Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

barbie1980

Posté le: 14 août 2007 14:30:21 EDT  
Je suis de retour du vaccin... Jade a fait ça comme une grande. Elle a pleuré, mais je m'attendais à pire... Là elle est plus chialeuse, mais elle ne fait pas de fièvre. Je ne lui ai pas donné de Tempra. Je me suis dit que j'allais voir si elle réagissait...

Ema : J'ai pesé Jade au clsc et elle pèse environ 12 1/2 livres et elle a 2 1/2 mois. J'ai vérifié avec la courbe et elle est dans les 90 percentile si ça peut te donner une idée. L'infirmière m'a dit que l'important c'est qu'elle suive bien sa courbe. Qu'il n'y ait pas trop de fluctuations.

Mon chum recommence à travailler demain !!! Moi qui avait peur qu'il ne prenne pas ses 5 semaines de congé !!! Je commençais à avoir hâte qu'il retourne au travail !!! Il me semble que la maison va être plus propre... Wink Non, mais sans blague, j'ai hâte d'avoir une petite routine avec ma puce !!!

Bon, ben je vais quand même aller profiter de lui un peu...

Bisous

Maude xxx

Cocci

Posté le: 14 août 2007 13:25:18 EDT  
Les filles à propos du vaccin rotateq pour la gastro je voulais juste vous rappeler qu'il est donné par la bouche, ce n,est pas une "piqûre" de plus si vous décidez de le faire donner!

À +

Ema

Posté le: 14 août 2007 10:54:09 EDT  
Salut les filles!

Déjà la mi-août!! Pis l'école qui va bientôt recommencer. J'avoue que je commence à avoir hâte car mes garçons tournent de plus en plus en rond!!

Outsider : Pour faire baptiser dans mon village, c’est devenu assez compliqué. Nous autre on a pas eu à faire plusieurs rencontres car nous sommes déjà en préparation pour la confirmation de nos garçons (ils vont la faire en même temps), nous allons à l’église régulièrement et nous participons de temps en temps aux catéchèses bibliques symboliques. Par contre, pour les personnes qui ne vont pas à l’église, ils ont plusieurs rencontres, doivent aller aux catéchèses, etc. Bref, c’est vraiment différent d’une place à l’autre. Je te suggère donc d’appeler au presbytère de ton coin pour pouvoir t’informer.

Nous avons eu une belle petite cérémonie bien simple. Les 3 baptêmes de mes enfants n’auront vraiment pas été semblables. Lors du baptême de Francis, il y avait 4 bébés si j’me souviens bien et c’était tous des gars. Julien lui, s’est fait baptisé à la messe lors d’une veillée pascale et là, Arielle c’était une petite cérémonie juste pour son baptême à elle avec nos invités. Elle dormait au début et elle s’est réveille quelques secondes avant que le curé lui verse de l’eau sur la tête. Elle était super de bonne humeur, elle regardait le curé et faisait des sourires. En tout cas, elle a eu un beau petit baptême. Voici quelques photos…

Dans les bras du curé : http://www.jumafred.com/photos/Bapteme-Arielle-1.jpg
Dans mes bras : http://www.jumafred.com/photos/Bapteme-Arielle-2.jpg
Au dessus du bénitier (à partir de la droite : son parrain, sa marraine qui est cachée par le curé, moi, Arielle et Mario, son papa): http://www.jumafred.com/photos/Bapteme-Arielle-3.jpg
Avec son parrain et sa marraine : http://www.jumafred.com/photos/Bapteme-Arielle-4.jpg
Sur l’hôtel : http://www.jumafred.com/photos/Bapteme-Arielle-5.jpg
Son gâteau : http://www.jumafred.com/photos/Bapteme-Arielle-6.jpg

Cocci : Ayoye, déjà des couches #3 pour ton garçon!! Moi je suis encore au #2 pour Arielle mais elle ne devrait pas faire encore bien long avec cette grandeur là. Disons que j’achète un paquet à la fois, j’voudrais pas être pogné avec un paquet de couche trop petites. Pis tu as une bonne raison de faire donner le vaccin contre la gastro à ton garçon, je ferais sûrement la même chose que toi. Nous c’est le vaccin contre la grippe qu’on a chaque année depuis que Julien a eu la leucémie. Arielle va avoir 6 mois le 24 novembre alors j’imagine qu’elle va être bonne pour le recevoir aussi??!!

