Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie020Inscrit le : |
photo de mon ti homme 53-54-55
|
Marie020Inscrit le : |
Salut les filles!
Vaccin numero 1 il as apeine pleurer mais a la premiere cuisse mais un peu plus a la 2ieme povre petit il sendormait en rentrant imaginer sa saissi quand ont sendort! Comme sa 2 ptit dose de tempra dans toute la journée pis aucune réaction ! Aujourdhui il est tres souriant! Il me fait tripper il rie au éclat commence a me jaser! Il est vraiment adorable mon ptit homme! Desoler je ne vien pas toujours vous jaser! jai peu de temps mon chum travaille beaucoup la maison etait en bordel jusqua hier! Ouff!! SA me DEPRIMMAIT sans bon sang! la mon coco est a coté de moi et pousse sur mes cuisse et sur le laptop qui est sur mes cuisse il me jase et regarde partout vive la lumiere sa le passionne ! il vois meme les poster et les cadres sur les murs! il me fait des bo chiffre de 5heures regulierement mais souvent le soire avant la nuit il me fait le plus gros chiffre de 6 a 7h je tente de le deplacer dans la nuit maintenant ! Bon moi jvais allez y donner sont bain (se qui ne le derange pas du tout ! il chigne plus a la sortie! brrr il fait froid ! ) Nadia1681 Moi ludovic hier as ses 2 mois deja il pesais 13.07 lbs 90e percentile et mesure 62 cm de long (24.5 pouce) 90ieme percentil il est costeau et GRANDD! il porte quelque morceau de 6mois deja! Vaccin contre la gastro! pour ma part je ne lui donne pas ...je nai pas de jeune enfant apart lui avec moi! Et nous nous lavons les mains regulierement se qui fait aussi bien que les infirmieres et sont medecin ma dit donc au lieu de payer je vais continuer a me laver les mains! Pyjama du club price!! Formidable sont super beau! Jen nai acheter 4 x 6mois hier il ont un petit peux grand mais pratiquement pas! Il sont vraiment mignion! Bon je vous laisse jvais allez voir mon ti homme jvais remettre des photo de ses grand sourire |
AnnInscrit le : |
Cocci, wow ça serait vraiment beau si ton ptit Charles avait les yeux pâle avec son beau teint !! Il briserait des coeurs c'est sur !! hihihi
Nadia, moi je suis commis à la comptabilité dans une compagnie d'assurance.... Hier je suis allée chez une amie de ma soeur qui se débarassais de son linge de bébé. Elle a deux garçon, un de 3 ans et un de 8 mois...et comme elle en aura pas d'autres, elle a décider d'aller vendre son linge de bébé dans un marché au puces. Comme elle sait que je viens d'avoir un ptit poux, elle a dit à ma soeur que je pouvais aller voir si certains trucs m'interessait avant qu'elle aille les vendre. Je suis revenu avec 3 gros sacs de vetements, super beaux, surtout du plus grand parce que pour l'instant j'ai vraiment beaucoup de vetements pour l'âge qu'il a ! Je crois qu'il aura pas le temps de tout mettre. J'étais bien contente car elle m"a fait un super bon prix. Yeux, à la naissance Anthony avait les yeux bleus foncés...mais là c'est dur à dire....il sont très très foncés et on dirait qu'il n'ont pas encore de couleur....c'est bizarre....moi j'ai les yeux bleus-gris et mon chum brun...en tout cas, on verra....j'ai beau regarder, même à la lumière, ils n'ont pas vraiment de couleur pour l'instant....mais bon, il n'a même pas 6 semaines encore.... Maman4X, j'ai suivit ton conseil...mon ti-poux avait des maux de ventre et avait bien du mal a faire ses selles...et bien j'ai gardée le même lait (Similac) mais j'ai changée pour le régulier...car celui que je lui donnais était le enrichi de fer...et bien ça a réglé mon problème !! Comme tu avais dit que tu avais fait ça avec ton plus vieux, je me suis dit que je n'avais rien à perdre...et bien depuis, Anthony se porte à merveille !!! Merci !!!!! Ann |
Nadia1681Inscrit le : |
Bon je reviens de chez mon dcoteur
Alors on ne change pas de lait elle croit que bébé fais un peu de reflux mais sans plus il est rendu a 23et demi pouce(75percentile) et pese 15 lbs(97 percentil) j'ai un petit gros pour le moment hihi Vos bébé pese et mesure combien pour 2 mois... Nadia et loïc 2 mois aujourd'hui |
CocciInscrit le : |
Allo à toutes!
