Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
barbie1980Inscrit le : |
Voici des suggestions pour notre rencontre :
http://php.mamanbebecafe.com/ Le deuxième lien va avec le premier... C'est un reportage à TQS sur un cours de salsa maman-bébé. C'est simplement pour voir des images... http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/05/anouk-suit-un-cours-de---salsa-maman--bebe---10637.php http://www.kavaloo.com/restaurant.htm Dites-moi ce que vous en pensez... J'ai aussi pensé à Maman4x qui va amener sa grande Mahély de 2 ans... Si on est à l'intérieur, il serait agréable qu'elle puisse avoir du plaisir autant que nous... |
TankyInscrit le : |
Allo!!!!
Maude ....Mon dieu, ne te sens pas coupable, voyons....c'est vrai qu'on donne tout ce qu'on a pour nos bébés et qu'on veut toutes le mieux, mais des choses comme ça ne sont pas de ta faute... Est-ce que le pédiatre était inquiet, ou il disait que ça pouvait être tout à fait normal? Y a-t-il un moyen de vérifier si ton bébé boit assez de lait...? Ann, Jojo et Maude ...trop cutes vos amours! Rencontre Une bonne nouvelle, météomédia annonce du beau temps demain! Et si on se rejoignait devant l'entrée du métro Sherbrooke comme le suggérait Marie2 à 11:30? On pourrait marcher jusqu'au Parc Lafontaine et y faire un pique nique...Qu'en pensez-vous? Et qui y sera? À plus tard! Tanky |
Salut les filles !!!
Jojo25: C'est vrai qu'elle est vraiment belle ta puce !!! Les filles... Je capote un peu... J'arrive de chez le pédiatre. Je croyais que Jade pesait au moins 16 lb, puisque à 2 mois elle pesait 13... Et bien... Elle pèse 13 lb et des poussières !!! Elle a baissé dans sa courbe... Elle est dans les 50e percentil... Avant, pour le poids, elle était dans le 75e !!! Le pédiatre croit que je n'ai pas assez de lait, parce que je lui ai expliqué qu'elle buvait aux heures depuis quelque temps... Il m'a donné des trucs naturels pour ma production de lait et j'ai un rendez-vous dans un mois pour faire un suivi... En plus, elle ne tient pas assez sa tête... Caline !!! Je consacre ma vie entière à ma fille. J'essaie de la stimuler le plus possible, de lui donner tout ce qu'il y a de mieux et le médecin vient de me prouver que c'est pas assez... |
jojo25Inscrit le : |
bon mardi les filles
ann: ton ti-pou est vraiment cute, c est effrayent comment ca change vite et que le temps passe. comme tu disais, pratiquement a chaque jour il y a de l évolution. nadia: j ai déja entendu parlé de ca, si je me rappelle bien, c est une arnaque. je me souviens plus si c était a j.e. ou quelqu un m avais déja parlé de ca, mais en 2k méfie toi, s il ne save meme pas c est ou que tu es aller...c est vraiment bizarre. bon, je ne peux résister a vous montrer la photo que j ai prise de laurie-maude, je la trouve trop cute!!! [img:67b11f0833]http://i219.photobucket.com/albums/cc277/lauriejoanie/Photo100.jpg[/img:67b11f0833] je reviens plus tard, la vaisselle m appelle |
maman4XInscrit le : |
Salut les filles ...
