Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ophélie.30Inscrit le : |
Salut les filles,
Tout va bien par chez nous. On a commencer le patio et je veux absolument une piscine. J'ai pas terminer la salle de jeux je suis trop vège! Nathaniel a commencer a avoir des punitions. Je l'assoit pendant une minutes dans un coin de la cuisine ou je peux le voir et il reste assis jusqu'à ce que je vienne le voir. Alors je lui demande de s'excuser et de me faire un câlin. Et ça fonctionne pas pire. C'est sur qu'il ne s'excuse pas mais bon ça viendra. Il faut vraiment qu'il arrête de fouiller dans les poubelles. J'Attend toujours la décision du chômage pour savoir ce que je vais faire. Pas facile je sais même pas comment ca fonctionne rendue a quasiment 30 ans Fourmi: je crois pas que ce soit la 5iem maladie car il en a eu seulement dans le visage. peut-être comme le dit Melune une poussée d'exzéma. Enfin j'espère. |
MamanVeyoInscrit le : |
Je vous ai lu rapidement, je passe encore en coup de vent !
Je travaille beaucoup (surprenant... ) et j'ai possiblement un contrat en septembre pour enseigner ! Ça se confirmera seulement en août mais la directrice était très intéressée par ma candidature car j'aurais ces 8 groupes en janvier en stage final ! On verra mais disons que j'aimerais ça ! Naturellement, ça remet BB2 encore en question (pauvre petit, même pas conçu et son sort est précaire ! ) surtout que j'aurais le pied dans la boite pour avoir un autre contrat en septembre l'année suivante (que j'aimerais bien voir transformer en poste !) Mais si la prof prend sa retraite dans 2 ans seulement, go go go for BB number 2 ! C'est toujours aussi compliquée par chez nous :wink: Voilà. Je m'occupe de Marianne le plus possible à travail la folie du travail (heureusement, il n'y a pas trop d'overtime encore !). J'ai été prendre un bière avec mes 2 vents de fraicheurs amicaux... ahhhh ! Que du bien ça m'a fait ! Charançon : J'espère que je ne développerais pas un kick sur les deux ! Hihihih !) Ma soeur est arrivée et ça va bien :D Je vous ai lu et je pense à vous ! Je vous aime moi aussi ! Véro xx |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai enfin une corde à linge. C'est niaiseux mais J'aivais tellement hâte d'étendre mon linge. il me reste 2 jours à travailler. je suis dans le classement de paperasse et dans le ménage à 100 milles à l'heure. avez-vous fêté la st-jean? nous on a eu un BBQ lundi et hier on est allés faire un pique-nique au parc. C'était notre fête de quartier. On était 3 petites familles. Mon chum a connus le chum d'une de mes amies et ils se sont bien entendus. Florence eat allée faire des câlins à la grosse mascotte de la ville (un méga laid lapin) et elle s'ets bine smusée avec sa balounne. Non mais ça change tu avec l'âge la fête de la st-jean. Dire qu'avant, la st-jean pour moi ça rimait avec brosse et frencher le plus de gars possible même si je ne les connaissais pas. maintenant, je fais des pique-nique avec un lapin laid. charançon: Les filles ont barboté dans la petite piscine à la garderieaujourd'hui... leur premier spa entre filles. bon bien je vous laisse...je pue. à+ fourmi |
julieaInscrit le : |
AH! Le forum fonctionne de nouveau! Enfin.
J'ai fini mes nuits hier, elles sont passées pas mal vite. C'est l'fun parce que je me suis habituée à mon horaire, et maintenant je trouve que 7 nuits de suite, ça passe super vite. Mon mari a recommencé à travailler ce matin, ça a fait du bien une semaine sans entendre parler de droit, de procès et d'affaires plates de même Et bonne nouvelle: il a eu une augmentation Pas mal plus qu'on pensait à part de ça! On calculait ça, et au prix que nous coûte notre gardienne et notre auto, je pourrais même arrêter de travailler. Mais j'ai pas envie. J'aime mon travail, ça me fait du bien de sortir de la maison, et avec mon horaire de nuit j'ai l'impression de passer presqu'autant de temps avec les enfants que si je ne travaillais pas. Je suis contente, parce que je vais travailler parce que j'en ai envie et plus seulement par obligation Parlant de travail, comment ça va MmeBou ? Et charançon , tu t'en sors toujours bien en Ontario? Les nouvelles proprios, vous survivez au milieu de vos boîtes? Parlant de proprio, nous va falloir aller renouveller notre prêt hypothécaire... celles qui viennent d'en prendre un, quel taux vous avez eu? Je me demande à quoi ça ressemble... il a 4 ans les taux étaient très bas. Bon, bien les enfants réclament leur collation alors je vais y aller. Bonne journée! |
Salut!
