Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie2Inscrit le : |
lauri_anne_3 : est-ce qu'il prend bien le biberon lorsque le lait est frais?? Avant de faire bouillir mon lait, j'en parlerais avec une conseillère en lactation.
De plus, je ne pense pas que c'est grave si un bébé passe plus de 5 heures sans boire la nuit. Le mien fait des nuits de minimum 6 heures (souvent plus) et je ne vois pas du tout d'impact sur ma production de lait. La production de lait s'adapte aux besoins du bébé. Chum : de mon côté ça va bien. C'est sûr qu'on a nos hauts et nos bas, la libido n'est pas revenue comme avant, mais mon chum est encore follement amoureux de moi et on trouve toujours un peu de temps pour se coller et passer du temps ensemble. Il est tellement génial avec Alexandre. Il s'en occupe beaucoup, joue avec, le berçe. C'est sûr que j'en fais beaucoup plus que lui, mais le soir lorsqu'il revient de travailler, je lui laisse toute la place. Mais souvent (trop), lorsque Alexandre pleure, il vient me voir pour que je le fasse boire... il a parfois d'autres besoins ce petit là Pour toutes celles pour qui ça va plus ou moins bien, j'espère que tout va bien se placer bientôt. jojo25 : repose-toi et j'espère que la santé va revenir vite. C'est pas évient de s'occuper d'un bébé et d'être malade. Bon, je vous laisse. J'ai des commissions à faire. Marie |
lauri_anne_3Inscrit le : |
Question :
conservation du lait : je congèle du lait depuis la naissance de Tristan. Lorsque je sors je dégèle du lait mais le problème c'est qu'il refuse de le boire. Dans les faits, moi non plus je ne le boirais pas. L'odeur est assez... spécial. Quelqu'un m'a dit qu'il se pouvait qu'une enzyme dans mon lait cause ce problème et que je devrais le faire bouillir avant de le congeler. Est-ce qu'une d'entre vous est au courant ?? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? |
juliejulia222Inscrit le : |
Truc pour eczema: J'ai été très étonnée mais une fille a mon cardio-poussette a raconté que du lait maternel sur l'eczéma, y'avait RIEN de mieux...mais bon, faut le faire dans l'intimité mettons...
Chum: nous ca va très bien, on est encore très amoureux...et on se donne chacun une soirée par semaine ou l'on peut sortir de la maison et faire ce qu'il veut et l'autre s'occupe de ti-Lou, ca énergise tout le reste de la semaine! |
MarialyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Marianne dort, j'en profite. Hier elle n'a pas dormi de la journée alors elle s'est couché à 18h30 pour la nuit! En fait je l'ai réveillé vers 20h00 pour lui changer sa couche et l'allaiter mais elle s'est rendormie au sein et elle s'est seulement réveillé à 6h30 ce matin. WOW! C'était la première fois que j'avais droit à un aussi long dodo! maman4x: Hihi... tu me fais rire quand tu parles de ton chum parce que le mien a pas mal la même attitude avec le bébé. Dès qu'elle chiale un peu ça doit être parce qu'elle veut le sein. Et l'autre jour aussi quand tu racontais que ton chum était resté couché... c'est le genre à mon chum ça aussi. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre il se reprend de bien d'autres façons. Je pense que c'est juste qu'il n'est pas 100% à l'aise avec un petit bébé. Ça ne m'inquiète pas cependant parce que je le vois aller avec ses neuveux qui ont entre 2 et 5 ans et il est vraiment génial avec eux. Chum: De mon côté tout ce passe bien avec mon amoureux. La libido ne m'a jamais quitté tout au long de ma grossesse mais elle est plus forte depuis que j'ai accouché. J'aime beaucoup ma fille mais j'ai aussi besoin de l'affection et de l'amour de mon chum et de lui en donner aussi. Pour moi ce n'est pas les même semtiments que j'éprouve envers lui qu'envers ma fille alors j'ai besoin des deux, l'un ne remplace pas l'autre. Merci Juliajulia pour l'info sur la girafe. Je crois que je vais me la procurer. Bon et bien sur ce, je vais aller étendre du linge sur la corde et voir si je n'aurais pas le temps de lire un peu avant le réveil de ma puce. Je suis en train de lire le troisième livre dans la série de Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon. Il y en a surement parmis vous qui avez déjà lu ça, c'est vraiment excellent! J'adore ça. Si vous cherchez quelque chose de bon à lire je vous le conseille fortement. Bonne fin de journée! |