Je reviens du club price, je suis allée échanger ma boîte de couche... le 1-2 est rendu trop petit pour Charles je suis maintenant rendue à du 3!!! J'ai aussi racheté d'autres pyjamas, pour celles qui sont membres, je les aime vraiment beaucoup et ils ne sont pas cher (7,99$) et de bonnes qualité et très mignon! Je suis aussi allée magasiner à Place laurier et je lui ai acheté une salopette en jean et d'autres petits trucs au Children Place, c'est vraiment mon magasin préféré Je suis allée voir chez Old Navy, mais rien ne m'a fait tripper peut etre on a pas les mêmes gouts?! ou le stock est différent, en tk! Pour les vaccins , moi mon doc aime mieux qu'on ne donne pas de tylénol avant pour ne pas masquer une fievre ou autre douleur.. Faut dire qu'elle n'est pas forte forte sur la médiaction en prévention... Pour Sarah elle avait eu comme réaction au premier vaccin une grosse bosse dans la cuisse pendant 1 semaine et ça semblait sensible, pauvre cocotte. Les autres fois c'était moins pire (même si c'était le même vaccin). Peut etre aussi que c'était de ma faute, elle avait bougé pas mal, je crois que je ne la tenais pas assez fort, pourtant ce n'était pas la première fois que je faisais ça Pour le rotatec, moi j'ai décidé de lui faire donner étant donné que ma plus vielle va à la garderie et qu'en 2 ans elle nous a ramené au moins 3 gastro... Yeux : Moi et mon chum on s'ostine. Moi si je me souviens bien Sarah avait les yeux bleus foncés des la naissances et ont noircis très vites pour rester bruns très foncés (on a du mal à distinguer la pupille...), David dit que ça pris plus de temps... Parce que là je trouve que Charles à les yeux pas mal pâles et il a 1 1/2 mois... On a le "fantasme" d'avoir un enfant aux yeux pâles. Moi et mon chum on a les yeux bruns foncés, par contre la mère de David à les yeux bleu et mon père verts, donc on a une chance sur 4 d'avoir un enfant au yeux pâles Ça serait vraiment beau un teint bazané, cheveux bruns et yeux bleus ou verts Mais on verra, s'il a des aussi beaux yeux que sa soeur il ne sera pas à plaindre Shower mere et cie : Chanceuses!!!! Moi je n'ai même pas osé m'inscrire car je croyais que c'était réservé aux femmes enceintes... j'étais pas mal déçue... Mais une chance dans le fond, car je n'aurais pas pu laisser mon bébé toute une soirée, en plus Montréal c'est un peu loin, il aurait fallut trainer toute la petite famille quand même... Mais proftez en!!! Nadia1681 : Moi je suis infirmière bachelière (clinicienne) Je travaille dans un centre de soin de jour, à l'hôpital Laval. Je fais surtout de la cardiologie et de la médecine interne (diabete, insuffisance rénale). Je suis super choyée je travaille du lundi au vendredi de 8h à 16h J'adore mon travail même si c'est énormément de boulot!!! Bon je vous laisse mon ti-pou semble avoir encore soif !!! En passant je part pour la fin de semaine à St-jean-sur-richelieu, on a une grosse fête de famille chez un de mes oncles!!! Cocci et Charles 7 sem et 15lbs !!! |
OutsiderInscrit le : |
Salut les filles! Je ne me souviens plus qui demandait pour le vaccin et le tempra mais moi elle a eu son vaccin il y a deja 1 semaine et le médecin m'avait dit de le donner juste avant de venir pour prévenir de trop forte réactio. Mais bon, c'est assé rare. Ma petite puce na quasiment pas pleuré lors de son vaccin, juste un petit chignement. Pas contre , les jours qui ont suivi ont été l'enfer, elle a eu une infection urinaire et a du etre hospitalisé 3 jours, mais bon, ce n'est pas du au vaccin. C'qui est étrange la dedans, c'est que la fille qui était dans la chambre avec moi, son gars avait eu son vaccin aussi 2 jours avant haha, quelle coincidende pareil !
