Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Sarelie

Posté le: 12 août 2007 23:18:47 EDT  
Allo..

J'ai eu une sacré frousse ce soir Sad

Nous sommes allés au parc toute la petite famille pour pique-niquer et les filles étaient tellement heureuse après le repas, elles couraient partout et s'amusaient...le bonheur total quoi!!

Mais voilà qu'à un moment donné ma plus jeune Eliane qui a presque 3 ans (et bien casse-cou) s'est retrouvé en haut d'une échelle pour atteindre une glissade et mon chum était derrière elle et moi plus loin avec le bébé dans les bras...un p'tit moment d'innattention et vlan! Elle est tombée par terre d'environ 8 pieds de hauteur (c'était très haut cette maudite échelle!) Elle a beaucoup pleurée sur le coup et on était paniqué totalement nous autres aussi!

Très vite on a tout ramassé et on s'est dirigé à l'urgence...mais dans l'auto la petite s'est mise à chanter des chansons et à rire avec sa soeur Wink

A l'urgence ils ne lui ont rien trouvé de mal...seulement de la surveiller pour les prochaines 24hres! J'ai eu tellement peur les filles ...je ne vous souhaite pas ca personne!

Phendriss : Je demeure à Trois-Rivières depuis 5 ans. J'ai demeuré 15 ans à Montréal mais je suis originaire du Lac St-Jean (Girardville) et j'y ai encore un peu de famille d'ailleurs. Moi je suis ici parce que j'ai suivi l'amour de ma vie qui venait de Shawinigan et maintenant je m'y trouve très bien et j'y travaille aussi alors...tout est parfait comme ca

Moi aussi j'aimerais ca savoir si il va y avoir un défi allaitement 2007 mais à Trois-Rivières par contre?? Je trouve ca bien beau de voir toutes ces femmes qui allaitent en même temps Very Happy

Sarelie

maman4X

Posté le: 12 août 2007 15:14:51 EDT  
Salut!

jojo24; Contente que ça ait fonctionné! POur le transfert, moi j,ai commencé par ses dodos de jour avant de lui faire faire la nuit! Comme ça je me suis habituée hihi Parce que lui, il dormait beaucoup plus longtemps ds sa bassinette que ds son moïse!

mariereves ; Peut-être a t-elle froid quand tu la sors du bain? Le contraste est peut-être trop grand pour elle! Moi c'était le cas pour Mahély quand je lui donnais le bain ds le p,tit bain ds la cuisine .... puis un moment donné je me suis enfermé ds la salle de bain, moins de courant d'air et plus chaud ... et là tout à cessé ! Alors j,imagine que c'était le problème! Pour Emrik c'est différent, dès que je le dépose sur le comptoire pour le déshabillé, il se tourne la tête vers le bain et a le fou rire! Puis après le bain il tripe pas mal de se faire crèmer!!!

J'ai assez hâte, demain midi on va chercher Anthony et Sarajane à Boucherville! Je m'ennuie tellement d'eux!!! Je vois déjà l'été qui se termine, la rentrée des classes arrivent à grands pas ... et ça veut aussi dire de voir mon Anthony seulement une fds sur deux et je sens que plus ça va, plus il va vouloir rester là-bas la fds pour être avec ses amis!!! Rolling Eyes Mais c'est la vie, je ne peux rien y faire, je dois l,accepter ... mais ça me fait déjà paniquer intérieurement! En attendant je vais profiter pleinement des moments que j'ai avec lui!!

Bon je vous laisse, Mahély a terminé son dodo ...

Ciao

Carelle

Marialy

Posté le: 12 août 2007 13:26:53 EDT  
marireves: hihi... drôle de problème pour le bain. Moi j'ai le problème inverse. Laughing Malheureusement je n'ai pas vraiment de conseil à te donner.

Jojo: Depuis que Marianne est née qu'elle dort dans sa bassinette dans sa chambre et ça a toujours bien été. Je crois en effet que c'est plus difficile pour la maman que pour le bébé cette transition. Wink

mariereves

Posté le: 12 août 2007 12:10:26 EDT  
Bonjour à toutes !

Je n'ai pas été très présente à la maison ces derniers temps, on trotte beaucoup ! Mais je vous lis constamment... en direct ou en rattrapage, plusieurs pages à la fois !