jojo25Inscrit le : |
bon lundi
finallement je suis aller voir le doc hier, j en pouvais plus, je fais une sinusite, et la je suis sur les antibiotiques. ca me fait chier un peu car j allaite, et j aime pas prendre des médicaments, mais la pharmacienne me dit qu il n a pas de probleme. de toute facon, j en peux plus, je trouve ca vraiment rochant d allaiter et de ne pas avoir d énergie, je suis tellement pas habitué de rester assis mais la j ai pas le choix j ai meme pas asser d énergie pour m occuper de laurie-maude. heureusement que mon chum est a la maison...je me sens coupable de pas faire d activité avec elle. lauri_anne_3: merci pour le nom de la creme, j en prend note, présentement en plus de la creme avec cortisone prescrit par le medecin, je la beurre avec glaxal base, c est déja beaucoup moins pire. j ai hate de voir si ca va toute partir. chum: moi ca va bien, c est sur que mon chum a moins d initiative, il n est pas souvent a la maison, donc ne connais pas beaucoup la routine de laurie-maude, mais il demande toujours s il peut faire quelque chose pour m aider, en plus vu que je suis malade, c est lui qui prend la releve avec la petite, alors je n ai pas a me plaindre. en plus une fois par mois on se reserve une soirée en amoureux, on va au resto et au cinema, alors on passe du temps en couple sans laurie-maude et vu qu elle se couche a 20h00, ca nous laisse un bout de soirée ensemble. je trouve ca important de pas mettre mon chum de coté, apres tout notre enfant a besoin de ses 2 parents.coté sexe pour nous tout est revenu a la normal, a part en ce moment, a cause que je suis malade, mais c est normal d avoir moins le gout, on a plus de responsabilité, et l enfant prend une grande place, et on est plus fatigué, faut pas se mettre de la pression, tout finira par rentrer dans l ordre. bon je vous laisse, ma petite se réveille et je veux passer un peu de temps avec elle, pendant que j ai un peu d énergie. bonne journée |
AnnInscrit le : |
Dimanche soir...tout près de 11hrs...
Je ne dors pas encore ! Je viens de revenir d'un souper de fête dans ma belle-famille et je suis venir vous lire avant d'aller au dodo. Chums; et bien moi je n'ai pas à me plaindre. Mon chum s'occupe beaucoup de son fils. La semaine il s'en occupe le soir et il s'en occupe aussi les week-end. Il s'en est occupé presque toute la fin de semaine, il me laisse beaucoup de temps pour moi...on partage tout, si un a besoin de sommeil, c'est l'autre qui prend la relève...la semaine je me lève la nuit quand Anthony se réveille ( ça arrive des fois !) car lui travaille...et moi je peux faire des sieste dans la journée... sinon, on partage tout. Maude; je suis comme toi, ma libido n'est pas revenu du tout...mais je stresse pas avec ça...avec le manque de sommeil et toute la nouvelle routine, c'est normal. Ça reviendra quand ça reviendra... Bon je reviens vous jaser demain...je suis crevée.. Ann |
Avatar : dans les FAQ on dit que c'est l'administrateur du forum qui peut changer mon avatar. quelqu'un sait qui s'est ?
désolée je suis en feu ! trop de blabla. je vais aller me coucher. |
maude : il paraît que l'allaitement n'aide pas. on a une terrible baisse de libido. Si tu étais comme moi, je n'avais pas plus de libido enceinte. Alors ça fait un méchant bout de temps que je n'ai pas eu le goût de faire l'amour. Moins on le fait moins on a le goût. Il faut se donner un petit coup de pied là où y'a pas de soleil...