J'suis tellement fière de ma poupoune, elle est tellement jolie, tellement forte. Elle ce tient la tete ca fait deja 2 semaines , ce tourne du dos au ventre depuis 1 semaine et elle fait des sourise tellement croquable , elle est irresistible, je l'adore ma poupoune !! Elle qui pesait 5lbs6 a la naissance est deja rendu a 11lbs !! Elle a seulement 2 mois, mais maudit, elle m'impressionne de jour en jour ! hihi . **Ema , comme j'ai pu lire, tu fais baptiser ta fille demain. Je voulais savoir combien de rencontre est-ce que tu as du avoir ?! Est-ce que ca coute quelque chose ? Je suis confuse, je veux faire baptiser ma fille, mais pas l'hiver, je voulais que sa ce passe l'été , il est deja trop tard Et je ne veux pas attendre a l'été prochain...elle aura 1 an ..je trouve ca tard.. MAUDE Pour les yeux de ma toutoune, a la naissance ils étaits tres foncé , mais plus le temps avance plus ils palissent , ils M'ont bien l'air bleu car je ne vois pas de reflet brun dedans ,de toute facon, j'ai les yeux bleu, et mon chum vert, comme dit Ema je ne vois pas ou elle prendrait sont gêne de brun haha, mais bon, on ne sait jamais ! Toute ce peut.. J'ai quand même une amie que sa soeur est noire, mais c'est parents sont blanc, et ceux deux autres soeurs sont blanches, mais elle est noire... et c'est vraiment LEUR fille ..Étrange pareil ! Alors..tout ce peux d'après moi haha ! Pour ce qui est d'avoir un autre enfant : Oui j'aimerais bien en avoir un autre, mais bon, je dirais probablement dans 2 ans, car pour l'instant je veux pouvoir profiter de ma fille pleinement, j'suis tellement en amour avec, c'est incroyable! Sur ce ...passé une belle journée les filles! |
SarelieInscrit le : |
Bonjour..
Maman4x : Je n'ai pas trouvé ca téteux ton texte au contraire c'était très bien dit et c'est ce que la majorité de nous pense je crois bien!! Je dois dire que je me sentais un peu mal à l'aise de revenir ici après plusieurs semaines d'absence (même si c'était pour des problèmes d'ordi) j'avais peur de ne plus avoir ma place...mais je retombe dans le moule comme si de rien n'était et vous me parlez comme si c'était la veille....c'est ca l'amitié sans conditions!! On est vraiment une belle gang! Steph : J'ai recu le même tapis d'éveil que toi du parrain de Nathan...il est super beau et bébé l'adore...il devient tout sourire quand je l'installe sur son tapis et les bruits de la forêt tropicale c'est tellement relaxant, ce n'est pas énervant d'écouter ca pendant 20 minutes Maude : C'est pas évident la couleur que prennent les yeux d'un bébé...à mes deux premières, il me semble que ca a changé rapidement de couleurs vers 2 mois pour Sarah ils sont devenus bien plus foncés (elle a les yeux bruns) et pour Eliane ca a beaucoup pâli pour devenir d'un beau bleu ciel vers 6 mois. Maintenant pour Nathan j'ai l'impression qu'ils se mettent à pâlir également...l'avenir me le dira!! Mon petit homme a recu ses premiers vaccins le 31 juillet dernier, un sur chaque cuisse! Il a pleuré les deux mais surtout le 2eme (de l'acharnement coudons) Je trouve ca beaucoup pour un petit bébé 2 vaccins à la fois Par contre il n'a pas fait de réactions, mais il était un peu chigneux par après, alors je lui ai donné du Tempra (une seule fois) et après tout était ok! Je pense que c'est autant une épreuve pour les mamans que pour les bébés ces fameux vaccins!! Dimanche dernier on a fait baptiser Nathan. C'était le plus beau des 3 baptêmes que nous avons fait puisqu'il n'était que pour lui (les 2 autres il y avait d'autres bébés baptisés ensemble) Nous avons eu recourt au service d'un Diacre et c'était vraiment de toute beauté et très touchant...A celle qui feront baptiser bientôt je vous souhaite autant de présence divine et de bonheur pour votre cérémonie de baptême!! Une belle journée à toutes... Sarelie |
EmaInscrit le : |
Salut les filles!!
