Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BigaouetteInscrit le : |
Salut les belles de mai!!!!
j'espère que vous vous portez bien!? En passant un gros félicitation à toi Ophélie pour ta 2e grossesse! Wow! Tu es vraiment la première de nous toutes à repartir le bal (évidemment je ne parle pas de celles qui ont déjà plusieurs enfants)! Portes toi bien ma belle! Mme Bou-pit: Bravo! Bravo! pour ton emploi...comment te sens-tu après un si lomg moment sans avoir été sur le marché du travail??? C'est où au juste??? C'est vraiment bien en tout cas! Félicitation et profite de ton weekend! Fourmi: la fin des classes arrivent à grands pas! Lâches pas! Juliea:ta perte de poids est peut être dû comme tu dis au fait que tu travailles la nuit donc tu a des horraires de semaines qui varient et bougent pas mal...en plus du stress dès fois...mais fais attention à toi quand même! Véro: comment allez-vous toi et Marriane? Napai: comment ca va toi aussi? Et Nathan? Crépu, Charancon, Caro, Liatine et les autres dont je suis ingrate d'oublier comment allez-vous!? Thomas va super bien...il a perçé 3 dents récemment dans la même semaine (2 molaires et la p'tite 8e d'en avant). Mais ca le travaille encore parfois. Genre qu'avant hier en fin de journée, il a fait 39,5 de fièvre. Il jouait et tout sauf qu'à un moment donné je le trouvait chaud et j'ai vérifié juste pour voir et la nuit d'après a été dur pour lui et moi! Les dents ont perçé mais pas toutes les points au complets on dirait! Il marche tellement qu'il se pète des rides de courses presque! Et depuis le weekend passé, il est rendu une vraiment petite pie! Il jase dans son babillage à lui et avec des mots qu'on comprend aussi! Il imite pas mal aussi tout ce qu'on fait et aussi les mots qu'on essaie de lui apprendre! Il se développe vraiment bien et je suis contente car je travaille avec des enfants ayant plusieurs difficultés et c'est sûr qu'on a toujours la crainte... Pour ma part, ca va bien...au travail on dirait que j'attend encore une bonne opportunité mais ca va! Avec mon chum tout est super! Et mon grand bonheur de la journée, c'est que je vais avoir mon chien ce soir!!!!!!!! C'est un labrador femmelle de 2 ans chocolat...elle est belle, calme et douce! C'est a un couple d'ami qui vont travailler pour 2 ans en Pologne et ne peuvent l'ammener donc il la donnait et était content que ce soit nous. Elle s'appelle Molly! Ils viennent la porter ce soir donc quelle surprise Thomas va avoir en se levant demain matin! Et surtout...mon chat va bad-tripper...mais ca, on va laisser le temps pour qu'il s'habitue! Bon, bonne journée! Je dois travailler sur des trucs à partir de la maison et ensuite, on a une activité de fin d'année à arbre-en-arbre avec ma job cette apres-midi! C'est à 2 minutes de chez moi ... biga, la mémère du vendredi matin! xx |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
JULIEA : Lundi chu stressée!! eille c'est quelque chose l'à
Bon je m'en vais magasiner pour me récompenser! |
julieaInscrit le : |
Ouais!! Toutes mes félicitations, MmeBou ! Tu commences quand?
|
Napai : t'es pas loin ... mais c'est pas ça
Ma fête est le 8 juillet prochain ! |
NapaïInscrit le : |
mmeB: félicitation!!! c'est ou que tu vas travailler???
je bet ta fete sur le 4 juillet.. (la fete des zétazunies) et sinon je ne sais pas quoi d'autre |
Allo les cocottes!!
Voici mon nouveau : Je me suis trouvé un emploi hééééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je retourne sur le marché du travail après 5 d'absence!! je suis très contente!! |
Les filles non ce n'est pas le 24 ...
Ma fête est la même journée que 2 fêtes mais ce n'est pas la même date pouhhaha je m'amuse quand même!! essayé de trouver je vous dit ça ce soir ou demain! |
ophélie.30Inscrit le : |
Juliea ma belle mère crois très fort au cause a effet (genre surnaturel). Elle crois que la génétique détermine le comportement d'une personne. Comme si ton arriere arrière grand mère a été mordu par une araigné dans son enfance (genre 1-2 ans) et que toi tu as peur ben que c'est pour ça que tu as peur des ariagnées. tout découle de quelque chose. Une grippe découle d'un événement heureux.