MARIE2 : je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris. Moi aussi, Saralys dort maintenant dans sa chambre. Et je dors beaucoup mieux ! Mais comme toi, ça me fait de la peine qu'elle doive se rendre à pleurer avant que j'arrive... Je me dis qu'à un moment, elle criera MAMAN et ce sera moi crève-coeur ! Pour le rythme des boires, la mienne aussi boit plus, surtout parce qu'il fait chaud. Elle pleure différement qu'avant, elle demande plus d'attention et de stimulation et elle tolère moins sa couche souillée... Donc, je la change plus souvent et je fais du tapis de jeu avec elle, ce qu'elle aime beaucoup. Je vais prendre plus de marches dehors car elle fait de belles siestes dans sa poussette. ET elle accepte finalement la suce, donc cela nous a sauvé des heures de pleurs... Car dans mon cas, elle ne voulait pas téter le sein pour se réconforter (le lait qui coulait la choquait !!). Je ne sais pas si cela va t'aider... Persévère pour la suce, tente de jouer avec lui, il a peut-être envie de cela. Je berce souvent ma fille en lui chantant des berceuses et elle aime cela. Bonne chance !

Ma puce grandit bien, elle est terriblement éveillée, elle regarde partout avec de grands yeux curieux. Elle placotte de plus en plus, elle se tient debout quelques secondes sur nous, sans grand soutien. ET elle dort maintenant, depuis quelques jours, des 7-8-9 heures la nuit ! Quel bonheur...

Je vous reviens plus tard !

QUESTION : sauriez-vous s'il y a un défi allaitement 2007 à Québec ? Je ne trouve nulle part cette info...

CONSEIL : Saralys ADOOORE prendre son bain... tellement qu'elle fait une colère terrible chaque fois qu'on la sort de l'eau ! Auriez-vous des idées, des trucs pour que le tout se termine dans la joie et non dans la crise ?

Ciaou !

Marie

mariereves

Posté le: 12 août 2007 11:58:55 EDT  
Bonjour à toutes !

Je n'ai pas été très présente à la maison ces derniers temps, on trotte beaucoup ! Mais je vous lis constamment... en direct ou en rattrapage, plusieurs pages à la fois !

MARIE2 : je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris. Moi aussi, Saralys dort maintenant dans sa chambre. Et je dors beaucoup mieux ! Mais comme toi, ça me fait de la peine qu'elle doive se rendre à pleurer avant que j'arrive... Je me dis qu'à un moment, elle criera MAMAN et ce sera moi crève-coeur ! Pour le rythme des boires, la mienne aussi boit plus, surtout parce qu'il fait chaud. Elle pleure différement qu'avant, elle demande plus d'attention et de stimulation et elle tolère moins sa couche souillée... Donc, je la change plus souvent et je fais du tapis de jeu avec elle, ce qu'elle aime beaucoup. Je vais prendre plus de marches dehors car elle fait de belles siestes dans sa poussette. ET elle accepte finalement la suce, donc cela nous a sauvé des heures de pleurs... Car dans mon cas, elle ne voulait pas téter le sein pour se réconforter (le lait qui coulait la choquait !!). Je ne sais pas si cela va t'aider... Persévère pour la suce, tente de jouer avec lui, il a peut-être envie de cela. Je berce souvent ma fille en lui chantant des berceuses et elle aime cela. Bonne chance !

Ma puce grandit bien, elle est terriblement éveillée, elle regarde partout avec de grands yeux curieux. Elle placotte de plus en plus, elle se tient debout quelques secondes sur nous, sans grand soutien. ET elle dort maintenant, depuis quelques jours, des 7-8-9 heures la nuit ! Quel bonheur...

Je vous reviens plus tard !

QUESTION : sauriez-vous s'il y a un défi allaitement 2007 à Québec ? Je ne trouve nulle part cette info...

CONSEIL : Saralys ADOOORE prendre son bain... tellement qu'elle fait une colère terrible chaque fois qu'on la sort de l'eau ! Auriez-vous des idées, des trucs pour que le tout se termine dans la joie et non dans la crise ?

Ciaou !

Marie

Marie020

Posté le: 12 août 2007 10:24:50 EDT  
Bon matin!!

Mon fils se tourne du dos au coté toute seul depuis hier matin Very HappyVery Happy Et vous vos bebe ont il commencer?

