Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Aurelie23

Posté le: 13 septembre 2007 08:25:25 EDT  
marie018 : toi aussi beau prénom ton fils Laughing haha

mariereves

Posté le: 13 septembre 2007 08:19:38 EDT  
Bonjour les filles !

Concernant les nuits, eh bien... pour celles qui avaient ou ont des nuits en continu, dites-vous surtout que vous étiez ou êtes bien chanceuses ! Moi, Saralys a fait il y a trois semaines trois nuits de 10h et, c'est tout. En fait, elle fait de très belles nuits, couchée à 19h, levée à 6h30, mais il lui faut encore un boire à 2h30-3h. Ça dure 10 min et elle se rendort. Je me dis qu'elle va se placer et que son estomac grandira lui aussi ! Je vois par contre qu'elle boit un peu plus et vraiment goûlument, poussée de croissance je pense...

Merci pour vos mots sur les ganglions, je suis très rassurée !!!

Encore désolée pour la rencontre des filles de Québec, j'espère qu'on se reprendra !

Bonne journée !

Marie

Marie020

Posté le: 12 septembre 2007 22:35:46 EDT  
Ah oui!! Jtravaille demains Yeurk!!! de 8h a 3h demain apres midi! ses la blonde du boss qui va garder le petit ! car il sont dans le jus!!! Alors jai accepter ma avoir un ptit 60$ de plus :S bon jvais faire le lait du petit pis me coucher ! bye souhaitant quil dorme cette nuit car il se leve a 6h demain matin mon transport vien vers 7h!

Marie020

Posté le: 12 septembre 2007 22:34:15 EDT  
Aurelie23 !! Beau nom ton fils hihihi!!!! oui pour mon fils souhaitons que sa passe jpense aussi a sa pousse de croissance!

jojo25

Posté le: 12 septembre 2007 22:29:19 EDT  
salut les filles, je crois que laurie-maude me fait sa poussé de croissance, depuis hier apres-midi, boire au 1h30, elle tete tellement souvent que j ai les sein mou...ca fait bizarre!! Laughing

je vient d écouter a tva ca pourrait nous arriver sur la fécondation in vitro, j en ai pleuré, moi qui ai déja le nez boucher a cause de la grippe..la c est encore pire. je remercie le ciel de m avoir envoyer mon petit ange, je ne sais pas si j aurais eu la force de passer a travers ca. mais je sais que quand c est la chose a laquelle tu tiens le plus au monde, et que tu te fais annoncer que tu dois aller en clinique de fertilité, t a l impression que ton monde est en train de s écrouler. on avait rv le 17 novembre a la clinique ovo, au lieu de ca, le 17 novembre on était dans le bureau du gynécologue pour entendre le petit coeur de notre belle laurie-maude! comme quoi la vie nous réserve de belle surprise! esperons que pour le deuxieme, le ciel m enverra un autre petit ange!!

bonne soirée

joanie et laurie-maude qui aura 3 mois demain!!!

Aurelie23

Posté le: 12 septembre 2007 22:14:51 EDT  
bonjour,

j'étais venue me présenter il y a quelques jours et je vous lis souvent mais n'écrit jamais Confused je vois que tous nos petits poux arrivent au même stade, et c'est tellement mignon Very Happy mon petit bonhomme a découvert sa main récemment, et puis le bras le jour d'après qui tient cette main là !! C'est tellement drôle de le voir regarder sa main et de l'examiner sous tous les angles !!
juliejulia: moi aussi ludovic me fait comprendre de temps en temps qu'il faut que je le regarde et que je l'amuse mais pas besoin de le changer de place autant que ta louka ! hihih mais qui sait çà va peut=être bientôt arriver, chaque jour quelque chose de nouveau Smile
marie018: oh non pas des boires de nuit encore Surprised hihii mon fils fait tellement de belles nuits que je redoute ce moment-là ...!
steph: ludovic a commencé ce genre de petites crises là aussi mais c'est très bref seulement quelques dizaines de seconde. Il est tout souriant, gazouille,etc et là il commence à faire la baboune et se met à hurler!! Wow c'est bizarre la première fois !!
bon je vous laisse, j'écrivais jamais mais là si je continue çà finira plus Smile

Steph

Posté le: 12 septembre 2007 21:54:11 EDT  
juliejulia : Laughing Le mien aussi il crie après ses jouets . En ce moment il adore qu'on répète les sons qu'il fait...ca le rend tout heureux et on peut gazouiller avec lui durant un bon 15-20 minutes.
Et pour la télé... mon chum s'installe avec Antoine assis sur lui face à la télé et ils écoutent tranquillement la tv entre homme Rolling Eyes ...j'aime pas trop ça mais au moins après 10-15 minutes bébé se tanne.
Et pour la stimulation... quand au bout de 10-15 minutes il se tanne sur son tapis d'éveil...je le retourne a plat ventre... et hop on gagne un autre 10 minutes.