Nadia : Moi ma fille à 2 mois elle pesait 12½ livres et mesurait 22¾ pouces. Je ne sais pas dans quel percentile ça se trouve.

Jojo : Bonne Fête en retard!! Pour ce qui est de la transition moïse/couchette, moi c’est pas encore fait mais par contre, ça ne saurait tarder, probablement la semaine prochaine. Je crois que comme le dit Marie2 , c’est plus toff pour les parents Smile

Marie018 : Arielle n’a pas encore commencé à se tourner. Elle n’aime pas trop être sur le ventre et quand elle est sur le dos, elle ne cherche pas à se virer non plus. Elle gigote en masse de pattes par contre Smile

Outsider : Moi non plus je n’ai pas eu de nouvelles des prestations du fédéral. Ça fait pourtant plusieurs semaines que mon formulaire est posté!! D’ici la fin du mois, on devrait en avoir des nouvelles…

Ma chum de fille m’a apporté son dernier sac de linge qu’elle avait oublié de donner à mon chum l’autre fois. Ben zut, y’a des affaires dans le sac qui sont déjà trop petites pour Arielle. Avoir su j’aurais été chercher le sac avant. Ma chum de fille ne savait plus trop ce qu’il y avait dans le sac. En tout cas, c’est pas si grave. Y’a beaucoup de pyjamas et de camisoles.

Bon, j’vous laisse… Cette fois-ci, pas de roman Smile

Ema

http://www.jumafred.com

barbie1980

Posté le: 14 août 2007 09:41:00 EDT  
Salut les filles !!!

Ce matin, à 10h45, c'est le vaccin de Jade... Crying or Very sad Comme je la connais, je suis certaine qu'elle va faire une crise monumentale !!! Elle n'aime pas se faire déranger et là, j'ai bien l'impression qu'elle va se faire déranger comme jamais !!! En tout cas, tout ce que je souhaite c'est qu'elle n'aie pas de réactions par la suite... Je vous en redonne des nouvelles plus tard.

Mamanjessie: Je suis contente que tout aille bien pour toi et ta puce. Profites bien de ton retour à la maison !!! Wink

Mariereves: C'est drôle, mais ma fille est souvent beaucoup plus facile et fait moins de crise lorsque papa n'est pas là... Wink

À plus

Maude xxx

Ann

Posté le: 14 août 2007 09:31:28 EDT  

Bon retour mamanjessie !!!
Very Happy

Très contente de voir que tout va pour le mieux !!

Ann

mariereves

Posté le: 14 août 2007 07:42:00 EDT  
Bonjour les filles !

J'ai eu ma première soirée seule avec ma chouette hier soir, tout s'est bien passé, même pas de crise à la sortie du bain ! Il faut dire que j'ai fait chauffer la salle de bain et sa serviette, je crois donc qu'elle avait froid...

MARIE2 : Je te comprends pour les seins pleins !!! Saralys m'a fait son premier 9h en vacances et ce sont mes seins qui m'ont réveillée, avant elle. Je ne pouvais plus dormir tellement ils me faisaient mal... et je n'avais pas apporté mon tire-lait !!! Heureuseusement que je m'étais déjà pratiquée à en tirer manuellement, j'étais bien drôle à 4h00 du matin au-dessus du lavabo Smile

OUTSIDER : J'ai posé la question hier à une copine qui a accouché un mois avant mois et elle m'a dit qu'elle avait reçu les prestations fédérales quelque temps après les provinciales, donc c'est normal... Pour ta puce qui se retourne, si je ne me trompe pas, quand ils sont capables de se retourner seuls, on peut laisser nos bébés dormir dans la position de leur choix. Si j'étais toi, je continuerais à la remettre sur le dos quelques jours, mais si tu vois qu'elle continue à se remettre sur le ventre, je laisserais les choses aller, car cela signifie qu'elle est vraiment capable de se retourner et que ce n'était pas seulement un accident. Et oui, elle est forte ta cocotte !

MAMANJESSIE : Bon retour à la maison, profites-en bien !

COUCHES EN COTON - J'ai un kit de couches Doux bébé, mais je ne me suis pas décidée à les utiliser, elles sont tellement grosses !!! Y'en a-t-il qui le sont moins ? Ma puce est toute mince de la taille, elle entre encore dans des pantalons NB ou 0-2 mois !!! Et elle a de mini-fesses ! Elle ne tiendra jamais dans ces couches...