Marie2

Posté le: 12 août 2007 09:39:44 EDT  
Salut les filles!

jojo24 : je commence à faire la transition du berceau qui est dans ma chambre à la basinette qui est dans sa chambre. Je crois que c'est plus toffe pour les parents que pour le bébé... Wink Je l'endords avec moi dans ma chambre puis le couche dans son berceau jusqu'à ce qu'il se réveille pour boire. Puis après qu'il ait bu, je le recouche dans son lit. Il dort bien et moi aussi!! Je ne me réveille pas au 30 minutes pour aller le checker, au contraire, je ne me réveille plus... sauf quand il se met à pleurer.
C'est ce que je trouve le plus dur. L'entendre hurler dans son lit pour que j'aille le chercher pour boire. Avant, je le faisais boire dès qu'il commençait à se manger les mains... mais là je ne l'entends plus...

Je suis en questionnement... l'allaitement va super bien... mais ça me demande beaucoup. J'ai l'impression de juste faire ça. Durant les 5 premières semaines, mon bébé buvait environ au 3-4 heures... et là il boit au 1h30-2h. Pourquoi???

Avant, il ne pleurait que quand il avait faim. Mais vers 5 semaines, il s'est mis à pleurer de plus en plus sans raison. Quand je me suis retrouvée seule à la maison, aussitôt qu'il se mettait à pleurer, je le ploguais au sein. Il buvait bien, 5-10 minutes. Alors je me disais: et bien il avait faim... Mais on dirait que ça deviens de pire en pire... il veut toujours être au sein... Des fois il boit beaucoup, les 2 seins (même plus) et d'autres fois il ne fait que téter 2 minutes puis s'endort. Alors je crois qu'il veut téter pour s'endormir Le problème c'est que je ne suis pas capable de faire la différence entre sa faim réelle et son besoin de téter.... et il ne prends toujours pas la suce. Malgré que j'essaie...

J'ai besoin de conseil, parce que je sens que je vais m'écoeurer... malgré que j'adore allaiter.

Marie

jojo25

Posté le: 12 août 2007 09:18:32 EDT  
salut les filles

Maman4x: merci pour le lien, j ai finallement réussi!!

Ema et genevieve: moi j ai finalement réussi a ce que laurie-maude s endorme toute seule avec la suce! je lui donne son bain vers 19h30 20h00 a tout les soirs, elle adore tellement prendre son bain c est fou, elle m en donne un par le fait meme tellement l eau revole partout, ensuite je la creme, boire, et dodo vers 20h30.

hier soir elle a bu a 20h00 pour la derniere fois, et elle s est réveiller seulement a 3h00 du matin Surprised d habitude elle se réveille vers 1h30 2h00. en plus cette nuit elle a tellement bougé, elle dort encore dans son moise dans notre chambre, mais la elle se ramasse de travers (en largeur et elle est toute coincé). je crois que cette nuit elle va aller dans sa chambre dans sa bassinette. vous, comment ca c est passer la transition, moise et bassinette? je crois que ca me fait un peu peur.. Confused en 2k je crois que si je l essayes, je vais etre toujours rendu dans sa chambre pour vérifier si tout est correct.

bonne journée a toutes

joanie

maman4X

Posté le: 11 août 2007 23:25:12 EDT  
Salut les filles!

Aujourd'hui nous sommes allé avec nos amis qui sont ici pour la fds, (ils ont deux enfants de 3 ans et 3 mois) au marché aux puces, puis nous sommes allés pique niqué au parc et les enfants ont joués dans les jeux d'eau (pour celles qui connaissent St-Sauveur, derrière le chalet Pauline Vanier)! C'est comique pcq nos deux plus grands jouaient ds les jeux d'eau et les deux plus petits buvaient, dormaient et pleuraient ... en même temps! hihihi Je suis vraiment contente que nos amis passent la fds avec nous, nous vivons les mêmes choses, et ça fait du bien d'en parler ... on voit qu'on est pas si différents dans nos besoins, autant, couple, enfants, femmes, ect .... etk, nous les filles, on parle en titi! hahahah

travail ; Je suis éducatrice en CPE, mais je ne projette pas retourner travaillé ... je vais surement garder des enfants à la maison ... \Very Happy/ et vivre pleinement la présence de mes enfants!!!