Cocci

Posté le: 12 septembre 2007 21:02:57 EDT  
Allo les filles je fais juste un test pour ma signature..

En passant Frappier c'est moi qui a les 2 plus beaux Wink Et je n'y crois pas ils dorment tous les deux, c'est irréel, du temps pour moi [-o< Dommage que mon chum soit pas là on aurait pu faire des guiliguili...

Bonne soirée!

frappier

Posté le: 12 septembre 2007 20:25:03 EDT  
Bonjour, les filles, je n'ai ps beaucoup de temps, mais j'ai quand même eu le temps de toute vous lire.

Je voulais juste vous dire que j'ai eu ma première filleule d,allaitement aujourd'hui. Je n,ai pas réussi à la rejoindre, mais j,ai hâte de pouvoir lui parler pour vrai. De plus, elle est rendu à 39 semaines donc elle a peut-être déjà accoucher. Wink

Et une autre chose: je suis toute seule avec les enfant ce soir et lorsque j,ai couché mon gars, je me suis acouché avec lui comme toujours et j'ai amener la puce dans son lit avec nous. Vous auriez dû les voir tout les deux collé en train de s'endormir. WOW!! Ils sont tellement beaux, je suis en AMOUR avec mes enfants. C'est indescriptible le sentiment de fierté et d,amour que j'avais. J'aurais voulu les serré tellement fort contre moi...Ah!!!! Je les aimes

Bon, bonne nuit à toutes.

Kathia et les deux plus beaux enfants du monde hi!hi!

juliejulia222

Posté le: 12 septembre 2007 20:04:50 EDT  
Steph : moi aussi mon petit gazouille et jase toujours...parfois, il regarde dans notre direction et crie pour qu'on lui parle Laughing Il crie aussi après ses jouets et sa doudou... Rolling Eyes

Marie : c'est surement sa poussée de croissance de 3 mois! Wink

bébé ayant besoin de beaucoup de stimulis: suis-je la seule? De plus en plus, Louka pete des crises si je le laisse dans la même position plus de 10 minutes...Je fais un circuit dans la maison: banc vibrant avec jouets pour 15 minutes, tapis d'excercice 15 minutes, couverture par terre 15 minutes, puis marche dans la maison...on recommence en changeant les jouets de place...Monsieur regarde partout avec les yeux comme ca Surprised et si on reste trop souvent au même endroit, il aime pas ca...ouff...c'est pas reposant... Laughing Je lui ai acheté des nouveaux jouets pour faire encore plus de ''stations'' de jeux. Et j'avoue... Embarassed ...que je le mets parfois devant la télévision une dizaine de minute car ca l'aide à s'endormir (un vrai gars) Wink

Cocci

Posté le: 12 septembre 2007 16:58:51 EDT  
Bonjour les filles!

Rencontre des filles de Québec : Moi j'aurais probablement été disponible pour vendredi, mais vu que j'allaite c'est difficile de laisser bébé à la maison! Donc il faudrait un endroit où je pourrais allaiter, genre centre d'achat, ou ciné-poupon, parc.

Ganglions (bosses dans le cou) : Sarah a déjà eu ça aussi et ça m'avait beaucoup inquiété... Et oui les bébés ont beaucoup de ganglions, ça part tout seul. Mon oncle qui est médecin m'a dit qu'il voit tres souvent des mamans affolés avec ces petites bosses mais que ce n'est rien de grave. Par contre je trouve tout de même que c'est une bonne idée d'en parler au médecin lors des visites de routine!

Magasin Québec : Moi je suis une maniaque de children place et gap (dans le coin des soldes) et il y a ureka, mais c'est semblable à l'aubainerie.

Bon mon trésor se réveille je reviendrai plus tard!

Ann

Posté le: 12 septembre 2007 15:42:48 EDT  
Ema; moi j'aime bien aller au Old Navy, Children Place, Gap....mais bon il faut dire que le 3/4 des vêtements pour Anthony je l'achète sur Ebay...je fais des super belles trouvailles.

Marie020

Posté le: 12 septembre 2007 15:21:44 EDT  
Ema moi je te dit jaime bien Mode choc et the children place, souris mini (mais plus dispendieux souris mini) ! Et voila

Ema

Posté le: 12 septembre 2007 13:56:12 EDT  
Salut les filles!

Bon pour la rencontre, c'est pas si grave. Ça n'adonne pas et c'est tout. C'est vrai que j'aurais aimé que ça marche pour pouvoir vous rencontrer mais ce sera pour une prochaine fois peut-être...