On arrive d,un BBQ quMon avait chez des amis...ce fut une soirée très agréable. Les élèves ont enfin fini l,école et mon dieu... j,ai preauqe eu la larme à l'oeil. Je vous explique. J'ai un petit garçon dans ma classe qui a un TDAH... et qui a aussi des troubles de comportements. Il est exigent...difficile d'apporche...il manipule tout à son avantage... il vit dans un milieu familial assez difficile mais il est tellement beau et tellement brillant que tu ne peut pas ne pas l'aimer. Mais c'ets difficile...souvent quand il me parle, j'ai toujours l'impression qu'il m'envoie chier et il chiale tout le tenmp sur totu. POur ce quoi est des calins...ils sont extrêmement rares. cette semaine, il m'en a fait deux fois et ils étaient très intenses. Mais il ne faut pas les demander...il les offre quand il le veut Cette après-midi, j,'ai aussi eu droit à des câlins et des bisoux...mais là je les avais demandés et c'ets le premier à s'être levé pour me les donner. Je me dis que c'ets un pas de plus pour l'an prochian...j'étais émue. Mais pas fâchée d'être ne vacances. Avez-vous dans votre entourage des amis ou de la famille qui ont fdes enfants du même âge que les votre mais qui vous juge tout le temps? Ce soir, mon cousin qui a deux filles était là et mon dieu qu,il me tappait sur les nerfs... Il passe tout le temps des commentaires sur ce que je fais avec ma fille et il me donne des conseils de «parent expert» qui me tappent. Genre; T'allaite encore ta fille6 c'ets quoi le trippe t'es bien mieux de la laisser par terre et de lui donner un biberon... ou faudrait bien que tu la fasse garder une semaine pour aller dans le sud...des vacances t'en profites pas autant quand tu as tes enfants avec toi... et j'en passe...ouain pis, si moi je l'aime le contact avec ma fille et qe j'aime passer mes vacances avec ma fille, c'est pas de ses oignons. Entouka, quand ils sont partis lui et sa blonde, je suis certaine qu'ils ont parlé dans mon dos...genre que je suis maman trop poule mais je m'en fou... masi ça fait du bien d'en parler. Mme.Bou; J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton nouveau travail. Melune: j'ai appris qu,il y a eu un petit virus à la garderie...genre des bouttons qui poussent sur le corps sans aucune raison... genre un eautre sorte de roséole car ma fille l'a eue à 6 mois. Entouka elle n,a pas l'aire de trop souffrir. Ophélie; Les bouttons sur la photo dans la figure de ton gars, ça ressemble à la cinquième maladie. Napaï: c'ets donc bien plate pour ton kyste...ça va bien aller, ne t'inquiètes pas. Charanc¸on; Lili ets donc bien belle dans sa petite robe! bon bien je vais dormir moi bonne nuit, fourmi bonnenuit, fourmi |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Aujourd'hui c'était mon premier jour de travail, ca bien été mais beaucoup de choses à assimilés.
