablement dû à son vaccin d'hier. En tout cas, j'espère... Depuis quelque jours, elle tousse... Je vais la garder à l'oeil !!! Pauvre petite minoune !!!
Bonne nuit
Maude xxx

Marie2

Posté le: 3 octobre 2007 18:38:17 EDT  
Salut les filles!

Je suis super contente d'avoir été à la rencontre aujourd'hui! C'est comme si je rencontrais pour la première fois des amies de longue date! Il faut absolument qu'on organise une seconde rencontre... et que le plus de filles possibles se joignent à nous!!! Maman4x avait proposé une rencontre par mois (par exemple tous les premiers mercredis de chaque mois), je trouve que c'est une bonne idée.
Et puisque j'ai été capable de me rendre à Mtl toute seule en voiture... maintenant je suis capable d'aller n'importe où!
Pour les photos enregistrer les photos sur votre ordi, vous n'avez qu'à cliquer sur le piton à droite de la souris, sélectionner Enregistrer l'image sous , et enregistrer l'image sur votre ordi.

juliejulia222 : je ne peux pas t'aider, puisque j'allaite les cacas sont toujours très liquide... tu devrais peut-être appeller l'infirmière du CLSC que tu as vu après l'accouchement, elle pourrait mieux te conseiller.

Je suis morte de fatigue. Depuis quelques jours, je dormirais toute la journée. Comme lorsque j'étais enceinte Confused J'ai recommencer à prendre des vitamines, si c'est un manque de vitamines/minéraux qui me cause ça, ça va p-e se rétablir.

Bon, Alex chiale...

Marie

juliejulia222

Posté le: 3 octobre 2007 17:50:00 EDT  
Wow les filles! C,est une belle photo ca! Very Happy Ca me fait encore plus regretter de ne pas y être aller!

Diahrée, je suis inquiète: Mon ti-poux a toujours eu une tendance à avoir des selles plus liquides (2 par jour) mais aujourd'hui, il a fait 3 gros cacas liquides et 5 ''pets liquides'' (pas trop gros)...ca m'inquiète...mais il est joyeux et boit bien...quand est-ce qu'on doit s'inquiéter d'une diarhée? J'essaie de me dire que c'est un petit microble, il met TOUT dans sa bouche... avez-vous des conseils ou des opinions??? Confused

Ann

Posté le: 3 octobre 2007 16:40:39 EDT  
Excellente idée ça...moi aussi j'aimerais bien l'avoir...

meguanne@hotmail.com

Merci !

Ann Very Happy

Marialy

Posté le: 3 octobre 2007 16:04:08 EDT  
maude , quand tu auras une chance pourrais-tu m'envoyer la photo que tu as mise sur le forum de nos bébés. Je la trouve vraiment belle et je voudrais la faire développer. Mon adresse e-mail est gen1820@hotmail.com .

Merci!

Jojo: tu peux aussi m'évrire à cette adresse si tu veux qu'on discute.

Se connecter pour répondre