Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jojo25Inscrit le : |
salut les filles!
ca doit faire une eternité que je n ai pas écrit, la petite a commencer a avoir des mal de ventre alors elle est très chigneuse. en plus depuis qu elle est au monde, je la couche dans son parc le jour pour qu elle s habitue au bruit, mais l apres midi, ca commence a etre un probleme, elle s endort au sein suite a son boire et dès que je la dépose dans son parc, elle se réveille et se met a pleurer jusqu a temps que je la prenne, et elle s endort sur moi, ca peut durer longtemps a jouer au yoyo comme ca!!! par contre si je vais magasiner ou faire des commissions, elle est super tranquille. bon elle se réveille, a plus tard jojo |
AnonymeInscrit le : |
Carelle , j'ai une bassinette dans la chambre de mes 2 grands (lit superposé) mais sont si bruyants et désobéissants, que je ne peux pas encore coucher mon bb avec eux, c eux qui vont le réveiller!!!
J'ai aussi une bassinette dans ma chambre, où Ariel dort présentement, et le moise à coté de moi, à coté de mon lit. La 2e bassinette était pour mon bb en route... le moise aussi évidemment. Mais le probleme est que faudra transféré Ariel évidemment en moment donné. Comme tu le dis, ca sera pas de tout repos... me reste environ 9 semaines avant d'accoucher, je ne sais pas comment commencer ca. J'ai le meme probleme que toi. Mais étant avec nous dans notre chambre, c bien pratique je trouve, tk pour l'instant. Jme dis que je pourrais (et mon tchum est d'accord) endurer 2 bb dans notre chambre le temps que Ariel soit assez mur pour dormir dans la chambre des grands avec eux quand sont là et assez dur pour pas se réveiller à rien... on verra bien ce que l'avenir nous réserve!! Une maman de 7 enfants sur ce forum (ben oui!! 7!!!!) met un grand avec un petit, dans les chambres. Ainsi, le grand se couche généralement + tard, et y font pas le party ensemble, le ptit dort quand le grand se couche. Et le grand est assez allumé pour faire attention de pas déranger le petit. Je trouvais que c'était une super solution. Mais probleme ici, on a que 2 chambres. Et je ne mettrais pas un grand dans MA chambre quand meme lol!!!! VampireLou 29 sa |
Marie020Inscrit le : |
Ema !! idée de douillette Flashmek queen...
|
maman4XInscrit le : |
Salut les filles!
Ema, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de trafic sur le forum ces temps-ci, mais c'est comprenable .. les vacances et les p'tits bébés qui sont les priorités poru chacunes de nous! Tu me fais rire avec tes grands qui monopolisent l'ordi! Chez nous c'est la même chose, sauf qu'on a trois ordi, alors tout le monde y trouve son compte! Mais là, je m'ennui que les ordis ne soient pas occupés ... mes 2 grands sont chez leur père pour 2 semaines! Une chance que je les vois samedi poru le 60ième anniversaire des g-parents de mon chum! Parlant 60ième ... hier c'était la fête de mon fils et comme il est chez son père, j'étais convaincu qu'il le fêterait la journée même, MAIS NON, lundi il m'a dit qu'il avait prévu de le fêter samedi ... il avait oublié le 60ième!!! Pas fort ... ouffff je suis pas séparée pour rien! En tout cas, il faut règler ça aujourd'hui ... Besoin de conseil ; Mahély et Emrik partagent la même chambre (nous avons une petite maison), tant que Emrik voulait dormir dans son moïse dans notre chambre c'était tiguidou, mais là il veut pu dormir dedans et dort beaucoup plus longtemps, donc beaucoup mieux, dans sa basinette! Mais monsieur se réveille et réveille ainsi sa soeur! La nuit Mahély ne se réveille pas, mais le matin, quand il se réveille entre 6 et 7hres ben il la réveille ... et Mahély dort jusqu'à 8h30 parfois plus ... alors elle est pas super de bonne humeur et refuse totalement de se recoucher ... pour le dodo pm c'est aussi compliqué, pour le moment je le couche dans mon lit mais j'ai peur de lui donner une mauvaise habitude et la nuit je ne veux pas le coucher avec nous! Mon chum m'a proposé de mettre la bassinette ds notre chambre, en disposant le tout autrement ça devrait rentré mais en même temps, je trouve pas que ce soit approprié ... les habitudes se prennent vite et quand on va décidé qu'il retourne ds sa chambre, c,est lui qui va trouver ça dure!! Qu'en pensez-vous??? En plus, je trouve que le rythme à laquelle Emrik boit change beaucoup, il bouge tout le temps pendant le boire et prend mal le sein, je passe mon temps à le replacer! Je ne le sens pas à l'aise! Et puis, je n,arrive pas à voir un semblant d'horaire ... est-ce que c'est la même chose pour celles qui allaitent? Est-ce que c'est normal? Celles qui donnent la bouteille, ça semble si simple ... un horaire semblent installé ... je suis toute seule à pas avoir d'horaire pour les boires et dodos ? Bon je vous laisse, je crois que je vais pouvoir déjeuner ce matin ... Emrik fait dodo et Mahély écoute Cornemuse ... je me sens mal, car elle sert pas mal de gardienne ces temps-ci ... j'ai hâte que mon chum tombe en vacances et bien que mes grands passent leur temps à s'obstiner, ben je m'ennuis d'eux ... Ciao Carelle |
EmaInscrit le : |
Salut les filles!