Grosse fds pour moi! Mon père est arrivé samedi pm et est allé jouer au golf avec mon chum pendant que je restais ici avec mes 2 soeurs handicapées, mon neveu en plus de mes 4 enfants et la femme de mon père ... le soir je suis allé au cinéma avec elle ... une sortie sans Emrik ... hihi on voulait allé voir les 3 p'tits cochons, mais finalement il n'y avait pas de réprésentation, erreur sur internet, alors on est allé voir j'ai serré la main du diable ... beau jeu d'acteur de la part de Roy Dupuis mais pas trépident comme film ... Dimanche matin ce fut la course pour la préparation de la fête de Mahély! très bel anniversaire, Mahély était merveilleuse, elle était tellement gentille, remerciait tout le monde pour les cadeaux!!! Emrik à aussi été charmant, souriant, se promenait de bras en bras ... mais il boit encore aux 2hres jour et nuit ... mettons que la fatigue était très voyante dans mon visage! Je suis gênée de vous dire ça mais sur les conseils de ma soeur et de la femme de mon père ... on a fait la méthode 5-10-15 dimanche soir avec Emrik! J'ai écris ds un autre message que je ne voulais plus utilisé cette méthode avant 6 mois ... mais là je suis pu capable ... Emrik se réveille la nuit aux 2 hres pour vite se rendormir dans nos bras et têter 2-3 min. et bien souvent il rejette le lait et dès que je le remet ds son lit il se réveille en pleurant ... mettons que c'est extrèmement épuisant!!! Le jour ça ne me dérange pas qu'il ne dorme pas ... mais la nuit ça ne peut plus continuer comme ça! En tout cas, hier il a pleuré quand je l'ai couché alors qu'il avait BIEN bu et qu'il dormait profondément ds mes bras ... j'ai essayé de le réveiller, je lui ai remis le sein ds la bouche, lui ai parlé pour le rassuré ect ... il était knock out total ... dans mes bras ... dès que je l'ai couché, paf il s'est réveillé! On a fait le 5-10-15 une fois et il s'est endormi jusqu'à 3h30 ... je l'ai fait boire genre 2 min et il rejettait le lait et il s'est rendormi, c'est clair qu'il n,a pas faim... selon ma soeur je n,aurais pas dû le reprendre ... ce soir je vais le faire!!! rencontre ; J'y vais c'est certain, peu importe ou, parcontre faudrait plus penser un endroit qui nous permettrait d'être à l'abri, car c'est vrai qu'on annonce de la pluie! Une promenade à l'extérieur sera peut-être impossible! Les filles de MTL avez-vous un endroit à proposer? Bon moi je vais me coucher ... Emrik s'est endormi ds mes bras ce soir vers 7h30 ... je l,ai couché et ne s'est pas encore réveillé et il est 10h30 ... j'ai hâte de voir quel horaire il adoptera ce soir! |
Marie2Inscrit le : |
Rencontre : on peut se rencontrer au métro Sherbrooke, à l'avant des barrières pour entrer. C'est pas trop loin du parc Lafontaine, s'il fait beau on pourra y marcher.
|
TankyInscrit le : |
Salut les filles!!!
Rencontre Moi aussi je confirme! Je ne veux pas avoir l'air chialeuse , mais ce coin est pas mal difficile à stationner, et pour la promenade, ce n'est pas disons le plus beau coin de Montréal....aimeriez-vous un autre point de rencontre proche d'un parc(je ne sais pas, peut-être métro Sherbrooke ou Mont-Royal...) Sinon, ce n'est pas grave, je serai là! Bisoux! On croise nos doigts pour du beau temps!!!! Tanky xxx qui a bien hâte!!! |
maude28 : je confirme pour la rencontre!
|
mamanjessieInscrit le : |
Salut les filles
Cheveux: je commencais justement à capoter avec ça. J'en ai parlé au pédiatre d'Alyssia ce matin et elle m'a dit que l'anémie ou des problèmes de glande thyroide peuvent causer cela. Elle m,envoie donc passer des prises de sang. Comme je vois, vous êtes toutes dans cette situation alors je crois que je vais laisser faire les prises de sang!! Alyssia qui a aujourd'hui 4 mois pèse exactement 14 livres pour 24 pouves. Elle seretourne presque sur le ventre( son bras reste toujours coincé sous elle) et jase beaucoup. Je passais en coup de vent car c'est l'heure de son bain. A plus tard bienvenue del! Chanceuse Nadia mais comme tu dis, sois bein sure que ce n'est pas une arnaque. J'ai recu un appel du genre la semaine dernière. On me disait en anglais: Félicitation, vous avez gagné un voyage dans les caraibes. Appuyer sur le 9 pour réclamer votre prix. J'ai appuyé et on m'a mise enattente. Après 3 minute j'ai raccroché. Ce devait de toute facon êtreune arnaque. Je te souhaite tout de même que ce soit vrai!! |
Rencontre des filles de Montréal et des environs : Les filles, il faudrait se confirmer ça, parce que je sens que ça va tomber à l'eau sinon...