Cocci : Il est mignon comme tout ton bébé avec ses belles grosses joues!! La mienne aussi ne donne pas sa place, elle commence à être ronde aussi Vers 3-4 mois, juste avant qu’ils commencent à bouger un peu plus, ils sont toujours bien dodus nos bébés, haha! Maude : Ça doit être amusant d’aller à la piscine avec nos poupons!! Moi je n’habite pas en ville alors c’est un peu loin et je n’ai pas le goût de me taper des kilomètres juste pour aller à la piscine. Ouais, je sais, je suis un peu lâche En tout cas, quelques fois durant l’été, nous allons chez ma tante qui a une piscine hors-terre et les garçons peuvent se baigner. Moi, on dirait que ça ne me dit plus rien. À moins que l’eau soit super chaude Dire que quand j’étais jeune, mes parents avaient un chalet et je passais mes journées entières à me baigner dans le lac. J’avais même de la misère à sortir pour les repas. Pour ta question sur la couleur des yeux des bébés, moi mes garçons ont tous les deux les yeux bleus. Pour l’instant, Arielle a aussi les yeux bleus et j’ai bien l’impression qu’ils vont rester comme ça. J’vois pas trop pourquoi j’aurais 2 enfants avec les yeux bleus et un autre avec les yeux bruns!!?? Haha!! Surtout que moi j’ai les yeux bleu-gris et mon chum a les yeux pers alors le gène des yeux bruns n’est pas très présent. Je ne peux donc pas vraiment te dire si on voit apparaître la couleur à 2-3 mois étant donné que les miens sont restés avec les yeux bleus. Ma doc m’a dit que la couleur était définitive vers 8 mois. En tout cas pour le moment, Arielle a juste du bleu dans ses yeux. Ils palissent tranquillement… Je devrais donc avoir une chataîne-rousse aux yeux bleus Frappier : Je trouve ça dommage que tu doives retourner aux études par obligation et non par choix. Mais peut-être que ces quelques mois de sacrifice te seront bénéfiques pour que tu puisses te trouver un bon travail ensuite? C’est pas toujours facile de faire des choix, parfois la vie nous réserve bien des surprises! Tu me rappelles qu’il y a 4 ans, je devais moi-même faire un retour aux études mais à cause de la leucémie de mon Julien, j’ai dû mettre mon projet de côté. (J’en avais déjà parler sur le forum). Là, on dirait que ça ne me dit plus rien. Même que la semaine passée j’ai vu dans le journal l’annonce du cours que je devais suivre. Y’a une nouvelle session qui va bientôt débuter. Pendant une fraction de seconde j’y ai pensé mais bon… Pour l’instant je ne suis pas prête à faire un retour aux études pis mon chum gagne un bon salaire alors je peux me permettre de rester à la maison. Peut-être plus tard car y’a pas d’âge pour retourner à l’école En attendant, je profite de mon congé de maternité. Après les Fêtes, je vais retourner travailler à la bibliothèque mais ce travail c’est moins de 10 heures par semaine. C’est juste pour s’aérer un peu de la maison. Marie2 : J’espère juste que c’était une passe que ton bébé avait! On vient qu’on ne sait plus quoi faire quand nos bébés pleurent. Maman4x : Wow, ton petit Emrik se tourne déjà du ventre au dos!! Arielle et lui ont le même âge mais Arielle ne se tourne pas encore. Faut dire qu’elle n’aime pas beaucoup ça être sur le ventre alors je ne la mets pas longtemps dans cette position. C’est bien vrai ce que tu as écrit… moi aussi je parle de vous à mon chum. J’lui dis : « Y’a une fille sur le forum des mamans qui a dit telle chose ou qui a fait telle chose… ». Je ne sais vraiment pas quelle partie je pourrais ajouter dans ton scénario Peut-être que ce qui me distingue des autres, c’est le fait d’avoir eu un 3e enfant qui a 10 ans de différence avec le dernier et que la raison principale à cet écart d’âge soit que mon plus jeune fils ait été malade? Je t’avoue que je ne sais pas ce qui aurait arrivé si Julien n’avait pas eu la leucémie. Est-ce que j’aurais eu quand même un 3e enfant? Je me pose cette question de temps en temps. En tout cas, une chose est sûre, c’est que pendant qu’on courrait les hôpitaux avec Julien, c’est certain qu’on ne prévoyait pas avoir un bébé. Juliejulia : Moi aussi je prends les boîtes de lait concentré. J’ai fait le calcul et ça revient à peu près au même prix que la poudre. Là je pense bien que je vais garder les boîtes de Similac et lui donner quand elle va être un peu plus vieille, autrement dit quand le changement de