Ann ; Je suis contente que ça ait fonctionné pour le lait! C'est drôle car mon plus vieux se nomme Anthony!!!!

Jojo24 ; Voici le lien pour Mihov Image Resizer, pour redimensionné tes photos!!! J'espère que là, ça focntionnera ... donne moi en des nouvelles!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/4751.html

Hier et ce matin, ma Sarajane, qui est chez son père depuis vendredi passé, me téléphone fréquemment car elle s'ennuie de nous! Elle pleure au téléphone et ça me brise le coeur! Elle m'a demandé pourquoi j,allais la chercher seulement lundi, et m'a dit qu'elle trouvait ça trop dure 1 semaine sans nous voir ... Crying or Very sad Elle a acheté un chapeau pour Emrik lorsqu'elle était en camping et ce matin, ds une vente de garage, elle a acheté une poupée bout d,choux pour Mahély!!! Crime qu'elel est gentille ma puce ... elle pense toujours aux autres!

Bon, moi je vais allé me couché ... je suis fatiguée de ma grosse journée au soleil!!!

Carelle

Marie2

Posté le: 11 août 2007 19:29:29 EDT  
J'oubliais, j'adore voir les photos de vos bébés! Ils sont tous tellement beau!

Marie2

Posté le: 11 août 2007 19:28:20 EDT  
J'ai rajouté des photos d'Alexandre 89-90-91.

Je suis fatiguée aujourd'hui... me semble que mon bébé boit constamment depuis quelques jours. Et ce n'est pas des petites tétées... il boit longtemps, des fois 3-4 seins de suite Surprised Il dort bien la nuit... une chance... mais c'est rushant le jour de le faire boire.

Marie

Marialy

Posté le: 11 août 2007 17:22:47 EDT  
Salut les filles! Smile

Ça fait plusieurs jours que je vous lis mais que je n'ai pas le temps de vous répondre. Là Marianne dort toujours mais l'heure de la fin de sa sieste approche... et oui, elle commence finalement à avoir une routine! J'ai essayé de lui en donner une au début et ça n'a pas marché, puis je l'ai laissé faire et elle s'en est faite une toute seule! Bon elle ne fait pas encore ses nuits mais elle se couche vers 10h30, puis se lève vers 1h45, puis une autre fois vers 5h30 (depuis sa naissance c'était 4h00 alors je suis bien heureuse d'avoir gagné une heure et demi!) et après ça si je veux dormir encore je n'ai qu'à la mettre dans sa balançoire (c'est le seul moyen sinon la nuit est finie) et elle dort un autre 2h30-3h alors c'est pas si mal! Elle est plutôt éveillée dans l'avant-midi bien qu'elle fasse une petite sieste d'une demi-heure, une heure, et elle se recouche entre 13h et 14h pour une autre sieste de 3h-3h30, puis après ça ça va à 10h30. Smile

maman4x: Je m'étais aussi inscrite pour aller au shower mère&cie mais je suis finalement bien contente de ne pas avoir été invitée parce que j'aurais été déçue de ne pas pouvoir y aller parce que ma fille ne prend pas de biberon. Rolling Eyes Et moi aussi je passe mon temps à parler de vous à mon chum... je pense qu'il me trouve bien commique. Wink

maude: Je ne comprends d'avoir eu peur... le jour ou Marianne va me faire une nuit comme ça je vais bien paniquer à mon réveil! Mais bon, ça ne semble pas être pour demain. Rolling Eyes Et je te trouve bien chanceuse de pouvoir prendre des cours de natation avec ta cocotte. Depuis que j'ai appris que j'étais enceinte j'avais décidé de prendre des cours avec elle cet automne mais comme elle n'aime pas l'eau je crois que je vais devoir remettre mon projet à plus tard. Au moins ce n'est plus la crise quand je lui donne son bain, mais il faut faire ça vite parce qu'on voit bien qu'elle n'aime pas ça.

Marie2: J'aimerais bien qu'on organise une rencontre. Smile

Ema: La mienne ne s'endort jamais seule, à moins d'être dans sa balançoire.

vaccins: J'y vais jeudi. J'espère que ça va bien aller. Mon cousin (qui a un an) a fait une réaction et a du passer une nuit à l'hôpital. Je sais que ça n'arrive pas souvent alors ça ne m'inquiète pas trop. J'ai juste pas hâte de la voir se faire pîquer mais bon, on est passé par là nous aussi et aujourd'hui on ne s'en souvient plus. Wink Et pour le vaccin contre la gastro mon médecin ne m'en a même pas parlé. De toute façon je ne crois pas que je lui donnerai parce que je n'ai pas l'intention de l'envoyer à la garderie.