|
AnnInscrit le : |
Nadia; moi je téléphonerais à l'agence pour confirmer le tout...la dame t'a pas laissée ses coordonnées ??
|
Nadia1681Inscrit le : |
Il m'ont dit que j'avais gagné ca dans un salon elle m'as nommé 3 salons ou je suis aller mais elle ne peut pas me dire lequel aussi quand je fais des recherches sur internet je vois que c'est comme une agence de voyage alors je ne sais plus trop quoi penser mais j'ai dejà vu une fille ici a qui c'est arriver alors je demandait de l'informartions
|
Nadia; tu as pas posée de questions à la dame qui t'a téléphonée ?? Elle t'as pas dit comment tu as fait pour gagner ce prix ? Remplir un coupon quelques part ou quelques chose du genre...as tu penser rappeler au club privilège du Mont Tremblant pour t'assurer que c'était bien eux qui t'ont téléphoné ?
Fais des vérifications si tu as des doutes...moi je ne connais rien du club privilèges du Mont Tremblant.. Ann |
Nadia1681Inscrit le : |
Salut j'ai besoin de votre aide
Une dame vient de m'appeler pour me dire que j'Ai gagné un hébergment soit les Laurentides, la floride ou cancun mais je doit me rendre au mont trmblant pour réclamer mon lots avez-vous dejà entendu parler est-ce un arnaque c'est avec club privilàge tremblant ca l'air plausible mais c'est al premiere fois que je gagne quelques choses et que je dois me déplacer pouvez-vous m'aider |
Wow merci les filles !! ça fonctionne ! J'était toute mêlée avec les codes...
DVD Bébé Einstein; ma belle-soeur m'a prêtée 2 DVD Bébé einstein...c'est pour les enfants de 0 à 3 ans et ça dure environs 30 minutes...ses enfants avait trippés là-dessus dès 3 mois...ce matin j'ai essayée avec Anthony, il a adoré ça !! Sur mon gros écran 42 pouces avec le son dans le piton...la musique est super belles et c'est pleins de couleurs et d'objets qui attire leurs attention. Il était fasciné il s'est mis à sourire et à placoter !! c'est un must ! Je l'ai filmé il était trop cute !! Ça va me faire un super beau souvenir...je crois que je vais m'en graver une copie.. Maude; je suis d'accord avec toi, je trouve que Jade a beaucoup de ressemblance avec son père...elle est vraiment belle...trop cute avec ses ptites bottes !!! Ou les as-tu pris ?? Les filles je capote de voir mon fils autant évolué !! Il a 3 mois aujourd'hui et à chaque jour il y a tellement de changements...ce matin sur la table à langer il essayait de toucher ses pieds...c'était tellement drôle !! Et puis quand il est dans sa balancoire il se lève la tête et les pieds car il ne veut pas être couché...il fait ça depuis qu'il s'asseoit dans son siège Bumbo...il aime trop être assis je crois... Chaque jour je me dis que la venue d'Anthony est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie...je ne pourrais plus imaginer ma vie sans lui...c'est complètement fou...On est complètement gaga devant ce petit bout de chou... Cheveux; pour ma part je ne les perds pas plus qu'avant...vers la fin de ma grossesse j'en perdais plus mais là ça s'est stabilisé depuis que j'ai accouchée...faut croire que je suis à part des autres !!! hihihi... Ema; ça me surprend pas que tout le monde trippait sur Arielle quand tu es allée au centre communautaire...elle est croquable !!! Ann et son ''grand garçon'' qui a 3 mois aujourd'hui... |
Bon je fais un test pour vous montrer mon petit trésor...