C'est tranquille sur le forum! Les messages ne sont pas très nombreux. Moi même, je n'ai pas énormément de temps pour venir sur l'ordi. Là, je profite du dodo d'Arielle et du fait que mes grands sont encore couchés pour venir vous lire et ajouter mon p'tit blabla. Quand mes garçons sont debout, disons qu'ils monopolisent un peu l'ordinateur. Il faut que je leur mette des limites là-dessus et sur les jeux vidéos également. Arielle m'a vraiment fait une bizarre de nuit. Habituellement, elle boit un biberon vers l'heure du souper (18h00-19h00) et entre 22h00 et 23h00, elle boit un autre biberon. Ça va vers 3h00-4h00 pour le prochain et vers 7h00-8h00 le lendemain matin. Ben là, hier elle a bu un biberon à 19h00. Ça faisait déjà un p'tit bout qu'elle était réveillée. Après son biberon, elle est restée réveillée encore un bon bout de temps mais fallait l'avoir dans les bras parce qu'elle voulait se faire prendre. Elle se mettait à chigner quand on la déposait. Mon chum faisait du temps supplémentaire hier alors il est arrivé assez tard. Vers 22h00, c'est lui qui l'a mise dans le moïse et elle s'est endormie!! Vous ne devinerez jamais l'heure à laquelle elle s'est réveillée!?! 6h00 ce matin!! J'en reviens pas! 11 heures sans boire et 8 heures de dodo. Moi, je suis tellement habituée maintenant à me lever entre 3h00 et 4h00 pour lui donner son biberon que je me suis quand même réveillée. J'ai été à la toilette et je me suis recouchée avec l'idée qu'elle était à la veille de se réveiller. Finalement non! À 5h00, je me suis à nouveau réveiller et j'ai vérifié si elle respirait encore Là, j'lui ai donné son biberon à 6h00 et elle s'est pratiquement endormie dessus. Là, il est 8h00 et elle dort encore. Évidemment une fois n'est pas coutume alors il faut que je m'attende à me faire réveiller la nuit prochaine. Hier j'ai eu le nouveau lit de Julien. En fin de semaine passée, on est allé lui magasiné un nouveau lit. Disons qu'il était dû pour un nouveau matelas. Ça fait presque 9 ans qu'il dort sur son petit matelas en mousse. On lui a pris un bon matelas à ressort qui devrait lui toffer un bon bout. On lui a acheté aussi une nouvelle base de lit (lit matelot avec des tiroirs) et aussi une tête de lit avec des tablettes. Hier j'ai juste eu le temps de monter son lit. Aujourd'hui, je vais monter sa tête de lit. C'est drôle car hier soir, il avait hâte de se coucher Il avait hâte d'essayer son nouveau lit. J'ai hâte de lui demander s'il a bien dormi... On va payer ça et se ramasser d'autres sous et peut-être que j'irai lui chercher le bureau du même style. Voici son lit : http://www.meublesrivesud.com/photoproduit.aspx?idproduit=314&grande=1 Et peut-être son futur bureau : http://www.meublesrivesud.com/photoproduit.aspx?idproduit=315&grande=1 (celui avec des lattes) Là, il me reste à lui trouver une belle douillette. Y'en a des belles pour filles mais pour gars, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup. J'voudrais lui trouver quelque chose de pas trop bébé et surtout pas quelque chose avec des personnages (spiderman et cie...), ce n'est plus un bébé après tout, il a 10 ans et demi. En tout cas, je vais aller voir ça en fin de semaine au magasin. Pour