sorte de lait ne lui causera pas de tort. Présentement, je lui donne en grande partie du Bon Départ ordinaire en concentré mais de temps en temps, je lui donne un biberon de Bon Départ en poudre avec Oméga. J’y ai goûté et les deux n’ont pas le même goût mais ça n’a pas l’air de bien déranger Arielle. Elle prend aussi bien l’ordinaire en concentré que la poudre avec Oméga. Donc si elle reste comme ça, le fait de la changer pour du Similac ne devrait pas la déranger non plus. Mais je vais attendre encore quelques mois pour lui donner quand elle va manger du solide. Les boîtes sont bonnes jusqu’en novembre 2008 si j’me trompe pas alors j’ai amplement le temps de lui donner. En passant, j’ai pas trouvé ton récit d’accouchement, où l’as-tu posté?? Vaccination : C’est jeudi prochain (le 16) pour Arielle. Elle va recevoir ses premiers vaccins. Jojo24 : Pour le vaccin contre la gastro, nous avons décidé mon chum et moi de ne pas dépenser pour ça. Ma doc nous le conseillait pour les bébés qui vont en garderie. Étant donné qu’Arielle n’y va pas, les chances qu’elle pogne la gastro sont beaucoup moins grandes alors pas de dépense inutile. Ann : Moi je ne sais pas si ça va me faire quelque chose de voir Arielle se faire piquer. J’ai vu Julien se faire piquer tellement de fois que je suis peut-être devenue insensible??!! Mais non, j’pense qu’on ne s’habitue pas à voir nos enfants souffrir!! Est-ce que vos bébés s’endorment souvent tout seul? Ma petite Arielle s’endort presque toujours toute seule, c’est rare que je doive la bercer. Même que parfois, elle chigne, je la prend pour la bercer et elle continue à chigner et se tortille dans mes bras. Alors je la dépose dans son parc, elle chigne quelques minutes et s’endors toute seule. Finalement, elle est de moins en moins colleuse. Quand on l’a dans les bras, elle se tient la tête bien droite pour pouvoir sniffer partout, haha!! (tout comme Francis, mon plus vieux quand il était bébé). Hier on a fait notre épicerie et nos commissions et on a fait du ménage dans la maison. Aujourd’hui, on attend notre visite... Le parrain et la marraine d’Arielle avec leurs enfants devraient arrivés en fin d’après midi. En attendant, je fais le lavage et je vais peut-être aussi commencer à préparer quelques petites choses qui peuvent l’être d’avance pour le buffet de demain. Ce soir on va aller chercher le gâteau. J’ai fait préparé un gâteau de baptême en forme de moïse au IGA, j’ai hâte de le voir. Le baptême d’Arielle est demain à 11h00. Bon, j’vous laisse… j’ai une brassée à plier et le dîner qui s’en vient… Bye! Ema http://www.jumafred.com P.S. : Je ne vous écris plus aussi souvent mais chaque fois c’est un roman, hahaha!!! |
mayajoInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je suis allé pour le vaccin de Joémie hier. Elle a reçu 2 vaccins, un dans chaque cuisse. Elle a pleuré un peu lors de l'injection mais après, je l'ai prise dans mes bras et elle s'est calmé tout de suite. Plusieurs bébé plus potelé, comme mon fils était, ne pleure même pas durant l'injection. Mon fils n'a jamais pleuré. Vous allé voir, ce n'est qu'un moment à passer. J'espère que vos bébé n'autont pas de réaction après par contre. Les miens n'en ont jamais eu donc je ne m'y connait vraiment pas... Ma fille pèse maintenant 10 lbs pour 2 mois et demi....... je suis presque contente parce qu c'est mon dernier bébé et elle reste bébé longtemps. Je suis encore au pyjama 0-3 mois.... Je quitte pour la fin de semaine en camping... Bon week-end à toutes. mayajo |
barbie1980Inscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Maman4x : C'est donc ben vrai ce que tu dis. En tout cas, nous deux on pense pareil !!! Ma partie du film serait plate... Ma fille dort toujours... T'es gentille de penser à moi pour le Shower !!! Mais c'est vrai que c'est plate de ne pas pouvoir y aller avec nos bébés !!! Nadia : Contente que ton fiston se porte mieux !!! Pour ma part, le fameux vaccin c'est mardi prochain... Je crois que je vais faire ce que Maman4x m'a conseillé : Une dose de tempra avant d'y aller... J'ai eu la peur de ma vie en me réveillant ce matin. Hier soir, j'ai couché Jade vers environ 9h. Je suis venue vous écrire et je suis montée me coucher... Je me suis réveillée à 7h30 ... ... par moi-même... Pas de pleure de bébé... J'ai réveillé mon chum pour qu'il aille constater que ma puce dormait encore à point fermés !!! Là elle est de bonne humeur et rit pour rien (des lumières, des toutous...). Ouf, j'ai eu peur !!! Bon, je vais aller déjeuner... Bye Maude xxx |