Bonne journée !

Marie

mamanjessie

Posté le: 13 août 2007 23:06:47 EDT  
Bonjour les filles

Je prends enfin 2 minutes pour vous écrire. Après 20 jours à l'hopital, je profite pleinement de mon chez-moi et de ma famille alors je ne viens plus souvent sur l'ordinateur.

Ici tout va bien, la vie reprend son cour normal. Alyssia va bien. Elle a eu ses vaccin lundi passé et n'a eu aucune réaction. L'allaitement va bien mais je dois compléter avec un biberon pour son dernier boire de la journée car je n'ai plus assez de lait le soir (conséquence de son hospitalisation). Je suis allée la faire peser ce matin et elle est rendue à 11.13 livres a 10 semaines. Elle fait des nuit de 8 heures et est toujours aussi tranquille. Elle passe parfois du dos au coté mais pas encore du dos au ventre. Elle agrippe tout avec ses mains et bave beaucoup!!

Outsider: C'est pas drôle de voir son bébé malade. J'espère que ta pette se rétablie bein!

Cocci: c'est peut-être une bronchiolite. J'ai connu des bébé qui ont eu ca et ils avaient dees sécrétions dans leur vomi et leur selles.

métier: J'ai étudié en travail social et j'ai un certificat en toxicomanie et un en santé mentale. Je travaille en violence conjugale depuis 3 ans.

Juliejulia: j'ai lu ton récit d'accouchement et tu es bonne d'avoir enduré tout ca. Bonne vacance à la barbade.

Bonne nuit les filles
jessie

maman4X

Posté le: 13 août 2007 22:49:43 EDT  
Salut les filles!

Mères et cie ; Je ne sais pas encore si j'y vais, je n'arrive pas à me décider ...c'est plus non que oui pour le moment car laisser les 4 enfants à mon chum, je trouve ça un peu cheap!!! Idea Si je décide de ne pas y aller ... quelqu'un est intéressée???

Sécrétions ; À mon avis c'est normal ... mais je me rassurerais moi aussi auprès d'un professionnel!

Parlant sécrètions ... Depuis sa naissance, Emrik à les yeux qui produisent un liquide assez gluant et collant, c'est de moins en moins fréquent et surtout quand il pleure ... il n'y a pas d'infection car ce n'est pas rouge! Mais j'ai quand même remarqué que les sécrétions étaient parfois vertes ... d'autres bébés ont ça??

Vaccins ; demain je vais chez le médecin pour les vaccins d'Emrik et pour me faire poser un stérilet ... mais je suis en questionnement ... j'ai pas trop envie d'avoir mal au ventre et de commencer les menstruations ... je suis pas prête à dealer avec ça ... moi j,attendrais la fin des vacances d'été ... mais mon chum a bien peur, il a vraiment pas envie que je retombe enceinte maintenant!

Parlant d'être enceinte ... j'ai dit à mon chum que je ne suis pas si certaine que ça que Emrik était mon dernier bébé ... il a dit WOOOOOOOOOOOOOOOOO ... et je lui ai dit; pas maintenant, mais ds 3 ans ... il a dit ; ouinnnn dans 3 ans .... Wink Il a pas dit non! \Very Happy/

Bon, je vais allé me coller sur ma grande fille ... ENFIN mes 2 grands sont à la maison!!!

bonne nuit

Carelle

marieve22

Posté le: 13 août 2007 22:21:30 EDT  
salut les filles!

shower meres& cie: Une chance que vous en avez parlez,j ai gagné moi aussi et je ne le savais meme pas ,je suis sur la liste des gagantes et je viens de voir ca. Mais meme si on a une invitation, ce n est pas tout le monde qui a des cadeaux hein! C est drole ca ,on dirais que tout le monde a gagné. Alors finalement,maman4x,maude et frappier,est ce que vous y aller meme si on peux pas apporter nos bébés?

Je vais essayer de mettre des photos de mon p tit loup moi aussi cette semaine.