va voir mon message précédant, il y avait une note pour toi. bonne nuit. |
bonjour les filles,
j'ai fait du rattrapâge ce soir. J'ai lu 3-4 pages. Je suis contente de vous avoir car je me sens moins seule avec mes questions. Et aussi je réalise que l'on vit toutes la même chose. Stérilet : j'avais un stérilet depuis l'âge de 18 ans (jamais eu d'enfant avant Tristan). Je trouve que c'est une merveille comme moyen de contraception. Je ne pouvais pas prendre la pilule, la simple vue de la boîte me levait le coeur ! Je reprendrai ce moyen de contraception lorsque je serai certaine de ne pas avoir un autre enfant. exzéma : j'ai trouvé une crème qui fait des petits miracles : Klorane crème nutritive au cold cream . Tristan faisait tout plein d'acné de bébé et du chapeau à la tonne. J'ai commencé à mettre cette crème dans son visage et sur sa tête et voilà, j'ai le plus beau bébé du monde. Sur le tube c'est écrit pour peau sèche, très sèche, croûtes de lait (chapeau) et gerçures. heure du dodo : je couche Tristan à 19h (parfois avant) tous les soirs. Il fait un gros dodo jusqu'à minuit- 1h environ. Après il se relève vers 5h et dod encore jusqu'à 8h. J'ai lu que lorsque l'on allaite on ne devrait pas passer plus de 5h sans allaiter et qu'il vaut mieux réveiller bébé pour le faire boire au risque de voir notre production diminuer ??? Etes-vous au courant ? maman4x (nos chums !): moi aussi je suis en maudit après mon chum. aujourd'hui j'avais mes 2 hommes qui n'étaient pas de bonne humeur. Pas facile comme journée. Mon chum part le matin de semaine et Tristan fait dodo. Il revient le soir et je suis en train de lui donner son bain pour aller le coucher 5 minutes plus tard. Alors il ne le voit pas. Quand enfin arrive la fin de semaine... il ne change même pas une maudite couche et me laisse m'occuper de Tristan toute seule 90 % du temps. Je capote ! maude : j'ai la même impression que toi. Lorsque je l'enlève du sein Tristan se met le pouce dans la bouche et chigne comme s'il avait encore faim. Ca me fait ça juste une fois dans la journée soit le soir pour le boire avant le dodo ! Je n'ai rien trouvé dans mes livres concernant une possible baisse de production. Je sais qu'il y a des recettes miracles soit disant pour repartir la production. Je vais peut-être essayer ça. Je t'en donnerai des nouvelles. Mais est-ce vraiment ça ! Je vais attendre la réponse de frappier avec intérêt. Désolée du roman. Vous êtes les seules personnes à qui je peux parler en cette journée difficile. Merci |
barbie1980Inscrit le : |
Bonsoir les filles !!!
Frappier: Je comprends que tu sois dans le jus ces temps-ci, je le suis aussi et j'en ai qu'une !!! Il n'y a pas de problème, prend ton temps... Ha en passant... Jade a 3 mois et 2 semaines ( Si ça peut te guider). Besoin de sortir sans bébé: Vous allez dire que je suis folle, mais moi j'en ai vraiment pas envie !!! Au contraire, je sais qu'un jour ou l'autre je vais devoir la faire garder et ça me fait paniquer !!! Il me semble que personne ne saura autant que moi comment agir avec Jade. Elle est très suceptible et si elle fait une crise il n'y a que moi qui peut arriver à la calmer... Cours de natation : Les cours de natation ont recommencé aujourd'hui. Le centre a fermé ses portes pendant un mois, donc pas de natation... Je ne sais plus quoi penser... Jade n'a vraiment pas apprécié... Elle a beaucoup pleurée. À la fin, elle était épuisée... Pauvre cocotte !!! La prof m'a proposé de commencer les exercices tout de suite avec elle au début du cours, pendant qu'elle est en forme, pour qu'ensuite elle puisse relaxer et s'amuser avec moi. Elle m'a dit: " Elle a un bon tonus, le problème c'est qu'elle n'aime pas qu'on lui impose des choses..." Là je ne sais plus... Est-ce que je continue même si elle n'aime pas ça ou si j'abandonne ??? Elle va peut-être finir par s'habituer, mais en attendant j'ai l'impression d'être la mère qui veut plus que l'enfant... En tout cas, je vais voir si c'est mieux la semaine prochaine... J'aimerais faire une activité plaisante avec ma fille et là ce n'est pas du tout plaisant... Chums: Les filles, est-ce que ça va bien avec vos chums depuis l'accouchement ??? Moi c'est très ordinaire... On dirait que Jade prend tellement de place dans ma vie que je n'ai plus d'intérêt pour mon chum... Je n'ai plus le goût de le coller, de faire l'amour, de l'embrasser... C'est super plate pour lui, mais plus je me dis ça, moins j'ai envie. C'est comme un cercle vicieux... En plus, lui a de plus en plus le goût et ça aussi ça me repousse. On dirait que je me mets de la pression, mais je ne suis pas capable de faire semblant. Des fois, je me demande si je l'aime encore... Bon... Je vais retourner me coucher... J'avais besoin de me confier... Une chance que vous êtes là les filles... Merci Maude xxx |
juliejulia222Inscrit le : |
giraffe vanille : le secret c'est que ses pattes et son museau sont juste assez petits pour qu'ils les entrent dans leur bouche sans se lever le coeur, le mien les tete et les mord sans bon sens...(surement attiré par l'odeur de vanille aussi...)