Elle crois que Nathaniel fait déjà une réaction de jalousie au bébé. En tout ca elle est biz. Et toi c'est bizarre ça. Peut-être que justement a force de les cotoyer ton corps interpelle les mêmes symptomes?Ça c'est déjà vu |
MmeBou Le 24 juin d'abord? Pour la trentaine, honnêtement je m'en fout Je me sens mieux que jamais, alors ça doit pas être si pire que ça! Me semble que 40, ça ça doit fesser!!
véro C'est un gros coup à donner, mais après tu auras un beau congé d'accumulé pour faire un p'tit frère ou une p'tite soeur à Marianne! melune Vive les heures supp... Ici, on est juste le nombre d'infirmières qu'il faut. Alors aussitôt qu'une est malade ou en vacances, on se tappe des doubles. Et j'ai appris ce soir qu'il y en a une qui part dans 3 mois... ophélie comment ça à cause de ta grossesse? C'est quoi le rapport?? fourmi ouin, une chance que t'as une bonne voisine! Bientôt les vacances... tu le mérites vraiment Je suis presque mal de vous parler de ça, mais bon, tant pis. S'en est presque inquiétant mon affaire, je perds du poids à vue d'oeil Je sais que je devrais pas me plaindre, mais c'est bizarre quand même. Je pensais m'être stabilisée à 120, mais là j'ai continué de descendre... 117, 116 environ. Peut-être que c'est mon travail de nuit qui fait que je ne mange pas assez? C'est rendu que je me demande si je suis pas malade! Déformation professionnelle... je vois tellement de gens arriver ici en phase terminale de cancer me dire qu'ils ont commencé à se rendre compte qu'ils étaient malades quand ils ont perdu du poids! Mais bon, je me sens en forme, j'imagine que mon corps reviens juste comme avant mes grossesses. J'ai un rendez-vous chez le médecin dans un mois, je vais lui en parler. En attendant, j'ai mangé un gros morceau de tarte au citron avec de la meringue cet après-midi. Et des bons biscuits aux pépites de chocolat pour dessert |
Fourmi: Hihih tu disais que tu étais tête en l'air
Hum crime avoir su pour le vaccin de la varicelle tu aurais pu t'en passer et florence aurait eu la varicelle et être émuniser durant toute sa vie. J'ai refuser celui de la varicelle a Nathaniel et je refuse celui de la grippe et de la gastro. |
fourmiInscrit le : |
Salut,
il me reste 3 jours!!!!!!!!!!!!!! avec les élèves. Ça c'est bons car ils n'étaient pas du monde aujourd'hui. Je vous raconte mon histoire de vaccins; Dimanche, j,ai laissé Florence chez ma soeur car elle dormait trop bien. Je suis supposée aller la chercher lundi matin pour son vaccin. Lundi, je me réveille par moi-même, je déjeune seule, je me prépare, je vous lis et écris et je prépare mon départ... mais je ne trouve pas mes foutues clés... je cherche et cherche...j'appelle chez ma soeur...Je les avais laissé dans le sac à couches de Florence...qui ets chez ma soeur. bien entendu, je n'ai pas de double... mon chum travaille à Montréal et ma soeur n'a pas de banc d'auto pour aller chez le docteur avec Florence. et moi je ne peux pas avoir de rendez-vous comme je veux avec mon médecin...ça irait dan s4 ou 5 mois. Jene sais même pas si je vais pouvoir en avoir un à ses 18 mois. entouka, une chance que j,ai une voisine fantastique, elle est venue me porter chez ma soeur à repentigny...à 45 minutes de chez moi...et Florence a eu ses foutus vaccins...dont celui de la varicelle. Mais là il y a une petite fille à la garderie qui a la varicelle... est-ce que c'et sdangeureux??? Bon bien je vous laisse, ma fille a soif. bonne soirée, fourmi |
Mmeb C'est Mardi prochain alors? Hum c'est quoi que tu as envoyer par e-mail j'ai rien reçu? Zut snif!
Perdre des kilo avec bébé qui marche ça va être difficile dans mon cas Fourmi le vaccin comment ça c'est passer. Moi bien mais j'angoissait terriblement. Nathaniel fait une méga réaction a je crois soit au lait (d'après ma belle-mère c'est a cause de ma grossesse ) ou a l'avoine. Il viens tout plaquer dans le visage et ca le pique terriblement. Ha et arrêter de parler de drink mes ti bonyennes! Bon on a commencer a construire mon patio waou! Ps: Mon premier rendez-vous est le 31 juillet le lendemain de mes 30 ans a la clinique externe de pierre boucher. Mon med est le doct. Pascale Desautels quelqu'un connais? |
meluneInscrit le : |
MmeBou : Ca serait pas le 24 juin par hasard!!!
Napai : Ouin ca doit pas être facile un lendemain de brosse avec un enfant. Au moins Natahn s'est levé tard. On est maintenant presque voisine. Je suis brulée aujourd'hui je travaillais hier soir et j'ai été obligée de rester jusqu'a 4h00 de matin par manque d'infirmière. J'aurais du rester jusqu'a 7h30 mais mon chum devait partir a 6h30 au lieu de 7h45. Alors une infirmière de jour est arrivé a 5h30. Je crois que nous allons devoir faire beaucuop de supplémentaire le mois prochain y manque de 3 à 5 infirmières^par quart de travail. En plus j'avais eu une dure soirée j'ai pas pu aller souper j'ai pris 20 minutes a 20h00 pour relaxer et manger un peu mais mon souper passait pas j'ai juste pris un yogourt. C'est des choses qui arrive, je dois me réhabituer. Bon je vais aller me reposer un peu avant d'aller chercher Arianne à la garderie. |
ENIGME : Ma fête est la même journée que 2 fête populaire qui ont eux aussi la même journée. Mais ce n'est pas la même date.