J'ai un foutu mal de tête mais bon ca va bien aller je suis certaine! je vous reviens avec plus de détails.... |
meluneInscrit le : |
Bonjour
Fourmi: Pour les plaque et les boutons je m'en ai poser des questions. Au début c'étais supposé une allergie à la pennicilline et je pensais aussi une réaction au vaccins mais info santé pouvait pas me dire si c'étais ca car c'est la meme réaction qu'une allergie. Elle en avait partuout sur le corps sauf le visage mais ca lui piquait pas. J'en ai conclue que c'était la roséole car son cousin du meme age l'a eu en meme temps et il s'était vue 2 semaines avant. C'est tellement diffile de savoir c'est quoi quand il on des réactions. Ophélie : Je ne sais pas ce que nathaniel peu avoir. Pt etre une grosse poussé d'eczema. Napai: J'espère que c'est rien de grave et qu'Il vont t'enlever ton kyste bientot pour que tu sois bien. Crépuscule : Ca avance votre maison. J'avoue que ca doit pas etre toujours facile de faire garder autant ton enfant. Fourmi encore : Moi aussi vers 11 mois Arianne a eu une passe qu'elle criait sans arret. J'étais décourager je la reconnaissait pas. Elle jouait en hurlant sans raison au repas elle hurlais quand elle devait attendre son repas et elle avait finie. C'était très aggressant mais ca finie par diminuer et presque plus en avoir. Elle crit encore mais c'est plus rare et le fait quand elle est pas contente qu'on lui enleve une chose, mais ca dure pas. Au début on a commencer par lui dire non a chaque fois quand elle criait mais sans changement. Après ca quand ca arrivait je l'ignorait et si j'étais entrait de jouer avec elle je me retirait et la laissait seule un peu. Le seul temps qu'elle crit encore c'est au repas. Quand elle a finie ou je dois aller lui chercher son dessert. Quand elle fait ca je lui enleve que qu'elle mange pour un instant le temps qu'elle se calme et lui redonne après si elle recommence je fais la meme chose et si apres trois fois ca change pas elle sort de table. Je lui explique a chaque fois le pourquoi de ce que je fais. BOnne chance c'est une phase pas facile. Bébé qui bouge au changement couche : J'ai le même problème mais ca dure depuis 3-4 mois. Desfois c'est plus facile que d'autre et desfois on doit être deux pour la changer sinon je n'y arrive pas. Mais depuis qu'elle a été malade ca va mieux j'ai eu 1 semaine ou elle bougeait pas lorsque je la changeais. Et là elle bouge mais beaucoup moins. J'espère que ca va rester comme ca CHarancon: Ta fille est très belle MOi ici pas grand changement Arianne va bien. Je me sens mère indigne ce matin je me suis réveiller a 9h45 ce matin quand j'ai vue l'heure j'ai paniqué je me suis dit que j'ai jamais entendue Arianne se réveiller. J'entendais pas de bruit. J'arrive dans sa chambre elle est assise dans son lit et joue avec ses toutou, sans dire un mot. Je me demande depuis quand elle était réveillée. Je crois que j'étais ben fatigué pour me réveiller a cette heure là. Elle évolue bien. Son language aussi dit quelques mots. Maman, papa, encore regarde, oui, non, chat, lait, tomber et sa nouvelle expression qu'elle peut dire 100 fois par jour Oh wow. Je trouve qu'elle comprend plus ce qu'on dit. Quand je lui dit de faire quelques chose elle le fait. Je lui dit de rammaser ses jouet et le mettre dans son bac elle le fait seule et aime ben ca. Me donne des chose que je lui demande. BOn je crois que j'en ai assez écrit pour aujourd'hui je me ratrrape pour les autres fois. Bonjour au autre Mmebou, véro, julia et désolé pour les autres que j'oublie |
NapaïInscrit le : |
ah j'oubliais.. avez vous de la misere a changer la couche de vos petits???... ici c'est rendu une vraie guerre!!!.. nathan ne veut rien savoir il essaie de se retourner et se fache.... je capote et ne sait plus quoi faire.. je lui donne des objets pour jouer avec et il les lance par terre...
meme chose apres le bain.. j'ai de la misere a le cremer et lui attacher son pyjama.... avez vous des trucs??? |
bonjour les filles,
charancon: ta petite lili est magnyfique et sa robe est tres belle! elle fait sporty!!! crepu: contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien... ouin ca doit etre intense faire le festival juste pour rire.... je comprend qu'avec la construction de la maison ca ne doit pas te tenter trop trop.... juliea: tu nous enverra un email moi je vais pas si pire mais ca pourrait aller mieux... j'ai appelé le doc pour avoir un rendez vous d'urgence car j'ai trop mal a mon kyste.. la secretaire me dit donc qu'elle avait une note de m'appeler pour les prises de sang que j,ai passé. .. la je stresse un peu mettons... je pensais que j'avais rien ca ca fait un mois et demi que je suis allé faire les pds... j'y vais vendredi apres midi, d'ici la je me pose dix milles questions.. sinon pas grand chose de nouveau. on est suposé aller souper chez bioutie ce soir mais on a tout mis en stand by a cause du temps qui n'est pas trop certain. s'il pleut on va remettre ca car on veux faire du BBQ et profiter de la cours avec les petits.... on va donc voir comment ca s'enligne tantot.... |
charançonInscrit le : |
|
Je passe en coup de vent! Voici une nouvelle photo de Lili. Je la trouve tellement belle dans sa robe! C'est la gardienne qui lui a acheté. Je prends ça comme un signe qu'elle trouve que mon chum l'habille mal!