l'instant j'ai fouiné sur le site de Sears et j'ai rien trouvé de beau. Bon, j'entend ma Doudoune qui se réveille pis je pense qu'elle est en train de faire son petit caca du matin (c'est qu'elle fait 1 caca par jour et c'est pratiquement toujours le matin). Elle fait du bruit quand elle fait caca, elle est bien comique. Elle force en faisant du bruit et vient la face toute rouge. Pis ensuite, elle trouve ça drôle quand on lui dit que ça pu Arielle a 8 semaine aujourd'hui. Je l'ai pesé sur la balance de bébé chez ma grand-mère en fin de semaine passée et elle est rendue à 12 livres et demi. La balance, c'est la même que quand moi j'étais bébé. Ben oui, elle a 35 ans!! Elle est maganée un peu mais elle pèse encore juste. Chez ma grand-mère, c'est ma tante qui s'en sert pour peser du fils à tisser et dans le temps que mon oncle avait des cochons, il s'en servait pour peser la viande. Bon j'vous laisse... Bye! Ema http://www.jumafred.com |
AnnInscrit le : |
Bon mercredi les filles !!!
Ici c'est l'orage !!! nous venons tout juste de revenir du chalet...nous y avons passé trois magnifiques jours !! On a eu du super beau temps et nous en n'avons profité !! Par contre je ne me suis pas beaucoup reposé...hier nous n'avons pas été seul de la journée donc beaucoup d'action avec l'arrivée de belle-maman, de mon beau-frère et ses deux enfants. Mais c'est pas grave, on a eu bien du plaisir. Je vais avoir bien du temps pour me reposer chez moi !! Juliejulia, arrete de te culpabiliser...il faut que tu prenne le temps de te reposer si tu veux que ton ptit Louka profite d'une maman en pleine forme ! Et en plus ça lui permet de passer du temps avec ses grands-parents...Y'a rien de mal là dedans !!!! Profites en !!! Cocci, je souhaite sincèrement que tout rentre dans l'ordre avec ton ptit Charles...je te souhaite ''plus de peur que de mal'' comme on dit ....je comprends ton inquiètude. VampireLou, malheureusement je ne peux pas t'aider pour le cercle de feu...je ne sais pas de quoi il s'agit vu mon épidural... Suce ou pouce, je serais tentée par la suce moi aussi...une suce ça se retire ! Pas un pouce !! J'ai une cousine et un cousin qui ont eu le problème du pouce....ils l'ont sucé jusqu'à 8-9 ans et ma cousine a dû porter un appareil dentaire vu que ça avait nui à sa dentition...moi , vous pouvez être sur que je vais tout faire pour que mon ptit homme ne commence pas ça la tètée du pouce... de toute façon, il prend bien la suce alors je ne crois pas que je vais avoir ce problème... Frappier, j'espère que tu passe du bon temps au chalet....et que tu peux tout de même te reposer un peu ! Bon, je vais aller souper... Ann |
juliejulia222 , tu n'es pas une mère indigne!!! ses grands parents, c pas comme une gardienne avec aucun lien de parenté. Ils aiment nos bb les grands parents!!!
Pis jfais comme toi moissi!!!!! Demain, Ariel va y aller, et on va dormir un peu plus serein, moins stressé de le réveiller Merci pour vos infos sur le cercle de feu, j'ai encore un ti peu la trouille, jvais en parler avec mon accompagnante. Faut vraiment que je me motive, spa pour qq minutes que je demanderais l'épidural quand meme, hein?? VL |
juliejulia222Inscrit le : |
Salut les filles!