Marieve et Mikael qui a eu 2 mois hier deja

jojo25

Posté le: 13 août 2007 19:31:50 EDT  
bon lundi tout le monde!!

bon, la premiere nuit de laurie-maude dans sa chambre s est bien passé, ca faisait 1 semaine 1/2 qu elle y dormait le jour pour s habituer, et la ca pas fait de différence. elle s est endormi a 20h30 et s est réveiller a 3h30 pour boire et ensuite 6h30. ca été plus difficile pour la maman de pas avoir son petit trésor a cote d elle!! Wink

SARELIE: ca dut etre effrayant de voir ca..contente de savoir que ta fille n a rien!!

COCCI: pour le clonage de carte un fraudeur peut aller jusqu a la limite qui est fixé par l institution financiere. exemple a la banque nationale, tu peux retirer du guichet 500$ par periode de 24h et faire des achats interac pour 1000$. si tu avais retirer 300$ déja un fraudeur ne pourra pas retirer plus de 200$. pour régler les cas de fraudes, c est tres répendu, faut faire vraiment attention. en passant le clonage de carte est remboursé par l institution, par contre si vous acheter dans un depanneur et que vous payer par interac et que quelqu un voit votre nip, et que celui ci vous vole votre carte par la suite, c est VOTRE RESPONSABILITÉ et la banque ne rembourse pas! faites attention!!

MARIE2: j ai le tire-lait medela, fit toi au mesure dessus, moi je les mets dans un sac gerber pour le congeler ensuite je le mets dans un biberon, et la mesure du biberon concorde avec ce que j avais sur le tire-lait et non le sac gerber.

je vais aller voir ma puce

joanie et laurie-maude 2 mois aujourd hui! Very Happy

Steph

Posté le: 13 août 2007 14:57:14 EDT  
Marie2 : Oui j'ai les couches de cotton de la mère hélène et je les ADORE Very Happy Oui elles font de grosses fesses comparée au couche jetable, mais c'est tellement économique et écologique Very Happy En plus avec les couche jettables j'avais droit a de gros dégats lorsque Antoine faisait un caca... j'en retrouvait jusque dans le milieu du dos Rolling Eyes Et maintenant plus de problème ! Je suis une vrai vendue Laughing

Vitamine D : Avant pour les bébés née en été on ne donnait pas de vitamine D parce que c'est une vitamine qui créé lorsque la peau entre en contact avec le soleil. Personellement je ne lui en donne pas encore, je vais commencer à l'automne quand les heures d'ensoleillement vont diminuer.

Mon petit Antoine est de plus en plus réveillé. Il aime bien faire des grimaces, en fait il fait une grimace a tout le monde (et il trippe si en retour on lui en fait une...) il fait même des grimaces a son toutou Laughing
Et il a commencé a gazouiller, je peux donc avoir de longue conversation de "gazouillis" Laughing

Marie2

Posté le: 13 août 2007 14:35:20 EDT  
Cocci : si tu es inquiète, appele ton infirmière du CLSC... elle va pouvoir venir te rassurer Wink

Outsider : je ne les ai pas reçu moi non plus... mais je crois qu'elles sont envoyées le 20 du mois.

Outsider

Posté le: 13 août 2007 12:39:41 EDT  
Les filles , jai une question.. vla 1 mois j'ai recu mes prestations au québec, mais celle du Canada je n'ai rien recu encore, est-ce normal ? Dans la nuit de samedi ma poupoune c'est mis a pleurer donc jsuis aller la voir , elle dormait sur le ventre Surprised , je l'ai donc retourné pour la remettre sur le dos ...quelques minutes plus tard elle ce remet a pleurer je vais donc la revoir..elle est encore sur le ventre Surprised bin coudonc ...! Elle est forte ma petite pitoune ! Laughing

Cocci

Posté le: 13 août 2007 12:21:32 EDT  
Allo!

On s'est fait clôner notre carte de guichet! C'est plate, mais on va se faire rembourser... Si jamais vous remarquez une transaction inconnue de 280$ c'est probablement ça, car ils ne peuvent pas retirer plus sans avoir à fournir des renseignements personnels, vérifiez vos comptes Wink

Défi allaitement Montréal voir ce site : http://www.santepub-mtl.qc.ca/defi2007/index.html

Marie2 : Pour la quantité de lait fis toi sur la mesure du tire-lait. Les sacs ne sont pas précis et il me semble que c'est inscrit dessus que c'est à titre indicatif. Vérifie aussi qu'il est bien "étiré", le fond de ces sacs est plat!