Nadia1681Inscrit le : |
Salut
Bon on dirait que je commence a reprendre le controle de la situation Maman4X je crois que mon ti-loïc pourrait etre acteur dans ton film car je crois qu'il fait semblant d'Avoir de maux de ventre hihi Alors moi mon bébé a faim c'était pas plus compliqué que ca depuis que j'ai augmenter c'est céréales il est tous sourire pauvre p'ti avoir faim de meme pis ca maman a comprenait pas...Ouin pas fort. Moi je vais voir le docteur a 11hr je crois que je vais me faire taper sur les doigts elle est contre les céréales jeune mais la j'avais pas le choix Les filles avez-vous fais donner votre premier vaccin je suis tres nerveuse pourtant j'ai été technicienne vétérinaire alors je sais c'est quoi mais la mon ti-bébé a moi...Et est-ce que vous donner du tempra avant ou apres quel est votre recette magique.... Ey vous etes chanceuse pour le shower il parait qu'il donne plein de cadeau je vous en souhaite plein.. J'aimerais ca qu'on se dise ce qu'on fait comme travail peut-etre c'est déjà fait mais je suis arriver un peu tard Pour ma part je suis travailleur autonomne je travail dans le domaine de la publicité (objet promotionnel,broderie, panfiche ect) Bon je vous laisse Je suis pas fiere de moi j'ai un peu recommencer a fumer( juste le cigare) mias disons qu'avec un bébé difficile comme le mien je décompresse ainsi.. Je sais c'est pas une bonne raison j'essaie d'en trouver une meilleur et je vous revient hihi... Bonne journée |
maman4XInscrit le : |
Frappier ; Voici la réponse que j,ai reçu suite à ma confirmation de présence par email ou je disais que j'y serais avec une amie et nos deux bébés!
Bonjour Carelle, Il nous fera plaisir de vous y accueillir, veuillez toutefois noter qu’il nous est pas possible d’accueillir de jeunes enfants. Le Shower s’adresse d’abord et avant tout aux futures mamans enceintes ou en processus d’adoption. Pour des raisons de logistique nous ne pouvons vérifier l’état de chacune des participantes et valider sa date d’accouchement. Nous comprenons également que la nature parfois accèlere les choses mais pour des raisons de sécurité nous ne pouvons permettre d’avoir dans la salle des bébés. De plus, l’intensité du son et de la lumière de sont pas du tout adapté à de jeunes enfants. Au sein de l’équipe de Mères & Cie nous avons de nouvelles mamans et celles-ci viendront également sans bébé. Je vous invites donc à vous faire accompagner de votre conjoint ou une amie. Crime, je suis déçue, je ne me vois pas y aller sans Emrik, Steve va se retrouver seul avec les 4 enfants ??? MMMM pas certaine ... haaa je dors pas encore comme vous pouvez voir ... j,ai pas le goût .... je me sens en vacances hihihi Carelle |
jojo24; va downloadé ce programme milhov image resizer sur download.com c'est pour resizé les photos! tu les rapetissent à 80 pixels et ce sera la bonne grandeur pour ton avatar!
Bonne chance! Carelle |
Salut tout le monde!
Petite journée bien tranquille ... cette semaine, avec les deux grands absents on fait pas rien ... on reste en famille diminuée et on reprend les activités-sorties la semaine prochaine! En fin de semaine, on reçoit un couple d'amis qui ont 2 enfants 3ans et 3 mois! J'ai bien hâte car on est vraiment dans le même beat!!! Hey Frappier ... j'ai aussi reçu une invitation pour le shower à Mtl au St-Denis ... mais je ne suis pas certaine que je vais pouvoir y aller car le 17 on est supposé aller chez la tante de Steve pour faire du bateau et je sais pas si on couche là ou pas ... et puis mes deux grands seront là, je trouve ça poche de les laisser ... etk, je vais confirmer ma présence au cas ou ... et si j'y vais, on pourrait essayer de se voir?!?! On peut inviter quelqu'un, j,ai pensé à toi Maude28 ... on arrête pas de se dire qu'on veut se rencontrer, ce serait une belle occasion! On s'en reparle les filles ... {|= ATTENTION Préparez vos mouchoirs, Élan d'amour ... Les filles, je remarque que malgré les distances, les âges, les styles, les situations familiales, couples et monétaires, notre jeunesse et (ajoutez ce que vous voulez) il y a une chose qui nous