Ca fait le deuxième samedi en ligne que j'accepte de laisser mon ti-pou dormir chez ses grand-parents...Je sais que plusieurs me trouveront indignes mais ils ont vraiment le tour avec lui et je suis pas du tout inquiète...ils habitent a 15 minutes et ca fait tellement de bien de DORMIR!!! Cocci: j'espère que c'est une fausse inquiétude!!! Je t'envoie des belles ondes! Mon Louka commence a avoir un bon beat...même s'il boit beaucoup (35-40 onces par jour) il boit en plus grosse quantité et nous fait des beaux 3-4 heures la nuit...pour nous, c'est le paradis, on était habitués aux 2hrs...et la nuit (de 19hrs a 6hrs) il s'endort automatiquement après ses boires, sans chialer!!! Nadia : peut-être a-t-il de la difficulté a digérer...le mien fais ca des fois, mais seulement 1 hr après avoir bu...Est-ce que c'est pire quand tu lui donnes des céréales? On s'en va au ciné-parc voir Harry Potter, espérons que bébé sera aussi cool que la dernièere fois, j'adore Harry Potter!!! |
MarialyInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Cocci: J'espère vraiment que ton petit pou n'a rien. C'est tellement angoissant ces affaires là. Et merci pour le truc du biberon, on va essayer ça ce soir. Steph: J'aurai tendance à opter pour la suce plutôt que de le laisser sucer ses doigts, dans la mesure ou il veut prendre la suce bien évidemment puisque ça me semble plus facile à enlever une suce qu'un pouce. Chez nous on est quatre enfants et on a tous pris la suce, sauf ma soeur qui n'en voulait pas et qui a sucé son pouce... jusqu'à 9 ans!! Et elle a eu besoin d'appareil pour les dents parce que son pouce a fait avancer ses palettes. Tk moi c'est surtout pour ça que j'essais de donner la suce à ma fille (qui n'en veut vraiment pas). Elle a sucé son pouce une seule fois et je lui ai enlevé de la bouche rapidement, elle n'a pas recommencé depuis... je me croise les doigts pour que ça reste ainsi! couches de coton: J'en ai acheté mais je n'ai pas commencé à lui mettre encore. Il me reste un paquet de couches 1 à passer et après je commence à lui mettre. Ça devrait être pas si pire puisqu'elle pèse à peu près 9 lbs pour le moment et elle aura certainement pris un peu de poids d'ici les prochaines semaines. cercle de feu: Et bien moi je ne l'ai pas vraiment senti. Je n'ai pas eu d'épidural mais par contre j'ai eu le bloc honteux juste avant ma dernière poussée. Je ne sais pas si ça a vraiment eu le temps de faire son effet puisque c'était vraiment à la dernière minute mais j'ai senti le bébé passer et une douleur mais c'était dans le très supportable comparativement aux contractions. Allaitement en public: J'ai eu droit à toute une première expérience! Ça fait déjà un bout de ça mais j'avais oublié de vous le raconter. Le 1 er juiller dernier on est allé dans le vieux-port en famille. Comme nous n'avons pas de voiture on est allé en autobus... vous me voyez venir... Et oui! J'ai été obligé de l'allaiter dans l'autobus en revenant parce que c'était la crise d'une affamée!!! Il n'y avait rien à faire pour la calmer. (Parce qu'évidemment j'ai tout essayé avant de lui donner le sein) Pourtant j'avais essayé de l'allaiter avant que l'on quitte mais elle n'avait presque pas bu et c'était rendormi... Disons que ça a été toute une première expérience! Saignements: Ça fait maintenant 6 semaines que j'ai accouché et la semaine passée (mercredi ou jeudi) j'ai recommencé à avoir des saignements. J'ai pensé que ça pouvait être mes menstruations mais comme j'allaite il me semble que ce soit impossible, et en plus c'est moins abondant que lorsque j'ai mes règles et je n'ai pas eu de crampes mentruelles. C'est du sang rouge clair, pas comme du vieux sang. Je me demandais si j'étais la seule à avoir ça et je me demandais si c'était normal. Il me semble que ça commence à faire un bout que j'ai accouché et en plus les saignements avait cessé depuis déjà quelques semaines. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus... Bon et bien je vous souhaite une bonne fin de journée! |