Ha les filles je ne "feel" pas ben ben... Je suis inquiète et anxieuse pour tout... Le clônage de la carte, les régurgitations nombreuses et abondantes de Charles, ses sécrétions vertes, l'irritation de ses fesses, etc Sad Et en plus samedi lors d'un changement de couche en plus du pipi il y avait un petit "moton" (genre 3 pois) de "mucus" rosé... ça m'a beaucoup inquité, mais depuis ce temps il a fait beaucoup des selles et toutes normales, donc il faut que je me calme les nerfs...

Bon il a encore régurgité Sad Une chance qu'il est de bonne humeur et qu'il engraisse bien Wink

À +

Marie2

Posté le: 13 août 2007 11:03:24 EDT  
Salut les filles!

J'ai fait garder Alex hier après-midi, j'avais besion d'un break pour me remettre les idées en place. Ça été les 3 heures les plus atroces de ma vie (je l'imaginais hurlant parce que je n'étais pas là... finalement il était tout souriant quand je suis revenue Rolling Eyes ). Je crois que je lui offre trop le sein... à chaque fois qu'il pleure, je pense qu'il a faim, je lui offre, il boit 1-2 minutes et s'endort... alors là j'ai décidé de ne plus lui offrir à la moindre crisette... sauf si bien sûr ça fait 4 heures qu'il n'a pas bu Wink

Hier soir, après avoir bien bu les 2 seins, il était en crise totalement. Il voulait téter, j'ai résisté, je ne lui ai pas offert le sein (après mettre assurée quand même qu'il n'avait plus faim et qu'il voulait seulement téter) et après 10 minutes, il a accepté la suce et s'est endormi en moins de 2 minutes... Puis il m'a fait une nuit de 9h Surprised Après l'avoir fait boire aux 2h depuis quelques jours, je peux vous dire que j'avais les seins plein ce matin. J'ai dû m'en tirer un peu sinon ils auraient explosés!!!

Shocked Petite question : quand je me tire du lait (avec un tire-lait medela) je tire 3 onces, mais quand je transfers le lait dans un sac de congélation gerber, j'ai soudainement 4 onces... où est le problème??? Combien d'once j'ai en réalité? 3 ou 4 onces???

Défi allaitement : j'aimerais bien qu'il y ait un rassemblement dans ma région, j'y participerais! je vais m'informer auprès de mon CLSC.

Cocci : souvent il y a du lait qui dégoutte par le nez d'Alex... alors probablement que le contraire se peut aussi, de la morve par la bouche. Et comme nous, lorsque nous avons la grippe le méchant sort souvent par la bouche quand on tousse...
Pour les régurgitations, peut-être qu'il demande plus souvent à boire, mais qu'il devient trop plein, et le trop plein doit ressortir...

Vitamine D : moi je lui donne à tous les jours, et il n'aime pas ça. La vitamin D aide au développement des dents et des os. mariereves , on en retrouve en vente libre dans les pharmacies, alors tu peux lui en donner sans avoir de prescriptions du médecin.

Steph : je crois me rappeller que tu avais acheté des couches de coton la mère hélène, mais que tu les trouvais trop grosse. Finalement, es-tu satisfaite??

Marie

Ann

Posté le: 13 août 2007 09:54:41 EDT  
Bon lundi les filles !!

Mariereves, ta petite est croquable...elle a l'air d'un ange !!! Very Happy

Cocci, Anthony régurgite plus moi aussi cer derniers jours...je crois qu'effectivement c'est du à la chaleur ! Wink

Je commence à penser à faire baptiser mon ti-poux ...j'aimerais faire ça cet automne. Faut que je fasse des téléphones pour savoir les disponibilités. Comme j'habite encore en appart ( je suis en plein magasinage de maison !!) je veux pas faire la réception chez moi, on va être trop. VampireLou m'a donner l'idée de louer la salle de l'église et de faire faire un buffet froid....je trouve ça bien ! Si vous avez d'autres idées faites -moi en part ! Je suis ouverte à tout ! Ma soeur m'a offert de faire ça chez elle mais je veux pas lui donner tout ce trouble...je veux quelques chose de simple.