[img:99f445ad10]http://i222.photobucket.com/albums/dd312/annh27/P8280001.jpg[/img:99f445ad10] [img:99f445ad10]http://i222.photobucket.com/albums/dd312/annh27/SexyAnthony.jpg[/img:99f445ad10] |
Salut les filles
Rencontre: Pour moi il n'y a pas de problème, sauf que je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de stationnement dans le coin... Je crois qu'ils annoncent de la pluie, donc... Marie2: Tu trouves que Jade me ressemble ??? Moi je trouve que c'est le portrait de mon chum !!! Stérilet: Les filles qui on ou qui on déjà eu un stérilet, pouvez-vous me dire vous avez eu des saignements pendant combien de temps ??? Moi je saigne depuis 2 semaines... Au début c'était comme des règles et là c'est un peu moins abondant, mais quand-même... Siège d'auto: Je vais acheter le siège de grande pour Jade !!! Je suis allée magasiné ça hier et je voulais que mon chum vienne avec moi pour le choisir... Moment cocasse: Le matin, lorsque Jade se réveille, je vais la chercher et la couche avec moi pour lui donner le sein. Hier matin, après avoir bu elle était particulièrement locasse. Je me suis rendue compte qu'elle m'immitait quand je baillais !!! Je fais le son d'un baîllement et elle fait la même chose tout de suite après moi !!! C'est trop cute !!! J'ai essayé encore ce matin et elle a fait la même chose !!! Bonne journée Maude xxx |
Salut les filles!
Je reviens de mon cours de cardio-poussette. Ça fait du bien!! Il fait tellement beau! maude : ta fille te ressemble beaucoup. Elle est super mignonne! tistelite : C'est pas évident un petit bébé aussi glouton! Tu es persévérante! Ema : j'ai pas mal la même routine que toi pour le dodo. Lorsque Alexandre commence à être chigneux, je l'amène dans la salle de bain, je lui enlève les bas et aussitôt il redevient de bonne humeur et gigotte tellement il est excité de prendre son bain. Cheveux : moi aussi j,ai commencé à les perdre. Mais j'en ai tellement épais, ça va juste me faire du bien! Rencontre : je pourrais être là vers 11h30 (je veux aller voir mes collègues de bureau avant). Donc, on se donne rendez-vous à la station de métro Berri-UQAM pour cette heure là?? Disons devant le Dunkin Donuts. Ça devrait être plein de monde à cette heure-là mais des filles avec des poussettes, il devrait pas y en avoir trop. Il faudrait confirmer qui vient, comme ça on oubliera personne. Après, pour que ça ne soit pas trop compliqué, on pourrait tout simplement aller manger et marcher (si la température le permet). J'ai bien hâte de vous voir. Hier j'ai pris une douche avec Alexandre. Il trippait ben raide! Au début il ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait mais il s'est mis rapidement à rire! Bonne journée Marie |
jojo25Inscrit le : |
ann: pour mettre tes photos, en dessous de tes photos dans photobucket, tu as 4 rectangles, le dernier tu cliques dessus pour qui devienne noir et avec ta souris (piton droit) tu va faire copier. ensuite tu as juste a faire comme si tu voulais écrire un message ici, et tu fait coller. je ne sais pas si je suis clair , j ai hate de voir des photos de ton petit anthony, il doit avoir beaucoup changé...
maude: je trouve que ta fille te ressemble beaucoup, elle est vraiment cute, ca fait tellement des beau décor les pommes, pas besoin de payer un photographe! ca fait trois jours que laurie-maude décide de se réveiller a 5h30 et elle ne veut pas de rendormir, je capote un peu, je commence a etre fatigué, en plus ont dort tellement bien de ce temps ci, que ca prend tout mon petit change pour sortir du lit esperons que ca va lui passer. genevieve: je sais que tu veux 2 bébé raprocher, comme moi, la seule chose j ai extrement la trouille de me lancer la-dedans et de le regretter, j ai fait les pour et les contres et yen a autant des deux coté, j aurais aimé en discuter avec toi, histoire d avoir ton avis. bon je vais aller faire mon lavage pendant que la petite dort... bonne journée joanie |
Ann: Quand tu as téléchargé tes photos, tu vas avoir 4 codes. Tu prends le dernier code (IMG code) et tu fais copier collé ici sur cette page.
|