maman4XInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait un bout que je n'étais pas venu ... avec ma visite en fds et qui est reparti dimanche midi ... ça fait tout un bordel ... mais crime que ça m'a fait du bien de voir mon monde! On a eu beaucoup de plaisir et on a jasé en masse! Même si j'ai pas pu boire avec eux ... pcq ça a bu en masse ... au moins moi j'avais pas la gueule de bois le lendemain! hihihi On a fêté les 12 ans de Anthony, qu'il aura demain, on lui a offert un appareil photo numérique, il était plus que content ... mettons qu'on en a eu des flashs! hihihi Hier je suis allé passé la journée avec les 4 enfants au pays des merveilles situé près d'ici à St-Adèle! On a eu du fun en meuzus, ce fut un bien belle journée pour terminé leur séjour ici, je suis allé les recondurie hier soir pour aller chez leur père ... et là ... ben je m'ennui! Mahély aussi ... y'a pas autant d emouvement dans la maison! Je viens juste de réussir de faire une sieste de 1h30! J'ai couché Mahély et Emrik s'est réveillé au même moment ... je l'ai fait boire dans mon lit et il s'est rendormi! oufff ça fait du bien ... maintenant je dois trouvé le moyen d'aller étendre mon linge ... mais je crois que je vais abusé de ma sècheuse même si il fait beau! Je me sens mal ... mais coudonc, si je veux arriver à faire le plsu de choses possibles ... Je vous laisse, Emrik réclame une nouvelle couche .. il déteste avoir les fesses mouillées! ha oui cercle de feu ... à Mahély je l'ai ressenti au plus haut point, j'en ai crié une shot, mon chum m'a dit que la face m,avait changé ... a Emrik, avec l'épidurale ... j'ai rien senti si je l'ai eu ... pis aux deux autres avant ... j'ai rien senti non plus et j'ai eu des accouchements foules naturelles! ciao carelle |
Marie2Inscrit le : |
Steph : effectivement, les couches de coton peuvent sembler grande lorsque le bébé ne pèse que 8 lbs, puisqu'elles vont faire jusqu'à 32 lbs. Je compte utiliser moi aussi des couches de coton dans les prochains mois. Mais pas avant qu'il ne pèse 15 lbs. Je vais acheter les couches la Mère Hélène.
Cocci : j'espère de tout coeur que ton petit Charles n'a rien. Suce ou pouce : mon bébé ne suce pas encore son pouce et ne veut pas prendre la suce... il n'aime téter que mes seins! Nadia1681 : lorsque mon bébé vient de manger et pleure quand même, je l'installe dans mon écharpe kangourou, c'est magique il s'endort automatiquement. Peut-être que ça pourrait fonctionner pour toi aussi. |
Julie76Inscrit le : |
Frappier : Pour l'information manquante de la première page, j'ai accouché à 40 semaines et 1 jour.
Merci et j'espère que tu as passé du bon temps au chalet Julie |
Merci Cocci pour tes encouragements!
Y'en a pas une autre d'entre vous qui pourrait m'encourager avec le fameux cercle de feu de l'accouchement naturel?? c con, mais ca me stresse un tantinet, maintenant que le moment approche (10 sem environ, mais bon, chu un genre anxieux hihi!!). Je l'ai vécu à Ariel et j'ai pas trop trippé mettons. VL |
Steph , suce ou pouce? fait ce avec quoi tu te sens le mieux.
pour te donner un exempe, mon ptit Ariel, il a jeté la suce de lui meme, il préférait ses doigts, mais l'habitude lui est vite passée. Il n'aime pas les suces, et les doigts, ca n'a plus d'intéret. Mon Jesse avait la fameuse suce NUK orthodontique, mais il la préférait... à l'envers... résultat, à 3 ans, il avait la machoire d'en haut toute avancée. Fallu le "sevrer" de sa sucre drette là. Donc, c rentré dans l'ordre. Mais on avait compris pourquoi il avalait tout, presque sans macher... ses dents arrivaient pas ensemble. Donc suce ou doigts, y'a rien de parfait hehe!!! Ariel s'endort maintenant en sucant sa doudou!!!! C ben correct, je la lave aux 2 jours lol!!! VampireLou |
StephInscrit le : |
Nadia1681 : La nuit est ce qu'il boit dans la même position que le jour ?? Mon petit Antoine faisait un peu la même chose et c'est parce qu'il avale de l'air (il boit trop vite ). Depuis que je l'allaite en position football ca aide un peu et je lui fait faire un rot plus souvent et pour le moment ca fonctionne
Petit sondage: La suce ou le pouce ??? Depuis quelques jours mon p'tit bonhomme a commencé a téter ses doigts... j'hésite a lui donner une suce. J'me dis qu'au moins une suce tu peux lui enlever, s'il suce son pouce l'habitude doit être plus difficile a faire passer ? Couche de cotton : Utilisez-vous les couches de cottons ?? Et si oui lesquelles ? Ce matin j'ai décidé d'essayer d'utiliser ses couches, elles font a partir de 8 lbs et il pèse 8lbs mais il me semble qu'il est perdu dans ses grandes couches ! Et en plus ca lui fait un méchant gros derrière ! |
CocciInscrit le : |
Rebonjour!