http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMG_1392.jpg[/url] |
Bonjour les filles,
Bon pour ma part ça va super bien pas de saignements a l'horizon malgré des ti-galop J'ai l'impression d'être enceinte de tripplé tellement que je suis grosse dès le départ. Le scan a mon chum est super beau le doc lui a prescrit des médicaments pour la migraine qui marche supposément sur le champ. Mais bon y'a pas eu a les utilisés encore (tant mieux). Rénovation: J'ai arrêter de peinturer car je suis épuisé. Nathaniel me tire pas mal d'énergie. Donc je vais reprendre la peinture lors de mon 2iem trimestre. Mon beau-père et ma belle-mère sont en train de refaire a eux seuls tout le patio. Ce qui m'enrage. J'aimerais bien que mon chum mette la main a la pâte mais il travail tout le temps et mes bp font ça dans la semaine. Je veux aussi une piscine! Je dois avoir une psicine sinon je vais paniquer. J'ai demander une soumission a un vendeur de piscine usagé mais pas de réponse encore. C'est ben plate. Vendredi passé jai été manger chez Carlos & Pepe a Montreal avec mes ancienne copines du bureau. Ont a bien ris. C'était super le fun. Et après on est allé prendre un petit café. Mon chum avit l'air pas très content de pas sortir en même temps. Crime y'a quelqu'un qui doit prendre soin de notre fils quand même et je voulais pas qu'il sorte pour une fois c'était mon tour . C'est égoiste mais crime ça fais du bien. Hier on a été dans un 50iem anniversaire de son oncle. on a eu ben du fun en plus les bp ont demander a garder Nathaniel car on avait pas beaucoup dormis. Donc nous nous sommes lever de bonne heure 8h et avons été déjeuner ensemble. Ca fait du bien. Fourmi et melune? Quel genre de rougeur et de bouton ils ont eu après le vaccin? Car Nathaniel a fait une réaction mais on ne sait pas si c'est ça. C'est comme si il avait attrappé un méga coup de soleil en plaque et que ca assèchait sa peau vraiment pas beau a voir, puis ça lui grattais. Mais c'est pas une maladie. Je lui ai mis de la crème contre l'eczéma que le doc nous avait donner et sa commence a disparaitre. http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1070501.jpg Ps ha oui si vous liser ma petite banniere aujourd'hui ça dit que les seins commence a grossir ben pas moi maudit! |
crepusculeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je viens vous dire un petit bonjour! Je suis chez mes parents, pour venir chercher Tristan, qu'ils ont gardé toute la fin de semaine. J'en profite pour emprunter leur ordi pour venir vous voir un peu. Nous sommes déménagés dans notre nouvelle maison. C'était vraiment quelque chose, cette semaine j'étais vraiment brulée... Nous avons installé en fin de semaine une toilette et le réservoir d'eau chaude, qu'on fait marcher avec la génératrice, donc, on commence à avoir du confort un peu. Cette semaine, nous avions très froid la nuit, alors mon père nous a apporté une petite chaufferette. Surtout que Tristan ne reste jamais habrillé... Tristan se fait beaucoup trop garder, on ne le voit presque pas. Il marche beaucoup beaucoup, mais au niveau du langage, il a régressé. Il faisait des signes avant pour dire manger, boire et encore , et là, il ne fait que crier. Mais cette semaine, je vais rester plus avec lui. Sinon, bien j'ai eu une offre d'emploi pour travailler pour juste pour rire cet été. Une job très prenante, 14 heures par jour pendant 15 jours, avec beaucoup de responsabilité. L'entrevue est demain, mais je ne pense pas que je vais y aller. Je ne peux pas faire garder Tristan tant que ça! Je vous ai toutes lu, mais je manque de temps pour vous répondre! Je pense à vous! Crépuscule xx |
Salut les filles,
Ici ruien de neuf...florence crit toujours...veux pas manger, veux monter les escaliers, veut mettre mon nez partiut dans la maison, veux la suce... dès que je lui refuse la suce, elle hurle. hier au souper, on s,était fait un super souper avec les produits qu'on avait rapporté d'italie... (vinaigre balsamique, huile de truffe...) arrosé d'un barolo (vin italien à 60$ ici mais moins cher là-bas...excellet soit dit en passant) sous la douce musique des pleurs...je veux dire des hurlements de flornece qui ne voulait pas manger. Pour qu'elle se la ferme (on en est rendus là), mon chum lui a donné un minigo qu'elle a effouerré sur sa tête. non mais c,est pédagogique notre affaire, moi je veux qu'elle mange comme il faut et lui il lui donne ce qu'elle veut. Entka, on a eu la paix pour 30 minutes. Mais là elle a recommencé à hurler pour rien. Melune: (si tu te pointes le nez); Florence a eu les même petits boutons et rougeurs qu,Arianne avait il y a deux semaines. sJe crois que c'ets une réaction à son vaccin... cales effets peuvent aller jusqu'à 5 semaines après le vaccin. Ce matin elle n'a plus rien. Charançon ; Ouf! méchant portrait de banlieusarde blasée que tu fais de moi hihihi! J'adore. En passant, florence fait juste une sieste de 2 heures en après-midi. Bigaouette : Tombes-tu en vacances pour l'été toi aussi?... mêm esi tu ne travailles pas en milieu scolaire. Véro : non mais ça fait du bien ces petits vents de fraîcheur là! bon bien faut que j'y aille...elle hurle encore...plus capable. on parle de terrible two...florence a juste un an...imaginez à deux ans la crise. à+ fourmi la banlieusarde voyeuse |
MamanVeyoInscrit le : |
Salut les filles !