rassemble humainement, nos enfants ... c'est incroyable le pouvoir qu'ils ont nos enfants, grâce à eux, nous formons une bien belle gang dont les valeurs sont l'écoute, la présence, l'entraide, l'amour (ajoutez ce que vous voulez), On connait chacune d'entre nous et ça fait à peine 1 ans que l'on se côtoient, moi j'ai l'impression de vous connaître depuis des années, qu'on s'est jamais lâcher, je parle de vous à mon chum comme de mes amies, j'éprouve un bien énorme de vous connaître! Même si il se peut que jamais l'on se rencontre, je sais que notre gang sera toujours vivante et internet et le forum de maman pour la vie et surtout nos enfants, nous permettent de vivre une bien belle amitié!!! \/ Merci à nos petits amours, imaginez le monde si il était mené par des politicens enfants ... \/ OUFFF Ça pourrait faire un méchant bon film ... j'vais en parler à Denys Arcand! hahaha Ça pourrait raconter la vie de chacune de nous, dans des différentes fenêtre qui nous présentent en faisant les mêmes activités ... genre au moment des changements de couches, chacune notre façon de le faire ... ça pourrait être comique comme film mais aussi très révélateur! HEY LES FILLES, ON POURRAIT S'ÉCRIRE UN FILM À GANG ... OU ÉCRIRE UN LIVRE! CHACUNE DE NOUS SE FAIT UN PERSONNAGE ET ON ÉCRIT LA SCÈNE QU'ELLE DOIT JOUER! Comprenez-vous ce que je veux dire? je me demande si je suis clair ... j'crois que je suis fatiguée et que je me cherche des actvités ... etk, je vais me relire demain matin et si ça a de l'allure on pourrait avancer un tel projet ... Qu'en pensez-vous ? Qui embarquerait ? Bon ben moi je vais me coucher, mon chum écoute le foot et je suis pu capable d'entendre ça! Pis en même j,ai plus le goût de veiller ... mais je dois être raisonnable!!! Bonne nuit et à demain! P.S. Si vous me trouvez trop capotée ou incompréhensible, je n,en serai pas offusqué, je me trouve un peu olée ce soir hihihi Ça me pogne desfois .... xxx Carelle |
jojo25Inscrit le : |
salut les filles, j essais de mettre une photo de laurie-maude dans mon profil et ca me dit que ca doit pas depasser 11 ko??? comment je peux faire pour que ca marche?
ma voisine a eu une belle initiative, elle connait 7 mamans dans notre secteur, et elle veut qu on s organise un rencontre par semaine toutes ensemble, une avant-midi. genre aller promener en pousette, faire un pique-nique... je crois que c est une bonne idée, quand on travaille, on a pas beaucoup de temps pour ce voir. on se rencontre demain avant-midi pour la premiere fois. je viendrai vous conter ca quand je reviendrai bonne soirée |
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles !!!
Ostéopathie: Comme je vous le disais plus tôt, moi je suis allée pour Jade hier. Depuis ce temps, elle pleure beaucoup plus... Ce n'est peut-être pas relié, mais c'est rare les fois où j'ai de la difficulté à la calmer et aujourd'hui j'en ai eu... Elle a aussi dormi TOUTE la journée !!! Ce matin, elle s'est levé vers 7h30. À 9h, elle n'était plus capable. Ses yeux fermaient tous seuls. Je l'ai donc couché. Elle a dormi jusqu'à 12h !!! Par la suite, elle est resté réveillé jusqu'à 1h15 et s,est rendormi. On est allé prendre une marche et elle s'est réveillé lorsqu'on a rentré la poussette dans la maison. Une heure plus tard, elle dormait encore !!! Et ça a été comme ça toute la journée... Là, évidemment, j'ai eu un peu de difficulté à la rendormir. Je l'ai couché dans son lit. Elle dormait, mais quelque minutes plus tard elle était très réveillée... Je l'ai bercé et elle s'est rendormie... J'ai bien hâte de voir la nuit... En tout cas, je ne sais pas si ça peut être causé par son traitement d'hier ??? Entrainement : Bon, finalement je n'ai rien fait... Je ne suis pas fière de moi... Je vais commencer quand mon chum va recommencer à travailler (la semaine prochaine...) parce que je ne veux pas qu'il me regarde faire ça... il va tellement rire de moi... Bon... Je devrais aller faire dodo... Je ne sais pas ce que la nuit me réserve... À demain Maude xxx |
Marie2Inscrit le : |
Un petit mot rapide pour vous faire part de ma bonne action du jour: je viens d'acheter des couches de coton pour mon ti-pou j'ai bien hâte de lui mettre!!!
Marie |
frappierInscrit le : |
Mon chum a eu les yeux bleus jusqu'à 5 ans!!!!! Maintenant, il sont pairs (vert-gris..)