|
frappierInscrit le : |
maude, j'ai bien lu ton message pour ton allaitement. Je n'ai pas vraiment de temps depuis quelque jours, et là, je t'écris d'une main en faisant boire la petite. Je revindrai à un autre moment te répondre, mais je peux tout de suite te dire que ça me surprendrai beaucoup que le fais que tu te dire du lait le matin te fasse en produire moins. Au contraire, plus tu en sors, plus tu en produit. Je vais en parler avec des copines marraines (parce que je suis nouvelle et j'ai juste eu une formation à date) mais d'après moi, ça doit juste être le contenu de ton lait qui change. Ta fille doit avoir pas mal 3 mois je crois?? Plus l'enfant vieillit, plus les substance dans le lait, ce qui change la têtée...
Je te reviens à un autre moment... Kathia |
maman4XInscrit le : |
Salut les filles ...
Besoin de votre aide, je recherche pour Mahély des trucs, genre jouets, toutous ou autre de Cornemuse! J'aimerais bien lui offrir pour son anniversaire! Avez-vous une idée ou je pourrais m'en procurer ? Bonne nuit à vous toutes .... Ha oui Geneviève, je voulais te dire que moi aussi j'envie les filles qui sortent sans bébé ... cet après midi je me suis "sauvée" de la maison sans Emrik pour aller au cinéma ... j'ai comme un peu forcée la bonté de mon chum ... il était pas super content mais au bout du compte, ça c'est tout de même bien passé! Emrik n,a pas voulu la bouteille, mais je crois que c'est tout simplement pcq il n'avait pas vraiment soif ... il voulait plus de l'attention et mon chum en a déduit que c'était la faim ... facile de dire ; haaaa il veut le sein de maman, quand bébé chigne un peu, mais là il pouvait pas! hihihi En passant, j'ai été voir Bluff de Simon-Olivier Fecteau ... j'ai adoré! (je suis vendue film Québecois) J'ai hâte à son prochain film ... Carelle |
MarialyInscrit le : |
Ah que je vous envie donc quand je lis que vous êtes sortie sans bébé! J'aimerais tellement ça juste une petite soirée! Mais bon...
Je me demandais qu'est-ce qu'elle a de spéciale la girafe vanille? Pourquoi les bébés l'aime tant? Bon j'entends Marianne... Bonne journée |
Marie2Inscrit le : |
Salut les filles!
Alexandre s'est endormit pour sa nuit hier à 4h30 de l'après-midi Je l'ai fait boire, il s'est endormit et ne s'est jamais réveillé. À 3 heures du matin, je suis allée le voir, j'ai regardé sa couche... elle était complètement sèche!! Le pauvre petit dormait, mais il était complètement désydraté. Je l'ai réveillé pour le faire boire. Puis il s'est rendormis et s'est réveillé à 6h30. Il a dormit pendant 14h! Et là il se reprend et demande à boire aux heures. Je sais que plus un bébé dort, plus il va vouloir dormir. Alors je vais essayer de le garder réveillé aujourd'hui pour qu'il reprenne un beat normal. Mais j'avoue que ça fait du bien d'avoir passé un soirée en amoureux sans bébé. Tranquille à écouter un film! Il va avoir 3 mois jeudi prochain. Je trouve que ça paraît qu'il a vieillit et bientôt passé le stade du 3 mois. Mais il grandit trop vite, j'aimerais tellement ça encore en en profiter plus de lui bébé! Ann : moi aussi après mes cours de cardio-poussette j'ai eu mal partout pendant 2 jours!!! maude28 : moi aussi je suis bien contente de m'être fait poser un stérilet. J'ai eu du spotting pendant 2 semaines, mais depuis, plus rien. J'oublie presque j'en ai un! Bon, je dois y aller. Je vais magasiner. Marie |
AnnInscrit le : |
Ouf...le levé a été dur ce matin. J'ai mal partout !! Le cardio-poussette me rentre dans le corps !hihi...que je suis pas en forme...