Anthony dort dans sa chambre depuis 2 semaines déjà ! À un mois nous avons décidé de faure le transfert. Je trouvais ça important qu'il s'habitue tôt, pour que la transition soit plus facile. Ça a super bien été ! Il dort comme un prince ! On le couche vers 10 hrs et il se réveille seulement vers 4 heures pour boire...ensuite il se rendort tout de suite et se réveille vers 8hrs pour boire...c'est super !! Ça nous fait des belles nuits !

Ann et Anthony, 6 semaines déjà... Very Happy

mariereves

Posté le: 13 août 2007 09:21:05 EDT  
Y croyez-vous ? J'ai enfin mis les photos de ma puce dans l'album !!! Ce sont les 92-93-94-95-96... une belle poupée !

Marie-Ève et sa Saralys adorée !

Cocci

Posté le: 13 août 2007 08:43:49 EDT  
Marireve : Je vois le doc le 21 aout, donc je vais vérifier à ce moment, mais c'est vrai que je pourrais aussi appler l'infirmiere qui est venu chez moi, elle est vraiment géniale, elle a un très bon jugement et donne de bons conseils Smile Pour la vit D les conséquences sont le rachitisme. Par contre pour te rassurer, j'ai pris à peine une bouteille de vit D à ma fille et je l'ai allaiter pendant 14 mois Embarassed Je lui en donnait seulement les journée où je n'allais pas dehors. Elle est en bonne santé quand même Wink Par contre pour Charles les recommendantions sont maintenant plus "sévère" et maintenant mon doc et l'inf du CLSC me le recommande, donc j'essais de lui en donner à tous les jours!

Défi allaitement : J'ai retrouvé la brochure, c'est bien et bel le 29 septembre à Place fleur de lys à 10h. Je vous ai scanner la brochure et l'ai mis comme une photo sur photobucket. Vous pouvez aller la consulter sur ces liens :

http://i160.photobucket.com/albums/t198/coccimb/image0.jpg

http://i160.photobucket.com/albums/t198/coccimb/image1.jpg

À +

Cocci

mariereves

Posté le: 13 août 2007 08:28:25 EDT  
Merci Cocci !

Je suggère que toutes les mamans de juin qui iront au Défi allaitement se rencontrent sur place, question de se voir en personne !

Je comprends Sarélie, j'aurais moi aussi flippé !

Pour la morve... je ne sais pas Cocci. As-tu pensé appeler l'infirmière du CLSC qui est venue te voir ?

Celles qui allaitent, donnez-vous toutes de la vitamine D ? Moi l'infirmière m'a dit d'attendre de voir mon médecin, car ils ne disent pas tous la même chose. Je ne le vois que la semaine prochaine, elle aura 2 mois. Mais là, je me suis mise à capoter là-dessus, je me demande si je n'aurais pas dû lui en donner quand même... Quelles sont les conséquences ???

Bonne journée,

Marie

Cocci

Posté le: 12 août 2007 23:29:31 EDT  
Défi allaitement : L'hôpital ET l'infirmiere du CLSC m'ont remis une brochure. Le défi a lieu a place fleur de lys le 29 septembre (je crois ...). Il faut que je retrouve la brochure et je te reviens ladessus... Je suis sûre de l'endroit, mais pas de la date Embarassed Moi aussi je suis de Québec et j'ai bien l'intention d'y aller!!!

Je pose une question que j'ai mis en post plus loin :

Alors un peu dégueux... Mais est-ce que vous avez déjà vu de la "morve" (sécrétions nasales) dans les régurgitations de votre bébé? C'est que mon fils de 7 sem à un tout petit rhume (pas de fièvre) et il a quelque sécrétion blanc-vert et parfois j'en retrouve (enfin je crois que c'est ça...) parmis le lait caillé qu'il régurgite et je me demandais si je devais m'inquiéter et chercher une autre cause à ces "motons" verts...

Et aussi, quand il fait plus chaud est-ce que vos bébé régurgite plus?? Le mien ce soir n'arrête pas Sad C'est pas une bonne journée, je suis inquiète, en plus j'ai fait un rêve horrible la nuit passée... il avait quelque chose de grave et il régurgitait du sang Sad J'hais ça des rêves de même Evil or Very Mad

En passant Sarélie je comprend ta frousse.. À pâque ma grande a déboulé tout l'escalier en bois franc chez nous, j'ai eu la peur de ma vie Wink

Bonne nuit!

Cocci un peu parano desfois...

Se connecter pour répondre