Je passe vite, il est près de minuit déjà ! J'ai recommencé les 6 jours de travail par semaine. Ça va quand même bien ! J'ai mis chéri à l'ouvrage ! J'ai adoré le voir passer la balayeuse ! Petit vent de fraicheur : Heheh ! Rince-toi bien l'oeil, Fourmi ! Moi aussi j'en ai un ! En fait, 3 ! Mais rien de sexuelle, d'attirance ! Niet ! Je travaille avec 3 autres étudiants et ont a un fun fou durant nos chiffres à la shop ! Je ris en malade ! J'ai l'impression d'être avec 3 bons amis et ça me fait du bien ! MmeB : Wow !! Félicitations !!! Charançon : Marianne fait seulement 1 sieste, l'après-midi. Sinon, elle ne voulait plus dormir le soir ! Biga , Melune , Juliea , Napaï , Ophélie et les copines que j'oublie : Bonjour ! Bonne nuit ! |
Salut les filles!
Mon chum est écrasé sur la galerie en avant et il essaie d'entendre le show de Iron Maiden qui se passe sur l'ile Notre Dame. On est a 2-3 km de là, alors quand le vent est dans la bonne direction, on entend vraiment très bien! Comme je ne suis pas une grande fan du Heavy Metal, je viens passer un peu de temps avec vous! J'en ai manqué pas mal, mais j'ai lu la dernière page alors j'en sais assez pour dire FÉLICITATIONS à MmeBou pour la job! J'espère que tu nous abandonneras pas! Et puis Chanceuse Bigaouette pour le pitou! Mon voisin vient justement de nous présenter son nouveau berger anglais. Un chiot tout petit, tout doux qui deviendra grand! Ça commence à me donner le goût... De mon côté, rien de neuf. Ça se passe toujours bien à Ottawa. J'en ai la moitié de fait. La semaine prochaine, j'ai un exercice de défense tactique où je dévrai pénétrer dans une tente aspergée de poivre de cayenne, mettre à terre un adversaire, le menotter, le lever et le sortir de la tente . Je suis tellement stressée! À part ça, depuis la péripétie des Paintball (je vous l'avais racontée celle-là, non?), rien de palpitant. Liliane se développe super bien. Elle marche seule 100% du temps. Elle monte et descend les marches toute seule. Elle les descend debout, de face, en se tenant après la rampe . Ça m'énerve, mais je ne peux rien y faire. Elle ne veut pas le faire de reculons sur les genoux. Puis c'est fou comment son langage se développe vite depuis qu'elle marche. Depuis la semaine passée, son répertoire de mots inclue maman (pour désigner moi ou mon chum), dédé (= bébé), babou (= chapeau ou bravo), la-la (= de l'eau), da-da (= donne). Elle imite aussi les sons du chien, chat, oiseaux, cheval, poissons, vache et mouton. Elle mange super bien. Quand elle est réticente devant un plat, on y ajoute du fromage, on le gratine et HOP! elle l'engloutit en un rien de temps. Elle dort bien la nuit et elle fait une belle grande sieste le matin. Il arrive souvent par contre qu'elle ne veut rien savoir de la sieste de l'après-midi alors on est en train de voir si elle ne serait pas prête pour faire juste 1 sieste par jour. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui êtes rendues là aussi??? J'en ai assez dit pour aujourd'hui. Portez-vous bien! J'ai une petite pensée pour Crépuscule qui fait du camping dans sa nouvelle maison, et pour fourmi qui espionne sans doute son voisin avec des jumelles à travers la fenetre de la chambre à Florence , pendant que sa fille dort et que son chum arrose la pelouse. |
Salut les copines,