Hier soir j'ai fais gardé Anthony par ma belle-mère. Mon chum allait à son show de Rush et moi je suis sortie au centre-ville avec une amie. Ça m'a fait du bien de prendre un bon repas au resto, avec un bon verre de vin et de jaser de tout et de rien entre filles. Il faisait tellement beau que nous somme ensuite aller marcher dans le vieux-Québec. J'aodre mon fils, mais là j'avais besoin de prendre l'air un peu. De penser à moi. Comble du bonheur, ce matin c'est mon chum qui s'est levé à 6hrs pour s'occuper du petit...moi j'ai dormi !! Je viens de me lever et mes deux amours se sont recouchés et dorment à points fermés... c'est tranquille dans la maison ! Journée plutot grise...je crois qu je vais aller magasiner un peu. Je dois acheter des trucs pour le baptême, qui est le week-end prochain. Bonne journée les filles... Ann |
maman4XInscrit le : |
ENFINNNNN...
Depuis 2 jours je ne peux plus écrire ... ça disait que je n'existait pas! Honnêtement ce fut la panique ... j'ai même mis mon chum là-dessus hihihi et là YEH ce matin ça fonctionne! Ouin .. ben je vous lisais ... c'est vrai Cocci que c'est pas évident d'allaiter et avoir un autre tit-minou qui a besoin de nous! Et de déjeuner à 11hres et dîner à 2hres et souper à 7hres ça m'arrive tout les jours!!! Je peux ben perdre trop de poids!!! Toi et Frappier vous êtes chanceuses de pouvoir faire garder vos amours, moi j'ai retiré Mahély complètement de la garderie prèferant nettement l'avoir avec moi et ne voyant pas la necessité de l'envoyer pendant que je suis à la maison disponible pour elle ... mais j'avoue que ces temps-ci ce serait plus que bénéfique et pour elle et pour moi ... mettons que Cornemuse et Annie Brocoli sont de méchantes bonnes gardiennes ces temps-ci!!! Emrik est tout à fait adorable ... il va avoir 4 mois le 24 ... et j'ai vraiment l'impression d'avoir un bébé de 6 mois au niveau de ses intérêts et corporel, mais pour ce qui est du côté besoins affectifs il a vraiment 4 mois hihihi Ça fait 2 sem. qu'il a perdu sa bonne habitude de dormir la nuit et demande à boire plus (j'ai lu que c'était normal à cet âge-là) Il boit lui aussi aux 2 hres et dort à peine 15 minutes une fois que je le dépose dans son lit, parcontre sur moi il peut faire 2hres en ligne sans problème ... je me le permet pendant le dodo de Mahély en pm car c'est une façon pour moi de me reposer ... mais à travers toute les tâches de la maison, m'occuper de Mahély, faire les devoirs ect ... le mal au corps (ce n'est plus juste le dos) s'emplifie et la patience diminue et c'est mon chum qui en supporte les conséquences car avec les enfants je suis top shape, je leur donne toute mon énergie! Bon je vous dis cela ce matin mais ... Emrik a dormi toute la nuit hihihi Il a bu ce matin vers 5h30 et c'est rendormi ... là il est 9hres et dors toujours! Haaaa les enfants ont le don hihihi Petite frustration ... mon chum qui sait à quel point je suis fatiguée et que j'ai mal partout et combien j'ai besoin de dormir ... est toujours couché ... ce matin, Mahély s'est réveillée et a demandé Cornemuse (je crois qu'elle en rêve hihi) j'ai dû lui suplié de se lever pour s'en occuper .... maudite marde, il lui a mis Cornemuse et est revenu se coucher ... grrrr Je me suis alors levé pour lui préparer une assiette de déjeuner! Mon grand s'est levé et je me suis permis de me recoucher ... câline, je pouvais dormir ce matin et je le pourrais encore ... et lui ... il est encore couché! Quand je me suis levé il a dit; ouin ben faudrait ben que je me lève ... nono ça donne quoi que tu te lève maintenant que je le suis .... haaaaaa qu'il ait de méchantes bonnes qualités, qu'il soit un papa présent, qu'il soit soit le plus beau gars du monde ne m'empêche pas d'être frue après lui ce matin!!! Mais je l'aime quand même ... Bon finit le roman .. J'avais trop besoin de vous parler! Carelle |
barbie1980Inscrit le : |
Salut les mamans !!!