Pour celles qui habitent Québec, j'aimerais avoir des suggestions de magasins où je pourrais trouver des vêtements de bébé vraiment pas chers. J'aimerais profiter de l'occasion pour acheter quelques vêtements pour Arielle pour l'année prochaine. J'ai en masse de stock pour jusqu'à 12 mois mais ensuite, j'ai pas grand chose. Pis ici on a juste le Wal-Mart et l'Aubainerie (le tour est vite fait!!) Y'a aussi une boutique mais ça coûte les yeux de la tête!!

Bon, je suis contente... Arielle a recommencé à faire ses nuits. Elle avait recommencé à se réveiller la nuit mais là, depuis deux jours, elle file jusqu'au matin. Plus facile pour les parents Laughing

Bon, j'vous laisse...

Ema

Pour voter pour Arielle:
http://photocontest.babystages.ca/fr/vote/ballot.php?photo_id=135090

Un enfant endormi est bien le plus beau, le plus tendre
et le plus plaisant spectacle que puissent s’offrir des yeux humains.
[img:d619017b32]http://www.jumafred.com/photos/Arielle-signature.jpg[/img:d619017b32]

barbie1980

Posté le: 12 septembre 2007 13:27:58 EDT  
Mariereves: Ma copine, qui a aussi une petite puce 3 mois, me posait la même question que toi. Elle avait trouvé une petite bosse derrière la tête de sa puce et s'inquiètait. En vérifiant, on en a trouvé une semblable derrière la tête de Jade. Tu peux maintement respirer librement !!! Wink

Je suis allée chez mon pédiatre ce matin et Jade fait de l'excéma (je ne sais pas comment on écrit ça...). Peut-être que ça va disparaître vers 2 ans, mais en attendant je dois la crèmer plusieurs fois par jour... Confused

Maude xxx

Marie020

Posté le: 12 septembre 2007 12:29:34 EDT  
je suis decue de mon fils se matin! il me fesais ses nuit pendant un bon 3 semaine il dormais de 8 9h le soir a 7 8h le lendemain matin mais la il as recommencer a se reveiller pour boir! Surprised depuis 4 jours il se reveille a 2h la nuit pour boire! Et sa va a 8h le matin... sauf se matin a 6h il etait reveiller..! ses redormi avec sa suce!
Est-ce pousser de croissance? jen nai aucune idée!! Confused

Steph

Posté le: 12 septembre 2007 12:20:36 EDT  
Oufff mon gentil et tout mignon bébé d'amour est entrain de se transformer en un terrible monstre ! Surprised

Par moment il est tout heureux et nous fait des sourires et puis tout à coup ! Il se met à pleurer, à hurler, il en perd même le souffle ! Et rien a faire, rien ne fait son bonheur... il finit par se laisser endormir dans nos bras, tout épuisé de sa crise Rolling Eyes
J'espère que ca va lui passer ! Rolling Eyes

Ann

Posté le: 12 septembre 2007 11:12:48 EDT  
Bon cest encore tout gris ce matin... Crying or Very sad il vente et il fait froid. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais aller me promener dehors avec mon ti-poux...

Ema; je pense qu'on va être obligée d'oublier ça pour la rencontre de vendredi parce que Marie018 ne peut pas se déplacer et Marireves a un empêchement...

Ann

maman4X

Posté le: 12 septembre 2007 08:46:31 EDT  
Allo!

Rolling Eyes En lisant marie2, j'ai comme réalisé tout d'un coup que j'ai fais une gaffe ... Mahély aura 2 ans le 1er octobre, j'ai donc commencé à lancé des invitations pour le samedi d'avant ... le 29! Maudit c'est le défi allaitement et je veux pas manquer ça ... surtout pour vous rencontrer!!! Je vais changer ça pour le dimanche en espèrant que ce sera ok pour ceux qui sont invités!!!

pour la rencontre je regarde les possibilités de lieux de rencontre qui sera le plus simple et je détermine tout ça!!!

bon je reviens tantot ... mon Emrik a soif ... HO! quelle surprise! hihihi

Carelle

mariereves

Posté le: 12 septembre 2007 07:04:04 EDT  
Re-bonjour,

Bon, je pense que j'ai trouvé la réponse à mes inquiétudes. J'ai lu que les bébés ont souvent des ganglions qui sortent tôt, derrière les oreilles ou au niveau du cou. Ce serait donc normal et pas du tout dangereux. Avez-vous déjà entendu cela ?

Je suis rassurée !

C'est fou, ça me tord les trippes à l'idée que ma fille puisse être malade...

Se connecter pour répondre