Bon alors tout a commencé il y a 2 semaines. J'ai remarqué des petites veines dilatées sur l'abdomen de Charles, ça forme une ceinture de chaque côté du nombril. Mercredi passé lors du RDV avec le méd de famille, je lui ai fait remarquer. Elle n'était pas vraiment inquiete, mais elle trouvait la disposition bizarre, donc après discussion avec un pédiatre, elle décida de lui faire passer un écho abdominal. Je réussis à avoir un RDV pour le 16 juillet, yé pas trop loin... Le lendemain, je vais magasiner seule avec Charles. Après l'avoir allaité je lui fais faire son rot et là il régurgite jaune fluo!!! Là je me met à capoter ben raide! J'ai peur qu'il ait quelque chose au foie.. J'appel mon doc pour me rassurer, ben non elle m'envoye tout de suite à l'urgence du CHUL... Moi qui était brulée, je ne faisait que pleurer et je n'avais pas le choix d'y aller, c'est un bébé allaité... Et mon chum peut difficilement venir avec moi, car on a personne pour garder ma grande... Donc je me suis rendu seule avec mon ti-pou à l'urgence, une chance ils m'ont mis dans une chambre tout de suite donc moins de risque pour les bibites. Il a eu des prises de sang, un rx abdomen, prélevement urine, hémoculture et ils ont laissé un cathéter en place avec la planche sous le bras et tout Après avoir vu l'urgentologue, l'externe et le résident de pédiatrie, je devais rester toute la nuit pour un écho le lendemain matin, ils croyaient qu'il avait la vésicule bilière obstruée... Je capotais je voyais mon petit pou se faire opérer, encore une fois je pleurais... Finalement lorsque la pédiatre est venue elle a expliqué que une régurgitation jaune une fois, ce n'est pas inquiétant et LE résultat plus haut était en fait normal pour un nouveau-né... Et les veines dialtées ne l'inquiétait pas, alors elle m'a retournée à la maison!!! Vendredi j'ai rappelé mon doc pour lui faire le compte rendu, mais elle voulait quand même l'écho. Donc nous y sommes allés comme prévu ce am. À première vue tout semble ok, mais la radiologiste était bête comme ses 2 pieds... J'ai hâte de revoir le doc lundi pour mettre tout ça derriere nous... En plus en fin de semaine nous avions une MÉGA fete de famille pour les 80 ans de ma grand-mere! C'était génial! Ça fait beaucoup de bien! Je vous prévient d'avance, mercredi on part pour 3 jours en camping à Bromont avec mes parents, on va aller au Zoo de Granby! J'ai hâte j'espère qu'il va faire beau! Genevieve : ca serait beaucoup mieux si c'était le papa qui donne le biberon et idéalment il ne faut pas que tu sois dans la piece... Bon assez le roman, à + Cocci |
MarialyInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'espère que vous allez toutes bien! Je suis presque contente de voir que je ne semble pas être la seule qui a de la difficulté à trouver du temps pour venir dur le forum! Ça faisait un bout que je n'étais pas venue et j'ai lu (en très diagonale) ce que j'avais manqué. Tout va bien de mon côté. Ma fille commence à faire ses nuits de temps en temps mais elle nE'st pas constante. On dirait qu'elle n'a pas vraiment de routine encore, et même si j'essais de lui en instaurer une on dirait que ça ne fonctionne pas du tout. Pour le moment j'essais le plus possible de la garder réveiller quelques heures dans la soirée afin qu'elle dorme au moins la nuit, parce que ça lui arrive de rester debout pendant des heures et je trouve ça difficile quand il fait noir et que tout le monde dort. Elle dort beaucoup dans le jour par contre... Suce et biberon: Elle déteste les deux. Au début je me demandais si j'allais lui donner la suce ou non, puis une journée j'ai craqué et je lui ai donné. Elle n'a rien voulu savoir! Et depuis j'essais un peu chaque jour mais elle ne veut toujours pas la prendre. Et pour le biberon ça fait deux jours que j'essais. Ça semble être un peu moins pire que la suce mais à date j'ai seulement réussi à lui faire boire un once et demi et après ça a été la crise jusqu'à ce que je lui donne le sein. Je vais réessayer chaque jour parce sinon il n'y aura vraiment pas moyen que je m'éloigne d'elle si jamais ça s'avérait nécessaire. Bon je dois déjà vous laisser. À bientôt! |
CocciInscrit le : |
Allo à toutes!