C'ets la fin de semaine et je me sens mieux... l'éét arrive, les vacances aussi. Je termine avec les élèves lundi et je tombe en vacances le 30 juin. inalement, je crois que je vais m'ennuyer de mes élèves. Comme j'ai l'habitude de le dire, on s'attache à ces petites bêtes là. ce que j'ai trouvé le plus diffcile avec mon retour au travail, c'ets la conciliation travail-famille...le «après travail» quand je revenais à la maison. Avant d'être maman, je restais au travail jusqu'à 4h30-5h00 en après-midi et quand j'arrivais à la maison, je soupais et je m'éfouerais sur le divan...ou j'allais m'entraîner... ou je faisais des cochonneries avec mon chum. Cette année, je suis obligée d'aller chercher Florence à la gardo le plus tôt possible... entre 3h30 et 4h000... (et j'arrive quand-même à la maison à 5h-5h30) et en plus je dois me tapper tout le travail que je n,ai pas fait à l,école le soir...en plius de préparer le souper, de fair souper ma fille, de jouer avec elle et de lui donner son bain et de l'allaitter. è soir je suis complètement brûlée. L'an prochain, je vai sdevoir changer de stratégie...genre travaille rsur l,heure du dîner... arriver beaucoup plustôt que je ne le fais cette année (pourtant j'arrive au travail 45 minutes avant de commencer)... entouka je n'ai pas le choix de changer de stratégie car hier j'étais vraiment brûlée... morte et Florence faisait beaucoup de fièvre...bref, mon chum jouait au golf nous on s'est couchées à 7h. mais bon je vais avoir 6 semaines pour y penser. Mme.Bou ! Félicitaiton!!!!!!!!!!! Je te l'avais dit que ça valait la peine de montrer son décolté à une entrevue! Juliea; Bonne vacances à tes enfants1 Toi en as-tu des vacances cet été??? Petit vent de fraîcheur; il s'appelle Mario...je vous en ai déjà parlé, c'ets mon voisin d'en arrière. Je recommence à reluquer ses belles fesses rondes quand il sort de sa piscine te que ses shorts les moulent. En passant, j'ai une belle vue de la chambre de flornece. disons qu'il y a des petits biz biz en moi quand je le vois...j'aime bien le reluquer quand je change des couches... bon faut que j'y aille, la sieste de ma fille est terminée. ce soir J'ai acheté de l'espadon à 18$ pour même pas un kilo je vais faire un bon petit souper...c'est mieux d'être bon car je ne peux même pas faire de cochonneries avec mon chum...je suis frue menstrue... bion samedi, fourmi |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Biga !! des nouvelles de toi cool!! un chien wow!! y'a du nouveau en mautadine c'est temps ci!!
Napai : ca c'est une bonne nouvelle! Ophélie : ca c'est la dernière entrevue que j'ai fais... ma chum elle ne s'est rien trouvé..... JE VAIS AVOIR UN NOUVEAU LIT!! cadeau de fête de la part de mon n'amourrrrrrrrr en fait il trouvait que je faisais pitier dans un matelas qui date de 20 ans!! c'était la séance de craquage à tout les matins ! |
Woe Félicitation Misspitounie ! Je le savais que tu l'aurais!
Bigaouette merci . C'est pas évident ça 3 dents. Félicitation pour la chienne. Nous en voulions une aussi mais enfin de compte je crois pas que nous en auront une pas avant que les enfants soient plus grands. Napaï c'est super ça. Il va peut-être finalement avoir un autre ongle. Je crois que les enfants ont des pouvoirs de regénération beaucoup plus importante que nous les adultes. Remarque que les docteurs sont capable de faire de la nouvelles peau avec une petite peau de prépuce! |
allo bigaouette! contente d,avoir de tes nouvelles!!
ca va bien.. vous savez quoi.. le petit ongle de nathan est enfin tombé cette semaine et la surprise.. son nouvel ongle qui ne devait plus pousser, eh bien il est rendu a moitié!!! je suis contente!!!! parlant de lui.. il se reveille.... je reviendrai.. bye |