Je me suis levée ce matin et les douleurs causées par mon stérilet étaient déjà de l'histoire ancienne. Je ne sens plus rien et je n'ai même pas de sang !!! Je vous le conseille !!! J'ai passé ma journée (entrecoupée de boires et de gagougaga... ) à m'avancer dans mon scrapbooking. Je suis maintenant à jour !!! C'était une priorité pour moi. Je tiens tellement à faire ça pour ma fille !!! C'est comme un cadeau pour lui montrer que chaque moment avec elle est unique. Je lui avait écrit une lettre alors que j'étais enceinte de 6 ou 7 mois. Je vais lui laisser le choix de la lire lorsqu'elle le voudra. Je vais lui en écrire une deuxième avant d'aller au lit. Je veux qu'elle sache ce que je ressens à son égard. Frappier: Toi qui est marraine d'allaitement, tu peux peut-être me répondre... J'ai l'impression de ne plus avoir de lait. Aujourd'hui, Jade aurait pu rester en permanance au sein. Au début de la têtée, j'entends le lait couler et Jade avaler, mais quelques minutes plus tard, j'ai l'impression qu'elle tète dans le vide. Parfois, elle devient agitée. Elle lâche le sein et le reprend de manière continuelle. Je la change de sein et ça recommence. Elle boit au début et elle se met à "gosser" ou à tèter dans le vide après quelques minutes. Ce soir, elle est restée au sein presque 2 heures !!! Elle n'arrivait pas à s'endormir. J'ai essayé la suce. Elle l'avais dans la bouche et cherchait le sein malgré tout. Est-ce que ça se peut ne plus produire assez de lait ??? Combien de temps ça prend à se "remplir" un sein lorsqu'on l'a vidé ??? Parce que, comme je l'ai raconté hier, le matin j'allaite Jade d'un sein et, par la suite, je tire mon lait de l'autre pour me faire des réserves... Peut-être que cela fait que mon lait n'a pas le temps de se regénérer ?!? Bon, moi qui voulais juste venir vous dire que c'était super avec mon stérilet... Je vous ponds un roman... Bonne nuit les petites mamans !! Je vous en souhaite une très belle et très reposante... Bisous Maude xxx |
CocciInscrit le : |
Allo les filles!
Mon fils est un amour Je suis allée magasiner avec lui ce midi et il a super bien fait ça. Je l'ai allaité avant de partir, une fois au centre d'achat et tout de suite en revenant. Avec des centre d'achats avec des salles d'allaitement c'Est génial surtout avec un bébé qui ne peut se passer des seins de mamans plus de 2 heures Je fais beaucoup de blagues, mais c'est un bon bébé à part le fait qu'il boit souvent (même la nuit) il est toujours souriant Comme d'autres d'entre vous il a besoin de beaucoup de stimulation, mais si on s'occuppe de lui il ne pleure presque pas. La seule chose que je trouve plus plate c'est de ne pas pouvoir garder ma grande plus souvent avec moi car comme le dit titselite, allaiter un bb aux heures et demie et s'occuper d'un 2e enfants en plus ce n'est pas évident... Que moi je puisse déjeuner juste à 11h et diner juste a 14h, ça va mais ma cocotte elle elle a besoin de manger à heure plus fixes que ça Maiis je me console en disant que dans quelques semaines il seras plus régulier et je garderai ma grande à la maison autant que je veux Lâche pas frappier !!! Cocci et Charles 12 semaines!!! |
jojo25Inscrit le : |
salut les filles!
tistelite: contente d avoir de tes nouvelles et de savoir que maman et bébé vont bien. j ai du aller chez le doc aujourd hui avec laurie-maude, moi aussi elle fait de l exzéma, je croyais que c étais seulement de la peau seche, mais meme aveeno, la vaseline n ont rien fait et les plaques allait en augmentant. le médecin lui a donc prescrit une creme spécial, maude je sais que jade fait aussi de l exzéma, a quel endroit?? en plus le médecin m a dit de la laisser le plus souvent possible en pyjama car elle a des plaques au niveau de la ceinture, le temps que ca guérisse. espérons que tout ira mieux car j ai vraiment une baisse d énergie, j ai pas le rhume, j ai la grippe et une grippe d homme a part ca , j ai mal dans les os, j ai la tete en bouilli, en plus laurie-maude me fesait une poussé de croissance, mais la, elle a repris son beat habituel. j en peux plus, meme soulever la petite me donne mal au bras, espèrons que ca finira par passé. je crois que j ai un peu brulé la chandelle... bon je vous laisse bonne soirée joanie qui a un énorme mal de tete |