Je n,ai pas eu beaucoup de temps pour vous dernierement, donc je n'ai pas tout lu en détail... Vampirlou : Ben si ça peut te rassurer, moi j'ai eu Charles complètement naturel et je n'ai pas eu ce cercle de feu... C'est vrai que ce fut très rapide, mais peut etre que toi aussi cette fois-ci tu t'en sortiras! tistelite : Je te comprends !!!Ma fille était pareille... J'ai trouvé cela très difficile. Moi ça duré 3 mois... Elle est aussi née en juin, et j'ai passé mon été en dedans . Mon autre bb je ne le voulais pas en juin pour ça, mais étant donné que j'ai fait une fausse couche en juillet (ça aurait été un bb de mars...) ben j'ai laissé la nature faire Mais Charles est beaucoup moins pire, il me fait des 2-3 hrs, pour moi c'est un miracle Il faut dire que cette fois-ci je n'ai pas hésité à prendre la suce. Quand il se met à tétouiller et à ne plus boire activement, je lui met sa suce (même s'il la recrache plusieures fois, il aimerais mieux le sein ) et il se calme et j'ai moins l'impression de toujours l'allaiter. Charles a fait son premier sourire aujourd'hui!!!! Bon je reviens tantôt vous compter les péripécies qui m'ont tenu loin de vous... Cocci et Charles 25 jrs |
Nadia1681Inscrit le : |
Coudonc vous etes toutes ou on dirait que vous profitez de dehors moi j'ai comme un manque d'idée bébé dès qu'il est réveillé il boit et tous de suite apres son boire il se met a se tortiller et pleur pleur pleur pendant environ 2 heure jsuqu'à se qu'Il s'endorme épuisée et tous ca recommence au 4-5 hr mais la nuit il fait 2x 6hr et ne se tortille pas alors qu'il n'y a aucun changement les caca et pipi sont beau et il ne régurgite pas en plus impossible de lui faire faire dodo ailleur que dans sa balnacoir ou son siege de bébé le moise et bassinette il se réveil automatiquement dès qu'on le met dedans aider moi c'est mon premier et je ne sais pas comment le soulager
|
Coucou les filles!
jvais vous en parler à vous, ca jveux pas donner la frousse aux futures d'octobre Ca fait 2 fois que ca m'arrive, quand je me réveille, entre 2 eau comme on dit, je me rappelle clairement le fameux cercle de feu à la naissance d'Ariel, et coudon, jme trouve pissou mais ca me tente pas de revivre ca, de peur que ca dure... + longtemps pour quelque raison que ce soit... Juste ce ti bout la. C vraiment court, mais merde, j'ai la frousse tout d'un coup. jvais en parler avec mon accompagnante c sur, et on avait prévu les compresses chaudes sur le périnée, qui justement, sont la pour diminuer cette douleur, mais bon, en dedans aussi, c'était pas ben le fun. Tk, si y'en a une qui pourrait me botter les fesses que j'arrete de penser à ca, j'apprécierais Jveux vraiment un accouchement naturel. Jm'écoeure avec mes ptites craintes qui remontent à la surface (et c pas que je l'ai lu nulle part en +, ca vient juste de moi). VampireLou |