Pour l' ostéopathe , moi je suis allé voir la plus connu pour les bébé dans ma région hier. Elle m,a dit qu'elle avait des tensions dans le cou et sur un côté et ce serais la cause des problème d'allaitement. Elle tèterait mal à cause des ces tensions et ça me causerais des gerçures car elle ne tient pas la succion toute la tétée, elle relâche le sein constament. En tout cas, je dois faire un exercice avec elle, puis je la revoit dans 3 semaines et j'ai hâte de voir si c'est vraiment ça la cause. En tout cas, je l'espère car ça fais un mois que je viens tout croche à chaque fois que je la mets au sein. Et c'est sans compter le nombre e fois où son épaule se retrouve plein de sang à cause que je saigne. Grande nouvelle, je viens de recevoir par la poste une invitation pour le Méga shower mère et cie samedi prochain. D'habitude, je gagne jamais rien, j'ai hâte de voir si je vais gagner des cadeaux. En tout cas, je vous en redonne des nouvelle. Bon, je vous quittes, je vais aller voir mon ti-lou. |
Marie2Inscrit le : |
Salut les filles!
Jojo24 : tes photos sont vraiment belles. Ta fille est super mignonne. Vaccin : j'y vais le 21. Mais j'ai pris le rendez-vous à 18h, comme ça mon chum va être avec moi... je ne voulais pas y aller seule. Yeux : moi j'ai les yeux vert-bruns et mon chum bleu. Mais je crois qu'il va garder ses yeux bleus... ils palissent de plus en plus et deviennent de plus en plus bleu ciel comme mon chum Entrainement : je vais m'inscrire à des cours de cardio-poussette en septembre, alors je dois me mettre en forme un peu d'ici là pour être capable de suivre le groupe. Je vais marcher à tous les jours, une bonne marche de 45 minutes-1 heure à intensité moyenne. Et ça fait effet, mes pantanlons sont déjà un peu plus grands!!! Le soir pendant que mon chum s'occupe du petit ou qu'on écoute la télé, je vais aussi des exercices pour les cuisses et fesses... et je compte bientôt recommencer les abdos. Ça me prend un petit 15 minutes par jours et je vois déjà des résultats. Mais les meilleurs résultats sont au niveau de mon estime, parce que je suis fière de moi de faire un peu d'entraînement Alors, à toutes celles qui ont besoin d'un coup de pied... je vous le donne Je crois que je vais aller voir un osthéopathe pour Alex. Il semble tendu au niveau du cou. Il a beaucoup de difficulté à tourner la tête vers la gauche et dort toujours du côté droit, sauf quand je roule une couverture sous lui pour l'empêcher de se retourner vers la droite... il commence à avoir la tête un peu plate à droite... J'attends d'avior la confirmation de son inscription aux assurances et je vais y aller. Qui sait-il peut-être a-t-il d'autres tensions ailleurs. J'ai été magasiner seule avec Alex hier. Erreur!!! Il n'a pas voulu rester dans sa poussette il voulait être dans mes bras et regarder partout. Pas évident de magasiner dans ce temps-là. Au moins, ça coûte pas cher. Est-ce que certaines d'entre-vous êtes intéressées par une rencontre??? Disons vers le mois de septembre, question de se rencontrer et de voir la binette des autres bébés!! Bonne journée Marie |
StephInscrit le : |
Salut,
Ca fait 3 fois que j'écris des messages et que le site plante ! Je vais finir par me dompter et en faire une copie ... Maude: Pour les yeux de mon Antoine on voit bien qu'il a de petit reflex brun dedans. Si toi et ton conjoint vous avez les yeux pâle (vert ou bleu) ta fille aura obligatoirement les yeux pâle elle aussi (car c'est un gène récessif tandis que la couleur breune est dominante). Entrainement...moi aussi j'aurais besoin d'un coup de pied au ... Enfants rapprochés : Je sais que je veux au moins un autre enfant mais je ne sais pas quand... pour le moment je ne suis pas prête du tout ! Nadia : Comme les autres l'on dit le système digestif n'est pas mature. Il faut faire attention au changement de lait et a l'introduction des solides. De mon côté j'ai eu droit a une bonne grosse poussée de croissance ! Bébé voulait toujours boire ! Il c'est fait garder pour la première fois samedi par ma mère, nous sommes allez souper au resto en amoureux et voir Harry Potter (ca fait du bien). Ma mère était super contente, c'est un bon bébé il n'A presque pas pleuré sauf lorsqu'il devait attendre qu'elle réchauffe le lait ! Il n'est pas patient. Je suis allez magasiner chez toy's r us J'ai ahceté un siège bumbo et ce tapis d'éveil http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=105523&N=24+31030451+&nvalue=24 Faut pas que j'y aille trop souvent car je vais me ruiner y'a tellement de belles choses |