NAPAI : Tu est très proche! JULIEA : ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnn la trentaine... pas certaine que ça me réjouit... qu'est que ça ta fais toi? Bébé qui marche : Félicitation vous venez de gagner la possibilité de perdre quelques kilos en courant après vos mousses, Le prix comprend également : visite dans les poubelles, la toilette et toute autre trou dégueulasse à la recherche de trésors utiles! Caro qui visite régulièrement les toilettes ainsi que la poubelle! |
NapaïInscrit le : |
vero: je ris encore les "gros-lenol"!!!
si je la trouve si drole c'est que la je suis sur un lendemain de veille que j'ai pas vecu depuis avant nathan je suis sortie hier soir avec deux chums de filles et c'était la fete d'une alors on est sortie en taxi et vu qu'on était en taxi, on s'est pas mal laché lousse....vino, café brésilien, shooter, biere... ouf.... on s'est couché a 2h30 assé pompette..... nathan m'a fait la joie de se réveiller a 8h ce matin! fiou!! ma soeur s'en vient.... je suis vraiment pokée mme b: ta fete serais pas le 1er juillet??? |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
MmeB : C'est quand, c'est quand ?? Juliea : Superbe tes enfants ! Napaï : Bonjour ! Hihihi ! Hummm, du vin rouge ! Je pense que si on habitait côte-à-côte, on déjeunerait souvent des tylénol ! Et pour les grosse soirées, on mériterait un gros-lénol ! Hehehhe ! Fourmi : Qu'est-ce qui est arrivé avec le vaccin ?? Annie-g : Tabarouette... je te comprends tellement ! Mon chum avait une liste de 3 trucs à ramasser hier soir et devinez si c'est fait ce matin... Il va avoir un choc la semaine prochaine car là, je commence pour de vrai. Va falloir qu'il se bouge le cul et plus vite que ça ! Je vais dîner avec des mamans de 3R aujourd'hui... dernière journée de congé avant les 6 jours semaine... mais c'est un coup à donner ! 11 semaines et après c'est le retour à l'université, et ça, c'est presque des vacances ! Hahahah ! Et puis, j'ai tellement buchée pour avoir la job que je ne chialerais pas trop ! Heille, le 4e coffret de Passe-Partout est sorti ! Je vais aller le chercher... et sûrement acheter le cd d'Amy Winehouse (j'adore son nom de famille !). Pascale Picard n'aura bientôt plus de voix à force de chanter chez nous :D J'vous aime fort ! Véro xx |
MmeBou Tu viens me rejoindre dans le club des trentenaires!! C'est quand ta fête? Tu dis en même temps que 2 autres fêtes? Euh... je sais pas, là!
Annie-g Pour les photos, tu cliques sur "URL" en haut, et tu mets ton lien entre 2 URL. Ouin, je sais pas si c'est clair mon affaire! Je compatis vraiment pour ton chum... C'est vraiment chiant d'être la seule à tout faire Ma fille, c'est pas dans la poubelle qu'elle jette tout, c'est dans la toilette !! Hier encore, elle a trouvé une petite "cassette" du Leap Pad de Florence, et elle l'a jeté dans la toilette... elle l'a brisé! fourmi C'est quoi ton histoire de vaccin? |
bon avec ce poste, on était rendues à la page 14...pas fort l'affaire.
bon bien bonne nuit pour vrai là. Annie.g, je t'envoie des ondes positives fourmi |
annie-gInscrit le : |
Juliea tes enfants sont vraiment craquants et comment tu fais pour mettre tes photos moi ça marche pu
véro et les autres vous en faites pas je crois bien que mon chum bat tout les records, il ne fait rien, je me tappe tout tout tout mes journée commencent vers 5h et se termine vers 22h, j'en ai ma claque. Je suis vraiment au bord de la crise de nerf, j'ai l'impression de lui demander l'impossible quand c'est le temps de s'occuper de sa fille. grrrrrr ma poule marche depuis qu'elle a 11 mois mais je suis toujours entrain de lui courir après. là elle est sur le trippe de tout jeter à la poubel le, c'est pas des farces elle a jeté cette semaine le téléphone et la télécommande de la télé. bon pour une fois que je peux me coucher tôt je vais en profiter et le ménage ben pfffffffff une autre fois. annie |
Salut...
4 dodos avant la fin d'année... J'ai hâte Juliea , tes enfants sont supers beaux. Sandrine est craquante!!! Je reviendrai plus tard vous raconter mes péripéties de vaccins... J'ai fait la gaffe de l'année... Mais je viens juste vous dire que flornece a fait ses premiers pas... maman est tellement fière... je suis gaga bon bien bonne soirée, fourmi |