Yeux: Marianne a encore les yeux bleus foncés, mais comme j'ai les yeux bleus et mon chum verts elle aura nécessairement les yeux pâles alors on verra.

Travail: J'étais serveuse mais je ne retournerai pas travailler. Je suis donc nouvellement "femme au foyer"... hihi Wink

Poid et grandeur: Comme son rendez-vous de deux moi sera à 2 mois et demi je ne sais pas exactement son poid et sa grandeur mais je l'ai mesuré hier et elle faisait approximativement 24 pouces et d'après moi elle doit peser près de 11 lbs.

Bon et bien j'ai finalement réussi à vous écrire! Je vais maintenant essayer d'aller voir vos photos. Ça fait une éternité que je n'y suis pas allée! Faudrait bien que j'en mette des nouvelles de Marianne. J'en ai de vraiment cutes mais elles sont encore sur mon appareil photo. Ça prend 3 secondes les transférer mais je suis toujours trop lâche pour le faire. Rolling Eyes

Bonne fin de semaine! Smile

barbie1980

Posté le: 11 août 2007 15:49:11 EDT  
Salut les filles !!!

Moi aussi j'ai ajouté des photos ( 84-84-86-87-88 ).

Je ne file pas vraiment aujourd'hui. J'ai mal à la tête et je déprime pour rien... Crying or Very sad Je crois que je suis fatiguée. C'est pas facile faire ses nuits !!! Wink

Bisous

Maude xxx

Outsider

Posté le: 11 août 2007 10:53:30 EDT  
jojo24 Pour ce qui est de l'infection urinaire,a ma cocotte avait de forte diahrée, beaucoup de fievre , elle est montée jusqua 104,et puis vomissement en jet tout les jours . Ma tante qui est linfirmiere qui c'est occupé de ma poupoune en pédiatrie pendant sont hospitalisation ma dit que c'était pas mal les seuls signe . C'est pas dutout comme nous si on fait une infection urinaire. Toukas.. pauvre petite, elle fesait vraiment pitier plugé de partout Sad . Et puis, J'habite brossard, et a mon Costco...ya pas de linge pour bébé, ca se peut ?! Est-ce que y'en a a saint-hubert ?

Phendriss

Posté le: 11 août 2007 09:33:05 EDT  
Sarelie : Mets-en que c'est tout un hasard. Ça fait longtemps que tu vis à T-R? Moi, ça fait 2 ans que j'habite à St-Nazaire. On s'est construit une maison ici... Ça fait 7 ans que je suis arrivée dans la région. On va ou le travail nous mène! Rolling Eyes

Sarelie

Posté le: 11 août 2007 00:00:45 EDT  
Juste en passant...

Phendress : C'est la première fois que je remarque ta présence mais ca m'a fait sourire parce que...

Ma mère était native de St-Nazaire au Lac St-Jean, c'était une Gagné.

Et moi j'habite à Trois-Rivières....drôle de hasard pas vrai??

C'était juste pour le fun comme ca!

Au plaisir,
Sarelie

Marie020

Posté le: 10 août 2007 22:49:37 EDT  
bonne Fete jojo24!!!!!! Very HappyVery Happy

jojo25

Posté le: 10 août 2007 21:47:41 EDT  
mamans4x et marie018: je viens d aller voir les nouvelles photos, ils sont croquables vos petit garcons!! marie ton gars te ressemble tellement!!

j ai rajouté 2 photos de laurie-maude (82-83), c est ma fete demain et j ai recu une camera numérique en cadeaux, j étais en retard la dessus!! Laughing la mon chum m appelle kid kodack!! j arrete pas de prendre la petite en photos..

bon ben la je crois que je vais aller me coucher...je suis bruler

bonne nuits

joanie

Phendriss

Posté le: 10 août 2007 21:25:27 EDT  
Vos bébé pese et mesure combien pour 2 mois...

Alors au rendez-vous des 2 mois, ma puce pesait 11.2 livres (50e percentile), elle mesurait 60 cm (90e percentile) et pour la tête elle était dans le 25e percentile (je me souviens plus par coeur du chiffre exact). Elle a une petite tête mais elle reste dans la même courbe (comme mon fils) alors y'a rien d'inquiétant.

Couleur des yeux : Mon chum et moi avons les yeux bruns. Mais nos mères sont bleu-gris et vert. Mon fils dès le 2-3e mois ses yeux se sont mis à foncir, puis à brunir. Il a de jolis yeux bruns Rolling Eyes Et pour l'instant, ma puce a des yeux bleus pâles, alors on croise les doigts pour avoir gagné le jack pot pour les yeux bleus! En tout cas, les grand-mères surveillent le cas! Laughing Elles voudraient bien avoir un petit-enfant au moins avec les yeux bleus.

Vaccin : On m'avait conseillé de ne pas donner de tempra AVANT le vaccination. car s'il y a une fièvre, le vaccin est reporté. Donc si on a donné du tempra, ben on sait pas s'il est fiévreux ou pas. Par contre, APRÈS, c'est une dose dans les minutes qui suivent!

Travail : Moi j'ai une formation en techniques de la documentation. Mais pour l'instant, je ne suis que commis de bibliothèque. J'aimerais bien me trouver un travail pour lequel je puisses utiliser toutes mes compétences. Mais, pour l'instant juste être dans le domaine c'est déjà bien!

Coté personnel, je prends le train dimanche avec mes 2 ptits bouts pour aller dans ma famille à Trois-Rivières. Le papa reste ici, puisqu'il a recommencé à travailler Rolling Eyes J'ai hâte de voir ce que ça va donner un 6h de train avec un ptit diable de 2 ans et demi et une puce à bras de 2 mois Embarassed J'ai commencé à faire mes valises aujourd'hui... fichu que ça prends du stock Laughing

Bon, la puce est couchée depuis 20 min, et elle à l'air d'être partie pour la nuit. (Si tout va bien, jusqu'à 5-6 h demain matin). Tout ce que j'espère c'est que mon fils la réveillera pas a 3h comme la nuit passé... Ben oui, il a commencé à avoir peur des MOUCHES! Surprised Surprised Surprised La grosse crise de nerfs parce qu'il a soit rêvé a une mouche parce que j'en ai pas vu ni entendu dans sa chambre! Rolling Eyes

Mais bon, vu que j'ai du sommeil à rattrapper, je vais aller me coucher...
Bonne nuit à toutes! Smile

jojo25

Posté le: 10 août 2007 21:08:31 EDT  
salut les filles

ma rencontre de ce matin avec les autres mamans a super bien été, on se revoit vendredi prochain pour aller marcher avec nos poussettes, j espere qu il fera beau. c est drole, c est comme sur le forum, il y en a de tout age, des mamans a la maison, des filles qui sont en congé de maternité, ca nous fait voir du monde et sortir de la maison, je trouves que ma voisine a eu une super belle idée. on veut partir un groupe de cardio poussette, on est dans un village, on va s informer si c est possible.

je n ai pas été capable d aller chercher le programme maman4x je suis aller sur le site, et dans search j ai inscrit le program et ca me dit que ca existe pas. peut-etre que je ragerdes avec mes yeux d homme Laughing Wink . en2k si tu serais capable de me mettre le lien ou quelque chose du genre...ce serait apprécier.

outsider: question comme ca, comment on peux savoir si notre bébé fait une infection urinaire??? l urine sent bizarre, ca se colore?? je suis curieuse

maman4x: je trouve ca vrai ce que tu as écris, moi aussi je parles de vous a mon chum!!

cocci : moi je suis sur la rive-sud, je vais au costco de st-hubert, je les adore leur pyjama, quand je suis aller il y a 2 semaines, il avait seulement 2 modèles pour fille, rose ligné avec un chat, et rose avec une poupée, est-ce qu il y plus de choix dans les autres costco, car avant, a st-hubert il y en avait plus que ca.. Crying or Very sad

nadia: contente de savoir que ton ti-pou va mieux, pour ce que je fais dans la vie, je suis adjointe a la directrice dans une succursale de la banque nationale, je règles les problème des clients, recherches, plaintes, et m assure que le client reparte avec le sourire Wink ce qui n est pas toujours possible... Laughing

Se connecter pour répondre